gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 13, 2020, 19:10:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...  (Lu 14237 fois)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #75 le: septembre 16, 2010, 16:23:33 pm »
J'en profite pour aller discuter avec le lieutenant de la situation.
Je me trouve un petit moment tranquille et go ^^

Qu'en pense t'elle ?

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #76 le: septembre 17, 2010, 09:31:13 am »

Y'a pas une cabine de holo dans le coin ? que je puisse appeler mon consortium.

Je mettrai une oreillettes afin d'avoir le son rien que pour moi.

Ensuite je rentre dans ma chambre et je vérrouille la porte, et je met une chaise et le porte - manteau en travers de la porte...

Le flingue en létal sous l'oreiller, chargeur vérifié.

Je me laisse 7H de sommeil et ensuite je me met au taf pour les papiers d'identités.

HRP :
à bientôt je suis sur lille ce W.E ;-) Je pourrai posté vite fait ce soir et du dimanche soir je crois

Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #77 le: septembre 17, 2010, 10:12:40 am »
HRT: On a un problème tech avec Laure. Des que l'on réparé ça elle répondra. Donc on va frizzer un peu le temps IG ;) Mais ça n'empêche
pas d'autres actions individuelles comme pour Legolas.

@Legoals: Oui il y a une cabine de holo dans l'hôtel ou vous êtes. Que demandes tu as ton consortium que je puisse te donner les réponses ?

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #78 le: septembre 17, 2010, 11:59:40 am »

En premier,

Je leur explique que les personnes recherchées ont réussis à prendre le contrôle du transport,
et qu'il ont effectué un saut hyperspatial en urgence.

Ce qui fait que je n'ai pu prendre de cabine de sauvetage et rejoindre l'équipage.

Nous nous sommes retrouvés en plein territoire Hutt...j'essaye de revenir par mes propres moyens,
car le cargo ayant été gravement endommagé par la tentative d'arraisonnement des forces républicaines,
j'ai du le revendre à l'état d'épave au plus vite afin d'éviter une perte de plus pour le consortium.

En second :

Puis - je savoir ce qu'il en est de mon cas dans cette affaire ?

Ainsi que des hommes d'équipages évacués ?

Enfin pour terminer :
Les suspects dangereux et bien armés se sont échappés.
Je n'avais d'autres choix car je n'étais pas en capacité de pouvoir les appréhender, vous comprendrez je crois.

J'ai essayé de vous contacter dès que j'en ai eu la possibilité; cependant j'ai du prendre des précautions
d'usage avant de pouvoir le faire.

Dr Delkan terminé.

Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #79 le: septembre 17, 2010, 12:30:51 pm »
La silhouette d'un de tes supérieur apparut grâce à l'hologramme.

"Dr Delkan, les fait qui se sont produit nous on mit dans un profond embarra vis à vis de l'armée de la république qui est d'ailleurs maintenant l'armée de l'Empire. Vos actes et le fait que vous avez été vu avec deux jedi padawan en fuite et une officier de l'armée qui les a aidé à s'enfuir n'ont pas été facile a expliquer pour nous. D'autant plus que les témoignages de vos anciens membres d'équipage ne nous on pas permis de clairement comprendre ce qui s'est passé.

Revenez au plus vite du Manaan. Nous discuterons par la suite de ces évènements à votre retour. Mais il nous faut agir vite pour apporter une réponse qui satisfasse l'empire. Vos membres d'équipage sont toujours retenus par l'armée sur Kashyyk mais nous faisons le necessaire pour qu'ils reviennent rapidement sur Manaan.

En ce qui concerne les fugitifs, ne vous mêlez pas de leur problème vous avez déjà suffisamment de choses à nous expliquer et de problème vis à vis de l'empire. Ne compliquez pas votre situation et nos intérêts. L'Empire vient justement dans les dernières heures de nous imposer un strict contrôle de nos exportations de kolto.  La situation se complique et nous attentons une délégation de diplomate que nous devons rencontrer sur Ahto.

Qu'est il advenu de votre vaisseau et sur quelle planète vous trouvez vous ?"

Hors ligne Sage Etoile

• Newbie
  • *
« Réponse #80 le: septembre 17, 2010, 13:12:50 pm »
Je reçois discrètement Momaw dans ma chambre pour parler avec lui:

"Oui je pense que tu as raison, notre situation est déjà difficile et nous ne pouvons pas nous permettre de nous mettre en danger. Moi je sais que si l'armée me retrouve c'est la cours martial et sans doute une très longue peine de prison qui m'attend.

Quand au Selkath on ne peut pas lui faire confiance, trop ambiguë comme position.

Me que faire et pour partir comment et quand ?"
« Modifié: septembre 17, 2010, 13:16:52 pm par Sage Etoile »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #81 le: septembre 19, 2010, 01:36:44 am »
Pire que la prison, tu peux être tué pour avoir délibérément aide des jedis. C'est pourquoi d'ailleurs nous ferons tout pour te protéger.

Je pense que le mieux est de partir maintenant " nous avons paye les chambres a lavance , le de est dans son lit ! Nous partons ...
Momaw regarda gul un instant , celui ci sembla enfin convaincu !
Ils préparent rapidement leur chambre avec le traversin sousla couverture, sortirent discrètement, fermèrent leur porte et partir direction lastroport par la sortie de secours.
Ils laissèrent derrière eux le véhicule et quelques armes. Les clefs du véhicule furent pose sous la couette avec un message d adieu au dr :

Désole pour ce départ, nous ne sommes pas en sécurité ici et nous préférons partir. Un jour viendra ou nous te rembourserons notre dette financière. Nous enverrons cela a ta corpo. Bonne continuation !

N'essaie pas de nous suivre nous te tuerons.

Signe : des amis qui te laisse dans un élément que tu maitrise.

Ce message était court afin de ne pas ergoter a nouveau. Nous souhaitions juste une belle vie au dr.

La sortie de l'hôtel discrètement fut simple, l'hôtel était truffe de trou car peu cher.
Un voyage vers un astroport lointain fut règle simplement. La planete était pleine de piste d' envol. Le mind trick permit s'effacer les traces de lesprit du chauffeur et ensuite un vaisseau marchand fut contacte pour nous emmener vers une planete plus proche du noyau.

Hrp : pour la destination et le tarif je te laisse voir Camille. On essaie de se rapprocher d alderaan mais pas y aller directement. On a 20000 crédit en commun donc largement de quoi de balader tranquillement vu que c quasi le prix Dun vaisseau occaz. On s'arrange pour avoir un vaisseau assez propre avec pas trop dequipage pour faire le poids du nécessaire. Genre un mec comme Yann solo :)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #82 le: septembre 19, 2010, 10:54:57 am »
Le groupe de trois fugitifs sortis de l'hôtel en direction de l'astroport. De nuit les rues étaient bondées et il y avait toujours autant d'activité qu'en journée.

Ils arrivèrent à l'astroport et commencèrent à se renseigner pour savoir si un vaisseau quittait la planète et le plus rapidement possible.
Ils furent dirigé vers une cantina qui était juste à coté d'un hangars où un vaisseau, un YT 1300, était en cours de chargement.

Ils trouvèrent alors un jeune pilote nommé Cewil SPATJER qu'on venait de leur décrire comme étant le pilote du vaisseau en chargement. Après discussion avec lui, ce dernier accepta de les embarquer pour 3000 crédits chacun. Il devait se rendre sur une station spatiale pour effectuée une livraison. Et accepta de les prendre tout en leur précisant bien qu'il n'était pas censé prendre des passagers avec lui mais que si ils restaient discret cela serait surement possible. Eux même ne devaient pas poser trop de questions, la discrétion étant de mise.

Il ne partirai pas avant plusieurs heures attendant des instructions des expéditeurs pour lesquels il transportait la marchandise.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #83 le: septembre 20, 2010, 00:47:28 am »
Le lendemain matin, le dr Delkan se réveilla seul dans l'hôtel. Il constata que ses compagnons l'avait laisser seul et il décida alors de lui aussi quitter la planète.

Il se rendit alors à l'astroport pour savoir si il pouvait y trouver un vol pour Manaan et charter. A cette heure là ses compagnons avaient déjà quitter la planète. Il arriva au même astroport que ces anciens compagnons et se renseigna. Un charter partait mais plus tard dans la soirée. Il devait lui permettre de se rapprocher de Manaan. Il devait alors prendre un autre transport à ce moment là pour rejoindre sa planète natale. Il avait donc une partie de la journée à passer.

Il resta un moment dans une cantina proche de l'astroport a boire un verre et pour se restaurer. Pendant ce temps là, un groupe de 4 personnes entra dans la cantina... L'un d'eux sortit un datapad et consulta quelques informations... Il vit le docteur assis a sa table et fit un sourire de satisfaction...

-"Notre renseignement était bon, il est là bas..." dit l'homme au datapad
-"Oui mais seul, où sont les autres ? Leur prime sont plus intéressantes... surtout si les deux padawans sont là..." lui répondit un autre individu
-"Ce n'est pas important... on a déjà une piste pour eux... Et ce chère docteur nous servira aussi pour arriver à eux..."

Les quatre individus approchèrent de la table du docteur un sourire aux lèvres...

Quelques heures après, les trois autres fugitifs sortent d'hyper espace avec le vaisseau de Cewil.. Une station orbitale non loin d'une exploitation de minerai dans un champ d'astéroides se présenta devant eux.

"Voilà on arrive a destination ! " dit Cewil.
"Voici la station URE-7895, certains l'appellent aussi "the junk".. bon je vous conseille d'être discret. C'est pas Nar Shadaa mais au moins si vous n'embêter personne alors personne ne viendra vous embêter !  Il y a pas mal de trafic en tout genre ici mais la station qui fait quelques kilomètre de long sert aussi pour les exploitants de minerai donc l'activité n'attirent pas que des trafiquants... Et puis a moins d'avoir une prime sur votre tête vous servez tranquilles ici !! "

Le vaisseau se posa dans un hangar et tout le monde pu descendre...

HRP : Boris a partir de maintenant c'est activité limitée pour toi je te préviendrai quand tu pourra agir.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #84 le: septembre 20, 2010, 15:24:37 pm »
HRP : c'est quoi notre destination réel au faite ? j'ai demandé une planète proche d'alderraan, pas une station spatiale  ;D
Il fait son transport et après il nous dépose ?

Pendant le transport, je me renseigne un peu sur ses acointances, son amour de l'empire, de la pègre, je le test un peu pour en savoir plus sur lui sans trop me dévoiler. J'essaye aussi d'en savoir plus sur lui, ses compétences.
Pour son info, nous sommes des commerçants, voyageur tout simplement. Ayant échoué dans le mauvais endroit ^^ nous ne sommes pas fan de l'empire.

RP :
Merci Cewil pour ce transport !
Combien de temps dois tu rester sur cette station pour ta cargaison avant de nous déposer sur notre destination ?

Nous allons sans doute un peu se balader dans cette station, nous n'avons pas des milles et des cents à depenser, mais cela nous sera salutaire.
Je vais chercher à trouver dans ce coin de mineurs, du cortose, des armes en cortose ^^ c'est un métal qui me fascine car j'ai appris qu'il resistait aux armes à energie. L'empire semble dire que ceux ci sont devenu dangereux et attaque la population et je préfére m'en protéger !
(d'ailleurs qu'en pense Cewil ?) De plus, cette matière absorbe le rayonnement des blaster ce qui peut être pratique en tant que bouclier.

Outre chercher cette matière pour moi ,je me renseigne sur nous ^^ enfin sur l'histoire à Kashiik, ce qu'il en ressort, sur manaan, le consortium, les informations actuels, notamment les infos sur alderaan, le conseiller Organa, les jedis.
J'utilise pour cela l'holonet et les conseils de mon ami Tyren.

« Modifié: septembre 20, 2010, 15:29:34 pm par Garett »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #85 le: septembre 20, 2010, 16:37:56 pm »
La destination du pilote c'est ici, il était convenu de vous amener au plus proche du noyau et le système le plus proche est Gyndine mais il se trouve encore très loin.

Il vous faudra prendre un nouveau transport ou demander à Cewil si il veut bien vous amener encore plus loin.

Et tu voulais être proche du noyau tu y es ;)

Pour le reste Flavien répondra.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #86 le: septembre 20, 2010, 18:27:40 pm »
Putain d'arnaque ^^ 9000 crédits pour ça ... Alors que c'était sa destination de base ...
Il mériterait un mind trick !!

Bon bah je lui demande combien pour aller sur Alderaan si je le juge de confiance.
(rapport aux questions précédents)

Ensuite  je veux bien des réponses sur mes différentes demande de renseignement :) Merci l'holonet  ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #87 le: septembre 20, 2010, 20:54:29 pm »
Pendant que ces anciens compagnons sont sur URE-7895, le dr Delkan lui se réveille dans la soute d'un vaisseau attaché. Quelques heures auparavant il avait été attaqué dans la cantina où il se trouvait, et n'avait pu opposer la moindre résistance aux 4 personnes, surement des chasseurs de prime, qui l'avaient attaqué. Sans nul doute des pro, très organiser et bien équipés.

Deux d'entre eux arrivèrent dans la soute et vinrent vers lui. Un humain qui tenait avec lui un datapad, et un duros bien armé qui se tenait près de la porte. L'homme prit une chaise et s'assyea devant le dr. Il tourna le datapad vers le docteur et celui ci reconnu le visage de ces trois anciens compagnons. C'était des photo issues d'une annonce de prime officiellement lancé par le nouvel empire.

La prime pour les padawans était de 8000 crédits chacun, morts ou vifs. La lieutenant elle était demandé vivante à 8000 crédits et 5000 morte.

"Tu les reconnais ?... on sais que tu est arrivé ici avec eux, apparemment a bord d'une épave... Maintenant écoute... les choses pour toi peuvent se passer très rapidement. Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur eux. Où sont-ils, que font-ils et avec qui ?..."

Le duros approcha avec une barre de fer à la main...

Hors ligne Sage Etoile

• Newbie
  • *
« Réponse #88 le: septembre 20, 2010, 21:11:17 pm »
Nous avons bien fait de quitter l'hôtel car sinon nous avions un risque de nous faire capturer. Cewil à l'air plutôt d'un homme de confiance du moment que nous ne nous dévoilons pas trop devant lui.

Je regarde l'holonet avec mes compagnons pour effectuer des recherches sur les planètes et autres informations.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #89 le: septembre 20, 2010, 21:21:44 pm »
Momaw, Gul Ral et le lieutenant Tyren consultent l'holonet pour trouver des informations sur Manaan et le consortium auquel appartenait le dr Delkan. Apparemment la planète vient de recevoir une délégation de l'empire concernant la production et l'exportation de kolto.

L'empire veut poser ses conditions et on parle même d'une mise sous tutelle de l'empire du consortium.

Concernant Kashyyk, l'holonet informe que l'armée a commencé à se retirer mais occupe encore les points importants de la planète. Les vaisseaux wookies sont toujours dans l'obligation de rester sur la planète et les relations entre les wookies et les transdoshan se sont très fortement dégradées. On parle même de chasses aux esclaves lancés sur la planète.

Un reportage montre justement un vaisseau pirate de transdoshan arraisonné par les forces de police d'un système non cité avec à son bord une vingtaine de wookies capturés pour être vendus.

Les jedis sont mis hors la loi, et des recherches spécifiquement sur vos identités révèlent que vos têtes sont mises à prit par l'empire:
La prime pour les padawans était de 8000 crédits chacun, morts ou vifs. La lieutenant elle était demandé vivante à 8000 crédits et 5000 morte.

Vous trouvez des informations très générales sur Bail Organa. Il est sénateur d'Alderaan et se tient loin des troubles politiques actuels.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !