gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 18:47:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"  (Lu 2347 fois)

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010
« Réponse #15 le: octobre 15, 2010, 15:11:54 pm »
Bon et bien vous vous êtes bien amusé...à ba voilà quand il n'y a plus personne pour motiver les troupes ça part en sucette lol

Finalement, je suis bien content d'être rentré sur Manaan
(en même temps le cul sur une chaise au fin fond d'une soute d'un quelconque transport parmit les milliers qui arrivent sur une station chaque jours...
c'est mort !)

Qu'est ce que je n'aurai pas donné pour assister à la loose dans la cantina...tout de même !!
rigolez pas trop, ça peut arriver à tout le monde...même aux jedi.

Genre l'échec d'un force slam en role play ce serai trop drôle :
1) t'essaye de faire valser les petits droïd (ceux avec une pauvre carabine blaster), bras tendu avec la main du style "stop"
2) RIEN
3) Réponse des droïd ? 3 tirs en pleine poire !!

A+
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
Re : Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010
« Réponse #16 le: octobre 15, 2010, 21:03:07 pm »
mdr, absent, mais rigole quand même, mdr, ton action a marquée plus que ma poubelle... ! :o

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !