gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 21, 2019, 09:51:18 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: MOMAW suite ^^
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 3: MOMAW suite ^^  (Lu 5368 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Interlude 3: MOMAW suite ^^
« Réponse #15 le: octobre 18, 2010, 18:19:33 pm »
Il franchit le petit mur d'enceinte qui était haut que d'un mètre, les habitations et le mur étaient fais de pierres et roches locales. De l'un des batiments qui état plus grands que les autres, Momaw entendit le bruit d'animaux.

Il s'approcha doucement et il vit des animaux nommés Eopie.

Alors qu'il était tourné vers cette étable, il entendit un bruit d'arme que l'on pointait sur lui et une voix d'homme:

"Halte, retournez vous doucement et sans geste brusque."

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #16 le: octobre 18, 2010, 18:34:39 pm »
Momaw connaissait bien ces animaux ... il avait une passion pour ceux ci ... Il aimait la nature et la faune qui s'y trouvait !

Il se retourna doucement en disant :
-Vos Eopies sont magnifiques ! Un peu vieille tout de même, elle n'ont pas moins de 65 ans non ? Si vous recherchez à renouveller votre cheptel, j'ai un ami qui en vend de très belle ! Elles sont nourries au grain ou au foin ?

Il ne fit aucun mouvement brusque et resta calme pendant qu'il se retournait.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #17 le: octobre 18, 2010, 19:12:08 pm »
L homme etait un clone. Un soldat de la republique. Il portait des vetements de fermiers et un fusil de soldat.

Il pointait son arme sur le padawan tout en l examinant de haut en bas.

"qui etes vous et que cherchez vous? "

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #18 le: octobre 18, 2010, 19:43:14 pm »
Bonjour !
Je m'appelle Potaw, je suis ithorien et voyageur.

Je ne cherche ici que la paix et le calme !
Je ne suis pas une menace, je viens simplement ici pour profiter de l'hospitalité de ce village qui est il me semble le seul sur cette planète ?

Pouvez vous m'en dire plus sur cet endroit et les gens qui l'habitent ? J'avoue être venu ici sans vraiment savoir ou je m'enbarquais !  ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #19 le: octobre 19, 2010, 00:03:22 am »
Bonjour !
Je m'appelle Potaw, je suis ithorien et voyageur.

Bluff: 6 (untrained) + 8 = 14 vs 11 (will def)

Je ne cherche ici que la paix et le calme !
Je ne suis pas une menace, je viens simplement ici pour profiter de l'hospitalité de ce village qui est il me semble le seul sur cette planète ?

Persuasion: 6 (untrained) + 7 = 13 vs 11 (will def)

L'homme baissa son arme en constatant que Momaw avait l'air inoffensif.

"Ce n'est pas vraiment un village ici... nous n'avons pas l'habitude d'accueillir voir même de voir des étrangers..."

A ce moment là une femme portant un bébé dans ses bras apparus à la porte et regarda Momaw et l'homme.

"Ce n'est rien ma chérie, cet homme n'a pas l'air de vouloir chercher des ennuis..." Alors qu'il disait cela il regarda Momaw droit dans les yeux comme pour essayer de lire les intentions de l'ithoriens. IL garda son arme en main mais ne la tenait plus de façon a menacer l'ithorien. Un autre homme plus mince et moins costaud que le clone fit son apparition. Il avait a sa main une petite carabine mais visiblement n'avait pas l'air d'être très habitué à la manier. Il regarda la scène et après que le clone lui fit un signe de la tête il baissa son arme.

"Je me nomme Karl, je suis un réfugié de la guerre et... ancien soldat.  Je vous présente ma femme Mary et mon fils et voici mon beau frère et sa femme et leur 2 enfants sont dans la maison. Il y a d'autres personnes avec nous. Mais on est pas habitués à voir d'autres personnes que nous ou des pirates dans le coin... voilà pourquoi je me suis montré méfiant envers vous."

Momaw remarqua qu'il était très vigilant et regardait autour d'eux.

"Que venez vous recherchez ici ?... cette planète à peu de chose à offrir ! "

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #20 le: octobre 19, 2010, 09:32:11 am »
Pour tout vous dire, je ne sais pas encore ce que je cherche, je suis là sous les conseils d'un ami !
Pour l'instant je compte profiter de ce que la planète à a offrir en terme d'hospitalité.
Y ferez vous honneur ?

Je vous paierais pour le dérangement, j'ai peu de crédits mais je vous les donnerait avec plaisir contre un bon repas chaud et une place de choix pour dormir dans le foin.

Nous pourrons discuter de l'actualité des mondes du noyau si vous le voulez et vous pourrez me parler de votre actualité, j'avoue être intéressé par la manière dont vous survivez dans ce monde.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #21 le: octobre 19, 2010, 09:51:42 am »
Karl eu un instant de reflexion puis il le fit entrer chez lui. La maison ne comportait qu un seul étage et tout le monde se rassembla.

Une grande table était installer et pendant que certains s occupait de preparer le repas karl amena son hote dans un petit salon amenagé et lui dit:

"Pardonner ma facon de vous recevoir mais nous avons pas pour habitude de voir du monde ici a part des pirates des contrebandiers ou même des armées qui se font la guerre.

Je suis moi même un ancien soldat de la république mais j ai fais le choix de fuir l armée. J ai rencontré ma femme au début de la guerre sur Coruscant elle travaillait pour des diplomates comme assistante. J etais affecté avec mon unité a leur protection lors de mission diplomatique. Nous nous sommes rapprochés et cela n a pas plu a ma hiérarchie...

Du coup nous avons fuit beaucoup de chose pour arriver la. Parmis les autres personnes qui se trouvent parmis nous chacun a son histoire...

Vous parcontre vous n avez pas l air d un réfugié ou de fuir quelque chose....

Vous venez ici pour Nym? Ou pour tout ces gangs qui piratent et attaquent les vaisseaux qui passent a proximité de ce système?

Nous avons eu des soucis avec eux justement. Des intimidations puis des menaces... Certaines femmes ont même été kidnapper et personne ne sait ce qu elles sont devenues."

Une femme apporta deux raffraichissements puis s en alla.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #22 le: octobre 19, 2010, 10:11:52 am »
Votre accueil est très agréable, je vous remercie.
Je suis heureux de voir que la guerre n'a pas transformé tout le monde.
Vous semblez heureux ici, si d'ailleurs je peux faire quelque chose pour vous ?
(...)

Je ne connais pas vraiment ce Nym, que pouvez vous me dire sur lui ?
(...)

Dites m'en plus sur ces gangs ?
(...)
Des femmes kidnapées ? Les femmes de qui ?
(...)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #23 le: octobre 19, 2010, 11:06:22 am »
"Nym est un gangster, un pirate, mais il a fuit après l'arrivée de la fédération du commerce. Mais maintenant tout le monde est partis car cette planète n'a pas de ressources ou autre intérêt que pour des refugiés comme nous. Actuellement je ne sais pas où vis ce Nym mais je sais qu'il avait une petite ville, un espère de fort aménagé mais qui a été détruit en grande partie.

Maintenant des pirates ou contrebandiers s'installent sur cette planète. L'un de ces groupes s'était installé là il y a quelques temps maintenant un peu avant la fin de la guerre. Et ils avaient fait un raid sur notre village et ils avaient tuer du bétail et kidnapper deux femmes.

Notre groupe lorsque nous sommes arrivés comportait une vingtaine de personnes, maintenant nous ne sommes plus qu'une douzaine, répartis entre ici et un autre lieu non loin de là.

Nous aurions bien besoin d'aide oui justement. Le problème c'est que depuis deux mois maintenant nous n'avons plus de nouvelles ni de ces gangs ni des femmes kidnappées.

On suppose qu'ils devaient avoir un campement vers le nord mais nous ne sommes pas assez nombreux ni bien armés pour cela...

Ce qui est étrange c'est qu'ils sont venus deux ou trois fois et puis plus rien... tout s'est brusquement arrêté."

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #24 le: octobre 19, 2010, 11:58:37 am »
Il est vrai que cela est etrange ...
J'irais sans doute faire un tour dans ce coin demain.
Comme cela je vous tiendrais au courant, j'ai une arme et je sais m'en servir ... (c'est vrai ^^  ;D mais c'est pas le blaster)

Ce pourra être une bonne excursion ^^
Vous avez un moyen de transport ? une petite moto-jet ?

J'imagine que la nuit n'est pas sure, j'irais demain matin à l'aube.
En attendant, nous pouvons rester au coin du feu et parler un peu de la vie de tous les jours !

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #25 le: octobre 19, 2010, 12:54:50 pm »
Momaw et karl resterent pres du feu et furent rejoind par d autres hommes.

Le jeune padawan appris que la plupart avait fuit la guerre ou autre pour venir sur cette planete.

Momaw et les hommes seuls restèrent dormir dans un grand refectoire. Le lendemain une moto jet lui fut prêter. Le campement supposé des contrebandiers devait se trouver au nord mais les refugiés ignoraient où il se trouvait exactement.

Ils lui donnerent quelques sacs de rations et de l eau. Le jeune padawan partis vers le nord et voyagea pendant presque toute la journee. Le soir venu il campa en plein dessert.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #26 le: octobre 19, 2010, 22:40:52 pm »
Cette nuit en pleine nature se passa bien même si elle fut très froide. Le lendemain le jeune padawan se remit en route, et tomba sur un campement.

De loin à l'aide de ses jumelles, il pouvait voir qu'en fait il s'agissait un campement constitué de tentes mais aussi de petites maisons. Il devait y avoir une dizaine de tentes et 4 maisons en dur. Tout en observant le campement, il vit aussi l'entrée d'une grotte derrière ce campement. Personne ne semblait garde les lieux hormis quelques gardes qui faisaient de façon détendu des tours de gardes.

Un speeder sortit du camp avec 4 hommes.

Ne restait plus que dans le campement que 3 hommes visibles a l'extérieur des batiments.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #27 le: octobre 19, 2010, 23:11:49 pm »
Momaw camoufla son speeder dans la végétation environnante puis de dirigea tranquillement a pied vers le campement !
Il n'avait pour le moment rien contre ces hommes, il ne connaissait en effet pas vraiment la situation.

Il garda a portée de main sa carabine mais avança calmement vers le camp.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #28 le: octobre 19, 2010, 23:52:04 pm »
Le speeder était camoufler derrière de rochers, la végétation environnante étant quasi nulle.

Après quelques minutes de marche il arrive en vue du camp. C'est alors qu'il vu que les gardes ne semblaient même pas le voir. A un momen til progressa même pendant quelques minutes sans que quelqu'un ne semblait prêter attention à lui...

Puis de l'agitation se fit entendre, et deux hommes carabine aux poings allèrent vers lui et se mirent a couvert.

"Bouge pas enfoiré, lève tes mains en l'air avant que je te fasses une deuxième bouche !!"

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #29 le: octobre 20, 2010, 11:40:22 am »
Momaw leva les bras et s'arrêta !

Il attendit la réaction des gardes, qu'ils reprennent confiance en leur puissance, puis il dit :
-Je viens en paix !
-Je suis là simplement pour discuter, ne vous inquiétez pas.

Puis je approcher ?
J'ai de quoi manger un peu et j'avoue qu'avoir quelques compagnons pour papoter et grignotter me plairait.

;D

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: MOMAW suite ^^

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !