gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 13:45:00 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...  (Lu 11169 fois)

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #105 le: septembre 24, 2010, 09:09:23 am »

ET bien là c'est suspense...encore 3 semaines...ça va faire long sur une chaise !!
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #106 le: septembre 24, 2010, 10:14:14 am »
HRP :
Pour patienter, je vais sans doute me faire un RP avec Qui Gon Jin et un petiit RP sur l'état actuel de ma famille ithorienne ...
A voir  ;D

Je vois bien d'un côtés, Qui Gon qui tente de me faire devenir Chevalier et moi qui hésite à m'engager dans cette voie ... Du fait de ce que ça implique et à cause de l'actualité ...

De l'autre, je vois bien un retour de ma famille, avec la mort de mon cousin et dans le contexte actuel, ma famille qui me cherche, l'héritier présumé mort, gérant d'une fortune très importante mais qui devra cacher son passé de padawan.
Donc une recherche sans doute assez furtive avec une sur-prime par rapport à l'empire ... pour une raison x ou y !
(ça me permettra de monter la prime, 8000 c'est trop peu pour quelqu'un d'aussi sympa que moi  8))

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #107 le: septembre 24, 2010, 10:26:14 am »
lol non je suis pas fatigué juste effectivement on se rapproche de la fin mais on peut continuer encore un peu, je ferai une fin digne de ce nom.

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Re : Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...
« Réponse #108 le: septembre 24, 2010, 10:27:49 am »
HRP :

Je vois bien d'un côtés, Qui Gon qui tente de me faire devenir Chevalier et moi qui hésite à m'engager dans cette voie ... Du fait de ce que ça implique et à cause de l'actualité ...

De l'autre, je vois bien un retour de ma famille, avec la mort de mon cousin et dans le contexte actuel, ma famille qui me cherche, l'héritier présumé mort, gérant d'une fortune très importante mais qui devra cacher son passé de padawan.
Donc une recherche sans doute assez furtive avec une sur-prime par rapport à l'empire ... pour une raison x ou y !
(ça me permettra de monter la prime, 8000 c'est trop peu pour quelqu'un d'aussi sympa que moi  8))

Ah oui et donc la sagesse d'un potentiel chevalier Jedi est ce qui t'as poussé à ruiner l'avenir d'un honnête Selkath ?
Des dégats collatéraux me diras - tu mais ça, ce serait une réponse d'officier impérial lol
L'instinct de survie à tout prix... à la bonne heure !!

Franchement, les points de coté obscurs pour mise en danger d'autrui ça pourrait avoir du sens...
En même temps, c'est pas évident de gérer ce qui engendre des points de coté obscurs ou pas.
Sinon cadenassé un Jedi à la fin ça tue le jeu.

Qui est ce qui va devenir chevalier sith ? ;D Et armé de cortose s'il vous plait  8) lol
A new hope pour les sith !!!  ;D

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #109 le: septembre 24, 2010, 10:57:32 am »
Finalement j'ai dit des conneries ^^ on peut avancer encore un ptit peu.

Sinon concernant cette action, elle consistait simplement à te forcer à utiliser ton vaisseau pour nous faire sortir de kashiik ... ça a mal tourné ... sans doute par notre faute mais aussi par la tienne, c'est certain, tu nous a vendu je te le rappelle ^^ Ton intérêt pour ta place a égalé ton sois disant amour des hommes  ;)
Certes, l'action n'a pas été blanche de tout reproche, mais en aucun cas cette action n'a été agressive ou proche du côtés obscur. Excepté peut être le gestion de Gul et sa prise d'otage mais celle ci était feinte !

L'avenir de la république doit être protégé, pas celui d'un seul homme !
C'est dans cette optique que nous avons agit ! Si tu regarde les jedis, ils agissent bien souvent de manière très tranché, très manichéen et pour autant ils ne sont pas dans le côtés obscur !
 :P

Alors certes, ya pas de quoi être fier, mais de là à passer du côtés obscur ...
En tout cas pas chez les sith ^^ Un jedi noir, mais pas un sith !

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #110 le: septembre 24, 2010, 11:26:58 am »
Et bien un prété pour un rendu !!
C'est pas parce que tu es philanthrope que tu acceptes de te faire marcher sur la gueule....
Et puis je ne savais pas que vous étiez des jedi jusqu'a ce que mes supérieurs me le dise.

On peux comprendre que le type il veuille sauver sa peau et ses intérêts, il est pas censé savoir
que les padawann vont être éxécuté...d'ailleurs les conséquences de l'ordre 66 n'était pas encore connues.

Et le fait que vous vous êtes précipité car vous aviez peur de vous faire attraper alors que personnes
ne vous recherchais ou ne connaissais précisément votre apparence...c'est le coté obscur.
La peur voilà ce qui vous a fait agir...ce n'est pas très serein comme attitude et pas Jedi non plus.
Un Jedi mesure la conséquence de ses actes aussi pour autrui.

Si vous n'aviez pas demandé le décollage et pas cassé les systèmes de communication cela aurait été différent.
On n'était pas à 24 ou 48H près !!

Enfin pourquoi un banal transport légal au su et au vu de tous et au milieu des militaires ?
Un décollage de ce type était suicidaire.
La contrebande sur Kashyyk existe et les types du style Han Solo c'est du mou de veau ?
il est pas le seul à se pointer en catamini sur Kashyyk...
ET on avait un éclaireur Wookie un natif du coin !!!!
Tranquille pour rejoindre un village wookie pour entrer en contact avec un réseau de contrebande.

A la limite le Jedi est gris mais pas Dark ou alors au seuil de rejoindre le coté obscur.
Ceux qui marchent un peu des deux coté peuvent basculer à tout moment...le vaapad c'est pas pour les saints...
Je suis d'accord le Jedi ce n'est pas blanche neige et les sept nains, la force c'est pas pile ou face.
Mais plutot Ying et Yang...

En tout cas je suis impatient de reprendre c'est agréable ce genre de contexte tendu car cela sollicite bcp le joueur
et il y a une tension assez plaisante à sentir...une érreur et c'est la bérézina !!!
Pour le MJ ça doit bien être le pieds aussi  ;D

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #111 le: septembre 24, 2010, 12:25:49 pm »
HTP :

Pas faux, pas faux ... bah disons que dans cette période, des padawan sans réel expérience du côtés obscur, sans l'assise d'un chevalier jedi ou même d'un maitre jedi ; ça devient très vite des jedis sombre ...
Chaque époque à son jedi !

Quant tu regarde luke skylwalker, pendant la trilogie ou même après, surtout le passage avec le clone de l'empereur qui finit par dominer luke ; on voit clairement que ce n'est pas un jedi au sens république du terme !
Force grip, agis violemment, se laisse emporter, pense à ses désirs plus qu'au bien commun ...

On entre dans une période sombre ! L'ère justement de la resistance !

Le fait d'être des padawans et ce nouveau climat de peur fait que nous nous adaptons aussi !
Nous ne pouvons plus apparaitre comme des sauveurs, aidés par la population, soutenu par l'armée et aidant tous les quidam !

Ya pas que nous dans l'affaire, ya le monde autour  ;D

Sinon concernant cette partie, elle est sympa c'est certain !
D'ailleurs, tu es au courant, la prochaine fois que l'on te voit, on te tue !  On te l'a promis  8)
Et voir débarquer des chasseurs de primes derrière nous avec toi avec eux, ne prouvera que notre thèse !  8)

Tu as pensé à ton futur perso ?

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #112 le: septembre 24, 2010, 20:56:49 pm »
Bon en même temps à postériori c'est facile d'avoir du recul après - coup...dans le feu de l'action c'est moins facile.

Bin disons que attaché à une chaise avec des menottes vous allez avoir du mal à mettre
en lumière la thèse du Selkath qui vous veux du mal.

Ce que vous ne savez pas c'est que j'ai été capturé.
Par contre un gars capturé peux aisément vouloir la peau de ses ravisseurs...
Vous aurez constaté que le Selkath est rancunier.

Dites vous tirez des conclusions facile...mais bon vous tirez et ne tranchez pas encore à vue y'a encore un espoir.

Pour le futur perso un gars qui fait du combat à main nue genre un infiltrateur de la nouvelle rebellion corellienne ;)
Sinon je sent encore le Scout / Soldier pour ne pas dire un Sniper revenir encore et toujours...

Regardez les films sniper 1à 3, snipers et un autre film ou Matt Damon y est en tant que sniper...y'a un tir à 2000m d'ailleurs.
sur le net on voit même des bout de programme d'entrainement pour des athlète du biathlon...
Vous vous rendez compte à quelle vitesse les mec visent et tir alors qu'ils ont plusieur Km de Ski dans les pattes ?
A ce niveau là les pulsations du coeurs dans vos artères font bougé votre visée...il faut anticiper cette oscillation !!
Sniper for ever !!!
« Modifié: septembre 24, 2010, 21:45:04 pm par Legolas »

Hors ligne flavien95

• Newbie
  • *
« Réponse #113 le: septembre 25, 2010, 21:29:31 pm »
après avoir discuté avec mes passagers, et ayant appris leur situation, j'ai decidé de continuer le chemin avec eux, du moins, jusqu'a leur destination, on verra pour la suite, mais étant a la recherche d'aventure..
pour la modification de ton baton, je ne sais pas, il faut voir ça avec camille, ne connaissant pas très bien le jeu pour l'instant, mais sic'est fesable,je fais les modifications dans mon petit atelier, en étant seul.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #114 le: octobre 02, 2010, 01:11:19 am »
Suite et fin avant le 10 octobre

Le pilote du vaisseau Cewil est toujours dans une cantina avec ses interlocuteurs sur place alors que ses passagers attendent dans le vaisseau pour pouvoir partir.

Pendant ce temps, le dr Delkan sous bonne garde est toujours dans un vaisseau attaché et dois attendre que son destin viennent à lui...

Les aventuriers se doutent ils de la menace qui pèse sur eux ?...

Vous le saurez le 10 octobre ! :)
« Modifié: octobre 02, 2010, 23:09:16 pm par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Interlude 2: Quatre aventuriers dans la merde...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !