Par contre de mémoire nous avions trouvé sur les elfes une cape magique (verte) qui reste à identifier, les armes/armures magiques ayant déjà été distribuées.
Je pense que l'on vendra tout le lot de chemises de mailles et autre non? A voir avec le reste du groupe.
J'anticipe mais faudra me dire qui veut vendre et qui assite. (je ferai les jets de mon coté). Et où vous voulez les vendre. A priori à Rhukaan Draal ce sera simple...
« Merci d’être venus si vite. J’ai à nouveau besoin de votre aide. Je ne peux malheureusement pas compter sur les membres de la maison Cannith et je pense qu’il ne m’est plus possible de rester dans cette ville. Malheureusement je pense que votre présence dans cette ville est aussi dangereuse. Je ne crains que par ma faute mes ennemis ne portent leur attention sur vous maintenant. D’après mes analyses, l’objet que vous avez trouvé fait partis d’un artefact dont j’ignore encore l’utilité mais il semblerait que ce soit quelque chose d’important. Je vous demande de m’aider encore une fois. J’ai mis dans ce sac des instructions et de quoi vous permettre d’accomplir une mission importante pour moi… Je n’ai que très peu de temps et je ne peux malheureusement tout vous expliquer, mais je peux vous garantir une très forte récompense. »Alors qu’elle essayait de répondre a leur question, deux warforged arrivèrent et attaquèrent le garde alors que Lady Elaydren sauta par la fenêtre dans le vide. Les aventuriers réussirent a se débarrasser des warforged mais ne purent sauver le garde qui succomba. Ils fouillèrent dans le sac et ils trouvèrent en fait plein de chose, des carreaux d’arbalètes, des flèches, des potions de soins et de l’eau bénites, des cordes, rations, gourdes et sac, ainsi qu’un bâton en métal avec une pierre précieuse bleue a une extrémité. Ainsi qu’une lettre de leur commanditaire
Pour le schéma et le disque c'est à vous de voir mais bon pour le moment comme deux des joueurs se sont exprimés et semblait être d'accord pour donner les objets à Lady Elaydren je vous ai mis ce qu'il se passait si vous le faisiez. Mais exprimez vous sur ce point mai sil me faudra une bonne majorité quelques soit la réponse. C'est quand même dire non à du fric
Bon et sinon pour la vente du loot non magique, c'est simplement en partant de la proposition de le vendre sur place avec l'aide notamment de Scritch qui proposait de lever des contacts. En partant de ces deux infos j'ai donc effectuer différents jets derrière mon écran de maitre et les montants donnés sont ceux que vous pouvez donc avoir dans cette ville.