gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 01, 2020, 04:44:01 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Slom (Modérateur: slom)  |  Regles lors des parties.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Regles lors des parties.  (Lu 2768 fois)

Hors ligne slom

• Moderator
Regles lors des parties.
« le: octobre 28, 2010, 14:16:36 pm »
1- toutes actions dites et considéré comme faite, donc réfléchissez bien avant de parler.
2- lors des combats vous aurez 10s pour prendre une décision.
4- en début de scenario je dirais le nombre total d'xp pour se scenario. (100 xp feront la part belle au RP (interaction avec les pnjs, et interprétation de son perso)
5- aucune aide n'est possible si un joueur est dans une situation ou il est tout seul. Je parle au niveau HRP. Pas la peine de donner des indices si vous n'etes pas avec la personne concerner.

Si je vous demande de prendre des notes c'est pas pour rien. Donc si maintenant lors d'un résumé de partie précédente, la personne est incapable de se souvenir des noms de pnjs, de situation majeurs ou autre, il y aura une perte de 1 PD définitif.
« Modifié: octobre 28, 2010, 16:18:29 pm par slom »
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne Ethylmum

• Newbie
  • *
Regles lors des parties
« Réponse #1 le: octobre 30, 2019, 12:30:50 pm »
necromancie
Serait-il possible que les balises hide et lang soient "désactivées" une fois la partie archivée ? Comme ça, tout le monde pourrait en profiter
/necromancie

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Slom (Modérateur: slom)  |  Regles lors des parties.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !