gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 18:59:33 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 5 : Dimanche 7 novembre 2010, "La traque d'un ancien allié"
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie 5 : Dimanche 7 novembre 2010, "La traque d'un ancien allié"  (Lu 901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Momaw retourna sur Alderan après son voyage sur Lok. Il venait d'achever une épreuve lancé par son maitre Qui Con Jin. Durant son voyage en hyper espace, il avait senti une vergence dans la force.

Un être proche, qu'il connaissait bien souffrait et son esprit était emplie de colère.

A son retour il retrouva ses compagnons et appris que Gul Ral n'était pas revenu sur la planète après son départ au même moment que Momaw. Il prit le temps de méditer pour voir son maitre. L'esprit de Qui Con Jin apparu.

"Gul Ral s'est laissé séduire par le pouvoir du coté obscur, malheureusement pour lui son esprit est maintenant rempli par la corruption et la colère. Tu dois retrouver Gul Ral, et le tuer. C'est ta destiné et tu ne peux y échappé. En plus d'avoir trahi les jedis, Gul Ral est une menace potentiel pour toi et tes alliés, notamment le sénateur Organa."

Prenant la pleine mesure de la situation, Momaw averti ses compagnons et le sénateur, ils partirent sur le champs avec des équipements donnés par le sénateur. Cewil qui avait eu le temps d'apporter des modifications sur son vaisseau emmena tout le monde et ils passèrent en hyper espace vers le système Yavin, là où d'après Qui Con Jin se trouvait Gul Ral.

A leur arrivée dans le système, deux chasseurs venants de la lune Yavin 4 approchèrent de leur vaisseau et les attaquèrent. Par chance Cewil venait d'installer des boucliers plus puissants et  cela permis de resister aux attaques et de contre attaquer pour finalement détruire les deux chasseurs.

Le vaisseau arriva dans l'atmosphère de la planète et ils se posèrent sur un rive non loin d'un lieu d'où émanait la présence de Gul Ral et du coté obscur.

Ils prirent des speeder bikes prêtés par le sénateur et allèrent en direction d'un temple d'où était supposé venir l'aura de Gul Ral. Alors qu'ils approchèrent de la jungle, des créatures les attaquèrent. Des massassis !

Ils leur tendirent une embuscade violente qui fit de sérieux dégâts. Le groupe après avoir vaincu leur adversaire se remirent en route vers le temple. Là ils explorèrent un temple en forme de ziggurat dans lequel ils affrontèrent un premier groupe de massassi sur lequel ils étaient tombé dans un couloir. Puis ils continuèrent leur exploration et arrivèrent dans une grande salle dont les murs étaient couvert de dessins et gravure, alors qu'ils fouillaient cette salle qui servait apparemment de lieu de vie pour les massassis, le lieutenant Tyren entendit des bruits venant d'un escalier et lança une grenade ce qui alerta tout le monde. Un nouveau groupe de massassis arriva et les attaqua et alors qu'ils se défendaient, les explorateurs se firent prendre en tenaille par un second groupe. A l'aide de grenades ils arrivèrent a faire d'importants dégâts sur leurs adversaires.

Ils revinrent sur leurs pas et prirent un nouveau chemin. Là ils tombèrent dans une salle similaire a celle de leur dernier combat et ils tombèrent sur une importante force de massassi. Momaw sentait qu'ils se dirigeaient vers une source importante de coté obscur et que c'était beaucoup plus important que le seul pouvoir de Gul ral, c'était le temple lui même qui était emplie du pouvoir du coté obscur.

Alors que le combat était à la faveur du groupe et cela grace a l'emploi d'arme de masse, Gul Ral fit son apparition. Sa première action fut terrible pour le groupe qui était regroupé dans un couloir et ils furent tous entouré de flamme qui tua presque le lieutenant Tyren et mit à mal Cewil. Korba et cewil prirent le lieutenant pour fuir le temple devant le pouvoir de Gul Ral. Momaw lui resta pour contenir les dernière force adverse et il réussi a faire fuir Gul Ral avec un mind trick ce qui lui permit à lui aussi de fuir.

Le padawan hésita a continuer le combat alors qu'il venait d'arriver à se débarrasser des derniers massassis mais il allait a une mort certaine face à Gul Ral en pleine possession de ses moyens alors que lui même tenait a peine debout.

"Run Momaw, Run !!" la voix de Qui Con Jin résonnait dans son esprit et le padawan rejoignit ses amis. Ils prirent la fuite vers le vaisseau de Cewil avec leur speeder bikes. Le vaisseau monta en orbite de la planète et là ils entamèrent des soins et une période de reflexion...

Comment allaient t-il faire contre Gul Ral qui en l'espace de quelques secondes avait failli tuer le lieutenant et mit à mal Cewil et Korba ?.... Ils avaient réussi a détruire une grande partie des forces que le jedi noir avait construit autour de lui mais une chose évidente pour eux était qu'ils n'avaient pas les capacités de le battre.



Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Partie 5 : Dimanche 7 novembre 2010, "La traque d'un ancien allié"
« Réponse #1 le: novembre 08, 2010, 14:04:21 pm »
Suite à ces actions les personnages peuvent monter au niveau 6. Cependant en raison du lieu où ils se trouvent, le choix du feat et du bonus feat seront a valider par moi même.


Je rappelle que Momaw qui a raté son combat et donc sa destiné aura -2 a tout ses dégâts pendant 24 heures.

Hors ligne Gwalchmai

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Partie 5 : Dimanche 7 novembre 2010, "La traque d'un ancien allié"
« Réponse #2 le: novembre 08, 2010, 18:12:26 pm »
Je pense que cela nécessite une petite rectification.
Gul Raal voyant le piteux état des membres de son ancien groupe décida, à tort, de laisser ses fidèles massassis les achever.
Il retourna alors se concentrer sur sa maitrise du coté obscur, qui ne cessait de l'étonner.

Hrp : Le mind trick n'était pas censé marcher, cet effet est annulé si le personnage ciblé est de plus haut niveau que son utilisateur.
C'est ce qui empêcherait Momaw de faire fuir Palpatine à toutes jambes par exemple ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 5 : Dimanche 7 novembre 2010, "La traque d'un ancien allié"
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !