gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 13, 2019, 18:00:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...  (Lu 11146 fois)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #15 le: septembre 13, 2010, 15:40:56 pm »
Que dire ...

Je ne veux pas remuer le couteau mais ...
Quitte à faire des activités illégales, autant en faire en groupe, de manière marginal.

Nous voulons partir de cette ville je le rappelle, pas s'y installer et monter une arnaque ...
25000 crédits devrait nous suffire pour acheter une brouette de l'espace. Ce véhicule que nous avons en vaut bien 5000, à nous de continuer un peu sur cette voie.

Pour les niveaux de course ... evidemment qu'il y a plusieurs niveaux ... mais l'argent et les paris ne se font pas en D3 ^^ Et en Ligue 1 le niveau des pilotage est autrement plus gros qu'un modeste marchand pilotant pour son plaisir un vaisseau de transport.

La vitesse, les manoeuvres, ... tous cela est nécessaire. Outre les talents hors normes de pilotage ^^Mais si vous voulez parier votre fortune sur vous et vous lancez dans cette activité, rien ne vous en empêche, vous n'êtes pas lié à nous je vous le rappelle. Actuellement, c'est plutôt le contraire car je ne souhaite pas vous voir disparaitre par notre faute. Enfin, on ne protége pas quelqu'un contre son grès …

Pour les risques, nous en avons déjà beaucoup pris ... Les arènes sur Nar Shaada sont des combats sans règles ou presque ... même au niveau des armes utilisés ! Ce sont des combats dangereux et parfois mortel. Vous n'êtes pas sur Manaan ou les combat illégales sont encadré mais dans la planète des Hutts, un lit de corruption !
Chaque passant voudrait vous voir mort et des nouveaux combattants pour l'arène seront accueillis avec plaisir comme des amateurs bon à être tués. Non content du faite qu'il n 'y aura pas de pari sur un groupe inconnu, ils seront mis face à des mercenaire ou des chasseurs de talent.
Nous gagnerons peut être quelques combats, mais de là à gagner de l'argent ... pas sans du mal, de la sueur et un risque de mort sans recours. Je préfére que l'on reste ensemble à se protéger les uns les autres.

Enfin, là aussi, si vous êtes tenté et que vous arrivez à convaincre notre "mercenaire", allez y, sachez juste que je désaprouverais ce genre de combat, dangereux et peu lucratif. Sans parler du faite, encore que vous êtes un commerçant, certes méritant, agile, bon amateur du combat, mais pas un guerrier elevé dans la fange et prêt à mettre sa vie en jeu dans un combat.
Personnellement je doute que le "mercenaire" ai l'envie de baigner dans ce genre de combat.

Votre analyse de la situation me semble assez éloigné de la vérité ... Vous voyez le monde en rose alors qu'il est crasseux.
Quant à tirer le meilleur d'entre nous, non je ne l'ai pas remarqué lors de notre dernière mission ... Vos conseils sont bons c'est certain, vous semblez un bon leadeur, mais vous restez un commerçant qui a perdu beaucoup par notre faute et qui par là même ne peut être vue comme quelqu'un de confiance.
Un même bateau certes, mais cela peut changer ! Comprenez qu'on ne peut se baser seulement vous pour gagner ces quelques crédits.

Je comprends votre comportement enthousiaste mais je vous prie de vous rappeller votre place ici.
Nous ne sommes malheureusement pas encore des amis.
Désolé si mes paroles vous ont blessé d'ailleurs, je n'ai jamais été un grand orateur ... mais pour l'instant ces solutions ne m'ont pas convaincu /

Je vous prie de plus, de gardez ce genre de couperet :
(Ah croire que les Ithoriens sont malentendans parfois.... )
Pour vous ^^

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #16 le: septembre 13, 2010, 16:11:36 pm »

Vous me pardonnerez, mais vous confirmez de de vous - même, les Ithoriens sont parfois tétu et en plus ils se contredisent...
vous ne vouliez pas faire d'activité illégale et maintenant vous voulez bien.

Ensuie je n'ai jamais dis que ces activités se ferait en solo de ma part...ni de monter une arnaque.
J'ai proposé d'en faire certaine, nuance...pas toute et accepter un contrat ce n'est pas obligatoirement monter un arnaque.

Avec ça vous déformez mes propos...cela n'a rien a voir avec le fait d'être un orateur ou pas d'ailleurs,
il s'agit juste de tenir un dialoque. Et visiblement c'est assez difficile avec vous.

Je suis en train de proposer de travailler pour les plus offrant et ici ce sont les Hutt.
En même temps rien ne nous y oblige et ma visions de Nar shaada (gather info, mon perso peut se renseigner...)
ne semble pas aussi dichotomique et linéaire que la votre.
Effectivement il y une part de risque indéniable à travailler pour eux...c'est le revers de la médaille.

Plutot de speculer, et là effectivement vous avez un talent certain, allons nous renseigner davantage sur les possibilités
que nous avons plutôt que de partir sur les chapeaux de roue...comme vous l'avez hélas déjà tous et toute fait avec perte et fracas.

Ensuite il sera possible de décider.

Vous me direz qu'il s'agit d'une simple question de point de vue...

Sinon pour votre gouverne sachez que Manaan n'encadre pas d'activités illégales.
Ils s'agit même du principe des activités illégales que de ne pas être encadré par quoi que ce soit... mais géré certainement.
Dans ce genre de combat vous pouvez mourir aussi bien sur Manaan qu'a l'autre bout de l'univers.

Enfin merci je sais bien que nous ne sommes pas amis et seulement réunis par les circonstances.

Pour conclure :
soit on se renseigne vraiment et on choisit de façon éclairée (c'est pas difficile vu l'obsucité de Nar Shaada me direz - vous), soit on retrouve notre dernier "employeur" du moment...d'ailleurs ça ne nous couterait rien de se renseigner sur ce "dernier".

Un autre verre ?
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #17 le: septembre 13, 2010, 17:54:31 pm »
Certes ^^ Vous payez ...

Pour revenir sur mes propos !
Merci de ne pas me préter des dires ^^ Je n'ai jamais dit que j'étais contre faire des activités illégales ... d'ailleurs nous en avons fait en protégeant une cargaison illégale. J'ai juste dit que je préférerais faire des affaires semi-légale ou illégale mais de faible ampleur. Par exemple des affaires comme celle que nous avons fait !
La protection est légale, même si elle est faite autour d'une activité illégale. Je préfére en savoir le moins possible sur l'illégalité de nos interlocuteurs même si ce couvrir les yeux n'est pas la solution !
Cela nous permettra au moins de ne pas regarder ce qu'il ne faut pas voir et donc ne pas entrer dans une intrigue plus dangereuse que nous.

Vous n'avez jamais dit que ce serait du solo, c'est certain ! C'est moi qui vous le propose de le faire en solo !
Gul et Moi, je pense pouvoir parler pour lui, ne voulons pas tremper dans des magouilles dangereuses et peu reluisante. Actuellement nous y sommes obligé mais il nous reste la possibilité d'accepter ou de refuser !

Ici, vous ne semblez pas le comprendre, mais concernant les combats c'est NIET !
et concernant les courses c'est NIET !

Après, comme je vous l'ai dit, faites votre beurre ou vous voulez, mais ce sera une activité sans nous ^^
Relisez vous ^^ vous êtes aveuglé par les possibilités que vous offre cette planète !
L'impatience est un chemin que nous ne voulons pratiquer.

Votre vision de Nar Shaada quant a elle n'est pas assez linéaire ! Afin se protéger de tout, autant prévoir le pire !
Travailler pour les Hutts, nous le faisons dés que nous travaillons pour quelqu'un sur cette planète ! Après rien ne nous oblige à travailler directement avec eux, autant travailler avec un intermédiaire et garder une distance de sécurité entre eux et nous !
J'ai beaucoup entendu parler d'eux, et moins on les frequente moins notre vie sera menacé. C''est pour cela que des faux papiers seraient salutaires.

Vous êtes un peu trop beau parleur ...
Et vous maniez trop habilement la langue, pas tant que ça finalement car elle fourche souvent ... (les Ithoriens sont parfois tétu et en plus ils se contredisent ; Plutot de speculer, et là effectivement vous avez un talent certain ; ...)

Apprennez à la garder un peu plus dans votre poche et je pense vous appréciez un peu plus.
Je suis prêt à accepter beaucoup de chose, notamment du faite que nous vous avons mis dans la mouise, mais il ne faudrait pas pousser votre chance. Gardez donc un peu de distance avec nous et sachez faire passer vos idées avec plus de tact.

Votre esprit est trop tortueux pour des gens simples tel que nous.

Voici nos 2 objectifs :
-Les faux papiers
-Une nouvelle mission, si possible pour le même employeur pour garder un interlocuteur unique.

Validez vous ces objectifs maître selkath ?
Rien ne vous empêche d'ailleurs de nous quitter afin de mener "VOS" objectifs !
Si vous préférez parler en "beau mots" ou ergotter encore un peu ou pire continuer à laisser fourcher votre langue, j'aurais le regret de vous dire que je vous laisserais seul sur cette planète afin de vous "libérez de notre présence".
La patience est le propre des jedis ... mais nous n'en sommes pas !

:P

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #18 le: septembre 13, 2010, 19:40:36 pm »

Vous pouvez dire Dr Delkan, Cher Momaw,

Vous voyez que l'on peut se mettre d'accord !!

Vendu !!

Hors ligne Gwalchmai

• Jr. Member
  • **
« Réponse #19 le: septembre 14, 2010, 00:07:01 am »
"Voila qui est préférable, ami Selkath".

Le kel Dor qui était resté muet jusque la, n'avait pas pour autant loupé une miette de la conversation qui venait de se dérouler.

"Vous savez Dr Delkan, si jamais vous ne vous fiez pas en la logique Ithorienne, fiez vous en la sagesse Kel Dor.
Nombre de mon peuple sont des grands sages et ont été à maintes reprises reconnus pour leur prouesses.
J'ai moi-même fait partie d'un de leurs ordres autrefois très réputé, quoique tombé aujourd'hui dans l'oubli.
Les derniers évènements que nous avons vécus ont été très durs pour nous Jedis, je pense que vous pouvez le comprendre, et cela nous a poussé à quelques excès."

Gul Raal soupire alors et fixe son verre d'un air pensif, puis il semble se reprendre et ajoute :
"Bien, le moins que je puisse faire à présent, c'est de vous raconter mon histoire je suppose...
Ecoutez attentivement alors, car je n'ai pas pour habitude de revenir sur mon passé.
Vous ne le savez probablement pas, mais mon nom a une signification particulière.
Je descend de la famille Raal, littéralement "gardiens du feu", une lignée de Kel Dor ayant de grandes affinités dans la force et j'étais promis à devenir un illustre chevalier Jedi.
Aussi, on remarqua très vite mes talents naturels en la force, alors que j'étais encore un jeune enfant et je fus pris en charge par le maitre jedi Plo Koon en personne.
Ma formation se déroulait à merveille, et lune après lune, j'apprenais un peu plus de la force...
Malheureusement, un jour que je commencais ma formation au sabre laser sur Dorin, ma planète natale, je ressentis un appel fort, un besoin urgent de rentrer chez moi.
Alors que j'arrivais sur les lieux, ma demeure était saccagée et tous les membres de ma famille qui s'y trouvaient assassinés.
Une grande tristesse me submergea à cette vision et je m'apprêtais à offrir une sépulture décente à mes proches lorsque je vis leurs meurtriers en train de fouiller la pièce.
Je rentrais alors dans une rage noir et je sentis la force affluer en moi, des arcs mortels d'énergie sortirent de mes mains et vinrent s'abattre sur ces malfrats, les uns après les autres.
Je torturais ensuite le dernier survivant pour qu'il me dise enfin pourquoi ils avaient fait ça et j'obtins juste un nom avant qu'il ne décède :
Black Sun.
J'ai appris par la suite qu'il s'agit en fait d'une puissante organisation de pirates de l'espace qui a une certaine influence sur toute la galaxie avec qui certains membres de ma famille avaient de sombres relations.
Ayant eu vent de mes actes, l'ordre des jedi a décidé de mettre fin à mon apprentissage de padawan et je rejoignais finalement l'ordre des Baran Do.

Les Baran Do sont un groupe de Kel Dor sensibles à la Force qui étudie cette énergie pour augmenter leur acuité déjà exceptionnelle afin de prévenir les catastrophes naturelles. Ainsi, nos pouvoirs nous permettent de voir le futur, le passé et d´autres endroits.
J'ai passé beaucoup de temps à étudier ces forces et je me croyais en paix avec moi-même jusqu'à ce que la guerre avec les séparatistes n'éclate. Je compris alors que ma voie était d'être Jedi comme je l'étais destiné.
Je parvins exceptionnellement à me faire accepter de nouveau comme padawan grâce à la recommandation de mes confrères Baran Do.
Enfin, c'est lors de mon arrivée dans l'ordre des jedi que j'ai rencontré Momaw avec lequel j'ai sympathisé.
La suite vous la connaissez...."

Le Kel Dor fixe cette fois-ci tour à tour ses compagnons dans les yeux et dit:
"Vous comprendrez donc tous que je me sens assez mal-alaise sur cette planète pirate et je répugne à travailler pour eux, qui n'ont que faire de nos valeurs.
Je sais bien que j'ai renoncé depuis longtemps à mon désir de vengeance, pourtant maintenant que je suis ici, il me prend l'envie d'enquêter sur Blacksun.
Et si c'était la force qui m'avait conduite ici, dans ce but ? Peut-être ais-je un rôle à jouer dans un futur proche..."

"Veuillez m'excuser pour ma digression, j'ai tendance à beaucoup songer ces temps-ci.
Quand à notre souci immédiat, je serai de l'avis de Momaw.
L'arène et les courses ne peuvent que nous être néfastes.
N'oublions pas que nous sommes sur une planète pirate, dans ce genre de jeux, nos concurrents n'hésiteront pas à tricher s'ils le peuvent, ce qui rendra la tâche encore plus ardue.
Même si la force est avec nous et que nous remportons ces épreuves, je vous rappelle qu'il nous faut également faire profil bas.
Or, par les arènes ou bien les courses, il faut être connu pour commencer à remporter gros, ce que nous ne pouvons nous permettre.

De plus, il est fort probable que dans l'arène l'un de nous deux soit amené à utiliser la force si jamais sa vie en dépend, ce qui n'est décidément pas envisageable.
La solution la plus simple serait donc de continuer notre lancée sur ces missions que l'on nous as confiés."
« Modifié: septembre 14, 2010, 18:02:12 pm par Gwalchmai »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #20 le: septembre 14, 2010, 09:28:37 am »

(En chuchotant) Le Soleil Noir ? Plus on se tient éloigné d'eux mieux on se porte...

L'intention était d'ouvrir des possibilités...mais bon vous préférez une voix orthodoxe.
Tant pis je testerai de mon coté.

Qui n'essaye rien n'a rien...allons revoir cet "employeur" et je me renseignerai de mon coté.
Si vous voulez ne pas savoir ça vous regarde et vous faire avoir aussi.
Je préfère avoir au moins une petite idée de la personne qui nous propose des contrat, juste une déformation professionnelle qui revient ;)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #21 le: septembre 14, 2010, 09:43:33 am »
Alors que Gul Ral finissait de présenter sa vie et ses malheurs... Un petit attroupement commença à se former dans son dos...

5 individus (2 humains, un rodian, un duros et un transdohan) approchèrent de la table où se trouvaient les fugitifs. La conversation animée entre le Dr Delkan et Momaw leur donnant tout le temps d'approcher tranquillement. De plus la conversation animée attira rapidement l'œil sur le groupe. Alors que l'ex lieutenant Tyren et Gul Ral observaient la discussion en ce demandant comment cela allait finir, ils ne virent pas ces personnes se rapprocher.

Le duros (^^) approcha et dit:
"Tiens tiens tiens regardez moi ces gueules... " dit t-il en s'adressant à ses compagnons
"Elles ressemblent a ce que l'on nous a décris et sortant du véhicule de nos gars qui ont été tués devant l'entrepôt de Nash..."

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #22 le: septembre 14, 2010, 10:02:22 am »
Momaw, se leva d'un mouvement lent et patau.
Son costume de marchand englobait sa silhouette et lui donnait une allure grasse et pourtant sous le corps lourd se trouvait un puissant combattant.

Il regarda fixement le duros ...
Et prononça ces quelques mots d'un air assuré ...

"Nous ne sommes pas les personnes que vous recherchez"  ;D MIND TRICK POWER !!!

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #23 le: septembre 14, 2010, 11:21:34 am »
Jet Use the Force réussie: (16+12=28)

"Euh.. euh oui désolé, ce ne sont pas ceux que nous cherchons " dit le duros.  

Il s'éloigne de votre table en tapant dans l'épaule du transdoshan qui lui ne semble pas avoir compris ce qui se passait.

Le petit groupe s'éloigne et le duros commande aux autres de le suivre.

Le rodian lui prend le duros par l'épaule et commence une discussion animée avec lui. Les deux semblent se disputer sur ce qui vient de se passer et le rodian finit par pousser le duros qui bascule sur une table et renverse les consommations de clients. Un aqualish qui était assis a cette table se relève et frappe le duros à l'oeil et le fait tomber sur Gul Ral !!

L'un des humains vient en aide au rodian qui fonce sur l'aqualish...

En quelques secondes une bagarre éclate, une serveuse twil'eck abat son plateau sur la tête du transdohan. Celui ci se retroune et met uen droite à la serveuse qui s'étale sur le sol. Un cri venant du bar résonne, et le barman, un gros twil'eck sort un blaster pistol et tire en direction du transdohan qui reçoit le tir dans l'abdomen....

Règles du jeu:
-Chaque joueur a droit à une action standard, move et swift. Je fais tout les jets de dés et donne les résultats. Ceux qui ne me répond pas seront jugé comme caché a couvert et/ou en total défense.  
« Modifié: septembre 14, 2010, 11:30:31 am par Aeltith »

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #24 le: septembre 14, 2010, 11:39:37 am »
A la limite, on peut faire bouger les autres non ? ou tu les faits bouger selon un comportement logique en les gardant assez passif non ?

Niveau initiative je suis sans doute à la traine  ;D

Momaw cale sa chaise contre le mur afin de l'éloigner de ce pauvre Gul, il saisit d'un mouvement lent mais dextre son verre de "Sirop de Resineux" sur la table qui commence à tanguer et se met à regarder la scène d'un air pensif.

Typique baston de bar, aucune raison de s'y interposer ... Du moins pour l'instant ... Gul a le sang chaud, saura t'il se contrôler  8)

D'un revers de main, Momaw dégage son épée du fourreau ... il reste prêt à agir !

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #25 le: septembre 14, 2010, 11:45:36 am »
A la limite, on peut faire bouger les autres non ? ou tu les faits bouger selon un comportement logique en les gardant assez passif non ?

En première ligne ;) Mais on va prendre notre temps mais j'ai juste peur pour Gul Ral en fait les trois autres ça va les réponses devraient être rapides ;)

Le mouvement de retrait de Momaw est juste et rapide. Le dr Delkan lui reçoit sur la joue un peu de sang de transdohan... Gul ral est au sol aux pieds de Momaw.

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #26 le: septembre 14, 2010, 11:58:13 am »
Et bien je me planque accroupi dérrière la table la chaise à coté de moi mais coté Momaw et Gul de façon à laisser le passage libre (swift),
Et puis comme ça momaw ou moi au prochain tour on pourra toujours leur balancer une chaise dans la face si besoin.

et je dégaine mon flingue mais en le tenant sous la table (move) je reste attentif mais sans intention hostile.

En standard je leur dis :  
ba se vas se tasser, on reste dans notre coin et le premier qui nous cherche des noises on lui pourri la gueule !!
ça va vous va comme programme des festivités ?

ça s'était pour inspirer confiance à mes camarades.
« Modifié: septembre 14, 2010, 12:02:04 pm par Legolas »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #27 le: septembre 14, 2010, 12:00:35 pm »
Tyren dégaine son pistolet et tire sur le rodian. Elle dit d'une voix basse : "Je pense qu'il vaut mieux fuir cet endroit avant de se faire repérer."

EDIT d'Aeltith: Message de Sage Etoile connectée avec mon compte... ;)
« Modifié: septembre 14, 2010, 12:11:03 pm par Aeltith »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #28 le: septembre 14, 2010, 12:06:11 pm »

Tout mes camarades ont plus 1 à l'attaque et +1 aux compétences maintant lol

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #29 le: septembre 14, 2010, 12:13:43 pm »
Le rodian qui avait sa main prés de son arme voit le tir du lieutenant sur lui et il est touché en plein dans la tête (18+10 = 28 / dmg = 27).

Il tombe mais est toujours vivant.

Round 2:

Tout mes camarades ont plus 1 à l'attaque et +1 aux compétences maintant lol

@Legolas: te reste move et swift action (si je me trompe pas de talent)

Situation au début du round: Le dr Delkan vient d'encourager ses camarades, Le lieutenant est a couvert derrière la table renversée avec Momaw et Gul ral toujours au sol avec un aqualish sur le corps.

L'aqualish se relève péniblement et se tourne vers un humain et le frappe.
« Modifié: septembre 14, 2010, 12:47:38 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !