gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 01, 2020, 05:01:09 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Slom (Modérateur: slom)  |  [DH] Bureaux de l'inquisition - Ordo Xenos -
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [DH] Bureaux de l'inquisition - Ordo Xenos -  (Lu 8606 fois)

Hors ligne slom

• Moderator
Re : [DH] Bureaux de l'inquisition - Ordo Xenos -
« Réponse #15 le: janvier 27, 2011, 17:48:08 pm »
Au vue des derniers rapports que l'inquisitrice a reçu, elle prend la décision de nommé Saul Wormius, comme chef d'équipe définitif, si l'arbitrator n'est pas en mesure de donné des ordres pour une raison ou une autre, le Garde Impérial Azrael, prendra alors la place de chef d'équipe le temps que l'arbitrator soit en mesure de reprendre ses fonctions.

Note importante : lors des missions, les ordres de mission doivent être prioritaire, si un élément ou un évènement vient a changer les objectifs de la mission, seul le chef de mission est en mesure de prendre les décisions nécessaire.
Par contre il est du devoir du chef de mission, que tous les membres de l'équipe reviennent saint et sauf. Si un membre venait a disparaitre et que la situation n'était pas évitable, alors la faute reviendra qu'au défunt mort pour l'empereur.

Ceci est un ordre direct de votre inquisitrice, non discutable et non négociable.
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne slom

• Moderator
« Réponse #16 le: janvier 28, 2011, 16:55:06 pm »
Je me serais attendue a plus de réaction, faut croire que les paroles de votre inquisitrice sont sacrés.
Surtout après l'aventure de la dernières fois. Sifflote

Pour en revenir a des choses plus importantes.

Vous obtenez aussi un nouveau contact, qui est le groupe de Trempan. Pourquoi me direz-vous? Car mines de rien vous leurs avez sauver la vie, du moins si l'on veut. En tout cas vous avez comme contact un groupe d'acolyte d'un autre inquisiteur. Mieux vaut avoir des contact partout afin de savoir d'où vient le mal.

Et vous récupérez aussi des microvox style oreillette blutooth, porter de l'engin de 1m à 1km, avec  les aléa des structures qu'il peut avoir dans les zones ou vous irez. Ceci et un bien de l'inquisition si vous le perdez, je vous laisse imaginer les conséquences.
« Modifié: janvier 28, 2011, 17:16:23 pm par slom »
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne taredevac

• Sr. Member
  • Piyo Piyo
« Réponse #17 le: janvier 29, 2011, 01:44:20 am »
Hip Hip Hip ...  :P
"Piyo Piyo"

Hors ligne Smith

• Sr. Member
« Réponse #18 le: janvier 29, 2011, 15:15:52 pm »
La décision est logique. La direction tournante des opérations, c'était bien quand nous étions encore au stade de l'évaluation, mais au-delà d'une certaine expérience, cela n'a pas vraiment de sens.

Et j'imagine que l'inquisitrice préfère des chefs qui savent s'en tenir aux ordres de mission, dût-il décimer sa propre équipe, plutôt que des types un peu moins rigides.

Tant que Saul ne s'imaginera pas que l'inquisitrice complote contre lui, tout devrait bien se passer...

Hors ligne Nemrod

• Full Member
« Réponse #19 le: janvier 30, 2011, 22:36:48 pm »
Pour ma part ça m'arrange au sens ou mon personnage n'est pas forcément un "preneur de décision" à l'origine. Cependant au vu de l'issue de la dernière mission j'aurais pensé que le rôle irait au garde impérial ou quelque chose dans ce goût la, étant donné l'abandon de l'équipe par Saul Wormius, mais cela dit ça peut avoir une certaine logique aussi.

Hors ligne Zed

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: janvier 31, 2011, 18:52:40 pm »
Il est vrai qu'il manque d'expérience de commandement et particulièrement en situation de crise !

Néanmoins, il a exécuté à la lettre l'ordre de mission et s'est focalisé sur l'élément le plus critique.

A défaut, de nous sommer de fuir, il aurait pu nous enjoindre de faire ce que nous avons fait.
A savoir, lui et les boulets rentrent et les autres couvrent le retour du Frère-Sergent ...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Slom (Modérateur: slom)  |  [DH] Bureaux de l'inquisition - Ordo Xenos -

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !