gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 16, 2019, 22:42:32 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011  (Lu 5907 fois)

Hors ligne evrat

• Sr. Member
Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« Réponse #30 le: janvier 26, 2011, 19:43:29 pm »
On peut toujours lui revendre à 6000po, ça nous fera 1000po chacun  8)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011
« Réponse #31 le: janvier 26, 2011, 20:18:31 pm »
Je profite de la discussion avec Lady Elaydren pour lui décrire les membres du Blood of Vol que nous avons rencontrés afin de savoir si cela lui dit quelque chose ou si elle peut se renseigner à leur sujet.

"Je vous promet d'essayer de voir autour de moi si je peux avoir quelconque éléments pour vous. Toutefois ce que je sais du Blood of Vol c'est ... et de l'Emerald Claw c'est ..."

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #32 le: janvier 27, 2011, 09:36:31 am »
Corwin>

"Après on peut toujours essayer de mettre un coup de pied dans la fourmilière, si ces gens ont entendu parler de nous c'est que eux ou certains de leur agents ont fait un passage à un moment ou à un autre à Sharn... et ils y sont peut être encore. Vu la puissance de ceux que nous avons croisé cela peut paraître très dangereux, mais nous pouvons essayé de voir si nous ne trouvons pas trace d'eux à Sharn.

Prenons les devants, au lieu de subir et d'attendre qu'ils viennent nous égorger pendant notre sommeil ! "

PS MJ : Certain d'entre nous vivent à Sharn depuis longtemps, que connaissons nous de cette ville (pour ceux qui ont "con. Folklore" par exemple) au delà de son aspect extérieur de tours, de bateaux volant et d’élémentaires dans les cieux... connaissons nous des rumeurs de quelques organisations mafieuses ? de zone de non droit où des cultes impies peuvent trouver refuge...etc...

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #33 le: janvier 27, 2011, 12:24:49 pm »
D'après ce que j'ai compris, il semble que l'on se dirige vers l'idée de lui vendre le disque... 8)
Scritch n'aime pas l'idée de lui céder la propriété. Scritch bien vouloir lui laisser le disque pour qu'elle puisse en apprendre plus a condition qu'on puisse le récupérer plus tard. Cet objet etre rare et sujet d'une de nos visions et forcément lié aux schéma. Peut être meme que nos ennemis ne savent pas qu'il faut aussi un disque en plus des schémas ! La dame a plus de moyens financier et de contacts pour etudier cet objet mais je suis d'avis de conserver sa propriété légal et de le "preter" a la dame .. moyennant une éventuelle caution financiere...
Si vous voulez vraiment de l'argent Scritch fera de son mieux pour vous racheter vos parts.
Si vous avez peur de conserver le disque sur nous, ce que je pense aussi, alors mieux vaut le laisser, temporairement à la dame.

Par contre, mon personnage se sent mal à l'aise dans cette ville et souhaite revenir le plus rapidement à Sharn.
Elle est très bien cette petite ville ! Je m'y sens comme chez moi ;D *grand sourire*

Apparement personne ne souhaite conserver les objets non maitre, Scritch peut vendre ? cela alleger nous et donner nous quelques fonds avant d'arriver a Sharn. Et pour la broche on peut en faire un accessoire pour Rorsa en attendant d'avoir plus d'information sur la famille du capitaine. Qu'en pense Rorsa ?

Corwin, toi avoir parlé d'un livre. Scritch aimer les livres. Scritch peut il lire le livre et l'étudier ?

Et sinon, avant de nous attaquer à nos ennemis, Scritch compte prendre contact avec des personnes a Sharn qui en savent peut etre un peu plus et qui pourraient aussi nous donner d'autres informations utiles ... mais peut etre payantes en or ou en service. Rassurez vous, vous rien risquer, seul Scritch s'engager en son nom propre avec ces gens là. Et puisqu'on parle de ca si vous vouloir objets rares ou bizares, vous me demander, je peux peut etre trouver pour vous.  ;D
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #34 le: janvier 27, 2011, 13:02:48 pm »
Corwin>

"Ce n'est pas une mauvaise idée Skriitch... à voir si Mylady accepte.

Et pas de soucis pour la revente des objets... mais on va te secouer un peu avant pour voir si quelque chose d'intéressant en tombe  ;D"
« Modifié: janvier 27, 2011, 13:48:44 pm par evrat »

Hors ligne merrow

• Newbie
  • *
« Réponse #35 le: janvier 27, 2011, 13:30:49 pm »
Salut à tous

Enfin de retour à Sharn pour une bonne bouffe.

Pour le disque, je pense qu'il vaut mieux le garder et ne le montrer à personne. Car il semblerai qu'aucune des organisations ne semble au courant de son existence.  Il pourra toujours nous servir de monnaie d'échange ou d'assurance vie. On peut le planquer ou le mettre dans une banque réputer inviolable. Il faut dire que moi depuis le coup de la dernier fois ( je vous laisse dans la galère, je me tire par la fenêtre.. et je reviens comme une gentille fille) j'ai plus trop confiance en cette lady machin chose. En plus ses gardes n'ont pas l'air très sympathique avec nous.

D'ailleurs qu'est ce qu'elle nous explique pour ça défense.  De plus était elle au courant du deuxième schéma voir de tout les autres ?
Il faudrait aussi qu'elle dédommage notre conducteur.
Quelque part soit elle se met à jouer franc jeux avec nous et elle nous détail un peu plus ce qui se passe qui est impliquer, à quoi sert cette artefact et les intrigue de famille. Enfin tout ce que l'on veut savoir de cette histoire.
Qui sont ces nouveaux ennemies car avant c'était  Lord of Blade et compagnie et maintenant c'est Blood of Vol et l'Emerald Claw. Pourquoi ils veulent les schémas? Puis ils ont l'air assez au courant de tout cette histoire...
Pourquoi on est toujours retrouvé ou suivi ?  (si c'est magique ou non...)
Elle pourrai aussi nous trouver un truc pour empêcher que l'on nous reconnaisse ou que l'on nous suive magiquement. (Le mieux c'est elle qui nous donne les chapeaux et tout ce qui peut nous protéger  ;D) La on pourra commencer à reconsidérer la question la concernant .

Pour les objets je suis partant pour vendre ce qui ne sont pas de maître ou magique.
On fait expertisés les autres. Puis viens la joie de la répartition.

Pour les achats , je ne vois pas d'inconvénient.
En revanche si on a  le fameux chapeau moi ça me servira pas a grand chose car j'ai toujours mes deux dino et il y a un loup de plus avec nous. (Vos mieux un truc qui peut les transformer aussi...)
Mais je peux resté à l'auberge le temps que ce qui on le chapeau fassent leurs investigation.   

Enfin c'est sur qu'il faut que l'on se mettent à faire des recherches sur tout ce que l'on sait. Peut être aussi regarder dans les recherches du 1er gars qui est mort sur le pont.

Sur ce je vais me taper une bonne bouffe chez mes potes les halflings. Puis surement allé courir et chasser dans la pampa avec mes dino et la louve. Car moi tout ce qui est bouquin ça me déprime.

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #36 le: janvier 27, 2011, 13:48:17 pm »
Corwin>

"Intéressant tout cela... j'aime quand chacun fait par de ses idées... à moins que ce ne soit mon influence machiavélique et ma moralité douteuse qui fassent pencher la balance. Mais j'ai tendance à croire que mes compagnons n'ont pas besoin de moi pour se faire une idée par eux même.

Le coup de la banque cela pourrait intéressant, le seul hic, serait qu'il y aurait une trace administrative de cet objet... car si nous voulons une haute protection pour celui-ci il faudra bien dire pourquoi. Et cela pourrait attirer l'attention de nos ennemis ou d'une tierce partie qui ne s'est pas encore déclarée qui pourrait pas inadvertance être mise au courant

Et puis... aucune banque n'est inviolable ! Hein, Skriitch ?!?  ;)

J'avoue ne pas avoir pensé aux compagnons à deux ou à quatre qui nous accompagnent... mais de tels animaux sont ils vraiment si rare à Sharn ? Et il reste Rorsa...

Épineux tout cela..."

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #37 le: janvier 27, 2011, 14:17:31 pm »
Note du MJ:

Bon après avoir laissé tout le monde s'exprimer je reprend la main.

Pour résumé vous avez pu avoir des propositions de prix pour l'équipement à revendre. Lady E à répondu à vos questions , et .

Au final je pense que tout le monde est d'accord pour conserver le disque.

Donc pour chacun d'entre vous, vous recevez donc:
-150pp pour avoir finit la mission
-150gp pour la vente du matériel rapporté (dont que 50 gp pour Scritch qui propose de prendre la broche qui a une valeur de 100gp).
(perte des 500 gp du disque et 100 gp de l'anneau du capitaine que Rorsa souhaite gardé et qui lui sera attaché a son collier autour du cou)

Soit 1600 gp chacun.

Lady E après avoir réaliser la transaction reprendra avec elle les lettres de crédits qui vous avaient permis de venir jusqu'ici et qui sont non utilisés. A savoir une lettre de crédit de la maison Orien pour un voyage de Sharn a Rhukaan Draal (inutiliable en fait mais c'est pour être clair). Elle vous fournira une lettre de crédit à chacun le prochain airship qui part dans le lendemain à Sharn.

Quant à elle, elle partira juste après avoir répondu à vos questions avec ses deux gardes. Concernant les évènements à Sharn, elle vous dira qu'elle devait fuir des ennemis et elle vous présente ses sincères regrets sur cet évènement.Vos frais pour l'auberge étant déjà pris en charge, vous n'avez donc pas de frais annexes à votre charge. Les deux loups qui accompagnaient Rorsa partiront avec elle pour être remis en liberté à Breland conformément aux recommandations de Rorsa.

Je n'ai pas noté d'action particulière à faire dans cette ville mais je crois que tout le monde attend plutôt d'arriver à Sharn notamment pour y vendre les armes de maitre ainsi que les objets magiques. Concernant le livre de Geldam

Reprise du résumé:

Su 1 Zarantyr 999YK, Rhukaan Draal, capitale de Darguun

Après avoir passée une nuit assez tranquille dans la ville de Rhukaan Draal, les 6 aventuriers et leur nouvelle alliée Rorsa quittèrent au petit matin la capitale en airship. Le voyage de retour vers Sharn se passa sans problème.

Zol 3 Zarantyr 999YK, Sharn, Breland

Ils arrivèrent dans la cité quelques jours après avec les armes de qualités de maître qu'ils désiraient vendre ainsi que des objets magiques à identifier et à conserver ou à vendre... Il leur resta aussi le livre de Geldam que Lady E leur laissa sans problème visiblement elle ne si intéressait pas plus que ça.

Il était convenu que Lady E reprendrait contact avec eux en leur laissant un message à la taverne des Halfeling dont elle connaissait très bien la tenancière.

EDIT: update du montant en gp et du partage des biens
« Modifié: janvier 28, 2011, 11:06:55 am par Aeltith »

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #38 le: janvier 27, 2011, 14:20:42 pm »
Les objets magiques !!! Les objets magiques !!! Les objets magiques !!! Les objets magiques !!!  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #39 le: janvier 27, 2011, 14:55:51 pm »
Les objets magiques !!! Les objets magiques !!! Les objets magiques !!! Les objets magiques !!!  ;D ;D ;D ;D
Au final en prenant tout en compte il y a quoi à faire identifier de magique ?
Il y a quoi comme objet magique déjà identifié à "valoriser" ?
Il y a quoi comme objet de maitre à "valoriser" ?
Achete-t-on une baguette d'identification ou procede-t-on autrement ? Scritch peut s'en occuper aussi mais Scritch sentir une certaine apréhension chez certains de ses camarades a l'idée de laisser Scritch faire ... Certains d'entre vous cherchent-il un objet magique ou de maitre ou particulier et rare spécifique ?

Scritch informer vous qu'il a racheté l'objet n'appartenant pas au Capitiane (la broche, qu'il ne porte pas de maniere visible) et a l'aissé l'anneau du capitaine aux soins de Rorsa comme convenu.

(Petit rappel : Scritch a ses vetements a moitié brulés et porte un équipement hétéroclite de bonne facture mais d'origine diverse et variée)
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #40 le: janvier 27, 2011, 16:27:38 pm »
La baguette d'identification n'est pas une bonne idée à mon avis déjà car elle coûterait trop chère et d'autre part aucun d'entre nous n'a les compétences à leur actuelle pour l'utiliser... mais c'est surtout le prix. Passer par un mage nous coûterait moins chère je pense.

Perso, je n'ai rien à acheter.

Corwin>

"En voilà un bel objet pour toi Skriitch et c'est une bonne idée s'il te plait mais il faudrait juste faire attention qu'il ne représente aucun signe distinctif d'un ordre, religion ou autre... permets moi de le revoir un instant ?

En y repensant Skriitch tu ne connais pas la Sharn, as tu besoin d'aide pour te loger ?"

« Modifié: janvier 27, 2011, 16:42:00 pm par evrat »

Hors ligne merrow

• Newbie
  • *
« Réponse #41 le: janvier 27, 2011, 16:34:24 pm »
Ouaip ok

Je vois la lady ne nous apprend rien de bien particulier.
Pour l'instant niveau confiance en elle c'est point mort pour moi.

Pour le disque c'est vraie que ça peut attirer l'attention si on le met à la banque. Maintenant est ce que ça nous ne permettra pas d'identifier tout ces organisations. Peut être mettre un plan en place (pourquoi pas et pourquoi on le ferraient?) Sinon on le laisse dans une de nos maison (chez les messagers, chez les gardes du corps ou autre ...) Voir on se le trimbale partout. Ou on fait faire la transaction au niveau de la banque par quelqu'un qui peut faire ce genre de dépôt.  ( Exemple ambassadeur halfling ou autre ...)

Pour les objets rien de particulier à acheter... Je fait confiance en mes compagnons pour ce qui est de la vente, il y en a des mieux armé que moi pour ça.

Sinon je peux prêté, donné de l'argent si quelqu'un à besoin de quelque chose en particulier (Pour le psi "désoler je me rappel pas le nom du perso", ou achat d'un gros objet qui peux servir... Et peut être pour Scritch si c'est vraiment nécessaire) ou pour les achats commun. 

Ps: Est ce qu'il y a la possibilité de se faire faire des tatouages (dragonmarc... je sais plus trop) pour activer certain objets ou avoir certaine capacités.

« Modifié: janvier 27, 2011, 16:54:44 pm par merrow »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #42 le: janvier 27, 2011, 16:52:07 pm »
Ps: Est ce qu'il y a la possibilité de se faire faire des tatouages (dragonmar... je sais plus trop) pour activer certain objet ou avoir certaine capacité.

Non les dragonmark s'obtiennent par descendance, ça apparaît souvent à l'adolescence.

Hors ligne merrow

• Newbie
  • *
« Réponse #43 le: janvier 27, 2011, 16:55:42 pm »
Mince ....

Donc on pourra jamais contrôler un chario élémentaire par exemple  :'(

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #44 le: janvier 27, 2011, 22:07:33 pm »
Mince ....

Donc on pourra jamais contrôler un chariot élémentaire par exemple  :'(

Possible mais beaucoup plus dur et il y a un risque que l'elemental se rebelle et crash volontairement l'airship pour pouvoir fuir par exemple ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4: Samedi 8 Janvier 2011

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !