gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea mars 30, 2020, 17:32:19 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  The mad boar's return
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: The mad boar's return  (Lu 4537 fois)

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Re : The mad boar's return
« Réponse #30 le: septembre 06, 2010, 16:34:55 pm »
A Gul et moi il nous faudra une belle amélioration sur nos sabres pour les rendre invisible ... histoire qu'on puisse s'en servir !  ;D

Une idée :
pourquoi pas adapter vos sabres sur une lance histoire d'en faire une Hallebarde Laser ou une Lance Laser ?

Je trouve ça pas mal de faire genre des chasseurs de prime qui se battent avec des sabres - laser de jedi...

Le seul hic c'est que les mise à prix de Jedi viennent juste d'arriver...donc voir déjà dans le DTC de la galaxie
une arme qui se trouve à des années lumières de là et forcément connotée à mort Jedi...
Genre s'il a une arme qu'il l'a prise SUR un Jedi...c'est qu'il sait OU les trouver...
donc si vous voulez vous faire courser par les rues de Nar Shaada faite s- le, je vous regarde courir  !!

Pendant ce temps là je prends les paris OK ?

D'ailleurs il y a des Arènes de combats...genre au hasard...contre des lézard bizarre par exemple  ;D
ou un Rancorounet ou un Wampounet ou du style ou contre d'autres Gladiateurs.

Mais bon là c'est plus Jedi sauf si on sauve les bestioles de l'arène mais bon ensuite faut se battre contre le public et là...
à 1 contre 300 je ne parle même plus de paris...
« Modifié: septembre 06, 2010, 19:48:11 pm par Legolas »
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : The mad boar's return
« Réponse #31 le: septembre 06, 2010, 18:28:17 pm »
Vouep^^
j'ai essayé de développer le sujet dans le post de nouveau perso de guillaume pour essayer de lutter contre ça.

Certes, ça nous limite et c'est pas plus mal, mais il s'agit qu'on s'arrange pour que ça ne nous limite pas trop.  ;D

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : The mad boar's return
« Réponse #32 le: septembre 06, 2010, 19:50:33 pm »

Bin vous êtes très bien avec vos pouvoirs et avec des blasters en auto - fire nan ?

C'est joli l'Auto - fire...ça fait son et Lumière !!!

J'avoue le Sabre - laser c'est carrément esthétique...mais 2 cadavres de Jedi ça l'est moins, forcément. :P
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  The mad boar's return

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !