gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 22, 2019, 13:13:56 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"  (Lu 2351 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"
« le: octobre 13, 2010, 16:43:42 pm »
Cewil retourna dans son vaisseau là où l’attendaient ses passagers. Eux avaient pu se renseigner sur la station URE-7598 et ils avaient appris qu’il allait s’y dérouler une vente d’esclave, et parmi les esclaves se trouvait Korba, leur ancien guide wookie qui les avait aidé à quitter la planète.

Ne pouvant laisser leur camarade réduit à l’état d’esclave, ils décidèrent d’aller le secourir et avec Cewil les trois fugitifs se mirent en route pour le marché aux esclaves. Ils arrivèrent sur une autre partie de la station spatiale où se trouvait une arène de combat ainsi que le marché aux esclaves. Des individus de toutes races était exposés là pour être vendu.  Et parmi eux un groupe de huit wookies sous la garde d’un groupe de trandoshans. Ils se renseignèrent et ne réussirent pas à acheter Korba pour un bon prix. Ils se rassemblèrent dans une cantina et commencèrent à discuter d’un plan d’action. C’est alors qu’un homme s’approcha d’eux et se présenta à eux comme étant un homme de confiance de notables wookies qui l’avait missionner pour venir libérer les wookies esclaves. Il leur proposa son aide et ils l’acceptèrent. Il s’appelait Ruben.
Le nouveau groupe de 6 personnes retourna au vaisseau de Cewil pour y établir un plan d’action. Leur nouvel ami leur proposa d’aller se renseigner dans la station avec Cewil pour trouver une solution. Tout deux arrivèrent à apprendre que le chef des trandoshans était nommé Trick Truck et qu’il était dans un club. Ils s’y rendirent et appelèrent les autres à venir. Là Gul Ral et Momaw allèrent vers lui pour parler avec lui et lui demander de libérer Korba ainsi que les autres esclaves.

Momaw en utilisant sa « force » de persuasion réussit à faire croire à Trick track  qu’il venait de leur vendre le lot d’esclaves et qu’ils pouvaient repartir avec Korba avant d’aller chercher les autres.
Alors que Momaw et Gul Ral commençaient à traverser le club avec Korba qui avait des menottes aux poignets, Ruben remarqua un groupe de six individus entrez dans le club et sortir des fusils et pistolets et tirer en direction des deux jedis et du wookies. Une première salve les toucha et Ruben sauta derrière le bar avec Cewil et attaquèrent ceux qui venaient d’entrez dans le club. Le lieutenant PereTyren depuis sa position dans le club attaqua les mêmes cibles.
S’en suivi un combat et des tirs croisés dans le club. Les trandoshans attaquèrent eux aussi dans n’importe quelle direction. Les jedis et leurs compagnons réussirent à se débarrasser de leurs adversaires et capturèrent même l’un d’eux  et quittèrent rapidement les lieux alors que des forces de sécurités arrivèrent.
Cewil et Korba retournèrent au vaisseau ou deux individus les attendaient mais dont ils réussirent à se défaire facilement. Le reste du groupe alla chercher les autres wookies prisonniers et retournèrent au vaisseau. Ruben lui prit son vaisseau personnel et tous partirent en direction d’Alderaan avec leur prisonnier.
Dans le vaisseau de Cewil, ils interrogèrent leur prisonnier, celui-ci leur appris qu’il était chasseur de prime et qu’il était là pour eux. Il avait eux des informations de leur départ de Nar Shadaa dans le vaisseau de Cewil. Ils avaient reussi avec ses amis a capturer facilement le dr Delkan et ils apprirent que celui-ci était sur le vaisseau des chasseurs de prime sur la station mais ils décidèrent de le laisser a son sort…

Arriver sur Alderaan, le groupe se mit en recherche d’un moyen de rentrer en contact avec le sénateur Bail ORGANA. Ruben qui venait de réussir une mission pour des notables de Kashyyk réussit en utilisant ses contacts à avoir un entretien avec une personne proche du sénateur.
Ils furent reçu tous ensemble mais Gul Ral fut trop bavard et indiqua dés le début de l’entretien qu’ils étaient pro républicain et des amis de maitre Yoda. Leur interlocutrice fut offusquer et leur indiqua que par les temps qui courent les propos qu’ils tenaient étaient dangereux. Elle ne prolongea pas l’entretien…
Quelques jours après Ruben reçu une demande de ses contacts wookies qui souhaitaient le voir. Il se rendit seul au rendez vous et là il fut reçu par trois personnes qui lui posèrent différentes questions sur lui et ses compagnons…

Suite à cet entretien, Momaw reçu une demande d’entretien pour lui et ses compagnons. Ils se rendirent au lieu de rendez vous, un ensemble de bâtiments luxueux en pleine campagne. Ils furent reçu dans une grande pièce par la première femme qu’ils avaient vu, ainsi que par les trois personnes qui avait vu Ruben et… le sénateur Bail Organa.

« Modifié: novembre 08, 2010, 12:15:18 pm par Aeltith »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010
« Réponse #1 le: octobre 13, 2010, 18:46:09 pm »
Un peu court  ;D

On cherchait le chef des trandoshan dés le début pour lui expliquer notre point de vue sur l'esclavage, c'est parce qu'il n'était pas là qu'on c'est éloigné pour discuter un peu et que l'on a croisé Xavier ! On parlait un peu fort de nos projets et il nous a remarqué
On est pas allé dans une cantina d'ailleurs, on était à peine éloigné des cages ...

Pour la découverte du chef Trik Trak, il faut juste prendre en compte que certains dans notre groupe avait remarqué que nous étions suivi et était donc en attente attablé dans la cantina. Mais les chasseurs de primes nous ont bien pris en embuscade.
Pour avoir un rendez vous, nous avons d'abord eu droit à l'intervention de Gul et ça persuasion légendaire, moi je me suis juste appuyé après sur la force et le mind trick.
En tout cas, ils ont été impressionné par mon stun baton !  ;D

On a bien douillé dans ce combat, pas mal de pv perdus !!

Pour le retour au vaisseau, signalons juste que korba portait une poubelle avec dedans Cewil et le dernier chasseur de prime en vie ... les gardes ont été surpris  ;D
De l'autre côtés sauver les wookie à été assez simple c'est certain ... là encore merci mind trick pour aider à ne pas forcer les effusions de sang.

Sinon, au moment ou on a appris que le docteur était encore sur la station, nous étions en hyperespace, trajectoire alderaan avec plein de refugiés wookie ce qui a conduit notre décision commune.
On a pris pour base :
-qu'on ne pouvait y retourner vite sans mettre en danger les wookies.
-qu'on avait rien pour s'y rendre sans les prendre avec nous
et que le docteur était destiné à retourner à Manaan avec les derniers chasseur de prime, donc rien de bien grave pour lui ! c'est ce qu'il souhaitait.

Après, reste le risque qu'il se fasse dézinguer par vengeance car on a tué tous les chasseurs de prime sauf 1 ou 2, mais bon, faudrait etre très con ... c'est une prime donné gratuitement.

Pour Alderaan, j'en rajouterais pas, ça a été la débandade devant le conseillé d'organa ... on était mal préparé, pas d'accord les uns les autres et on a fait n'importe quoi ... surtout guillaume  ;D
Enfin, ça c'est bien fini !
Peut être qu'en faite c'est une technique de Gul pour nous faire capturer et retomber du côtés obscur ! Faut que je le surveille  8)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #2 le: octobre 13, 2010, 19:35:27 pm »
Vous etiez allé dans une cantina mais tu bavardais trop a table pour t'en rendre compte lol

Sinon oui je me pose les mêmes questions pour Guillaume  ::) Sinon j'avais oublié le stun baton et le gros fail sur le jet de persuasion lol

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: octobre 13, 2010, 21:57:21 pm »
mdr !!

" vous devriez avoir peur dit-il avec un air menaçant, tout en montrant sont fake stunbaton sous cape" en faisant un jet d'intimidation de 3 !!
provoquant le rire general dans la salle !!
pauvre padawan ^^

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: octobre 13, 2010, 23:03:00 pm »
Lol meme flavien taille un costard a momaw!

Encore un bon souvenir.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #5 le: octobre 14, 2010, 09:07:37 am »
Il peut parler, le mec il squatte les poubelles pleine de cadavre pour attaquer des sbires  ;D

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: octobre 14, 2010, 19:53:25 pm »
mdr, c'est quand même plus classe qu'une tentative d'intimidation avec un 3 ^^
mdr, et tu verra, prochaine partie, je vais faire un truc encore mieux !! et toi, peut etre un truc encore plus pire ? mdr !

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #7 le: octobre 14, 2010, 20:17:02 pm »
Ne jalouse pas la classe du jedi !
Un ennemi qui te sous-estime vaut mieux qu'un qui te sur-estime !

Garde cela en tête petit scarabé  ;D

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: octobre 14, 2010, 20:22:34 pm »
oui, c'est vrai ;) mais je préfère petit sanglier ( rappel a D&D la puissance de la bete !!) mdr

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #9 le: octobre 14, 2010, 22:21:25 pm »
Oki , je le garde en te^te  8)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #10 le: octobre 14, 2010, 22:22:50 pm »
Lol je la sens bien la prochaine partie !

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: octobre 15, 2010, 09:27:36 am »
oui, tu va voir ton empire se qu'il va prendre !! mdr

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #12 le: octobre 15, 2010, 09:38:50 am »
C est pas son empire mais le defi est quand meme lancer lol

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: octobre 15, 2010, 12:51:21 pm »
je parle a toi camille ^^ c'est toi qui va gere l'empire il me semble ^^   ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #14 le: octobre 15, 2010, 13:26:37 pm »
A ça oui c'est mon empire ;) Bah mon empire il t'em..... et il va péter ton vaisseau d'abord et puis crotte de bic pendant que j'y suis ! ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 4 : Dimanche 10 octobre 2010, "A la rescousse de Korba"

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !