gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 17:36:05 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: Bail Organa
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 3: Bail Organa  (Lu 2763 fois)

Hors ligne Adrea

• Jr. Member
  • **
Re : Interlude 3: Bail Organa
« Réponse #15 le: octobre 14, 2010, 22:23:29 pm »
A son tour,  ignorant le dialogue entre Alena et Ruben, Korba, s'avança mais, plutôt que de répondre au sénateur, il se tourna vers son compatriote, s'adressant à lui dans la langue des wookies comme s'ils étaient seuls dans la pièce.

"Salutations, frère. As tu des nouvelles de notre planète? Est-il vrai que certains commencent à organiser la résistance à l'Empire?

Mon coeur aimerait rejoindre nos contrées mais mes compagnons de route m'ont délivré de l'esclavage et d'une mort certaine dans l'arène. Je leur dois la vie et ne les abandonnerait que s'ils me le demandent. Je crains que mon destin ne m'éloigne pour longtemps de Kashiik. Puisque tous semblent prêts à s'engager dans cette nouvelle mission, alors je le ferai aussi. "

Et, se tournant enfin vers le sénateur, il indiqua d'un signe de tête que lui aussi était prêt à répondre à son appel.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #16 le: octobre 14, 2010, 22:38:00 pm »
Le sénateur Organa regarda Korba d'un air fier et heureux, il savait qu'il pouvait compter sur lui et la parole d'un wookie en valait autant que celle d'un maitre jedi.

Karatilon lui dit: "Oui mon frère, très peu d'information filtre le blocus que l'empire à mit en place. Mais les notres sont retenus prisonnier sur notre planètes et certains sont capturés et vendus comme esclave. Ruben a été missionner justement pour vous délivrer toi et les autres quand nous avions obtenu des informations selon lesquelles un groupe de trandoshans avait l'intention de vendre un groupe de wookies sur la station spatiale où tu as été retrouvé.

Je suis heureux que l'un de nous se joigne a ce groupe. J'ai vu que tu utilise un fusil, si tu le souhaite je peux te faire parvenir un bowcaster, la communauté wookie est grande sur Alderaan et nous avons de très bons artisans.

Pour notre mère patrie, malheureusement je pense que son salut passera par la chute de l'empire. Il est dangereux pour nous d'y retourner..."

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: octobre 15, 2010, 09:33:11 am »
oui, j'aurais bien besoin de vos contacts pour modifier mon vaisseau avec efficacité à un bon prix, ceci risque de m'être utile.

Hors ligne Sage Etoile

• Newbie
  • *
« Réponse #18 le: octobre 15, 2010, 11:33:02 am »
...

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #19 le: octobre 15, 2010, 11:47:51 am »
Suite à l'intervention de chacun des membres du groupe, le sénateur Organa les laissa partir en promettant de revenir très rapidement vers eux.

Momaw et Gul Ral qui chacun souhaitaient partir pour des affaires personnelles obtenir le prêt d'un vaisseau de transport monoplace.

Le lieutenant Tyren s'entretena a la fin de l'entretien avec Alena et Skybridge pour parler de l'entrainement d'un groupe de soldats pour des actions futures. Cewil et Ruben devaient obtenir très prochainement des informations pour modifier leur vaisseau et éventuellement partir chacun des sur des missions.

Quand à Korba, il reparti avec des nouvelles tristes concernant Kashyyyk mais avec la ferme résolution de tout faire pour apporter son aide a ceux qui lui avait sauver la vie comme lui même l'avait fait auparavent. très prochainement il devait obtenir du matériel personnel pour l'aider dans ses futures actions.

La suite de l'aventure continue pour chacun d'entre vous...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: Bail Organa

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !