gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102324 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 06, 2019, 03:56:44 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 5: Samedi 5 Février 2011
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie 5: Samedi 5 Février 2011  (Lu 789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie 5: Samedi 5 Février 2011
« le: février 16, 2011, 18:39:14 pm »
Wir 4 Zarantyr 999YK, Sharn, Breland

Les aventuriers se retrouvèrent vers midi dans l’auberge “the Broken Anvil inn”, dans le district de Callestan à Sharn. Là ils purent discuter ensemble des différentes informations qu’ils avaient pu obtenir chacun de leur coté. Seul Ennegar manquait car il était resté auprès de ses amis sur Sharn.

Franck commença par leur faire part de la proposition de prix qu’il avait eu obtenu du forgeron de son enclave pour l’achat des armes de maitre. Il leur proposa de les vendre à sa maison ce qui permettait d’obtenir un bon prix tout en conservant l’assurance que ces armes seraient utiliser par des personnes de bonnes intentions.

Corwin et Asphel proposèrent eux d’aller voir l’université où travaillait Bonal Geldem et de chercher a trouver des indices ou des pistes à travers les études et travaux qu’ils menaient. Ils proposèrent de ce rendre dans le quartier de University district.

Scritch qui était resté avec Rorsa, fit part aux autres de ses recherches sur le plateau central de boutiques, ou autres commerces qui pourraient intéressés, il proposa de continuer ses recherches pour trouver des acheteurs/vendeurs potentiels d’objets magiques.

Anharath parla à ses compagnons de son origine et de ceux de sa race, les Khalastars. Jusqu’à présent les autres pensaient qu’il était un humain car il leur ressemblait en tout point. Mais Anharath leur expliqua que son peuple était très ancien et qu’ils étaient présents dans tout un district à Sharn, celui d’Overlook. Ils avaient la particularité d’avoir deux esprits, le leur, et celui de leurs ancêtres qui veillaient sur eux et qui les guidaient tout en leur donnant une force intérieure très forte. Il pensait que justement ceux de sa race pouvaient éventuellement apporter des réponses à plusieurs questions notamment sur l’utilisation qu’il était possible de faire avec le disque en adamantine. Il leur parla aussi de la possibilité d’aller rencontrer une Oracle qui se nommerai Flamewind. Il s’agirait d’une créature unique composée d’un corps de lion ailé avec l visage d’une elfe. Cette oracle pourrait être une source d’information pour eux, cependant il ne savait pas comment la localisé.

Franck repartit avec les armes et l’armure magique pour les vendre, Rorsa l’accompagna, curieuse de voir à quoi ressemblait une enclave de la maison Deneith, elle qui avait côtoyé certains officiers ou mercenaires de cette maison. Anharath prit le disque d’adamantine et partit pour Overlook, Corwin et Asphel eux partirent pour la Morgave University. Scritch lui prit sa carte de la ville et partit pour d’autres quartiers qu’ils voulaient explorer et apprendre à mieux connaitre notamment pour trouver des vendeurs ou acheteurs d’objets magiques.

Ils se retrouvèrent le lendemain matin à l’auberge.


Zor 5 Zarantyr 999YK, Sharn, Breland


Franck avait vendu les armes et les armures et il était revenu avec Rorsa à l’auberge.

De leur coté, Corwin et Asphel avaient rencontré Larrian ir’Morgrave le président de l’université. Il avait pu leur donner des informations sur les recherches que menait Bonal Geldem mais rien de très utile pour eux. Toutefois il confirma que Lady Elaydren était l’une de ses principales associées. Il leur dit aussi que son corps avait été brûlé à Wroat, capitale de Breland et que ses affaires personnelles avaient été renvoyées là bas. Concernant le sergent qui s’occupait de l’enquête, il était venu il y a deux semaines pour faire un point sur l’enquête avec lui-même et il n’avait guère avancé. Toutefois il pensait qu’il s’agissait d’un crime crapuleux. Corwin qui avait rencontré le sergent quelques heures avant avait vu qu’il avait complètement tout oublié. Ils obtenir comme informations que l’université travaillait parfois avec des guildes ou compagnies d’aventuriers qui se trouvaient dans le district de Clifftop et de plus il leur donnait libre accès à la bibliothèque de l’université pour leurs recherches futures concernant cette assassinat. Asphel lui avait vendu les parchemins magiques et obtenu des propositions de prix pour les potions et les fioles. Mais au vu de l'intérêt de objets ils décidèrent tous de ne pas les vendre.

Scritch lui avait de nouvelles informations sur d’autres districts ce qui allait leur permettre d’accéder plus rapidement à des lieux ou personnes intéressantes notamment pour s’équiper ou vendre des objets voir même acquérir des informations.

Anharath lui avait une information d’une grande importance. Les sages de son peuple avaient identifié le disque d’adamantine comme étant un objet très ancien qui était utiliser pour créer des warforgeds. Ce « Creation pattern » avait sans doute une origine très ancienne et il devait sans doute nécessité l’utilisation des 4 schémas pour l’activer.  Comme convenu il avait laisser le disque sous protection de son peuple.

Ils décidèrent de se séparer à nouveau... pour permettre à Asphel et Anharath d’aller retourner voir le président de l’université avec Rorsa et lui poser d’autres questions notamment concernant le lieu où ils pourraient rencontrer Flamewind car celle ci semblerait vivre à la Morgrave University.

Les trois autres se rendirent dans le district de Clifftop pour trouver des informations sur les guildes d’aventuriers et savoir comment se rendre sur Xen’drik. Après avoir chercher dans le quartier un lieu propice pour rencontrer des aventuriers, ils trouvèrent une auberge nommée the Drunken Dragon où ils firent la connaissance d’un groupe d’aventuriers appelé the Black Wolves, un groupe dirigé par un ancien officier de l’armée de Breland. ils purent leur poser plusieurs questions ce qui globalement leur appris qu’il leur fallait encore gagner de l’expérience et de l’équipement de qualités avant d’envisager un voyage sur ce continent. De plus, ils apprirent que la vision d’Asphel montrant un bateau échoué dans un port entouré de jungle était bien un lieu qui existait dans le port de Stormreach, point d’arrivée de tout els voyageurs ou aventuriers sur le continent de Xen’drik.  


L’aventure continue, nous sommes le Zor 5 Zarantyr 999YK à Sharn, Breland







« Modifié: février 16, 2011, 18:45:06 pm par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Partie 5: Samedi 5 Février 2011
« Réponse #1 le: février 16, 2011, 18:47:34 pm »
Résumé enfin posté en version "light" car vous avez fait pas mal de chose.

Il y a de nombreux liens qui apparaissent aussi.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 5: Samedi 5 Février 2011
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !