gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 11:27:55 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: MOMAW suite ^^
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Interlude 3: MOMAW suite ^^  (Lu 5330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Interlude 3: MOMAW suite ^^
« Réponse #45 le: décembre 22, 2010, 12:47:18 pm »
Voici le copier-coller de notre conversation avec JC sur Google Talk pour finir tranquillement son interlude.

Les commentaires et fautes d'orthographe sont d'origines...

C'est un peu long mai strès sympa et on peut voir aussi comment je gère tout ça en improvisation et les discussions sur les points de règles et autres.


PARTIE 1:

Jean:  lut
 moi:  prout !!
bon
donc ok, j'ai répondu mais pas posté car j vais tout mettre en meme temps
Le maitre de Taris se nommait Emanger. C'était un humain d'une quarantaine d'année. Karl ne dispose pas de compétences dans la discrétion.
 Jean:  ok
Du monde?
 moi:  oui
des gardes
4
 Jean:  erf
vigilant?
 Envoyé vendredi à 11:12
 moi:  oui
que fais tu ?
karl est pas trop discret, mais bon plutot bourrin
genre tank comme Laure
 Jean:  Il se met en sniper ^^
Je m'approche de côtés discrétement
sans me mettre visible ^^ je rampe
 moi:  bon attend, on va poser les lieux avant
d'après mon plan....
il y a le camp a flanc d'une grosse colline en pierre
 Jean:  bah je prend la colline pour approcher
 moi:  c'est dégagé tout autour, peu de végétation, mais des roches et rochers
 Jean:  vivement le niveau 6 et le pouvoir de stealth xD
 moi:  lol
 Envoyé vendredi à 11:18
 moi:  donc karl se met en sniper avec sa carabine a bonne distance, il est moyennement discret, mais te dit qu'l peut faire diversion pendant que tu entre dans la grotte
  Jean:  très bien ^^
Je lui passe mes munitions de carabine pour qu'il soit tranquille, il a le speeder si vraiment il doit partir
  moi:  ok, au vu du nombre potentiel d'ennemis il y a des chances (sans etre un pro de la stratégie mais un peu de bon sens) qu'il doive fuir au bout d'un moment, mais il peut essayer de les contenir quelques minutes
  moi:  ok, donc avec tes munitions il approche et communique vaec toi pendant que tu fais un large détour
 Jean:  Oki
 moi:  tu vas passer par la colline ?
 Jean:  Oui
je lui demande avant de lancer ^^
l'assaut de lancer la diversion
et je passe discrétement
 moi:  ok
donc avant, au début....
tu es en position derrière la colline
et il te dit par comlink qu'il attaque
tu entend alors des tirs et des réponses coté camp
que fais tu ?
  Jean:  j'y go ^^
Je balance energy resistance d'abord 
je croise les doigts
 moi:  ok
(tu fais le tour de la colline ou tu l'escalade et passe par dessus ?
)
  Jean:  je l'escalade 
C très haut ?
 moi:  non, mais possible sans équipement
tu arrives en haut, tu domines la scène et tu vois Karl qui tient bon, ca pète dans tout les sens autour de lui et son rocher se fait arroser
que fais tu ?
 Jean:  surge pour sauter et descendre ^^
 moi:  ok
  moi:  putain même avec un jet moissi tu arrive à 20 donc +30 en jump
 Jean:  surge c facile ^^
 moi:  ouai
donc tu saute et arrive en bas
 Jean:  resistance energy, j'entre
 moi:  ok, en stealth ou tu fais tout ça à l'arrache ?
 Jean:  doucement oui
mais bon c du stealth +2 donc c bof
 moi:  oui 
putain 6 lol
je regarde si les autres te voient
lol premier jet 19 sur le dés !!
tu arrives en bas de la colline et un type dte voit
il tire dans ta direction
c'est celui qui est le plus proche de toi les autres n'ont absolument rien vu ni entendu et sont concentré sur Karl
  Jean:  Il est loin ?
combien de square ?
 moi:  15 squares
 Jean:  et la grotte ?
 moi:  3 cases de toi
 Jean:  je rentre dedans ^^
  Jean:  je vais miamer ^^
on se revoit apr-s 
 moi:  ok
Juste quand tu entre dans la grotte, tu entend une grenade explosé dans ton dos mais elle ne te touche pas
on reprend après
moi je reste a mon bureau pour manger
  Jean:  ok, je go chez moi 
on reprendra
 Envoyé vendredi à 12:17
 Jean:  re
encore malade?
  moi:  non c'est bon ca datais de ma mononucléose
 Jean:  oki
 moi:  bon on reprend ?
 Jean:  oui
 Envoyé vendredi à 12:55
 Jean:  la grotte 
 moi:  oui
2 sec
juste un truc, tu recois mes sms en double ??
 Jean:  non
 Envoyé vendredi à 12:57
 Jean:  pquoi?
 Envoyé vendredi à 12:59
 moi:  ok
parce que mon frere oui mais apparemment il n'y a que lui
 Envoyé vendredi à 13:00
 Jean:  k
 Envoyé vendredi à 13:02
 moi:  bon ok go
donc une grenade pete derrière toi alors que tu t'enfonce dans la grotte
ca descend pas mal
grotte naturelle, pas de trace de construction humaine
 Jean:  lumière avec le sabre ^^
 moi:  moui 
(enfoiré fait chier  )
 Jean:  mais lol, c rien ça 
je pourrais avoir le gun avec la torche
 Envoyé vendredi à 13:06
 moi:  bon ok
tu descend, tu entend tjr venant de l'extérieur des tirs de bataille
 Jean:  k
 Envoyé vendredi à 13:08
 moi:  tu remarque un renfoncement sur la gauche alors que tu marche depuis dedux minutes sans avoir rencontrer qui que ce soit
(dsl j'essaye de bouffer en meme temps)
 Jean:  lol
 moi:  alors tu fais quoi ? 
 Jean:  je regarde ^^
 moi:  enfoiré 20 !! donc 2 au total
Tu remarques juste des caisses posé dans le renfoncement sur la gauche
Apparemment le tunnel continue derrière
 Jean:  20?
 Envoyé vendredi à 13:13
 moi:  en perception check pour voir ce qu'il y a
 Jean:  k
Bah je vais voir
 moi:  ok
donc tu pren dle passage a gauche
le denivelé est différent, tu te retrouve a marcher droit
 Jean:  k
 moi:  tu arrive dans uen cavité plus grande, tu vois un génératueur a fusion dan sun coin qui alimente plusieurs lampes qui eclaire
dans la cavité du vois d'autres caisses en grands nombres de différentes tailles.
 Jean:  ya quoi dedans?
 moi:  tu pren dle temps d'en ouvrir et tu vois différents choses
des biens de consommations courantes, l'équivalent de télé actuelle, d'autres trucs comme des frigo ou autre
comme si un cargo transportant d ela marchanises avait été attaqué
dans d'autres ciasses tu vois des armes visiblement appartenant a l'ex fédé du commerce
 Jean:  k
je continue
 moi:  ok
tu suis le tunnel et arrive dans un autre couloir assez grand, tu vois une porte un moment sur le coté gauche. IL n'y a pas de garde ou autre.
la porte est tout en metal protégé par un code
 Jean:  souffle chaud sur la porte pour voir les boutons usés ^^
 moi:  marche pas 
 Jean:  lol
des boutons + usés?
sans la poussière de la grotte?
sans la poussière de la grotte?
 moi:  non rien
 Jean:  k, bah je continue
 moi:  tu rate ton jet de perception 8 !!
ok
le chemin continue, deu xnouvelles portes, pareils fermées par code
tout en metal les portes
sinon le chemin continue
 Jean:  continue ^^
 moi:  ok
(moins de loot pour toi dommage il y avait un sabre +4 
)
tu arrives dans une autre cavité qi n'est pas éclairé
le réseau de lampes s'arrete mais la cavité continue
 Envoyé vendredi à 13:24
 Jean:  k je continu
 moi:  ok
donc tu continue dans les galleries naturelles
tu n'entend plus rien de la surface, il fait froid et tu es loin sous terre
perception check... 17+6 = 23
tu entend du bruit venant de ta droite dans la cavité, lton sabre ne te permet pas de voir ce qu'il y a a cette distance
 Jean:  je m'approche
 moi:  ok...
tu entend des grognements animal..
que ais tu ?....
fais tu ?
 Jean:  je me calme et je recule doucement
 moi:  ok
le bruit continue, mais ne s'intensifie pas
tu recule vers la sortie de la cavité ?
 Jean:  oui
dans la force, je me concentre, je sens une forme de vie animal?
 moi:  oui dans la grotte ou tu es
plusieurs...
tu arrive tranquillement a sortir de cette cavité
il te reste donc les trois premières portrs, ou bien retourner plus loin et de suivre le tunnel qui descendait
 Jean:  1ere porte ^^ sabre laser
 moi:  première d'où tu es ou la toute première que tu as rencontrer ?
 Jean:  d'ou je suis
 moi:  ok
  moi:  tu sabre la porte, elle tombe en différents morceaux
 Jean:  je fais juste 1 morceau ^^
une porte dans la porte, je suis pas un porc 
 moi:  tu vois un tunnel toujours naturel, de la lumière plus loin avec des bruits
un type sort d'un renfoncement sur la droite et te voit
initiative il cri en te voyant
 Jean:  erf
 moi:  ok il joue avant toi
il lache ce qu'il tenait en main (playboy version duros  )
il sort son pistolet et tire sur toi
 Jean:  lol
 moi:  loupé tu as de la chance 
a toi, il est à 4 cases de toi
 Jean:  j'avance et saber swarm
jet de use the force?
 moi:  21
 Jean:  erf
 moi:  oublie pas qu'en swift tu maintiens energy resistance
 Jean:  oui 
j'ai une rd de combien d'ailleurs ?
 moi:  10
 Jean:  k
 moi:  jet d emerde
 Jean:  Donc là 2 attaque a +4
 moi:  ok
 Jean:  sur le mec ^^
 moi:  19 et fumble
tu le touche une fois
 Jean:  2d10+8
 moi:  16 de degats
il est encore debout
derrière lui tu vois un petit couloir qui donne sur une salle aménagé en salon ou salle de repos, un télé (équivalent.. )
il est seul mais tu entends venant de plus loin du bruits
(le couloir initial continue sinon, là tu es juste dans un passage qui allait sur la droite
)
il te tire dessus
touché, tu deflect ?
 Jean:  vi
 moi:  tu deflect c'est bon
"un jedi, un jedi nous attaque !!!"
a toi que fais tu ?
 Jean:  erf
frappe
simple
 moi:  ok
tu le touches
13 de dégâts il tombe
 Jean:  k, du bruit ?
 moi:  il y a au moins un type plus loin a environ 6 cases, mais tu ne le voit pas il est sur un coté sur la gauche
tu entends qu'il va venir car il a été prévenu
 Jean:  je l'attend au coin, prêt à frapper ^^
 moi:  ok, donc tu t'avance dans un premier temps
a son tour il arrive et passe devant toi et traverse ta zone
que fais tu ?
 Jean:  je frappe ^^
sa main
il est armé?
 moi:  ou son arme direct ??
ou pistol
 Jean:  c la main pour disarming slash
 moi:  tu lui coupe la main en terme de règle ??
 Jean:  tu fais dégâts et après use the force pour faire tomber l'arme
non, juste dommages
 moi:  ok
donc tu le frappes a la main:
fumble
lui te voit, il te tire dessus a bout portant
 Jean:  ça fait 2 -_- ou sont mes 20 ^^ je les garde pour le jedi noir 
 moi:  tu as fait un 20 sur un autre truc avant le jet de perception 
il te touche tu deflect ?
 Jean:  vi automatiquement 
 moi:  ca va tu deflect
donc tu deflect son tir et il a la rage contre toi
 Jean:  lol
 moi:  tu entend une porte s'ouvrir sur ta gauche d'où il venait mais tu n'as pas de champs de vision de là où tu es
 Jean:  k
je le frappe normallament
 Envoyé vendredi à 13:48
 moi:  ok
touché, tu lui mets....19 il tombe
te reste ta move !!
 Jean:  je reste au coin ^^
j'écoute
 moi:  ok donc tu passes ton tour
"enfoiré tu vas voir !!! "
 Jean:  non
si pas de bruit, je prend la moove pour juste tendre la tete pour voir
 moi:  ah bah si tu as du bruit, tout ça c'est dans le meme round de 6 secondes ou tu bute le type et tu entend du bruits venant de la gauche, une porte qui s'ouvre violemment
donc que fais tu ?
 Jean:  je penche la tete rapidement
 moi:  tu vois un type sortir des chiottes, il essaye de prendre son pistolet a la ceinture tout en remontant son pantalon
 Jean:  lol
 moi:  donc il te reste ta move, là je considère pas ca commeun mouvement
 Jean:  prochain tour, moove vers lui 
 moi:  bah te reste ta move là
 Jean:  non je l'ai utilisé pour me pencher
xD
  moi:  bon ok si tu veux
next tour c'est à lui avant toi
"enfoiré tu va voir !!"
 Jean:  ta braguette est ouverte ^^
 moi:  un tir de blaster dans direction qui eclate sur le mur
a toi !!
 Jean:  moove vers lui et frappe
 moi:  ok il te voit et hurle
tu le touches
il prend 16 il est toujours là
a lui
il lache son pantalon qui tombe sur ses chevilles, il tir sur toi
loupé 
l'émotion 
a toi
 Jean:  Mon dieu ... heureusement que je suis ithorien ^^ j'aurais pu être choqué 
Je sabre dans le vif xD
 moi:  ok
tu le touche, il prend
15 il tombe
en tombant il retombe sur la porte des chiottes.. une douce odeur entre dans la salle...
le calme revient
 Jean:  je ferme la porte des toilettes 
 moi:  ok 
 Jean:  il ne s'était pas lavé les mains -_-
 moi:  son cadavre bloque la prote tu fais quoi ?
non mais tu vas devoir le fair e;)
 Jean:  j'utilise la force xD
 moi:  2 sec
  moi:  ok re
donc
le calme revient
tu as deux passages possible, toujours dans la piece que tu as il y a une autre porte, sinon revenir dan sle couloir là ou tu as buter le deuxieme type
 Jean:  l'autre porte
 moi:  ok
cuisine !
personne
 Jean:  rien d'autre dans ce couloir?
 moi:  non
i apres tu peut continuer dans le couloir tu as un autre passage, ca c'etait dans un renfoncement sur la gauche
 Jean:  k, bah je ressors , me reste 1 porte fermé à code?
 moi:  deu xportes codées oui
 Jean:  bah je fais celle d'avant
  moi:  ok, donc prochaine porte
tu la sabre et entre dedans
un couloir qui mène a des entrepots, là tu vois des caisses avec du matériels de meilleurs qualités, armes, grenades, explosifs....
mais en petite quantité, surement l'armurie des types
tu vois une autre porte dans ce couloir
 Jean:  je vais l'ouvrir
 moi:  ca donne sur un petit couiloir avec des cellules
 Jean:  avec dedans?
 moi:  personne !!
mais tu vois qu'il y a eu a un moment ou un autre qqn dedans
ton comlink gressile....
 Jean:  k
je prend quelques grenades
 moi:  (frag stun ? ion ? )
 Jean:  j'en installe une en travers avec un fil
frag
 moi:  tu fais un jet de mechanics pour ça tu es sur ?
 Jean:  devant la porte de l'armurerie
lol
je peux prendre 10?
 moi:  non
 Jean:  alors non ^^
 moi:  ok
ton comlink gresille toujours
 Jean:  je file ^^
 moi:  tu entend brievement uen voix
ok
 Jean:  qui dit?
 moi:  karl
la communication est difficile
 Jean:  k, je lui fais confiance ^^
je prend des grenades et je cours vers le grand couloir
 Envoyé vendredi à 14:17
 moi:  ok
tu reviens donc tout au début ou le tunnel continuait a descendre
(tu prend une lampe torche pendant que tu y es ?? )
(je dis ça comme ça...  )
 Jean:  non non ^^
allez si
pour te faire plaisir 
 moi:   
tu descend avec ta lampe torche
le tunnel continue un moment encore
il commence a faire de plus en plus froid, tu peux sentir que tu te rapproche peu a peu d'une zone emplie par le coté obscur de la force
  Jean:  j'avance concentre
 moi:  ok
le frodi envahi l'espace autour de toi
il fait de plsu en plsu sombre et pendant de longue sminutes tu continue a marcher
avec la torche tu vois sur le sol des silhouettes
 Jean:  torche dans une main, sabre dans l'autre
silhouettes?
 moi:  oui
tu regarde un peu mieux
tu vois des clones
morts, appremment depuis pas mal de temps
des armes sont sur le sol coupé en deu xou plus
 Jean:  xou?
 moi:  comment ca ou ?
 Jean:  a oui, "deux ou plus"
j'avais pas compris ta phrase 
les coupures ?
sabre laser?
 moi:  oui
 Jean:  ...
 moi:  les armes (des fusil), sont coupé en deux, mais les clones eux même ont des blessures faites par des sabres
 Jean:  Je me baisse accroupi et touche une des armes ...
technometry
 moi:  (et ? )
 Jean:  use the force ^^
 moi:  ah oui technometry j'ai vu dans le slivres
 Jean:  je fais combien en use the force?
 moi:  je processe pour voir ce que tu obtient comme info, tu arrives à 31
 Jean:  Dépend de la will de l'objet
Ensuite, pour chaque +5 au dessus, je prend une information de plus ^^
et là je touche l'endroit ou le sabre laser est passé ^^ 
Histoire d'avoir des infos sur ce combat ... comment ça c'est passé et qui ?
 moi:  oui mais je cherche la will du fusil lol
 Envoyé vendredi à 14:30
 Jean:  bonne question lol
je vais regarder sur le bouquin
 moi:  ouai je cherche aussi
 Envoyé vendredi à 14:32
 moi:  regarde page 151 du livre de base
 Jean:  k
et?
 moi:  bah je cherche mais là tu vois les stast des objet lol
 Jean:  p75 book de base ils disent dans le clone wars
c contre will ^^
Trouver une information
Avec 30, tu trouve une information secrète
en faite, tu le joue comme un pc
 moi:  ah oui merde c'est ecrit 
bon ok donc tu apprends...
 Jean:  comment on fait les bebes ^^ le mystere de l'univers
 moi:  oui 
  moi:  donc tu revois en fait une scene de combats dans ce même lieu, brievement tu vois le clone qui tenait l'arme tirer avec ses compagnons sur un jeune jedi qui devies les tirs et frappe les clones
 Jean:  il est plus bourrin que moi 
 moi:  oui 
 Jean:  c taris ?
 moi:  tu as le droit de me dire merci 
vu ton jet n va dire que oui tu apprend que c'est lui
 Jean:  k
 moi:  il a un sabre bleu !!
 Jean:  je continue dans la grotte prudemment
 moi:  mais sa rage et sa colère lui donne un pouvoir puissant
 Jean:  c quoi comme race taris?
elle ne rend pas plus fort ^^ elle parait plus simple
mais elle avili
 moi:  humain
 Jean:  k
 moi:  donc tu marches et descend
 Jean:  oui
 moi:  tu vois au total 3 cadavres, plus 4 autres plus loin
des impacts d'explosion aussi comme si une grande avait pété et fait un carnage
de plus en plus tu sens le coté obscur envahir le lieu où tu es
uen fine lueur se desinne devant toi
 Jean:     La passion me confère la force,
   La force me confère la puissance,
   La puissance me confère le pouvoir,
   Le pouvoir me confère la victoire,
   Et la victoire me libère de mes chaînes.
 moi:  venant du tunnel, tu vois une fable lueur rouge
 Jean:  k
j'approche doucement
 Envoyé vendredi à 14:46
 moi:  tu entends des murmures il y a clairement qqn là bas
 Jean:  Je parle calmement :
Taris, il est maintenant temps de revenir vers la lumière, l'ordre a besoin de toi !
 moi:  tu n'entend rien quand tu dis ca
 Jean:  J'envois un lien télépathique "j'arrive"
 moi:  ok
pas de reponse ni de resistance
 Jean:  k, j'approche
 moi:  ok
tu t'approche et tu vois une grande cavité, avec une autre ouverture sur face a toi
 Jean:  la seule ouverture de la grotte?
lueur rouge?
 moi:  tu vois un jeune homme, environ 27 ans, assis en tailleur sur rocher, des bougies envoient une lueur rouge
le jeune homme porte uen tenue de padawan avec une cape sur ses epaules
il te regarde a peine et murmure doucement qqch d'incompréhensible
 Jean:  son visage ?
 moi:  depuis l'autre entrée tu sensune tres forte présence du coté obscur
ce lieu est emplie de ce coté de la force
 Jean:  Je m'incline vers lui
 moi:  il te regarde, ne dit rien....
 Jean:  je dis :
   Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
   Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
   Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
   Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
   Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
A chaque fois un peu plus fort , je le répète
 moi:  pendant que tu dis ca tu entends ses murmures augmenter doucement en intensité
il te regarde en même temps !!
 Jean:  Je couvre son message
 moi:  tu sens la colère en lui venir de plus en plus....
 Jean:  Je m'arrête ...
que dit il?
 moi:  il se met a rire...
"ha ha ha ha ha.... Ha haha ha ha ha.... he he... vous les jedis.... etes vraiment stupides...."
 Jean:  "je vois que maitre Emanger n'est plus avec toi"
 moi:  "hehe... "
fait il d'un rire sournois
"Il y a bien longtemps qu'il n'est plus parmi nous... "
"Fuit... pendant que je te laisse la vie sauve... tu es bien trop inconscient... ma force et mon pouvoir me rendent plus fort que toi et plus puissant que tout l'enseignement que j'ai reçu parmi les jeds..."
 Jean:  Le temps est passé ... et tu as oublié ton enseignement padawan ...
Que veux tu avec tant de force maintenant ?
  moi:  (attend...)
  moi:  Il te reagrde, tu vosi que ses yeux sont presque rouges"
 moi:  "Tu ne te doutes pas de la puissance que j'ai obtenu... ce que je veux... ou voulais, c'était devenir fort, plus fort que mon maitre, pour finir cette guerre.... apporter la paixune bonen fois pour toute dans la galaxy"
"le code des jedis, l'ordre, tout ces maitres stupides dans leur conseil qui croyaient nous diriger...."
 Jean:  Et maintenant, tu règne sur cette planète à la tête d'une poignée de pirate ... Si tu veux vivre ce rêve, suit moi ! Ensemble avec l'aide de la force nous pouvons aider cette galaxie
 moi:  "J'ai dis que je voulais libéré cette galaxy... pas partager le pouvoir..."
il se lève, te rgarde et sourit d'un air vicieux
soulève sa toge...
son sabre levite et va dans sa main
il l'allume....
 Jean:  la libérer est aussi mon objectif ... et je ne souhaite aucun pouvoir ! Tu te rendra compte que ce pouvoir ne se conquiert pas ! Seul une total abnégation à aider les autres l'apporte !!
Ces quelques mots que tu n'as pas su comprendre résume pourtant tout !
   Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
   Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
   Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
   Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
   Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
 moi:  il s'enerve encore plus quand tu dis ça....
 Jean:  La paix, la connaissance, la sérénité, l'harmonie voila ce qui nous donne la force !
 moi:  il hurle !!
 Jean:  Voila ce qui fait la force !
 moi:  et s'approche
Initiative !!
 Jean:   
copie coller ? 
 moi:  attend
toi 8, lui 8 mais il a un meilleur bonus que toi
il joue avant
 Jean:  les loosers 
 moi:  il s'approche de toi sabre en main
 Jean:  Première fois que je vais pouvoir utiliser Blok 
 moi:  il frappe avec son sabre d'un geste très rapide
(rapid strike)
lol loupé de loin
a toi
 Jean:  Je frappe sa main
 moi:  ok
loupé
 Jean:  erf
 moi:  pour info tu arrive à 18
 Jean:  9 
k
J'ai combien de pts de force encore outre celui journalier?
 moi:  il combat tout en utilisant son sabre pour se defense
5+1
 Jean:  Lightsaber defense ..; sympa 
k
Build dex ^^ rapid strike 
 moi:  en gros il va te faire chier celui là 
a lui
 Jean:  La force est mon allié ^^ et plus le sien car il l'a trahit
 moi:  il leve son sabre haut dan sle sair pour te frapper fort, et abat son sabre du toi, tu le vois utiliser le coté obscur de la force
 Jean:  (je le dis d'ailleurs)
Dark rage ..; arf c gros ça -_-
Tu lui a fait un putain de build 
 moi:  non battle strike 
 Jean:  oki
 moi:  mais bon j'essaye de descrire au miuex effectivement ca peut preter a onfusion
il touche tu reagis ??
 Jean:  Pas grave, je me rend pas compte de tout, je suis un padawan
Block ^^
 moi:  enfoiré (heureusmeent car 2d6 en plus  )
 Jean:  Tu m'étonne
C gros ça ...
 moi:  ca marche tu bloques
 Jean:  ouf
 moi:  il explose en colère et pousse un cri de rage
a toi !
 Jean:  "le côtés obscur n'est pas le puissant, reviens du côtés lumineux, tu verra ton erreur"
Je leve haut mon sabre et je frappe 2 coups violent !
Saber swarm
 moi:  ok
use the force avant c'est ça ?
 Jean:  oui
 moi:  25
 Jean:  Cool
 
2 attaques a -2 donc +7
 moi:  ok
touché deux fois
 Jean:  cbien au minimum?
pour cibler son reflex 
 moi:  premier tu fais 18+7=25
deuxieme 19+7 = 26
 Jean:  je suis cocu ^^
 moi:  ouai 
 Jean:  Oki, bah 2d10+8 *2
 moi:  34 au total
a lui
 Jean:  k
 moi:  il s'enrage (dark rage)
 Jean:  arf
ça c un power qui roxx 
 moi:  il frappe
rapid strike sur toi
il touche tu reagis ?
 Jean:  Block
Toujours ... surtout si il rapide strike, le -2 fait mal
 moi:  pas block, tu arrives à 23 , force points ?
 Jean:  ...
J'hésite 
Allez oui !
je le tente, la main de mon maitre vient saisir la mienne
et m'aider ?
 moi:  tu arrives à 26 mais block pas
tu te prend donc...
29
 Jean:  erf
 moi:  29/47
pour info les jets de degats étaient balaises
plus dark rage
a toi
 Jean:  29-10?
 moi:  tu as -1 de condition track mais lui aussi
ah j'avais oublié le -10 
donc 19/49 (merde tu n'as pas oublié toi lol)
 Jean:  lol
C ma survie ^^
  Jean:  Je le frappe normallement
"Rend toi Taris, je t'aiderais a redevenir quelqu'un de bien"
 moi:  ok, il hurle en même temps et tu le frappes, tu vosi que sa rage visiblement ocntinue (étendue avec un force point)
 Jean:  k
 moi:  tu le loupe, tu arrives à 19, force points ?
 Jean:  non
 moi:  ok
il frappe rapid strike
 Jean:  J'en ai déja gaché 1 -_-
 moi:  il te touche tu bloques ?
 Jean:  oyui
 moi:  ok tu bloques (tu as fait 29)
il enrage, a toi !!
 Envoyé vendredi à 15:35
 Jean:  Je le frappe "Raconte moi Taris, comment ton maitre est mort ?"
 Envoyé vendredi à 15:36
 moi:  "il est mort d emes propres mains !! Lui voulait explorer cet endroit emplie du coté obscur de la force mais lui n'a pas succomber a sa puissance !!!"
tu le touche
tului mets 24
a lui
enragé il utilise la force pour te repousser en arrière
 Jean:  erf

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Interlude 3: MOMAW suite ^^
« Réponse #46 le: décembre 22, 2010, 12:48:23 pm »
PARTIE 2:



 moi:  tu sens la force se manifesté entre vous d'eux
 Jean:  J'ai pas rebuke xD
Je tente de bloquer avec le moove light object
Ou reaction avec le sabre ?
C pas possible je crois
 moi:  non pas possible
mais lui ca marche il bat ton fortitude
tu es projeté en arrière
jet de merde...
 Jean:  "Le côtés obscur n'est pas le plus puissant"
 moi:  30-10 tu prends 20
 Jean:  avec 2d6?
 moi:  4d6
c'est force slam !!
 Jean:  ok
 moi:  4d6+dark rage
Euh non merde je me suis trompé
 Jean:  non melee attack ^^
 moi:  c'est pas 30-10 c'est 20 -10
 Jean:  c pas du melee ça
 moi:  c'est pas du melee qu'il te fait c'est force slam
un cone de 6 cases devant lui
et en plus tu tombes prone !
aller a toi
 Jean:  bah justement pas de dark rage
 moi:  tu es à 29/47pv
oui je sais je l'ai retiré justement
 Jean:  k
 moi:  aller a toi
lui rigole fort
tu es prone tu fais quoi ?
 Jean:  moove je me leve
 moi:  (acrobatics ? )
 Jean:  "Te rappelle tu tes jeunes anneés, à combattre pour la paix ? Te rappelle tu la douceur de l'air, la beauté du ciel ?
 moi:  (a non tu n'as pas  )
 Jean:  Bah non
Je me leve
lol, je balance surge et je saute si tu veux?
Mais je ne suis pas agressif , lalalalala 
 moi:  hehe
bon tu te leve donc move, ensuite ?
 Jean:  Je reste sur place en sortant cette phrase précédente
 moi:  "Oui mes jeunes années.. des années gachés parmis les jedis a perdre du temps a écouter leur conneries sur leur code et le bon coté de la force !!"
(attention niveau pv tu es -29/47 donc plus que 14 pv)
 Jean:  "Vois ou t'as mené le côtés obscur, tu as cédé, tu n'as pas gagné ! Viens avec moi, je te tends la main
 moi:  il rigole..
(6 secondes dan s un round.. tu dis ça c'est tout ? apres c'est à lui)
 Jean:  "Si il n'y a plus rien de bon en toi, je vais devoir te vaincre"
je m'avance
standard en moove
 moi:  ok et en swift tu maintient ton pouvoir
a lui
 Jean:  oui 
 moi:  "tu es jeune et INEXPERIMENTE..... le coté obscur est bien plus fort que c'est que tu pense"....
tu le vois recupérer de la force (second wind en swift)
 Jean:  "La noirceur de cette cave t'as mené dans l'errence
 moi:  comme si la force du coté obscur revenait en lui
 Jean:  (arf oui, j'avais oublié le second wind xD)
 moi:  (bah c'est pour ça que j'insistais sur tes pv)
 Jean:  j'ai pas pensé^^
c con -_-
 moi:  il frappe !!
rapid strike
il touche tu block ?
oui j'imagine....
 Jean:  oui 
 moi:  ok
il touche
 Jean:  ça pue ^^
 moi:  block bloque pas
 Jean:  cbien de dégats.
?
 moi:  26-10 = 16
 Jean:  negate energy
 moi:  ok
 Jean:  +pt de force ^^
 moi:  ok
tu recupère 16 donc
 Jean:  Me manque cbien encore?
 moi:  tu es a moins 13
 Jean:  dac
 moi:  a toi
 Jean:  Frappe ! swift pour maintenir et 1 moove transformer en swift pour le condition track (lui et moi on doit pas être beau)
  moi:  ok tu frappe: tu touche
(20)
 Jean:  woot woot
 moi:  22 de dgats
a lui, il frappe avec rapid shot
 Jean:  *2?
 moi:  ??
 Jean:  c pas un critique ? c 20 en tout?
dac
 moi:  20 en tout oui
il frappe et te touche, tu block j'imagine ?
 Jean:  vi
 moi:  block pas
 Jean:  arf
putain ça suxx à +16
 moi:  (il avait fait 32 sur l'attaque... tu arrivais à 23)
 Jean:  32 ???
 moi:  dark rage c'est +6 jusqu'a la fin de l'encounter plus ses bonus de bases
tu prend 30-10 = 20
 Jean:  Clair que c largement au dessus de battle strike 
C vrai que le pt de force le rend abusé xD
Oki
Cbien de dégats?
Ok, negate energy avec pt de force
 moi:  ok
 Jean:  M'en reste cbien?
 moi:  3
 Jean:  chaud chaud
k
 moi:  attend tu as deja fait negats energy !!
 Jean:  Oui, c pour ça que j'utilise un pt de force
pour le refaire
 moi:  juste avant
 Jean:  pas pour absorber
 moi:  a ok, donc un pts pour le recuper, et un point pour absober ?
 Jean:  Non
 moi:  ok !
 Jean:  juste récupérer negate
et le faire
 moi:  ok
donc a toi !!
 Jean:  Frappe, 1 swift maintien, 1 swift condition
 moi:  ok
tu arrives à 18, pts de  force ?
 Jean:  m'en reste 3 ... Ok !$
 moi:  21 tu touche
 Jean:  ouf
 moi:  il tombe tu fais 26 de degats !
dansun dernier cri et hurlement de rage son corps tombe au sol
 Jean:  ... je reprend mon souffle ...
pas second wind, mais je récupére mes conditions tracks
Puis je regarde le jedi ...
 moi:  il est mort devant toi....
 Jean:  "soupir de déception" ...
 moi:  son sabre a tes pieds
tu remarque qu'il a un secon sabre a la ceinture
 Jean:  Je m'accroupi, je referme ces paupières
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
Le côtés obscur de la grotte semble atténué?
 moi:  non...
la présence est toujours là...
tu peux voir un petit chemin qui continue, très sombre...
 Jean:  Je récupère les 2 sabres, a t'il d'autres choses sur lui ?
 moi:  non
aucune possession autre que ça
(j'ai recompté tes points de force, je crois que tu en as utiliser 3 dont le journalier, donc il t'en reste 3 là)
 Jean:  "Je reviendrais te chercher Taris afin que tu ais une tombe descente
Ok pour les pts
Me manque 13 pts de vie c ça ? et le second wind c bien?
cbien?
 moi:  oui tu es a -13 pv, et ton second wind est de 12
 Jean:  oki, bah je le prend
 moi:  ok
ca s'est passé en quelques dizaines de secondes tout ça...
 Jean:  Ouep
 moi:  tu t'e spenché sur lui, recupéré ce que tu voulais, et dit quelques mots
tu sens alors une présence approchée face a toi...
une présence du coté obscur...
 Jean:  Je lève les yeux ... "Qu'es tu ?"
 moi:  tu entends des pas...
tu ne vois pas encore, mais tu entends le bruit d'un sabre laser que l'on sort
 Jean:  Je rallume le mien si il était éteint 
Un coup de lampe torche ??
  moi:  pas la peine la lampe torche car tu vois une silhouette se dessiner face a toi..
 Jean:  k
 moi:  tu vois un jeune ithorien en tout points semblable a toi, mais avec une toge en cuir noire
il a un sabre rouge
et s'approche de toi
(attention même combat donc même utilisation de tes force power, donc je crois que tu les a tous utiliser)
 Jean:  me reste phase
et resistance energy maintenu mais sinon oui
et mind trick ^^ mais bon
 moi:  mais bon.. comme tu is 
il approche de toi
initiative
vous etes a 2 cases l'un de l'autre
toi 16
autre toi 17
il commence
il approche
et frappe normale
il touche tu block ? (je sens que ca va être long comme fight lol )
 Jean:  oui
 moi:  pas bloqué
 Jean:  "Tu n'es pas moi"
HRP : mon padawan ne sait pas qu'il faut faire le contraire de ce qu'a fait luke skywalker xD
 




(Reprise après une  pause)

moi:il te frappe, vous etes face a face
  ok il te touche
Jean: blok
 moi:tu prend.... 24
  ok
  pas bloqué tu encaisses
  (-10...)
  donc 14 seulemen
  a toi tu le frappe ?
Jean: Mind trick ... je le fais fuir
  ça ne peut pas être moi ^^
 moi:hehe
Jean: Je le sens qu'il ne faut pas que j'utilise les pts de force ?
 moi:16 + 4 = 20
disont que tu sens la force presente mais coté obscur, donc que si tu utilsie la force c'est plutot celle du coté obscur proche de toi qui risque d'etre utilisé puisque c'est la source presente la plus forte
  si on veut...
Jean: k
 moi:donc tu arrives a 20, tu veux le resultat ou point de force ?
 Jean: _ je rate donc ^^
moi:oui raté
  tu moves ou autre ??
  swift tu maitiens energy resistance ?
 Jean: Je ne céderais pas au cotés obscur
  Je maintines
 moi:ok
 Jean: maintien
 moi: il te frappe
tocuhé
  tu bloque ?
  tu bloques !! (tu arrives à 11 + 16 = 27)
 Jean: k
 moi:ton jumeau n'a pas d'expression de haine ou autre, presque visage neutre
  a toi
Jean: ...
  Une hésitation dans mon visage ...
  Je ne céderais pas à ton appel !
  Je ne frappe pas !
J'ai un condition track?
 moi:tu fais quoi concrètement ?
  non tu es en haut tu t'étais reposer et il a fait moins que ton damage threshold
Jean: /// Je le frappe sans conviction .. (_(
 moi:donc ? ;)
  tu le frappe donc ?
  :)
 Jean: non
  ... Je garde mon action je delay
  Je frapperais si il frappe
 moi:ok
  a lui
  tu le vois lever son sabre
et il tend son bras pour te frappe, son sabre va en direction de ton visage !
  que fais tu ?
 Jean: ... enfoiré :)
 moi:donc tu le frappe aussi ?
 Jean: non
moi:ok
 Jean: putain c chiant :)
 moi:lol
  bon il me faut une reponse car lui il te frappe là !!!
  tu es a -15pv sur 41
 Jean: Il m'a touché encore?
moi:bah en fait vu que tu delay et veut frapper quand lui te frappe je te laisse agir en meme temps que lui
  mais faut que tu me dises ce que tu fais
  coup simultané !
 Jean: Je frappe (_( je reste neutre tout comme lui
 moi:ou tu te laisse frapper (dieu a dit de tendre l'autre joue... ;) )
Jean: Je le frappe mais sans colère ...
 moi:ok
  coup simultanés donc...
  tu le touche et lui.... te loupe le loser
tu lui mets... 17
 Jean: il blok pas?
 moi:non il a loupé son bloque ;)
 Jean: k
 moi:tu as fais 18 sur le dés ;)
ok next round
  a lui
  il te re frappe
  euh non a toi ?!!
 Jean: Non c a moi ^^
  oui :)
 moi:oui oui :)
  go !
 Jean: Je le frappe ... putain de vie ^^
  je me frappe en faite ...
moi:hein ?
  tu te frappe toi ?
 Jean: Bah oui, en le frappant, c comme si je me frappais
 moi:au sens figuré tu dis ça ?
  ah !!
  bon ok
  ok
 Jean: oui
 moi:tu touches 19 il est touché
  il bloque
  a lui
  il te frappe
il touche tu bloques !!
  a toi
  tu frappes ???
  delay ?
  tu te rend ? ;)
 Jean: lol
Je frappe
moi:ok
(ca va durer car toi et ton double vous avez les meme stats et tu as +9 to hit mais +16 use the force pour block lol )
  tu le touche et... il bloque....
  a lui
  il te frappe
  et loupe a toi
tu frappes ?? delay, surrender ??
 Jean: ça va être long (_(
  Je ne sais pas quoi faire ... dois je le vaincre, le faire disparaitre
...
 moi:6 sec
  6
  5
  4
  3
  2
  ....
 Jean: je me met sur le sol^^
 moi:....
  ....
  hein ?
 Jean: Je me met en transe
moi:ok
 Jean: A genou
 moi:tu fais ca tout ton tour ?
  ok
  il est face a toi
 Jean: oui
 moi:lève ses deux mains en l'air et tient le sabre laser rouge, qui comme le tiens est de grande taille
  et il te frappe
  il te touche
  tu bloque ?
 Jean: non
moi:tu sens la lame du sabre su rtoi
  ok
  degats...
 Jean: jje ferme les yeux
 moi:ok
 Jean: Et je récite les maximes de la force
 moi:tu entends une explosion et sens un vent froid parcourir le lieu, tu ouvre les yeux et tu vois qu'il a explosé en poussière
le vent froid parcour la salle, et la poussière retourne dans la zone de force du coté obscur
  tu es seul...
  tu ressens tjr la présence de cette zone de dark side mais c'est comme si tu avais un poid en moins en toi
  comme si tu avais réussis a la vaincre
Jean: Je ferme les yeux ... Merci Mon maitre !
  Je sors de la grotte
 moi:ok
 Jean: Il reste des pirates ?
moi:non
  du moins tu vois des cadavres
  mais tu ne vois plus les speeders ou autres
  tu vois karl s'approcher de toi
  "alors ?... ca été dans la grotte ? ici c'est bizarre ils se sont tous mis a courir et a fuir il y a quelques minutes"
Jean: Tout semble finit
 Jean: N'entrez pas dans la grotte ... Nous allons la laisser ainsi ... récupérez ce qu'il vous faut dans les maisons au dessus, je vais condamner l'accès ..
(j'utilise les munitions dans la salle et je fais péter l'entrée
 moi:(pour infos tu as tjr des armes, explosif et autres équipements dans la grotte)
  (ok tu recupere un truc avant ???)
 Jean: lol, voila
 moi:(je dis ca comem ca c'est pas une question piège ;) )
Jean: Je refais le tour ... au cas ou ; juste le corps de Taris que j'enterre dignement en haut
  Je reprend des provisions et autre que je monte en haut pour karl et les autres et quelques armes; je pète le reste en faisant exploser et je lui explique que c'est un lieu malfaisant
 moi:(enterre ou brule comme les jedis sur un buché ?)
 Jean: Qu'il vaut mieux ne pas y retourner
Brulé ^^
 moi:ok ;)
 Jean: En haut de la colline, en espérant que l'esprit d'un jedi revenu a la force, protége cet endroit et empêche le mal qui s'y trouve de sortir
 moi:ok
alors que tu es devant le buché, karl te laisse et charge les speeders, il est resté t'aider puis t'a laisser sans un mot te laissant seul
  tu sens alors la presence de ton maitre derrière toi
 Jean: maitre ?
moi:"je susi fier de toi mon jeune padawan, Taris lui a succombé au pouvoir du coté obscur... tu as réussis là où il a échoué
"Tu as très bien combattu contre lui, ce n'était pas facile car il était bien plus puissant qu etoi " (level 7 Taris ;) )
 Jean: surtout le rage xD
  Buildé dex le petit batard :)
A haut level c plus rentable avec le style ataaru :)
 moi:bon donc tu lui repond quoi ? ;) lol
  tu lui met un vent comme ça ? ;)
 Jean: Je le remercie pour cette épreuve !
  lol
  non
  Quel était la signification de cet épreuve, que dois je en apprendre maitre?
moi:(attend j'ai du mal j'ai jessica alba a la télé ;) )
  il te dit
  :
Jean: Tu m"'etonne :)
  je la veux comme maitre !!
moi:"Les leçons de cette épreuves ne viennent pas forcément tout de suite, toutefois face à taris tu as su faire preuve de maitrise de d'adaptabilité face a ton adversaire. Là om lui utilisais la force du coté obscur, tu as su le laisser exploiter sa colère et sa rage tout en te defendant. Tu fais une très belle utilisation de la force notamment en l'utilisant pour te defendre plus que pour l'attaque comme lui même a pu le faire"
"c'est aussi pour cela que lui est tombé si facilement du coté obscur de la force, il n'a malhreuseument pas su lui resister"
"Il y a une lecon plus importante, tu as su rassembler autour de toi, et obtenir la confiance de d'autres, tu vois mon jeuen padawan, meme le plus inexpérimenté des jedis peut etre un leader"
  "et remporter des victoires !!"
  son esprit s'estomp et il te laisse
ton comlink gresille et karl te dit qu'il est pret a partir
 Jean: Merci mon maitre, vous avez su me redonner confiance en moi et ça aussi c'est une victoire
  en moi et en l'avenir !
  Très bien, je fais péter tout, je met le feu au bucher et j'y vais !
moi:ok
  tu pars laissant derrière toi la colline
  karl détruit les maisons qui étaient construites là pour être sur
 Jean: Je bouche bien la grotte (ça fera chier Guillaume quant il viendra ici car il aura lu mon résumé et saura qu'il y a un holocron sith)
 moi:apres ne nuit en pleine nature vous arrivez au petit village
  karl en a proiter pour rapporter quelques équipements notamment de communication
 Jean: très bien
moi:(oui mais je le mettrai apres car ça va lui filer des indices pour la suite)
 Jean: Oui, ok, tu verras comment lui réagit à son épreuve :)
 moi:ils te proposent de rester avec eux encore quelques jours faisant même une fête
 Jean: Fais lui un truc du même genre ... tu pourras faire la comparaison :)
 moi:tu n'as pas réussis a trouver l'autre femme kidnapper mais tu leur a rapporter l'espoir d'une vie meilleure
bah justement c'est prévu ;)
 Jean: C vrai ...
  Je reste pour leur rendre l'espoir
  Je partirais ensuite
 moi:ok
 Jean: Je médite aussi sur les 2 sabres laser que j'ai retrouvé, pour essayer d'en savoir plus sur leur porteur ... et leur rendre hommage
moi:(technotronic ?? )
 Jean: Méditation tout simplement ... C'est plus par respect ! A la limite, technometry pour bien les cerner, mais bon , c pas la première chose que je fais^^
Là je peux prendre mon temps donc je combat pas vraiment la will de l'objet :)
  Enfin après fait le comme tu le sens ^^ xD
 moi:bon ok
Jean: C juste que je sais que chaque sabre est lié à son porteur a partir du niveau de chevalier jedi, on met un de ses points de force dedans donc un sabre peut raconter une histoire :)
 moi:tu médites et tu sens e comprend apres de longues heures que tu as le sabre du maitre et de son padawan, apres tout ce qui s'est passé tu ressens du bien dans les deux sabres, même celui de taris comme si il avait été purifié
 Jean: ok
Chaque sabre a son origine, sa technicité, son diamant, sa couleur, sa prise en main, je le vois plus comme un moyen de leur rendre hommage !
 moi:ok
 Jean: C un symbole ! le symbole des jedis ..; yen a plus dans la galaxie :)
moi:bonjuste hors role play là tu as deu xsabres avec toi !! donc garde les biens car mines de riens le savoir d'en constuire avec la force s'est un peu perdu ;) enfin pas totalement mais dans l'idée là c'est un peu un objet rare maintenant ;)
Jean: Pas faux ^^ Je les mettrais dans un endroit sure ... sur alderaan (quel con :) si je savais que ça péterait bientot) :)
 moi:lol
  tu as encore uen vingtaine d'année ;)
 Jean: Je vais le mettre dans une ferme hydroponique sur tatouine, ça servira à luke quant il rencontra les hommes des sables
moi:LOOOL

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Interlude 3: MOMAW suite ^^
« Réponse #47 le: mars 16, 2011, 16:29:53 pm »
Mon dieu que le perso de Guillaume méritait de mourir





Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Interlude 3: MOMAW suite ^^
« Réponse #48 le: mars 19, 2011, 14:26:14 pm »
LOL non mais attend il était pas aussi beau ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: MOMAW suite ^^
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !