gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102324 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 06, 2019, 04:26:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alcuin  |  Débats divers (Modérateur: Alcuin)  |  règle édition 6
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: règle édition 6  (Lu 2964 fois)

Hors ligne jeff75006

• Full Member
  • Mike Mullins, aviateur
Re : règle édition 6
« Réponse #15 le: novembre 15, 2010, 23:51:42 pm »
Salut Fredyl!

Bon achat en effet! J'apprécie particulièrement la synthèse des règles qui est vendue avec l'écran (dommage qu'elle ne soit pas vendue avec le livre de base...).

Apparemment Fruc a fait sa fiche en V6, j'ai transposé la mienne également en V6. Je ne sais pas si AO a fait le grand saut en revanche. Je pense que cela vaut le coup de passer 1h à faire la transposition, ce n'est pas bien compliqué (voir messages précédents).

A jeudi!

Je volerai au-dessus des Montagnes Hallucinées, j'en reviendrai et le monde se souviendra de moi!

Hors ligne AO

• Full Member
« Réponse #16 le: novembre 16, 2010, 10:24:31 am »
Bonjour à tous,

Grâce aux liens que vous avez donnés, je suis passé à la v6 puisque Alcuin nous a indiqué qu'il choisissait le style de jeu "Investigations Occultes" et qu'il précisait comment répartir nos points de compétences acquis en fonction de ce style.
La conversion est faite, et j'ai pu retrouver les compétences de Julian, et même développer une ou deux compétences en accord avec l'esprit du personnage, et complétant de façon minime sa profession.

Je suis donc prêt à expérimenter la v6 en jeu quand Alcuin le voudra.  ;)

Hors ligne Fruc

• Jr. Member
  • **
  • Niels Lorentz
« Réponse #17 le: novembre 16, 2010, 19:49:54 pm »
L'avantage d'arriver en cours de partie c'est de pouvoir démarrer sur la dernière version! Je croise juste les doigts pour que la V7 ne sorte pas trop vite.
Je dépasserai Darwin!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alcuin  |  Débats divers (Modérateur: Alcuin)  |  règle édition 6

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !