gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102325 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 08, 2019, 17:37:12 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Corwin Corenthin
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Corwin Corenthin  (Lu 1141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne evrat

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Corwin Corenthin
« le: septembre 01, 2010, 16:48:12 pm »



Nom du personnage : Corwin Corenthin
Race : Humain
Age : 28 ans
Taille : 1m83
Poids : 70kg
Signes particuliers : Membre de la Maison Dracogramme Orien

Devise :

"Toujours mentir, Jamais trahir !"

"Et l'on m’appellera la Ronce de Khorvaire, je serais tel une épine dans le flanc de ce continent pour aider les plus faibles à survivre, et les plus fort à se souvenir... que rien n'est éternel"


   Dans un monde où presque toute notre vie est conditionnée par notre naissance, notre nom, notre sang ou notre race, vivre selon ses désirs semble parfois une tache bien ardue. Mais la vie n'est elle pas une affaire de choix ? Le plus dur étant de les assumer.
   Car porter le nom d'une des grandes Maisons Dracogramme peut parfois être un obstacle plus qu'un privilège. Surtout pour ceux, comme Corwin, qui ont bien souvent les pieds sur terre mais le cœur et l'âme loin... très loin...

   Les cheveux auburns longs et fins rattachés en arrière par un catogan, trois mèches tressées et perlées de quelques colifichets lui tombant sur le coté gauche du visage, une peau tannée et burinée par le soleil et par de longs voyages voici le visage qu'offre habituellement Corwin. Un beau jeune homme aux yeux verts sortant à peine de son adolescence et tachant de forcer sa maturité naissante par une barbe peu entretenue. Assez grand et sec, sa musculature encore peu développée vient accentuer d'avantage sa taille, dépassant bien souvent d'une tête les passants croisant son chemin.

   Toujours enclin à la discussion, on peut assez aisément le voir à la nuit tombante dans quelques tavernes et auberges discutant ou festoyant avec enthousiasme avec des personnes qui quelques minutes auparavant n'étaient encore pour chacun que des inconnus.

   Épris de liberté et de grands horizons, on peut parfois surprendre au fond de ses yeux un éclat étrange... d'une lucidité passagère, comme quelqu'un qui détiendrait un secret sur le monde. Très cultivé pour son âge, il prétend que son savoir lui vient de ses rencontres. Sur les routes depuis son plus jeune âge, il n'a eu de cesse de découvrir des lieux et des personnes différentes confirmant son goût immodéré pour les voyages.

   Né au sein d'une des branches parallèle de la maison Orien, fils unique d'un père vieillissant et peu fortuné il a du se soumettre aux règles de sa famille pour subvenir au bien être de celui-ci, travaillant comme coursier à travers tout le pays. Mais préférant à tout mode de déplacement celui que lui offrait sa propre personne c'est à dire la marche. Laissant bien souvent derrière lui chevaux, carrioles, bateaux ou d'autres moyens de transport plus exotiques pour le plaisir de marcher, seul manière selon lui, de faire de véritables rencontres. Tout cela lui a valu une réputation d'excentrique, ne faisant bien souvent appel à ses services qu'en dernier recours ou pour des missions bien spécifiques. Lui n'en ayant cure, cela lui laissant d'avantage de temps libre pour vaquer à ses propres occupations, qui pour la plus part du temps est d'instruire de prime abord à la lecture et  l'écriture citadins ou paysans, puis aux lois et rouages administratifs pour ces personnes bien souvent démunis face à cela. Ne se cachant pas de voir un jour naitre une institution promulguant à chacun et gratuitement tout enseignement qu'il désirerait.
« Modifié: janvier 28, 2014, 16:57:04 pm par evrat »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Corwin Corenthin
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !