gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 09, 2019, 13:58:21 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 2: Samedi 30 octobre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 2: Samedi 30 octobre  (Lu 1510 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Partie 2: Samedi 30 octobre
« le: novembre 09, 2010, 18:41:23 pm »
Sharn le Mol 9 Vult 998 YK

Les aventuriers qui s’étaient associés pour le compte de Lady Elaydren dans la recherche d’un ancien atelier de la maison Cannith dans les sous sols de la cité de Sharn se réunir le lendemain après dans une auberge pour distribuer entre eux le butin qu’ils avaient remonté.
Après avoir partagé leurs possessions, ils firent le point sur ce qu’ils savaient de Lady Elaydren et du lord of Blades.  Chacun de leur coté n’avait rien appris de particulier sur Lady Elaydren et rien de plus sur le Lord of Blades.

Lady Elaydren les avait invité si ils souhaitaient continuer a travailler avec elle a voir dans une station de message de la maison Sivis une fois par semaine si elle ne leur avait pas laissé un message. C’est justement le jour qu’ils avaient choisis pour ça et ils s’y rendirent tous ensemble.

En arrivant sur place, ils virent que le petit bureau avait été retourné dans tout les sens et derrière le comptoir il y avait un gnome évanoui. Après l’avoir aidé et discuter avec lui ils apprirent simplement qu’un message venait d’être reçu venant d’une certaine Lady Elaydren mais que ce message avait disparu. Il avait été attaqué par un individu de grande taille et très fort, surement un warforged d’après la description qu’il fit.

Les aventuriers venaient de perdre le message que Lady Elaydren leur avait envoyé, mais alors que Asphel observait si depuis l’extérieur ne les observait, un hibou blanc surgit dans les airs et fonça vers lui… il passa au dessus du jeune elfe et laissa tomber sur sa tête un rouleau de parchemin. Le jeune elfe ouvrit le document avec les autres. Sur le parchemin était écrit :

Adventurers

The normal means of communication seems to have been compromised, so I have sent this special messenger to personnaly find you and deliver this letter.

You served me once before and now I need your help again. Time is short. I feel that my enemies have discovered me and are closing in.
Meet me at the Blue Rose tavern. Act quickly for I believe that we are all in terrible danger.

Lady E

Les aventuriers se rendirent sur place et furent accueillie par une femme qui els dirigea vers un salon privé, là ils virent le garde de Lady Elaydren devant une porte. Ils entrèrent dans le salon privée et virent Lady Elaydren assise mais portant une tenue de voyage. A la fenêtre un hibou blanc  observait les aventuriers. Ils étaient hauts dans les étages d’une tour de Sharn.

« Merci d’être venus si vite. J’ai à nouveau besoin de votre aide. Je ne peux malheureusement pas compter sur les membres de la maison Cannith et je pense qu’il ne m’est plus possible de rester dans cette ville. Malheureusement je pense que votre présence dans cette ville est aussi dangereuse. Je ne crains que par ma faute mes ennemis ne portent leur attention sur vous maintenant.

D’après mes analyses, l’objet que vous avez trouvé fait partis d’un artefact dont j’ignore encore l’utilité mais il semblerait que ce soit quelque chose d’important. Je vous demande de m’aider encore une fois. J’ai mis dans ce sac des instructions et de quoi vous permettre d’accomplir une mission importante pour moi… Je n’ai que très peu de temps et je ne peux malheureusement tout vous expliquer, mais je peux vous garantir une très forte récompense. »

Alors qu’elle essayait de répondre a leur question, deux warforged arrivèrent et attaquèrent le garde alors que Lady Elaydren sauta par la fenêtre dans le vide. Les aventuriers réussirent a se débarrasser des warforged mais ne purent sauver le garde qui succomba.
Ils fouillèrent dans le sac et ils trouvèrent en fait plein de chose, des carreaux d’arbalètes, des flèches, des potions de soins et de l’eau bénites, des cordes, rations, gourdes et sac, ainsi qu’un bâton en métal avec une pierre précieuse bleue a une extrémité. Ainsi qu’une lettre de leur commanditaire :

My friends,

The object you recovered for me from the ruins beneath Sharn is a schema a piece of pattern used to create items both mundane and magical. I have learned that another schema connected to this pattern was being studied in a secret Cannith workshop in Cyre, called Whitehearth.

I wonder if this research is tied to the Day of Mourning.
Parts of my own house seek this pattern for evil purposes and I do not know whom to trust. So I turn to you. I need you to travel to Cyre find the workshop and recover the second schema.

The location of the workshop was a closely guarded secret lost when the patriarch of the house Cannith died in the destruction of Cyre. You must travel to the house Cannith outpost in the town of Rose Quarry in Darguun to recover a record of all house Cannith’s hidden workshops.

In Rhukaan Draal find a man named Failin in the Bloody Marke. He can provide you with transport to Rose Quarry. From there, travel into the Mournland to find Whitehearth and the second schema. It is an adamantine plate in the shape of a diamond, about the size of a humans’palm. Once you have retrieved it, return to Rhukaan Draal, where I will meet you. Succed and I will see to it that you are well rewarded for your courage.

Lady E

Après réflexion ils se mirent en marche et quittèrent la ville, ils venaient de se débarrasser de deux autres agents du Lord of Blades mais d'autres étaient surement sur leurs traces. Ils utilisèrent l'argent disponible dans le sac pour s'acheter du matériel et partirent. Dans le sac se trouvaient des lettres de credits pour la maison Orien et Lyrandar. Ils utilisèrent cette dernière pour prendre un navire et aller rejoindre Rhukaan Draal par la mer.

Grace au navire qui était propulsé par un elemental de l'eau, le voyage ne dura que 5 jours. Dans la nuit du 4ème jour, alors que les aventuriers se trouvaient sur le point du navire, ils virent un cavalier au long sur le rivage dans l'obscurité et la brume... Ils se demandèrent qui était cette individus, et c'est alors que des squelettes attaquèrent le navire.

Les aventuriers se postèrent au niveau des cotés du navire où deux groupes de 4 squelettes escaladaient la coque en bois du navire. Il réussirent à en détruire un avant que Corwin réussisse à invoquer son pouvoir pour les contrôler. Aucune perte n'était à déclarer.

Le navire arriva a bon port et les aventuriers reçurent 50 gp chacun et une lettre de recommandation de la part du capitaine du navire.

La ville de Rhukaan draal était peuplé en majorité de goblin, hobgoblin et de bugbear. Ils trouvèrent le bloody market puis se mirent à la recherche de Failin. Mais alors qu'ils passaient devant un étal d'esclave, ils décidèrent d'acheter 5 esclaves pour leur rendre la vie sauve. PArmis eux se trouvait un jeune goblin nommé Scritch. Corwin discuta avec lui et lui proposa de lui rendre sa liberté (ce dernier était vendu car il avait semble t-il essayé d'arnaquer plus fort que lui...) contre un peu d'aide ce que le goblin accepta tout de suite.

Il les aida a trouver Failin qui était dans une auberge. Le groupe alla le voir pour discuter avec lui, et il fallu les talents de négociation et de patience des membres du groupe pour qu'il accepte de les amener.. pour un bon prix... dans la ville de Rose Quarry.

Le groupe quitta la ville mais avant de partir, Corwin demanda avant de pouvoir prendre le temps d'acheter de grands malles et d'aller vers le rivage de la rivière proche de la ville. Là à la surprise générale, les sept squelettes survivants du dernier combat sortirent de l'eau et vinrent vers le groupe. Après une longue, très longue discussion... il fut établi le fait que les squelettes pouvaient accompagner le groupe dans les malles a condition que les morts vivants ne soit pas utilisés.

Le groupe se mit alors en route pour Rose Quarry...

Après 4 jours de route, ils arrivèrent en vue de la petite ville. Elle était en ruine et se trouvait à un kilomètre environ du mur de brouillard qui entoure le Mournland. De loin il semblait y avoir du mouvement dans la ville. Ils laissèrent Failin a l'abri et partir vers la ville en longeant une ancienne carrière de marbre rose.

De là ils envoyèrent un des dinosaures de Ennegar avec le petit cristal de Mythalar vers les ruines. Ils apprirent alors qu'un camp se situait au milieu des ruines... Des hommes en armures portant un symbole représentant un griffe de couleur verte. Il y avait aussi deux squelettes postés en garde devant une tente, et plusieurs chevaux et deux chariots...

Le dinosaure continua son exploration et se dirigea vers un endroit d'où provenait des bruits important. Les aventuriers par l'intermédiaire du cristal qui communiquaient avec Mythalar, apprirent qu'il y avait apparemment deux zombies couvert de glaces qui creusait la terre...

L'aventure continue, nous sommes le Wir 18 Vult 998YK
« Modifié: novembre 10, 2010, 15:16:28 pm par Aeltith »

Hors ligne evrat

• Sr. Member
Re : Partie 2: Samedi 30 octobre
« Réponse #1 le: novembre 09, 2010, 19:31:42 pm »
Je vois qu'on a passé sous silence l'entubage caractérisé...

Allez hop, je file le bébé et la couche sale qui va avec ;)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Partie 2: Samedi 30 octobre
« Réponse #2 le: novembre 09, 2010, 21:26:22 pm »
Je vois qu'on a passé sous silence l'entubage caractérisé...

Allez hop, je file le bébé et la couche sale qui va avec ;)

mais je ne vois pas de quoi tu parles lol

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #3 le: novembre 10, 2010, 15:16:42 pm »
Finit !!  :D

Hors ligne crane commun

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: novembre 22, 2010, 20:36:44 pm »
 :o Au faite, c'est uniquement moi qui ait racheté les esclaves pour leur rendre leur liberté!

Ma bourse s'en souvient. :-\

(Mis à part le goblin )

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 2: Samedi 30 octobre 2011
« Réponse #5 le: novembre 24, 2010, 14:00:54 pm »
Simple erreur de ma part mais bien de le préciser je m'en souviens maintenant.

Noblesse de coeur c'est bien ! ;)
« Modifié: octobre 10, 2013, 13:28:36 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 2: Samedi 30 octobre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !