gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 14, 2019, 06:23:20 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Nilam
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Nilam  (Lu 1042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Velours

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Nilam
« le: novembre 29, 2010, 09:33:42 am »
Cette étrange créature ressemblant à un petit serpent d'albâtre de quelques dizaines de centimètres s'apparente à une sorte de parasite bien qu'il se décrive lui-même comme un symbiote.
Télépathe d'après ses dires, il semble effectivement capable de communiquer par télépathie ainsi que de manifester quelques pouvoirs psioniques.
Sans hôte, il dépérit et il est donc particulièrement rare de pouvoir le regarder directement car il est en général dans le corps d'un hôte vivant.
Il a manifesté la possibilité de controler certains hotes mais il a également laissé un de ses hotes libre de partir, celui-ci ne semblant pas avoir souvenir de ce qui lui est arrivé.
Son origine, son histoire, ses souvenirs se résument à un éveil récent, quelques mois tout au plus et les réponses à ces questions sont visiblement une de ses motivations principales.
Son caractère et ses motivations sont déroutants pour le commun de mortels. Il se montre curieux, et semble vouloir aider ses compagnons dans leur quête mais il inspire dégout et méfiance de par son aspect et ses agissements parfois incompréhensible. Nilam n'a pas montré de véhémence ou d'agressivité et prétends avoir aidé ses compagnons bien souvent a leur insu mais ceux-ci semblent peu enclins à faire confiance à cette créature secrète, potentiellement dangereuse et à la morale à priori douteuse.
Seule Rorsa, l'imposante louve douée d'intelligence s'est montrée amicale envers lui malgré sa nature et s'est portée volontaire pour accueillir l'étrange créature en elle, et leur compagnons ont finalement accepté à contre coeur cette association fusionnelle.
Il a appris dernièrement, en allant voir des connaissances de son confrère psioniste dans le quartier Kalashtar, que son origine remonterait à une période véritablement ancienne de l'histoire de ce monde, sans doute créé par des créatures appellées Daelkyrs, aux pouvoirs et ambitions assez méconnus. Ces même Kalashtars semblent avoir été intéressés par une collaboration avec Nilam afin que celui-ci les aide dans leur combat contre les Quoris via ses talents relativement "uniques".

Actuellement son hôte est Hana Kare'sh, une drow ranger, fille du chef d'une tribu de Xendri'k pratiquement éradiquée par une autre tribu drow nomade. Vêtue d'une cape et d'une armure de chitine elle se déplace sans bruit dans la jungle et utilise son arc magique a l'aura glaciale de préférence à son épée longue. Lorsque Nilam parle à travers elle, elle est calme et séduisante. Mais livrée à elle-même c'est une autre histoire ...

« Modifié: mars 04, 2014, 18:18:34 pm par Velours »
Velours

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Nilam
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !