gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102319 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 23, 2019, 02:15:03 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: MOMAW suite ^^
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 3: MOMAW suite ^^  (Lu 5377 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Interlude 3: MOMAW suite ^^
« Réponse #30 le: octobre 20, 2010, 12:11:20 pm »
Momaw leva les bras et s'arrêta !

Il attendit la réaction des gardes, qu'ils reprennent confiance en leur puissance, puis il dit :
-Je viens en paix !
-Je suis là simplement pour discuter, ne vous inquiétez pas.

Puis je approcher ?
J'ai de quoi manger un peu et j'avoue qu'avoir quelques compagnons pour papoter et grignotter me plairait.

Persuasion check: 6 (untrained) + 15 = 21 vs 12 + 5 = 17

Les deux individus approchèrent en gardant leur armes pointées sur Momaw. Ils se mirent a sa droite et a sa gauche et l'examinèrent tout en restant a quelques mètres de lui.

"Regarde moi ça Xirk" dit le premier qui était un humain, "On dirait l'un de ses fermiers, on va bien rigoler avec ce soir haha"

"Oui on manquait de divertissements ces derniers temps. Allez marche devant et garde les mains en l'air."

Les deux individus veulent faire avancer le padawan vers le camp.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #31 le: octobre 20, 2010, 12:16:58 pm »
Momaw suivit la cadence, il sentait l agressivité chez ces hommes , mais pour l'instant tube ne nécessitait de réaction de sa part !

Il approcha tranquillement du camp

Vous gardez quelque chose ?

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #32 le: octobre 20, 2010, 12:43:55 pm »
"C'est pas tes affaires mais ne t'inquiète pas tu ne vivras sans doute trop longtemps pour t'inquiéter de ce que l'on fait. ha ha ha !! "

Ils entrèrent tout les trois dans le camps. Celui ci était sale, des détruits jonchaient le sol, des moto speeders étaient dans un coin. En observant ces deux "gardes", Momaw vu que leur vêtements et tenues laissaient a désirer.

"A ton avis il en fera quoi de celui là ? "

"Je sais pas mais ça fait pas mal de temps que j'attendais de la distraction hi hi hi tu penses qu'il le filera a manger aux bêtes ? ha haha "

Les deux individus parlèrent en riant d'un air visiblement... débile. L'environnement, l'isolement et sans doute d'autres produits illicites avaient sans doute créés chez eux un délire.

Un individus, un Zabrak sortit d'une tente et s'approcha d'eux. Une bouteille d'alcool a la main, un pistolet a la ceinture, il regarda Momaw.

"Qui es tu toi ? " dit il tout en regardant le padawan de bas en haut.

Derrière lui sous la tente le jeune padawan vu la silhouette d'une femme allongée sur un lit, son visage était sale et elle portait des haillons. Alors que le zabrak lui avait posé une question, Momaw sentit que l'un de ses deux gardes cherchait à lui prendre sa carabine puis à le palper. 

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #33 le: octobre 20, 2010, 16:10:58 pm »
Momaw répondit au zabrak...

Mind trick :
Je suis un ami, nou pouvons discuter !

Puis il ajouta en parlant au zabrak, on ne fouille pas les amis , non ?

Allons sous votre tente on pourra discute tranquillement de ce qu'il se passe ici.
Je pourrais sans doute vous aider !
Puis Momaw se dirigea vers la tente en oranger sous le bras le zabrak crasseu

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #34 le: octobre 20, 2010, 16:36:06 pm »
Mind trick :
Je suis un ami, nou pouvons discuter !

Puis il ajouta en parlant au zabrak, on ne fouille pas les amis , non ?

Allons sous votre tente on pourra discute tranquillement de ce qu'il se passe ici.
Je pourrais sans doute vous aider !
Puis Momaw se dirigea vers la tente en oranger sous le bras le zabrak crasseu

Alors que Momaw avança vers la tente avec le zabrak, il s'apperçu que celui ci ne le suivait pas, au contraire, il sortit son arme pour la pointer vers le padawan.
(Mind trick ne marche pas contre ce zabrak)

"Tu ne m'auras pas... qui es tu ?... en tout cas le patron sera bien content de te voir... Lève les mains en l'air".

Au même moment Momaw pouvait voir la femme dans la tente à quelques mètre de lui. Elle observait la scène tout en cachant son corps avec les reste de vetement qu'elle avait sur elle.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #35 le: octobre 20, 2010, 17:50:31 pm »
-Je suis un ami je vous l'ai dit !
-Je veux simplement discuter ...

-prennez ma carabine ... "je leur tends"
pendant ce temps je me concentre afin de lancer Energy resistance (pouvoir force) discrétement.

-On peut discuter maintenant ?

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #36 le: octobre 20, 2010, 18:09:42 pm »
pendant ce temps je me concentre afin de lancer Energy resistance (pouvoir force) discrétement.

Use the force check: 16 + 11 = 27 donc DR 10 (energy je suppose...)

-Je suis un ami je vous l'ai dit !
-Je veux simplement discuter ...

-On peut discuter maintenant ?

"Ouai aller arrête de jouer au rigolo." Un des gardes prit l'arme et la porta sur son épaule. Puis il palpa le jeune padawan et tomba sur le sabre camouflé. Il voulu le prendre... (quelle réaction de ta part ? )

Use the force check gratos: Momaw sent une forte présence de cark side venant de la caverne. cette présence se manifeste peu de temps après qu'il ai utiliser (ou tenter) des pouvoirs de la force. L'aura de cette présence est forte."

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #37 le: octobre 21, 2010, 09:35:40 am »
-Qu'il en soit ainsi ...
Je sors mon sabre et je l'allume !

-Je suis un jedi ! Vous savez ce que ça signifie ! Déposez les armes et je vous aiderais ... levez votre arme et je vous vainquerait !

Si ils tentent d'attaquer ...

Saber Swarm sur le Zabrak (power lightsaber) en priorité ...
(le vaincre impressionnera les autres et liberera la femme)
Deflect si certains coups de laser m'atteignent.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #38 le: octobre 21, 2010, 12:07:07 pm »
Les trois individus pointent leur arme sur toi.

"Bouge pas enfoiré de jedi ! On est 3 contre toi qu'est ce que tu crois ? !! "

Alors que le zabrak allait tirer, Momwa lui infligea une terrible attaque (saber swarm).

Un de ses deux coups le toucha mais le zabrak resta debout.

Deux autres tirs allèrent en direction de Momaw mais il réussit a en un rediriger ailleurs. Mais le deuxième tir particulièrement précis toucha le padawan. Sa resistance aux énergies lui permit d'encaisser une partie des dégats.

Momaw attaqua le zabrak et tout en lui faisant perdre son arme il blessa suffisamment son adversaire pour le neutraliser...

Les deux gardes attaquèrent Momaw qui deflecta les deux tirs.

Le jeune ithorian utilisa le pouvoir de sa race pour lancer une attaque sonic sur ses adversaires mais celà échoua. Les deu xgardes lui tirèrent dessus mais cela échoua... Momaw s'approcha de l'un d'eux pour l'attaquer... Il le toucha mais celui ci resta en vie.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #39 le: octobre 21, 2010, 16:53:15 pm »
Momaw seul arriva a vaincre ses adversaires.

Il se cacha dan sla tente avec la femme tendit qu'il entendait du bruit venant des autres maisons. Les tirs avaient du alerter d'autres personnes.

Momaw dit a la femme:
"Ne vous inquiétez pas, je suis ici pour vous sauver, répondez juste à mes question !
Que ce passe t'il ici ?
Qui sont ces gens ?
Qu'est ce qu'il y a dans la grotte ?
Reste t'il des gardes dans les maisons avoisinantes?"

La jeune femme lui dit se nommé Elsha et:
""Je ne sais pas, ces gens nous ont capturé il y a un mois environ avec mon amie. Ils ont un chef, un homme bizarre, mais il reste au fond de cette grotte. Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette grotte, mais ils sont comme hypnotiser par cette grotte"
normalement il reste des gardes oui, mais ils sont plus nombreux, notamment dans la grotte
"

"Tu ne risque rien ici pour l'instant, je suis là ... je vais t'aider à dormir un peu et à ton sommeil, toi et tes amis seraient libérés."
Momaw l'a mit en transe.

Momaw chercha a aller vers le corps d'un des ennemis morts mais au moment où il s'approchait de l'un d'eux il vit un ennemi caché dans l'encadrement d'une porte qui lui tira dessus et commença a prévenir les autres...

Le padawan prit la jeune femme sur ses épaules et commença a courir, il reçu un tir alors qu'il courait. D'autres ennemis sortaient des bâtiments.

"Run Momaw.. Run..." la voix de Qui Con Jin résonna dans sa tête...

Il reprit la jeune femme sur son dos et prit la fuite. Il arriva au speeder et reparti...

Il s'installèrent en pleine nature la nuit tombé et le padawan mit la jeune femme en trance pour qu'elle se repose.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #40 le: octobre 21, 2010, 17:29:21 pm »
Momaw lui demanda:
"Que sait elle sur le chef?
Ya t'il d'autres filles comme elle ?
La bande est de combien de brigands?
Pourquoi ne vienne t'il plus chez les fermiers?"

Elle répondit alors:
"Leur chef est une personne bizarre, un humain d'environ 25 ans. Il reste au fin fond de la grotte comme si c'etait un sanctuaire pour lui, il sort rarement mais il dirige ce groupe d'une vingtaine de bandits, des pirates qui lui obéissent et lui vouent un culte a lui et a une chose mystérieuse qui se trouverait dans la grotte il y avait une autre jeune fille comme moi, mon amie,  mais elle ne l'a pas vu depuis deux semaines. Je ne savais pas qu'ils ne venaient plus au village"

Momaw après l'avoir laisser s'endormir et l'avoir restaurer passa en méditation, l'esprit de Qui Con Jin vint à lui...

"L'individu dont elle parle est un ancien jedi... un ancien padawan devenu un jedi de l'ombre... il y a longtemps il fut envoyé ici avec son maitre. les armées de la fédération avait envahi cette planète et lui et son maitre avait pour mission avec un groupe de clones d'observer leur agissement...
Durant cette mission ils ont découvert quelque chose qui a été un retournement dans cette expédition.
Taris est son nom...

"Lui même a raté une épreuve important dans la vie d'un jeune padawan.... cette épreuve tu devras t'y soumettre en descendant dans cette grotte...."
"je ne puis t'en dire plus, cela fait partis de ton enseignement..."

Momaw se concentra alors dans la force, et rentra en communication avec l'utilisateur de la force qu'il ressentait sur la planète.

"Pourquoi?..." dit le jeune padawan a celui qu'il supposait être Taris.

Celui ci lui répondit en lui envoyant une forte émoitions de colère et de haine, puis une nouvelle émotions d'envie arriva, une envie très forte comme si Taris désirai quelque chose.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #41 le: octobre 21, 2010, 18:00:14 pm »
Après une transe de 4heures, Momaw repris la route avec Elsha afin d'arriver au plus vite au campement des paysans.
Il leur confia Elsha et pris le clone à part !

J'ai besoin de vous si vous l'acceptez ?
Je souhaite sauver le reste des prisonniers.

Je pense qu'il reste sans doute une autre femme et peut être d'autres personnes.
Malheureusement, il reste aussi une bonne dizaine de bandits.
Ce sont des gens de bas étage, peu compétent et passablement fou, mais ils sont nombreux, j'aurais besoin de votre aide !
Accepterez vous de m'aider ? Vous avez une arme et vous êtes sans doute le plus compétent sur cette planète ?

A vous de voir ! Dans tous les cas j'irais essayer de les sauver mais sans vous j'aurais bien plus de mal !
Je sais qu'un ancien jedi est leur chef ... ce sera sans doute le plus dangereux !

Ensuite je réunis tout le monde et je pose quelques questions !
-Savez vous ce qui se trouve ou se trouvait dans cette grotte ?
-Avez vous rencontrer le padawan et son maitre à leur arrivée sur la planète ? Pouvez vous m'en dire plus sur eux ?
-Avez vous quelques informations qui pourrait me servir dans cet assaut ?

Ensuite, je prend quelques grenades, des rations et j'y vais !

Juste je pose les mêmes questions que j'ai posé à mon maître ... j'aimerais surtout en savoir plus sur ce padawan, nous ne sommes plus beaucoup et malgrés son côtés très sombre j'ai vue en lui une envie ... a voir si celle ci peut être utilisé contre lui afin de le retourner du côtés obscur ?

Après ces réponses, j'y retourne !

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #42 le: octobre 22, 2010, 00:36:53 am »
Karl prit le temps de réfléchir, puis jugeant la menace trop forte et trouvant cette opportunité d'en finir trop rare il accepta après en avoir discuter avec sa femme et espérer qu'il la reverra avec leur fils. Il retourna dans sa maison et revient avec une armure de clone toute blanche. Il fut très rapidement près avec sa carabine et une grenade.

Les autres personnes de la comité se réunir autour de Momaw. Ils surent très rapidement qu'il était un jedi et tous commencèrent a reprendre espoir.

Aux questions que pose le padawan:
-Savez vous ce qui se trouve ou se trouvait dans cette grotte ?

Non

-Avez vous rencontrer le padawan et son maitre à leur arrivée sur la planète ? Pouvez vous m'en dire plus sur eux ?

Non nous ignorions même qu'il y avait un ancien jedi parmis eux.

-Avez vous quelques informations qui pourrait me servir dans cet assaut ?

Non

Ensuite, je prend quelques grenades

Combien et d'où viennent elles ?...

Momaw avant de partir s'isola dans une maison et passa en trance. Qui Con Jin se manifesta.

"Taris était encore très jeune lorsque je suis mort, je ne l'ai pas connu mais son maitre était un chevalier connu pour sa grande sagesse et sa recherche de la méditation et de l'équilibre des forces. Je n'ai malheureusement que peu de chose a t'apprendre sur lui. Si ce n'est que le cœur et l'esprit de cet ancien padawan se sont laisser corrompre par le coté obscur de la force.

Tu dois affronter cette épreuve seul, ton nouveau compagnon te serra inutile lorsque tu rencontrera Taris... cela pourrai même être dangereux pour lui.

Rappelle toi notre discussion sur Alderaan ! Un jedi peut avoir un grand pouvoir de rassembleur autour de lui, a lui de savoir comment exploiter et sauvegarder ses nouvelles ressources. L'épreuve qui t'attend doit te servir pour mieux apprendre ce que veut dire être un jedi."

Après cette brève discussion, Momaw et taris partirent sur deux moto speeder. La rapidité de leur machine leur permit d'éviter toutes créatures et après avoir dormit en pleine nature ils arrivèrent en vue du camp...

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #43 le: octobre 22, 2010, 09:52:23 am »
Juste, je demande quel était le nom du maitre de Taris et je préviens KARL qu'il devra me laisser seul dans la grotte car je ne sais pas vraiment ce qui nous y attend !

As t'il des compétences dans la discrétion ?

Nous nous approchons discrétement du camp par un autre angle que la dernière fois, je surveille et fait le tour afin de repérer des gardes avec mes jumelles.
Des changements depuis la dernière fois ?

« Modifié: octobre 22, 2010, 09:54:08 am par Garett »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #44 le: octobre 22, 2010, 11:51:41 am »
Le maitre de Taris se nommait Emanger. C'était un humain d'une quarantaine d'année. Karl ne dispose pas de compétences dans la discrétion.

Les deux hommes partirent et arrivèrent au camp. Là ils virent 4  hommes armés et plus sur leur garde. Karl se mit en position derrière un rocher pendant que Momaw faisait le tour de la colline derrière le camp. Alors que karl laissait une attaque a distance, Momaw grimpa sur la colline et entra dans la grotte. Un seul ennenmi l'avait vu mais Momaw prefera entrer dans la grotte. Une grenade explosa dans son dos alors qu'il courait dans ne le toucha pas.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: MOMAW suite ^^

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !