gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 06, 2020, 21:17:13 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...  (Lu 14320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Legolas

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #90 le: septembre 20, 2010, 21:24:45 pm »
Et bien justement vous faites bien de me demander...

Car je ne sais pas grand chose sur eux...laissez cette barre de fer car blessé ou
la machoire félée je ne pourrai pas répondre à vos question avec la clarté necessaire pour vous satisfaire.
Sachez cependant que ces gens m'ont pris en otage avec "l'épave" comme vous dites (deception).
J'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur car comme maintenant je n'avais pas le choix,
moi tout seul avec 3 sbires armé jusqu'aux dents (deception suite).

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sont bien les personne que vous rechercher, cependant il m'ont abandonné (c'est la vérité).
En effet pendant que nous étions à l'hotel ils en ont profité pour fuir en catimini de cet hotel pourri.

Je ne peux vous dire où ils sont allés, je n'en ai aucune idée.
Vous aurez beau me faire ce que vous voulez, je ne peux rien vous dire sur leur destination...
et je vous le déconseillle car je suis médecin et mes compétences pourrons toujours vous servir...surtout d'après vos activités (persuasion).
Je pense que vous savez que les Selkath excellent dans l'art de guerir, en effet nous sommes parmi les meilleurs médecins et
chirurgiens de la galaxie.

Je peux également  vous dire qu'ils sont en possession de leur sabre - laser et que vous ne ferez pas le poids face à eux.
De plus ils disposent de pouvoirs redoutables.

En revanche vous et moi on peut trouver un arrangement : ils ont fait de mon vaisseau de livraison de Kolto une épave
en le braquant et en m'obligeant à décoller de Kashyyk en urgence avec leur pouvoir bizarre.
Néanmoins grâce à leur Soldate ils ont effectué un saut hyperspatiale d'urgence mais millimétré jusqu'a Nar Shaada.
Je suppose que vous connaissez les routes du coin et que c'est peux dire de la prouesse qu'il ont réalisé
avec deux chasseurs lourd aux trousses. (persuasion)

Je veux autant que vous leur perte (deception), je suis également un bon leader car j'ai appris à encadrer un équipage.
Je sais qu'ils craignent les embuscades et les attaques à distances.
Si vous arrivez à les séparer vous pourrez vous débarrasser aisément de la soldate au corps à corps et du padawann Kel d'Or.
En revanche l'ithorien maitrise le sabre laser, cependant si vous arriver à l'affaiblir en le prenant en tenaille
à distance ou avec plusieurs grenades et en embuscade vous pourrez l'avoir.
(Persuasion)

Enfin mon consortium pourra vous proposer bien plus que vos maigre primes que vous avez là...
ensuite nos avons toujours besoins de personnel compétent pour assurer la sécurité de nos vaisseaux
et leur précieuse cargaison de Kolto.
(Deception car le consortium ne fera jamais appel à de telles crasse de chasseur de prime, mais à des milices prices privées
ou à des droïd de sécu ou encore des mercenaires triés sur le volet).
  
HRP : les amadoués pour me laisser de la marge mais je ne suis pas prêt à sacrifier la vie de 3 personnes
pour tout les crédits républicains...je sais qu'il seront abattu sans sommation, enfin qui sait peut être seront ils
torturés ? S'il attrappent la soldate, ils lui infligeront les pires sévices avant de la remettre à l'empire.
Et puis les tuer ne me rendra pas mes crédits !!!

le Dr Delkan ne veux pas avoir 3 morts sur la conscience...

Être un VRP oui mais un vendu non !!!

 
« Modifié: septembre 20, 2010, 21:31:08 pm par Legolas »
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #91 le: septembre 20, 2010, 21:32:56 pm »
ça va chauffer du lancer de dé !
 ;D

Pas des grenades ... please  :P



Suite à la prise d'info avec Tyren, je propose à mes amis de se grimer un poil avant d'écumer la station à la recherche d'armes  ;D
Pour le déguisement, j'avoue que je sèche un peu ... Difficile de camoufler un ithorien ...
Kel Dor ou humain à la limite, c'est facile de les faire changer de race avec un bon camouflage ... ithorien plus dur ! Enfin dans les faits, faites la différence entre un ithorien et un ithorien.

Le tout c'est surtout de ne pas se balader ensemble pour ne pas qu'il y ai de rapprochement !

Concernant le Lieutenant, les photos de la prime sont avec son casque ou avec son beau visage ?



Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #92 le: septembre 20, 2010, 22:01:40 pm »
Enfin dans les faits, faites la différence entre un ithorien et un ithorien.

Le tout c'est surtout de ne pas se balader ensemble pour ne pas qu'il y ai de rapprochement !


 ;D

Concernant le Lieutenant, les photos de la prime sont avec son casque ou avec son beau visage ?

A ton avis... photo d'elle à 5 ans en robe a fleur....  ;)


@Legolas :
Je reprend juste les fins des phrases et affiche les resultats de jets de dés.


Sachez cependant que ces gens m'ont pris en otage avec "l'épave" comme vous dites (deception).
J'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur car comme maintenant je n'avais pas le choix,
moi tout seul avec 3 sbires armé jusqu'aux dents (deception suite)
Delkan (deception) 2+15 = 17 < BH will = 18 + 5 (penalité dû à la situation) = 23


..surtout d'après vos activités (persuasion).
Delkan 11 + 10 = 21 < BH will = 23

c'est peux dire de la prouesse qu'il ont réalisé
avec deux chasseurs lourd aux trousses. (persuasion)
Delkan 15 + 10 = 25 > BH will = 23


Je veux autant que vous leur perte (deception)
Delkan 12 + 15 = 27 > BH will = 23

cependant si vous arriver à l'affaiblir en le prenant en tenaille
à distance ou avec plusieurs grenades et en embuscade vous pourrez l'avoir.
(Persuasion)
Delkan 16 + 15 = 31 > BH will = 23


et leur précieuse cargaison de Kolto.
(Deception car le consortium ne fera jamais appel à de telles crasse de chasseur de prime, mais à des milices prices privées
ou à des droïd de sécu ou encore des mercenaires triés sur le volet).
Delkan 17 + 15 = 32 > BH will = 23 + 10 (situation) = 33
   
Le BH te répond en souriant:
"Il y a du vrai dans ce que tu dis médecin... mais tu te trompe... ce n'est pas juste l'empire qui offre uen rpime pour ta peau, mais aussi ton consortium... Qu'est ce que tu crois, qu'ils vont te laisser agir comme ça ? Pour eux et pour l'empire tu as participer à la fuite de padawan, et ils vont pas risquer leur business et leur sécurité pour toi...
Ils ont tout intérêt à aider l'empire... et ils s'en moquent de toi, pour eux tu es juste un pion dans tout leur business !!"

Il ouvre son datapad et te le montre, tu vois une prime avec ton visage et ta photo de mebre du consortium. Ta prime est à 2500 crédits pour l'empire mort ou vif, mais le consortium offre 8000 vif et rien mort !!

"Tu vois même ton consortium demande plus pour toi !! Tu as de la chance eux te veulent vivant alors que l'empire s'en moque... Tu as raison pour tes compagnons... on va se méfier, mais à mon avis ils ne savent pas ce qui va leur tomber dessus..."

Ils se lèvent et partent. Le duros avant de partir te met un coup de bar de fer dans le ventre et sort en riant !

Tu reste sur ta chaise attaché et tordu de douleur...

Hors ligne flavien95

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #93 le: septembre 20, 2010, 22:11:41 pm »
alors, pour continuer votre trajet, la suite sera a 1000 credits chacun ( je suis riche grace a vous !! mdr), je peux vous enmener jusqu'à alderaan. Mais bien sure, même si cette planète est moins risqué, il faut rester discret !

Et, en ce qui concerne l'empire, je suis plutot republique, ainsi que ses protecteurs, les jedis !
« Modifié: septembre 20, 2010, 22:28:43 pm par flavien95 »

Hors ligne Legolas

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #94 le: septembre 20, 2010, 22:41:08 pm »

HRP : Dommage pourtant j'ai eu pas mal de moule dans l'histoire au niveau des jets quand meme.
Les deux premiers jets ratés font très mal.

RP :
J'ai été vendu pour 8000 crédits après mes années de bons et loyaux services...
Les Enf !!! Seulement 8000 ??? Ces crasseux de padawann et cette Lieut' valent autant que moi pour ces vermines de chasseurs de primes ?
Je crois que si l'occase se présente je vais les noyer dans le kolto mes supérieurs...
Quand à ces bras cassés qui m'ont pourris la vie, me voilà dans la même situation qu'eux.

Perdu pour perdu, traqué pour traqué autant valoir un max !!!

Je ne penserai pas que Manaan se prostituerait si vite  pour l'empire.
Nous qui avons toujours été neutre depuis des millénaires !! Et pourtant nous en avons connus de violents conlfits...

Le Dr Delkan cherche dans sa cellule du regard un truc qui ressemblerai à un néon ou du style...
genre le péter avec les pieds pour en récupérer les tessons pour trancher mes liens....

HRP :
@Aeltith :Tu ne sais pas que la salive de Selkath c'est super acide  : PH 3 !!! Je dissous mes liens grace à ma salive !!


Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #95 le: septembre 20, 2010, 22:45:16 pm »
Ce sont des menottes en metal que tu as dans le dos et tu as attaché à la chaise. :)

Hors ligne flavien95

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #96 le: septembre 21, 2010, 19:41:29 pm »
lol, pas de chance, un beaux discours pour rien ^^

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #97 le: septembre 22, 2010, 11:55:54 am »
AVANT D'ATTERRIR SUR LA STATION :


Pendant la grosse semaine de voyage que nous avons avec Cewil, nous le gardons a l'oeil.
Nous discutons souvent avec lui afin de connaitre réellement ces sentiments.

A priori, il semble rejeter en bloc le nouvel empire. Pour lui les jedis sont des protecteurs et l'actuel gouvernement a détruit le peu de loi et d'égalité dans la république. Il parle un peu fort de ces opinions d'ailleurs, car même si il est un peu contrebandier, un peu pirate, il a beaucoup de principes et notamment il rejette le totalitarisme que l'empire met en place.

C'est mauvais pour le commerce, c'est mauvais pour ceux qui vivent en dehors de la loi et c'est mortel pour ces gens.
Avant les jedis ne pouvait pas sauver entièrement la galaxie evidemment, mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient, ils défendaient les justes et ils savaient bien que tout n'était pas noir ou blanc ! Maintenant cet ère est passée.


Après quelques discussions avec lui, si mes amis sont d'accord ^^ je finis par lui devoiler notre identité ... Il s'en doutait peut être ? (renseignement sur l'holonet ?)
Nous avons besoin d'un vaisseau pour atteindre alderaan et d'un allié pour passer outre tous les dangers actuels. Autant ne pas réitérer notre mésavanture avec le selkath.
Je ne l'oblige pas à nous suivre, je lui confie juste notre situation ^^ (il nous fera des trucs gratuit par amour des jedis  ;D) et au moins il pourra agir en sachant exactement les dangers dans lesquels nous le mettons.

D'ailleurs je lui propose de disparaitre si notre présence le met trop en danger ?


Concernant, ces compétences dans la mécanique, je lui demande si il a de la cortose ? J'imagine que non, j'aimerais avoir une arme simple de ce type afin de l'utiliser lorsque je ne peux pas sortir mon sabre laser.

Concernant celui ci j'aimerais qu'il me le camoufle d'une manière qu'il veut ?
Canne peut être ?
ou Stun baton ?
A voir ce qu'il juge le mieux ?


Sinon, comme je sais qu'il peut booster avec son feat tech specialist les armes, il peut me booster le sabre si il veut !ça lui permettra de découvrir une arme de ce type ... et de m'aider dans ma tache. Comme boost je veux bien le +1 attaque :)
Après, on reste ensemble pendant ces modifications, il s'agit pas d'abimer l'arme qui me vient de mon maitre et qui reste ma seule réel défense contre l'empire avec la force.

Pour le prix ^^ on peut s'arranger avec les crédits qu'il nous reste ... soit environ 5000-6000 crédits donc de quoi modifier notre arme préféré à tous 3 si nous le voulons.

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #98 le: septembre 22, 2010, 12:01:37 pm »
Quelques heures après l'arrivée des trois fugitifs sur la station URE-7895, une autre navette, celle des chasseurs de prime se posa sur la même station. Une silhouette attendait sur la docking bay. C'était un gran male qui attendait les passagers du vaisseau. Lors que le vaisseau se posa, une rampe d'accès s'abaissa et le groupe de 4 chasseurs de prime en sorti avec le dr Delkan attaché.

Le groupe se constituait de deux humains, d'un duros et un rodian. Tous portait des armures de cuirs ou de combats et avait un armement bien visible constitué et pistolet, de couteau, fusils ou carabine.

"Rassurez vous ils sont encore présents sur la station. De toute façon ils ne partiront pas maintenant, le pilote qui doit les amener a encore sont vaisseau non décharger. J'ai réussis à faire trainer le déchargement de son vaisseau." dit le gran.

"Très bien. Nous avons le docteur avec nous, nous le livrerons à Manaan dés que nous en aurons finis avec ses amis. Il croyait pouvoir m'impressionner mais je pense qu'il a compris que pour son consortium il n'est rien. Leur petit commerce avec l'empire est bien plus important." lui répondu l'homme

Le rodian et un humain restèrent devant le vaisseau a monté la garde pendant que des droids de maintenance arrivèrent pour s'occuper du vaisseau.

Le trois autres individus sortirent du hangars...


Ailleurs dans la station, Cewil était en pleine négociation avec les gérants du hangars où il s'était posé il y a maintenant quelques heures. Le déchargement de sa cargaison n'avait pas encore débuté et il n'attendait que ça pour partir pour Alderran.

Pendant les quelques jours où il s'était retrouver avec ses passagers, ils avaient pu discuter tous ensemble et ils étaient restés discret sur le but de leur voyage. Cewil transportait plusieurs caisses qu'il devait livrer sur la station et ne s'était pas étendu sur le sujet. Il avait appris la réelle identité de ses passagers et les avait rassurer sur le fait que la station sur laquelle ils se rendaient était certes un lieu ou des échanges illégaux et du marché noir était en place mais c'était plus tranquille que Nar Shadaa.

Après s'être posé il avait laisser ses passagers seuls le temps pour lui de voir son contact pour la livraison sur la station. Celui ci l'avait rassurer sur le déchargement, lui même ne semblait pas très pressé... Ils avaient passé du temps ensemble dans une cantina à parler affaire, le temps pour le pilote de recevoir son payement.

Après quelques heures il retourna au hangar là où attendait son vaisseau. Il y retrouva ses passagers qui avaient attendus patiemment dans la station.

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #99 le: septembre 22, 2010, 15:31:13 pm »
Après quelques discussions avec lui, si mes amis sont d'accord ^^ je finis par lui devoiler notre identité ... Il s'en doutait peut être ? (renseignement sur l'holonet ?)

Effectivement en cherchant sur l'holonet on trouve vos têtes mises à prix ! :)  Bon vous êtes pas les plus chères, d'autres jedis en fuite sont recherchés, ainsi que des opposants politiques ou autres criminels plus dangereux.

Nous avons besoin d'un vaisseau pour atteindre alderaan et d'un allié pour passer outre tous les dangers actuels. Autant ne pas réitérer notre mésavanture avec le selkath.
Je ne l'oblige pas à nous suivre, je lui confie juste notre situation ^^ (il nous fera des trucs gratuit par amour des jedis  ;D) et au moins il pourra agir en sachant exactement les dangers dans lesquels nous le mettons.
@Flavien95 merci de répondre à ça sur tes intentions. Mais bon vu que le but est de t'intégrer dans le groupe...

Concernant, ces compétences dans la mécanique, je lui demande si il a de la cortose ? J'imagine que non, j'aimerais avoir une arme simple de ce type afin de l'utiliser lorsque je ne peux pas sortir mon sabre laser.
(... ... ... ...)
Pour le prix ^^ on peut s'arranger avec les crédits qu'il nous reste ... soit environ 5000-6000 crédits donc de quoi modifier notre arme préféré à tous 3 si nous le voulons.
Le vaisseau est équipé d'un petit atelier et dispose du matériel nécessaire pour produire les modifications. Toutefois cela a un coût. 1000 crédits par modification. Pas de cortose à bord, peut être que sur URE-7598...

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #100 le: septembre 22, 2010, 16:29:32 pm »
Pour la cortose, nous verrons dans cette ville, reste que je me pose la question sur son utilité ... Je me renseigne sur l'holonet aussi ^^ Dans les faits, je sais que la cortose resiste a un coup de sabre laser, mais je me demande si elle peut arrêter un coup de blaster ?
Puis je faire du deflect avec une lame en cortose par exemple ?
J'étudie cette matière pour pouvoir répondre à ma question.


Pour la modification, je vais prendre celle du stun baton !
J'ai un great lightsaber avec un manche assez long que je tiens à 2 mains ...

J'aimerais que Cewil me mette ce lightsaber à l'intérieur de la carcace d'un stun baton !

Après, a voir ce qu'il est possible de faire :
- Un stun baton qui marche avec à l'intérieur le sabre laser. Je peux utiliser le stun baton, lorsqu'on l'examine c'est un stun baton mais en appuyant sur le bouton du sabre, le laser sort au bout. Au niveau de la taille on est pas mal.
- Une modification pour avoir un des modificateur du tech specialist, avec +1 att ou +2 dégâts. Je préfère l'attaque.

Peut être les deux sont ils possible, j'en doute par contre ^^ Qu'est ce qui est possible et ce que ça implique ?


Concernant la station, je vais me renseigner sur la présence de minerai de cortose suivant les réponses que j'ai eu a la question précédente.
(l'intérêt de la chose ?)
Sinon je n'ai pas grand chose à y faire donc je reste proche du vaisseau, quitte même à passer pas mal de temps dedans.
Nous sommes surveillé donc nous devons garder une certaine discrétion.

Hors ligne Legolas

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #101 le: septembre 22, 2010, 18:10:30 pm »
Quelques heures après l'arrivée des trois fugitifs sur la station URE-7895, une autre navette, celle des chasseurs de prime se posa sur la même station. Une silhouette attendait sur la docking bay. C'était un gran male qui attendait les passagers du vaisseau. Lors que le vaisseau se posa, une rampe d'accès s'abaissa et le groupe de 4 chasseurs de prime en sorti avec le dr Delkan attaché.

Est ce que j'ai les yeux bandés ?

Maintenant qu'il m'ont sorti de la navette, je suis où ?

Je mémorise bien leur voix que je puisses les reconnaîtres.

Au passage j'ai pas mal de langage à ma disposition, alors je souhaite me souvenir de tout ce qui concerne
les fuyards; leur  transaction et manaan et bien sur ces chasseurs de primes.

A+

 

« Modifié: septembre 22, 2010, 20:29:13 pm par Legolas »
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #102 le: septembre 22, 2010, 22:29:22 pm »
@Legolas: ok pas de soucis, quand ils arrivent sur la station tu es toujours attaché mais pas les yeux bandés et pas présent dans cette scène. Tu es en fait dans une cellule assez grande.

Hors ligne Legolas

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #103 le: septembre 24, 2010, 00:27:21 am »
R.P HRP :

Et la suite ??

Comment ça y'a pas de suite ???

le silence du MJ vaut RP à un tel point que ça veut dire que tout nos perso sont dans l'au - delà ???

Ben oui des morts ne peuvent plus rien écouter...donc il n'y a plus rien à écrire  ???

Rassure - moi camille je suis bien vivant tout de même !!!
Là c'est pas drôle je vais pas bien dormir je ne sais pas ce que mon perso deviens...bouuuuuu :'(

HRP non RP :

@ Camille : tu es fatigué ? 
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #104 le: septembre 24, 2010, 08:50:05 am »
HRP :
A priori on stop là le RP ^^
Juste tu peux faire des retours arrières en rp ... genre ton commerce, ton enfance, ... ce que tu veux mais pas après ce moment ^^

C'est là que l'on va reprendre la partie du 10 ^^ et gagner notre level 6 ... ou mourir  ;D

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !