gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102330 Messages dans 7472 Sujets par 912 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 16, 2019, 03:29:29 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...  (Lu 11448 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« le: septembre 06, 2010, 21:49:51 pm »
Dans une rue remplie de monde, un véhicule coupé noir, vitres teintées, se posa devant un club.

L'ex lieutenant de l'armée républicaine PereTyren en descendit, elle regarda en poussant un soupir la rue et les passants... impatiente de repartir...

Gul Ral et Momaw sortirent a leur tour suivis de leur nouveau compagnon selkath.

Ils entrèrent dans le club et se posèrent à une table...
« Modifié: septembre 12, 2010, 21:50:20 pm par Aeltith »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Interlude 2 : Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #1 le: septembre 07, 2010, 17:23:51 pm »
Peut être serait il bon de faire plus ample connaissance avant de continuer notre collaboration plus en profondeur.
En effet, malgrés le faite que nous écumions ensemble, nous voilà dans un environnement hostile , et l'on ne se connait que très peu.

Comment se faire confiance ... et surtout comment connaitre les points forts de chacun ?

Gul Ral et moi avons evolué ensemble dans la maitrise de la force mais vous, lieutenant et vous noble selkath, vous ne nous connaissez pas !
Dans le même sens, nous ne vous connaissons pas !

Nous devrions tous se présenter et parler de nos expériences et de notre vécu, de nos capacités et peut être de nos objectifs, du moins a court terme.
Si quelqu'un veut se donner la peine de commencer ?

Peut être vous noble selkath, cela permettrait déjà de mettre en avant votre beau parlé et nous permettrait de vous faire confiance. Nous avons vécu quelques aventures à nous 3 et maintenant que nous sommes dans la galère avec vous autant faire un geste !

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #2 le: septembre 07, 2010, 18:52:17 pm »
Les 20 000 crédits que vous avez réclamé à tord n'est il déjà pas un geste ?

J'ai fait acte de bonne fois en prenant en compte le fait que vous soyez des Jedi en fuite et que outre que vous pouvez
apparemment avoir une influence sur les gens, je n'ai pas de sabre - laser comme argument, ou des pouvoirs incroyables
comme votre amis Kel D'or.
Ils se trouve que vous êtes également dans une situation critique, et donc que vous aviez besoin d'une telle somme.

Enfin de part le passé les Jedi ont oeuvré pour le bien de la république et Manaan en a bénéficié.
C'est pour cela que j'ai du vous céder cette somme, ne sachant pas ce que vous pouviez faire après avais - je le choix ?

Sachez néanmoins que tout le monde a besoin de Kolto, en temps de guerre comme en temps de paix.
Seul les blessés sont rentables...
Donc une guerre est interessante à court terme alors que la paix l'est bien davantage sur le long terme.

Toutefois la paix ne se réduit pas à des perspectives économiques, ils existe suffisamment de maux en tout
genre dans l'univers pour nous le rappeler.
C'est pour ça que j'ai décidé de devenir médecin et ainsi trouver des remèdes contre des maladies et soigner tout les être vivants en ayant besoin sans distinctions d'aucunes sortes. D'ailleurs les humains comme d'autres races ont vraiment du mal à ne pas faire de "distinction".

Il y a bien des principes actifs qui ne demandent qu'a être découvert dans l'immensité de l'univers...tant d'êtres vivants inconnus
qu'il reste à découvrir. Car le Kolto n'a pas réponse à tout...loin de là.

Donc si vous voulez partir sur bases saines je vous dirai que maintenant je n'ai plus rien à perdre mais que je ne veux plus être influencé
par vous et qu'effectivement le sort est cruel car je dois m'allier à ceux qui ont causé ma perte.

En outre si vous voulez que l'on collabore j'aurai besoin de comprendre les necessités de vos agissements et
d'avoir également des excuses. L'histoire a des exemples de Jedi plus propre dans leurs actes que vous.

Enfin il serai de notre intérêt que nous arrivions à decider d'un projet avec une entente mutuellement avantageuse.

Je n'ai plus rien à perdre je vous l'ai dis et je ne compte pas me laisser abattre.
De toute façon aucun d'entre nous n'a beaucoup de solutions à sa portée s'il souhaite faire preuve d'individualisme.

Et à Nar Shaada tu es le prédateur ou alors tu es la proie...

« Modifié: septembre 07, 2010, 18:56:17 pm par Legolas »
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #3 le: septembre 08, 2010, 12:08:20 pm »
Heureux de te rencontrer !

Il nous manque toujours ton nom, ta fonction, quelques informations sur ta vie avant; mais sache que déjà j'ai l'impression de mieux te connaitre.

Je vais donc me présenter  :)
Je suis Momaw, Jeune ithorien qui tente de parfaire sa connaissance de la vie.
J'étais un padawan suivant les principes du conseil, je parfaisais mon initiation en accomplissant différentes missions, notamment a cause de la guerre des clones.

Je suis passionné par toutes les formes de vies et je voulais dédier ma vie à leur étude.
Malheureusement la guerre m'a mené vers une autre voie, et la destruction des jedis par le nouvel empire corrompu me pousse vers la guerre.
Actuellement, je tente de survivre en continuant de suivre la voie de la force. La tâche est délicate et je ne fais que rarement ce que je voudrais faire.
C'est notamment pourquoi Gul et moi avons du t'influencer afin de s'échapper des clones qui voulaient nous tuer.

Ils ont tués nos maitres, nos amis et nous voila seul dans cette galaxie.
Nous ne maitrisons que partiellement la force mais nous avons la volonté de survivre pour nous et pour aider les autres.

Voila un peu ce que je suis et ce que je veux ...

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: septembre 08, 2010, 13:36:38 pm »
A la fin de la présentation de Momaw, une serveuse apporte les boissons que les membres du groupe ont commandés. De la musique commence et un groupe de musique apparait sur un podium.

Dans la salle une majorité d'aliens et quelques humains. Cette planète par son aspect extérieur rappele Coruscant a cause de ses grandes tours. Mais elles sont plus petites que sur Coruscant. Le club se rempli petit a petit et une bonne centaine de personnes boivent.

Des prostitués ou femmes de compagnies discutent avec des clients, d'autres s'isolent pour avoir une discussion plus discrète dans une alcove. Des écrans diffusent des images de sports et des parieurs encouragent l'équipe qu'ils soutiennent. Des informations passent aussi.

Momaw tout en discutant voit justement sur un écran des images du Temple jedi sur Coruscant. Le Temple semble en flamme et des clones quadrillent la zone. Il ne percoit pas le son ni les informations qui sont donnés mais comprend à la vue des images que l'ordre des jedis n'est plus...   

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #5 le: septembre 08, 2010, 22:22:21 pm »

Pour mon nom et ma fonction, je suis le Dr Delkan du consortium Médical Selkat :  Naqwada.

J'étais le VRP de la zone Trandosha, Togoria et Kashyyk.

Le fait que vous ayez été victime d'un désastre ne vous excuse pas d'avoir ruiné l'avenir d'une personne qui ne vous a rien fait.

Je n'ai fait qu'agir en conséquence de vos actes.
Toutefois je veux bien concevoir que manier de tels pouvoirs est difficile, cependant je pense que vous pourriez au moins
vous excuser et exprimer des regrets non ? Ne serait - ce pas la moindre des choses ?

Et est ce que vous pouvez m'en dire davantage sur la philisophie Jedi, ce que cela implique...
bref comment êtes vous devenus "padawan" ?

Vous ne m'envoudrez pas si je ne vous dis pas "Enchanté".

à la votre  :(

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #6 le: septembre 09, 2010, 12:22:04 pm »
Je me suis excusé plusieurs fois chez Delkan ^^
Mais comme tu le sais, cela ne servira réellement à rien, même pas à atténuer une partie de ta douleur.

Tu es quelqu'un plein de bonne volonté et plein de compétence, tu referas ta route aisément !

Tu as plusieurs piste :
-prendre un nouveau départ avec la petite fortune que tu posséde

-prendre un nouveau départ dans les gangs du coin avec tes capacités personnels, à peine quelques minutes passé dans un bar que des gens nous abordent pour nous demander service ! Tu fera fortune ici.

-tenter de reprendre contact avec ta confédération. Si tu as une bonne assise avec eux, ils te reprendront. Peut être perdra tu le secteur que tu avais avant car tu auras un mauvais contact avec les gens du coin, mais on te donnera un autre secteur.

Ou peut être même nous suivre ... cette solution est la moins mauvaise pour l'instant car tu sais qu'au moins là, tu peux partir quant tu le souhaite. Malheureusement elle est dangereuse ! Les jedis ont disparus de cette galaxie, si ils avaient une assise, si ils étaient apprécié par le peuple, c'est désormais fini.

Tu traine avec 2 ancien padawan et 1 renégat de l'empire ce qui te met sur le mauvais côtés de la scène.
Ici ce n'est pas génant, mais dés que nous aurons trouvé un moyen de partir, tu auras ma bénédiction pour partir.
Pour l'instant nous ne sommes que des gens en perdition dans un monde qui nous est étranger. Tu n'as donc aucun intérêt à rester avec nous, pire cela te mettrais en danger.

La politique, a priori tu t'en fou ^^ L'empire est en pleine création, le chancelier palpatine détruit les bases de la république et les jedis, les "défenseurs de la république" qui sont devenus des criminels et qui pour survivre font des actes répréhensibles.
A priori, ça ne gène pas le commerce c'est pourquoi ce n'est pas ton problème pour le moment (a terme, nous verrons ^^ l'empire aime le commerce sous contrôle) et je le comprends.

Ce que je peux te proposer pour le moment et d'essayer de limiter l'impact négatif que nous avons eu sur toi, c'est de trouver un vaisseau ici et de nous déposer sur une planète proche. Nous souhaitons seulement partir d'ici, tu souhaites partir aussi en sécurité.
A 4 nous sommes plus fort.
Après nous avoir déposé, tu pourras reprendre ta route et nous te laisserons tout l'argent que nous possédons.

Je ne vois pas vraiment comment m'excuser pour ta ruine passagère
... je n'ai pas d'argents, pas d'amis qui puissent m'en fournir, rien de valeur et peu de perspective.

C'est pourquoi je te propose de te laisser seul juge de la situation et du comment l'on pourrait te rembourser ?
As tu des idées ?

Concernant la philosophie jedi, je ne penses pas que tu ne l'ai vu se refléter dans notre comportement.
Qu'en sais tu de cette philosophie à la base ?

Ce que je peux t'en dire en quelques mots, elle se basait sur la volonté d'aider les gens, de les protéger.
De protéger une idée, la république qui malgrés tous ces défauts pronnait la décision par tout un chacun.
C'était plus qu'une philosophie de vie, on lui dédiait sa vie ...
Maintenant, l'ordre est mort ... seul quelques êtres sont là pour témoigner de son existence. Et la force qui est toujours présente n'était que l'instrument privilégie des jedis.

Actuellement pour ma part, je préfère ne pas m'illusionner.
Je ne cherche plus à rescusciter l'ordre, j'ai adopté une philosophie de vie ou la force est présente mais ou la vie est un tout qui doit être préserver.
Ces convictions ne font pas tout malheureusement et la situation actuel m'oblige à me détourner vers un premier objectif : la survie.
Après je verrais à transmettre cela.

Mon ami Gul peux te parler un peu de lui, a priori il me semble qu'il a laissé de côtés l'ordre lui aussi.
Il développe actuellement sa propre vision du monde qui ne se marie plus vraiment avec la philosophie jedi. Personnellement j'espère qu'il ne tombera pas dans ce que l'on appelle le côtés obscur. Celui ci est une vision plus manichéenne de la force qui prone son utilisation afin d'arriver à ses propres fins. Il est facile de céder à la tentation d'utiliser ses dons (la force) pour arriver à des fins malsaine.
Ainsi, sachez que nous aurions pu plus simplement vous tuer et prendre vos crédits ...

Pour mon histoire de padawan, elle est simple, j'ai été recruté très jeune, à 5 ans par les jedis, ensuite ma vie n'a était que conditionnement et entrainement.
J'étais le fils unique d'une famille noble ithorienne, la fierté d'une dynastie, fruit d'une longue lignée de protecteur de la planète mère, possédant un des plus grand vaisseau mère survolant la planète et je suis devenu à cause ou grace à mon don, un simple padawan élevé comme les autres aux arts jedis.

Mon esprit a été formé ainsi et je suis ce que je suis.
Je n'en sais plus grand chose sur ce qui c'est passé ensuite. Un cousin a repris ce qui me revenait de droit et maintenant plus personne ne m'attend.
Vous êtes jedi pour la vie !

Après avoir répondu à ces questions (voir plus haut)
Je garde une question :

Pensez vous nous trahir ?
Je dis trahir dans le sens dévoiler que nous sommes des jedis, rappeller l'empire, nous tuer ...
Dans tous les cas, sachez que si vous le faite volontairement, Mon ami Gul Ral ou moi vous pourchasseront et vous tuerons.
Je ne vous dit pas ça sous le coup de la colère, ce ne sera pas une vengeance, simplement la conséquence de votre acte.

Pour le moment sachez que j'ai de la sympathie pour vous et que je suis désolé pour ce que je vous ai fait, mais je n'ai confiance qu'en mes deux voisins de table ... et vous êtes devant moi  ;D

« Modifié: septembre 09, 2010, 15:11:42 pm par Garett »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #7 le: septembre 09, 2010, 15:50:36 pm »
Vous me surprenez, tout de suite les grands mots...tra-quoi ???

Ah vous voulez dire "bonjour" en Nar Shaadien. C'est déjà fait je crois, non ?

Vous savez, "seul", il n'est pas dit que les choses s'arrangent forcément pour moi.

Ce qui est sur, c'est que ensemble on peut encore s'en sortir car ni vous ni moi ne souhaitons rester ici.
Donc je n'ai aucun intérêt à vous nuire, car je ce que je vous aie fait pourrais très bien m'arriver comme ça !
(il fait semblant de claquer des doigts palmés).

Alors concluons un marché, car votre proposition me convient dans les grandes lignes.
Nous nous débrouillons pour réunir une somme pour acheter un transport et je vous dépose où vous voulez. Ensuite nous serons quittes.
Ce qui est donné est donné je ne veux pas un crédit de votre part, un Selkath n'a qu'une parole. Les affaires sont sacrées, ceux qui se fourvoie n'ont pas d'avenir par chez nous.

Car il n'est pas questions que je dépense un crédit pour vous, j'ai déjà assez payé je crois, et ce dans tout les sens du terme.
Dans une semaine nous serons partis à bord de ce transport. Pas un jour de plus.

Marché conclus ?

@ Momaw : Toutefois sachez que vous avez également des capacités interessantes je crois pour notre consortium, les ithoriens sont réputés
en tant que biologistes et dans d'autres disciplines scientifiques du vivant.
Votre avenir n'est pas si obscur, la vie est lumineuse même dans les abysses de Manaan...

« Modifié: septembre 09, 2010, 16:10:11 pm par Legolas »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #8 le: septembre 09, 2010, 17:27:11 pm »
Quant je disais tra-hir ^^ je pensais simplement à donner des informations sur notre présence ici ou nos objectifs.  :)
Vous êtes commerçant ^^ tout à un prix !

Mais personnellement c'est avec plaisir que je fais ce marché avec vous.
Ce transport que nous acheterons ensemble avec les deniers gagné cette semaine ...

------"il n'est pas questions que je dépense un crédit pour vous"

sera votre ^^ ainsi vous aurez une part de remboursement  ;D

------"Ce qui est donné est donné je ne veux pas un crédit de votre part"

Vous accepterez bien un avantage en nature  ;D

Concernant mon avenir ^^ je le vois plus simplement dans la force, mon passé de biologiste en famille est desormais révolu.

Hors ligne Sage Etoile

• Newbie
  • *
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #9 le: septembre 12, 2010, 22:24:53 pm »
(Je me tourne vers le selkath qui ne me connaissait pas)
"Je me présente, je suis le lieutenant Peretyren, j'ai 28 ans. Mes points forts sont surtout dans le
combat , je suis bien armé. Cela s'explique par le fait que j'ai commandé par le passé des commandos de clones pour des opérations militaires contre les séparatistes pendant trois ans .

J'ai donc une expérience militaire dans l'attaque avec armes lourdes et les tactiques de guerre.
Maintenant, je suis recherchée par l'empire car j'ai collaboré avec  les jedis durant ma dernière mission, je suis donc une fugitive et serai plus en sécurité sur la planète Alderaan.
Le coup porté sur vous ainsi que les accusations faites à mon égard comme quoi je menaçais de m'emparer du vaisseau avec des clones étaient une ruse afin de vous effrayer pour que vous fassiez démarrer votre engin car nous sommes tous les trois recherchés et en danger
de mort."

(Je me tourne vers le selkath et les jedis) :
"J'approuve le fait de devoir réunir nos fortunes afin de trouver un moyen de transport pour nous déposer sur le planète de notre choix et Manaan, selon nos choix respectifs. Je trouve en effet que cela est la meilleure solution pour échapper aux dangers. Il faudra aussi travailler
pour compléter notre fortune. Que proposez-vous pour gagner de l'argent? Nash ne nous proposait qu'une petite mission."

EDIT: modification (suppresion de la mention fait d'Alderran ;) )
« Modifié: septembre 13, 2010, 15:57:53 pm par Aeltith »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #10 le: septembre 12, 2010, 23:12:41 pm »
Il est toujours possible d'accepter d'autres missions du genre ou accepter de passer de la contrebande...je pilote assez bien
et vous "Mercenaire"* Peretyren (*plus de lieutenant maintenant, vous comprendrez  que sur Nar Shaada nous serons discret)
savez calculer des trajectoires hyperspatiales...

Ou alors accepter de faire des combats dans des arènes.

Il existe également des courses de moto - jet...

ou encore des parties de Sabacc...

Mais on pourrai déjà se renseigner auprès de certain seigneur de la pègre ici ( hors role - play : Gather Info)
ce sont les Hutt qui contrôlent les entrants et les sortants...ils ont toujours une cargaison à "livrer" ou besoin de gens comme nous...
« Modifié: septembre 12, 2010, 23:14:19 pm par Legolas »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #11 le: septembre 13, 2010, 11:23:16 am »
Je n'aime pas a penser que notre activité va être illégale ...
Notre présence est illégal autant ne pas trop en rajouter.

Il sera difficile de gagner de l'argent légalement ici.
Nous verrons ...

Pour la contrebande, c'est il me semble une bonne idée, mais il faut un vaisseau ... et avec un vaisseau mon souhait est de partir ! Pas d'en faire mon métier.

Pour les arènes, ça reste très barbare ... et très dangereux, je n'accepterais pas qu'un de mes ami risque sa vie dans une arène.

Pour les courses, ce pourrait être bien, mais il faut un véhicule (cher ce qui nous renvois au vaisseau) et des compétences hors normes dans ce domaine et nous n'avons ni l'un ni l'autre. Vous êtes peut être un bon pilote, mais pas un "très" bon pilote j'imagine. (skill focus ? :) Dex a 18 ?)

Pour le sabacc, peut être mais c'est vous qui risquez une mise de départ commune ... sur votre seul compétence et surtout dans un milieu dangereux ou les perdants n'aiment pas perdre ... a voir donc ^^ mais pas vraiment bien pour le "groupe".

Personnellement je pense qu'il faut tout d'abord se faire des bons faux papier avec notre première paye. Nous verrons ensuite avec cette identité ce qu'il est possible de faire. Continuer a bosser pour notre précédent employeur. Il ne paie pas mal et nous pouvons récupèrer l'équipement des bandits qui nous attaquerons. Cela nous permettra avec la revente d'avoir un peu de sous pour partir vers l'achat de ce vaisseau.
Les Hutts ne sont pas de bons commerçant, autant ne pas s'en approcher tant qu'on le peut.

Je n'ai pas l'habitude d'écumer ce genre de lieu donc je ne pourrais pas beaucoup aider. D'autant plus que comme mon ami je dois cacher mes pouvoirs, pouvoirs qui sont tout de même particulièrement utile.
Et même si la force doit rester une solution annexe pour les jedis, sans elle nous restons perdus.

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #12 le: septembre 13, 2010, 12:13:13 pm »

Juste une idée comme ça en passant...ce qui est illégal sur Nar Shaada est davantage la légalité que les usages communs.

Ici c'est justement ce que l'on appelle dans les monde civilisés la "l'illégalité" qui est la routine, une manière de  vivre...

Enfin les Hutt sont dangereux mais ils honorent leur contrat...ils ont déjà des vaisseaux pour leur marchandise,
ce sont des pilotes dont ils ont besoin. Il s'agit juste de quelques cargaison...on n'a rien sans rien.

Enfin les courses vous en avez de diffférents niveau et vous louez la moto - jet bien sur.
Et rien ne nous empêche de parier sur plusieurs concurrents, on gagnera ce que l'on aura perdu au moins en partie.
Ou alors on gagnera gros si vous misez sur moi et que cela se passe bien.

Les Arènes vous rebutes mais rien ne n'empêche la Mercenaire (c'est juste au cas ou nous somme écoutés, lieutenant cela ferait suspect)
et moi même de tenter un 2 contre 2.
Ou si vous vous ne vous servez pas de la force cela ne devrait pas être un problème non ?
De toute façon vous n'etes plus à "ça" près non ?

Sinon après nos fausses identité nous pouvons également voir ce que notre employeur peut nous proposer comme cargaison à livrer
pour peu qu'il nous laisse piloter le transport de toute façon les traceurs sont légions et il ne tarderait pas à nous retrouver
en 5 sec pour nous faire la peau.

à bon entendeur...

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #13 le: septembre 13, 2010, 13:55:09 pm »
ça n'est parce que vivre illégalement est la norme à Nar Shaada que nous devons nous y conformer !  ;D

Concernant ces courses, ça revient à parier ... donc mettre notre argent en jeu avec les risques associés ou vous mettre dans le véhicule, c'est à dire parier sur vos compétences de pilote que pour l'instant nous ne connaissons pas. (tu n'es pas focus si je ne me trompe xD Deception ne marchera pas ^^)

Les arènes, c'est risquer la peau du "mercenaire", chose que nous ne pouvons décemment faire. Vos compétences en combat sont assez faible si je ne me trompe. Malgrès toute votre bonne volonté, vous êtes un commerçant pas un guerrier ... et vous êtes jeune, donc sans trop d'expérience. Les arènes de Nar Shaada sont des mourroirs ou des grands guerrier se battent. Vous ne ferez sauf votre respect pas le poids.
Certes, je pourrais y aller avec Gul, mais sans la force, nous sommes comme des couteaux non aiguisés ... ce sera dur et peu efficace par rapport au potentiel que nous avons. Ce sera frustrant pour nous et decevant pour nos ennemis car nous ne ferons sans doute pas le poids.

Les fausses identités restent indispensable pour notre futur ^^ nous ne resterons pas tout le temps à Nar, et bientot il faudra eviter les patrouilles de l'empire.

A bon entendeur ...

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #14 le: septembre 13, 2010, 14:22:00 pm »

Ah croire que les Ithoriens sont malentendans parfois....

Des activités légales à Nar Shaada ?
Il en existe mais il s'agit de cumuler des profits raisonnable en un minimum de temps...ça ne colle pas avec une activité légale.

il existe différents niveau de course....et vos à priori ne concernent que vous.
(pas besoin d'être le meilleur pilote de la galaxie pour remporter des courses et ma dex n'est pas mauvaise)
Mes capacités peuvent également être utile en pilotage...la passe de Manaan permet de coller un abysse au tour à ses poursuivants !!

Ensuite il faut savoir prendre des risques pour arriver à ses fins.
Justement vous semblez parler d'expérience mais le fait que vous ayez omis ceci montre le manque dont vous faites preuve.
Des risques on peut en prendre de façon raisonnée, les arènes ne comportent pas que des combats, contre de grands guerriers...
cela se voit que vous ne vous êtes pas renseignés...

J'explore les différentes façon d'arriver à nos objectifs, certes mes compétences de combats ont une limite
mais je peux tirer le meilleurs de chacuns d'entre nous...ne l'avez vous pas remarquer lors de notre dernière mission ?
Cela nous laisse une chance valable en plus de nos compétences respectives  ;D

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !