gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 06:53:27 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: Bail Organa
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 3: Bail Organa  (Lu 2753 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Interlude 3: Bail Organa
« le: octobre 13, 2010, 17:31:33 pm »
Suite de la partie du dimanche 3 octobre

L'homme qui se tenait près de la baie vitrée se tourna vers le groupe et ils virent alors le sénateur Bail Organa. Celui ci les regarda tous un par un comme pour les examiner.

Il s'avança vers eux et s'assit aux coté des 4 autres personnes qui étaient présentes. Deux serviteurs apportèrent des plateaux de collations alors que tout le monde prenait place sur des canapés ou fauteuil. Les serviteurs restèrent dans la pièce à la disposition des hôtes et de leur maitre. 4 gardes étaient présents dans la pièce et d'autres marchaient sur la terrasse.

"Je vous remercie de vous être présenter à ce rendez vous, je sais que ce procédé est mystérieux mais voyez vous je ne peux me permettre de me dévoiler totalement. J'ai donc utiliser plusieurs personnes de confiance pour vérifier votre identité. J'ai aussi pris le temps de vérifier qui vous étiez et j'ai vu que trois d'entre vous avez des primes émissent par l'empire pour votre capture. Une autre vous concernant (dit il en désignant Momaw) a été émisse... par vos parents.

J'ai appris que vous souhaitiez donc me rencontrer... maintenant que nous sommes ensemble vous allez pouvoir m'en dire un peu plus sur ce qui vous amène. Je vais vous présenter mes collaborateurs. Voici Karatilon, un notable wookie qui travaille depuis de nombreuses années pour établir des relations économiques et commercial entre nos deux systèmes. Ces deux messieurs sont monsieur Racon et Skybridge (humains tout deux) qui sont de proches conseiller. Enfin l'une de mes proches collaboratrices, madame Alena que vous avez pu rencontrer lors de votre demande d'entretien...

En parlant de ce premier entretien... on m'a rapport votre comportement dangereux et imprudent, ne vous fiez à personne que vous ne connaissiez parfaitement... c'est un conseil." dit il d'un air grave...

Ils vous laissa vous présenter individuellement et écouta alors attentivement que l'un d'entre vous prenne la parole pour exposer la raison de votre venue. 

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Interlude 3: Bail Organa
« Réponse #1 le: octobre 14, 2010, 09:29:05 am »
Tout d'abord merci de nous avoir reçu !
Comme je vous l'ai dit précedemment je suis Momaw, un jeune ithorien !

Je vais vous exposer un peu notre parcours et vous expliquer pourquoi nous sommes arriver là :

4 d'entre nous avons commencé notre périple à Kashiik. (je les indique)
Gul et moi sommes des anciens padawan de l'ordre jedi. Je dis "Ancien" car  l'ordre ayant semble t'il était détruit, nous n'avons plus de maitre !
La lieutenant était officier dans l'armée clone, l'une des "humaines" non-clone de cette armée.
korba était le scout de notre équipe.

Après notre arrivée sur la planète Kashiik, nous avons assailli un avant poste de la fédération du commerce et c'est à ce moment que les clones ont semble t'il déraillés.
Ils nous ont visés et ils ont quasiment tué Gul.
Nous avons tant que bien que mal réussi à fuir et à sortir vivant de la jungle. Après une échappée en laissant Korba sur sa planète, nous sommes arrivé à Naar Shaada, nous avons réussi à trouver un transporteur que voici (je l'indique) et retrouvé Korba sur une station de passage en mauvaise position.

Nous y avons rencontré un nouvel allié (je l'indique) et après avoir sauvé quelques wookies, nous sommes arrivé ici !
Vous connaissez la suite  :P

Pour tout vous dire, ce n'est pas innocent si nous sommes là ... nous avons besoin d'aide ! Nous sommes pour certain des fugitifs ... des cibles pour l'empire de part notre nature ... et/ou nos actions.
Un appui, une cachette, un objectif, voila ce que nous recherchons !

Concernant la personne qui nous envoie, nous pourrions citer maitre Yoda ... qui nous a conseillé de venir vous voir.
Votre compagnie est sans doute actuellement la meilleure que nous pourrions avoir pour être en sécurité.

Si vous me permettez, j'aurais quelques questions à vous poser ...

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #2 le: octobre 14, 2010, 11:18:07 am »
Le sénateur vous regarda en détails avec ses conseillers pendant que Momaw décrivait ce qu'il avait fait avec ses compagnons. Alors que Momaw évoquait Yoda le sénateur l'écouta plus attentivement.

Puis il prit le temps de réfléchir et dit:
"Maitre Yoda était un ami très proche, je dis tait car sa destiné m'est inconnue même si je l'ai récemment vu. Mais pour des raisons de sécurité nous avons préférez nous éloigner. Toutefois par amitié et loyauté envers votre ancien ordre je répondrai à votre requête."

Il prit un court temps de réflexion et reprit:
"Je ne peux malheureusement tout vous offrir, mais cependant dans la mesure de mes moyens et de mes réseaux je pense pouvoir vous proposer certaines choses. Comme une aide matérielle dans un premier temps ou essayer de vous aider a obtenir de nouvelle entité. J'ai pu obtenir déjà certaines choses vous concernant. Et je pense que l'empire doit surement connaitre les mêmes choses..."

Il fit un signe à la femme qui vous a reçu la première fois et celle ci appuya sur un bouton de commande et un hologramme fut projeter sur un mur. Le visage de Tyren apparu. Il s'agissait de son dossier militaire reprenant aussi des détails sur sa vie personnelle et les adresses de sa famille sur Coruscant. Elle fit défiler d'autres documents sur Momaw (prime émise par ses parents et par l'empire, photos de Momaw et Gul Ral lorsqu'ils étaient jeunes et étaient encore des novices. Des dossiers d'informations générales les concernant furent projetés.

Alena dit ensuite: "Nous avons obtenu ces informations assez facilement, pour vous  Ruben nous avons reçu de sérieuse garanties vous concernant. Quant a vous Cewil nous faisons confiance à l'intuition de vos compagnons qui eux même vous ont fait confiance."

Bail Organa reprit et dit: "Pour le moment je ne peux m'entretenir avec vous de toutes les actions que je mène. Mais... il est fort probable que je puisse vous demandez de l'aide pour des actions a mener. Cependant je ne peux vous garantir un payement intéressant. Mes moyens sont limités et je suis en pleine construction d'un mouvement politique qui puisse mener des actions contre l'empire. En d'autres termes j'espère que votre fidélité à votre ancien Ordre Jedi ou à votre loyauté pour la république puisse vous motiver dans cette entreprise que je souhaite mener.

Mais je pense qu'il me sera toutefois possible de vous dédommager, mais cela devra se négocier avant toutes actions."

Il vous regarda et vous demanda: "Qu'en pensez vous ? Acceptez vous de nous aider ou préférez vous vous tourner vers des activités plus lucratives ?"

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #3 le: octobre 14, 2010, 11:38:52 am »
Nous donnez vous un peu de temps pour vous répondre ou est 'on obligé de répondre immédiatement ?
Je pense que cette décision doit être personnel et non commune et que la décision des uns ne doit pas impliquer celle des autres !

Avant je préférerais prendre un peu de temps pour réfléchir et vous poser quelques questions.

Comprenez que malgré notre venue ici, vous êtiez d'abord un objectif et que maintenant vous nous en proposez un autre qui demande donc réflexion !

Acceptez vous de nous prendre chacun à part et de nous répondre puis d'accepter notre réponse à votre question ?

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: octobre 14, 2010, 11:58:08 am »
"Oui bien sur vous n'êtes pas tous obliger de vous engager moralement à nous aider (dit il en ouvrant ses bras et en désignant les autres personnes avec lui).

Cela implique une decision personnelle et bien évidemment vous pouvez prendre le temps de réfléchir. Et puis dans l'instant présent je n'ai pas d'objectif ou de mission à vous proposez, même si vos qualités individuelles peuvent être utiliser très rapidement, notamment vous lieutenant. Vos qualités de chef militaire pourrait m'être nécessaire pour former du personnel militaire et cela très rapidement."

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #5 le: octobre 14, 2010, 12:05:35 pm »
Très bien ...
Voici mes questions :

-Pouvez vous au moins cacher ou aider à se cacher ceux qui refuse votre proposition ?
-Vous pouvez nous fournir de l'équipement à priori ? de quel type ?
-Quels sont les types de mission que vous souhaitez accomplir ? plutôt discret ? Gros coups ?
-Quels sont vos objectifs à court terme, moyen terme, long terme ? que vont faire les jedis dans ces objectifs ?
-Avez vous des jedis dans vos rangs ? des maîtres ? des chevaliers ?
-Combien êtes vous ?
-Vous fonctionnez par cellule ?, de quel façon ?

merci  8)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #6 le: octobre 14, 2010, 12:29:21 pm »
L'Empire à prit la place de la République il y a peu de temps maintenant, cela fait un mois de demi que l'attaque contre votre ordre a été lancée. Son emprise est quasi totale mais de petits groupes de contestation que ce soit politique, militaire ou autre se constitue. Aujourd'hui je ne cherche pas a constituer une force armée ni même un mouvement politique de grand envergure, mais a rassembler et protéger les personnes de bonnes volonté et surtout ceux qui croyait tout comme moi aux valeurs de l'ancienne République. Je n'ai donc ni structure ni troupes ni objectifs à court terme. Même si je l'espère avec d'autres personnes je pourrai faire chuter l'Empire et rétablir la vieille République.

Pour répondre à vos questions...

Oui je peux vous aider même si vous ne m'apportez votre aide, toutefois comme je vous l'ai dis mes moyens sont limités. Pour l'équipement cela dépendra de ce que vous souhaitez. En ce qui vous concerne (dit il en s'adressant aux deux padawans), votre temple et tout ce qu'ils renfermait est détruit maintenant.... (ce qui répond indirectement a ta question)

Dans l'immédiat les capacités de vous lieutenant me seront très utiles car j'ai besoin de former du personnel militaire en vue d'opérations futures. Quant a vous Ruben sans nul doute nous pourrions faire appel a vos capacités et compétences pour trouver des personnes que nous ciblerons. Cewil j'ai cru comprendre que vous possédiez un vaisseau et que vous même avez par le future réaliser... du transport" dit il avec un petit sourire aux coins des lèvres.

"En ce qui vous concerne jeunes padawans, sachez que malheureusement un très grand nombre voir la presque totalité des jedis ont été tuer. Certains sont toujours vivants et en fuite, vous avez sans nul doute vu des primes sur maitre Yoda et le général Kenobi. Et les informations sur la capture puis la mort de d'autres jedis ou padawan en fuite arrive très souvent...

Je n'aurai pas la possibilité de vous mettre en relation avec un maitre ou vous obtenir du matériel spécifiquement utilisé par les jedis... mais au nom de ma amitié avec votre ordre et du respect que j'ai pour maitre Yoda je ferai tout ce qui est possible pour vous aider.

Si vous le souhaitez nous pouvons répondre à d'autres questions ou sinon vous laisser le temps de la réflexion.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #7 le: octobre 14, 2010, 14:32:35 pm »
Très bien ... votre action semble très récente et avec peu d'ampleur actuellement mais elle a le mérite d'exister.
J'avoue être plutôt déçu de ne pas y trouver l'appui en terme de jedi que je souhaiterais. Nous ne sommes tous les deux que des padawans et j'ai peur que nos actions sans maitres nous aient conduits sur une voie dangereuse.

Sans éducation, sans encadrement, nous sommes à la merci de la tentation ... enfin c'est un problème propre aux jedis.

Dans ce cas, je vais laisser mes compagnons à leur décision.
Permettez moi de sortir dans votre magnifique parc afin de prendre l'air et de réflechir à cet avenir que vous proposez et à mon avenir tel que je le vois aujourdh'ui.

Momaw s'inclina
puis il se rendit dans un coin tranquille du jardin afin de méditer à la situation...

http://campagnes.opale-roliste.com/index.php?topic=2240.0
« Modifié: octobre 14, 2010, 14:36:57 pm par Garett »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #8 le: octobre 14, 2010, 14:39:33 pm »
Bail Organa et les autres personnes qui vous recevaient laissèrent Momaw s'éclipser et attendirent les réponses des autres personnes.

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: octobre 14, 2010, 20:09:53 pm »
oui, j'ai réalisé pas mal de transport ( en retournant un sourir ).
si vous avez besoin de moi, je suis a vous, ainsi que mon vaisseau.
je possede egalement un vaisseau de combat que je garde caché. il sera utile en cas de rel besoin
« Modifié: octobre 14, 2010, 20:20:50 pm par flavien95 »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #10 le: octobre 14, 2010, 21:14:20 pm »
"Voilà qui est intéressant" répond l'un des conseillers.

"Vous disposez donc de certains équipements. Nous n'avons pas la possibilités d'équipé correctement votre vaisseau de transport mais nous pouvons vous donner des contacts avec qui vous devriez pouvoir vous entendre sur un bon prix."

Alena dit: "Au vu de ce que vous avez comme vaisseau il est fort probable que l'on vous demande de nous aider dans le cadre de transport de marchandises ou d'hommes en toute discrétion. Je vous remercie d'accepter de vous joindre à nous Cewil. Et quant en t-il de vous autres ?..."
dit elle en se tournant vers Gul Ral, Ruben, Korba et le lieutenant Tyren.

Au moment où Alena finit de parler, un droid de protocole fait son entrer dans la salle.
« Modifié: octobre 14, 2010, 21:16:17 pm par Aeltith »

Hors ligne Gwalchmai

• Jr. Member
  • **
« Réponse #11 le: octobre 14, 2010, 21:46:18 pm »
Gul Raal sentit alors le moment propice pour intervenir.
Il s'avança d'un pas assuré, jeta un regard circulaire sur l'ensemble des personnes se trouvant dans la salle puis recadra son attention sur le sénateur Organa.

"Sénateur, nous n'avons pas encore été proprement présentés, j'en profite alors.
Je suis Gul Raal, un adepte de la force qui autrefois appartenait à l'ordre des sages Baran Do et à l'ordre Jedi, qui aujourd'hui n'existe malheureusement plus.
Veuillez excuser les manières de mon ami ithorien, il est un peu troublé ces temps-ci.
Vous comprendrez que nous avons du traverser des épreuves particulièrement difficiles ces derniers temps, même pour des jedi.
Ne vous en faites pas Sénateur, je prends bien note de votre conseil qui me parait très judicieux, je ferai particulièrement attention en dehors de ces murs.
Quoiqu'il en soit, sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que l'empire tombe, et je suis près à mettre mes talents à votre service dans ce but.
Comme vous l'a signalé Momaw, nous n'étions que Padawan dans l'ordre jedi, cependant je sens que les récents évènements ont amplifié nos liens avec la force et je suis certain qu'elle guidera nos pas jusqu'à un meilleur avenir.
Bien évidemment, je ne désire aucun paiement, ce n'est pas l'argent qui me motive.
Mais je ne voudrais pas emprunter plus de votre temps que nécessaire, je sais que vous êtes un homme très occupé.
En attendant que vous ayez besoin de moi, j'ai en revanche une requête à vous soumettre.
Pourriez vous me prêter un véhicule léger pouvant sillonner l'espace ?
Je sens que je peux accomplir beaucoup de choses dans les environs, je voudrais trouver un endroit tranquille pour m'entrainer et communier avec la force.
Pensez bien que ce véhicule vous sera retourné en bon état."
« Modifié: octobre 14, 2010, 21:47:53 pm par Gwalchmai »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #12 le: octobre 14, 2010, 21:53:43 pm »
Le sénateur et ses acolytes t'écoutèrent attentivement et puis Bail Organa dit:

"Et bien... je ne m'attendais pas a cette demande mais oui bien sur je peux vous fournir un tel véhicule. Il sera mit à votre disposition très rapidement. Et je vous remercie de vous mettre vous aussi a disposition de ceux qui comme nous veulent le rétablissement de la république."

"Il ne me manque plus que vos réponses" dit il en s'adressant aux trois autres.

Hors ligne Hellduck

• Newbie
  • *
    • Hellduck.com
« Réponse #13 le: octobre 14, 2010, 22:08:20 pm »
- Mes "talents" sont à votre dispositions, sénateur, je suis sur qu'un homme de votre influence trouvera les moyens de se payer mes services

je précise pour ceux qui ont l'esprit mal placé (comme moi) que cette réplique n'a aucune connotation sexuelle  ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #14 le: octobre 14, 2010, 22:13:39 pm »
"Je vous remercie Ruben" lui dit le sénateur Organa.

"Nous avons justement une idée de la manière dont nous pouvons exploiter vos compétences. Il est fort probable que dés demain matin nous vous demandions de partir en mission directement pour rechercher une personne très importante. Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment malheureusement..."

"D'après nos informations vous possédez un vaisseau personnel ?" lui répondit Alena.
"Nous pouvons vous mettre en relation avec des contacts discrets si vous souhaiter modifier votre vaisseau, voir en acquérir un nouveau."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 3: Bail Organa

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !