gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102324 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 08, 2019, 01:41:35 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Roleplay ITHOR
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Roleplay ITHOR  (Lu 751 fois)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Roleplay ITHOR
« le: septembre 27, 2010, 15:52:28 pm »
Une dizaine d'anneés plus tôt : Vaisseau-troupeau Gargal, fleuron de l'industrie ithoriennne, jardin privé de la famille Gargal.

L'environnement était radieux, un jardin aux milles senteurs, aux milles parfums et aux milles espèces dans lequel évolue quelques créatures pataudes.

-"Mon fils" l'ithorien regarda le petit être à ses pieds tout en souriant à sa femme assise prêt d'un arbres.

"tu devais diriger notre famille, mais cette nouvelle  annihile tout nos projets ...
Tes connaissances sont manifestes et je pense que ta formation aurait été optimale pour me remplacer un jour en tant qu'Agriculteur-Geneticien-Chef de famille sur ce vaisseau.
Malheureusement, la situation t'empêche de continuer cette noble éducation ...

Tu as 5 ans, mais je pense que tu peux comprendre nos actions.
L'histoire que tu nous a raconté après ta rencontre avec les arbres Baffor est arrivée aux oreilles des jedis.
C'était une fierté pour notre peuple et ils en ont fait l'étalage auprès des autres vaisseaux-troupeau, se rengorgeant d'être dans une famille qui pouvait connaître la volonté de la nature.

Malheureusement,  cette information a attiré la curiosité d'une instance très puissante dans la république, les jedis.
Ceux ci, tu les connais déjà de part tous les récits que tu as entendu, veulent te rencontrer et si tu en as le pouvoir, faire de toi l'un des leurs.

C'est un fait que nous ne pouvons refuser ... d'un point de vue politique !
-les jedis ont beaucoup de pouvoir et peuvent enroler tous les enfants qu'ils souhaitent.
-Refuser conduirait la république, les jedis et même le peuple ithorien à se méfier de toi, car ils ne souhaitent pas que les enfants possédant "la force" soit laisser libre de droit.

Mais cette décision implique d'autres problèmes ...
Nous n'avons et n'aurons pas d'héritier car ta mère est desormais sterile ...
Nous ne pourrons te revoir car tu devras suivant la doctrine jedi eviter tout contact extérieur !

Nous savons déjà que tu seras recruter par eux ... nous avons testé ton sang et tu as en toi le pouvoir qu'ils recherchent.
Tu devras donc te préparer !

-"l'enfant acquiesa lentement devant son père"

-Sache que nous serons toujours là pour toi si tu en as le besoin et que tu pourras après ton initiation revenir vers nous si tu le souhaite.

Quelques années plus tôt: Vaisseau-troupeau Gargal, jardin privé de la famille Gargal.

Un ithorien regarde une ithorienne d'un air mélancolique ...
-Notre fils aurait eu 12 ans aujourd'hui ! Il aurait reçu son Diplôme de Maitre Agriculteur ... et dans 6 ans son diplôme de maître Geneticien pour enfin devenir ton adjoint.
Je lui ai envoyé un courrier, j'ai réussi à le faire passer outre les contrôles des jedis jusqu'a lui. j'espère qu'il ne nous oublie pas.
Qu'il pense de temps en temps à sa famille !

-L'ithorienne répondit à son maris : Le temps de notre fils est desormais révolu, le cousin Titwa semble pour l'instant en bonne voie pour te remplacer un jour.
C'est un bon petit ithorien et j'espère qu'il fera de grandes choses, mais il n'a pas le génie de notre fils, il reste assez peu créatif ... trop terre à terre.

-Il fera l'affaire affirma l'ithorien !

-L'ithorienne repris : J'ai appris par un amis qu'a partir du moment ou un jedi devient chevalier ou maitre,
il peut décider de s'éloigner de l'ordre afin de développer une autre activité outre la "défense de la galaxie", notre fils pourrait revenir par la suite !
Il servirait bien notre monde ! Il connait tout des plantes et peut sentir leurs humeurs.

-Nous verrons répondit le père ...

Peu après l'ordre 66: Vaisseau-troupeau Gargal, jardin privé de la famille Gargal.

Titwa Gargal regardait un ecran sur l'holonet en compagnie de son oncle.

-Tu dis que c'est bien lui ?
-Oui, j'ai reconnu mon fils répondit le sieur Totaw Gargal, maître du vaisseau-troupeau Gargal.

-Très bien, nous pourrons avoir besoin de lui ... Je pense tenter deux approches : D'un côtés je vais négocier avec l'empire pour que son titre de padawan ne soit pas pris en compte dans la chasse aux jedis et de l'autre,
je vais sur-côté la prime sur sa tête pour sa livraison en vie auprès de nos services. Ainsi, nous aurons à notre disposition le seul ithorien qui sait parler aux Gaffar, nos arbres millénaires !

-Finalement cette guerre contre les jedis pourra peut être servir notre peuple en conclut Totaw ! Après tout, ceux ci étaient a priori des gens biens, mais beaucoup ont abusés de leurs pouvoirs !L'empereur aidera peut être à remonter la pente dans laquelle sombre notre galaxie, nous verrons cela.
« Modifié: septembre 27, 2010, 15:54:08 pm par Garett »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Roleplay ITHOR

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !