gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 16, 2019, 22:49:59 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - fitzkern (Modérateur: fitzkern)  |  Résumé des parties
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Résumé des parties  (Lu 1753 fois)

Hors ligne fitzkern

• Moderator
Résumé des parties
« le: août 12, 2010, 10:16:04 am »
Post ou les joueurs résument les parties

Hors ligne Mandoline

• Full Member
Re : Résumé des parties
« Réponse #1 le: septembre 06, 2010, 17:49:49 pm »
Mon maitre m'avait acheté il ya peu de temps, impressionné par ma force et la couleur de ma peau, noire charbon.

Lui c'était un monstrer de la nature, une montagne de muscle emitouflé d'or. Dés l'instant ou les bourses se sont entrechoquées entre lui et mon revendeur j'ai tout de suite su que nous avions une destinées communes.
On sait peu de chose sur mes dieux, moi même je n'ai que de souvenirs vague datant de mon enfance. Je sais que chez moi on était des sauvages et que mes ravisseurs m'ont appris leur civilisation a coup de baton et de fouet.  Pas suffisament belle pour être dans un harem ou dans une maison de plaisir, trop forte pour etre dans une maison, je me voyais deja finir mes jours dans une mine. Est ce ces dieux sauvages qui sont venu à ma rescousse?

Mon maitre decida de nous faire partire à Alexandrie. l'exciation d'un pareil voyage était intense! même si j'avais connu bien des villes et des regions, la reputation d'Alexandrie me flanquait une boule au ventre.

Dés le voyage en bateau je decidais de rester sur mes gardes. Il n'y eut pas trop de probleme. Quoi qu'une sorte de cartographe stellaire, une sorte de liseur d'avenir mais qui lisait son chemin dans les etoiles, tentaient vaguement d'aprocher mon maitre.

Hors ligne Mandoline

• Full Member
Re : Résumé des parties
« Réponse #2 le: septembre 06, 2010, 17:59:23 pm »
Je le laissais faire, amuser par son audace, toujours attentive a son comportement.

A quai nous fumes engagé pour une mission de haut risque! Surveiller la bibliotheque, la proteger de voleurs d'ouvrages.
Les soirées se passaient...nous rencontrame une personne trés étrange! peu bavarde..;androgyne..j'ai pas trés bien compris de quel genre elle appartenait. Toujours est il qu'elle rejoignit nos rangs.

je passait le plus clair de mon temps à regarder les savants, pensant voir à un certain moment des dieux ou des ancetres leur parler. De toute evidence cette communication se faisait sur d'autres niveaux.

Un soir, alors que nous mangions, nous fumes pris d'une fievre demoniaque. Tandis que le cartographe et l'e^tre bizarre tentaient de se remettre, moi et mon maitre sombrions dans l'inconscience. A mon reveil, des cris et des bruits de fer s'entrechoquant resonnaient dans la piece d'a coté. Aprés ordre de mon maitre je m'elançait pour voir nos etranges amis en pleine bataille avec ce qui aurait pu ressembler à une garde semblable à la notre.

- "les savants!!" hurla l'androgyne!

Je courait à perdre haleine dans la direction qu'elle me montrait, craignant le pire pour les hommes de science. Je fut arreter dans ma fuite par deux enemiset avec l'aide de mon maitre nous luttames contre eux.

Une fois la bateille terminée, nous nous retrouvames tous ensemble, essouflés, sans voix, bléssé pour ce"rtains, ahuris de ce qui venait de se passer.

Mais qui pouvait vouloir kidnapper ces hommes?

On nous ordonna de les retrouver. Ne sachant pas par ou commencer, nous nous sommes tout de suite retrouver au port ou la nouvelle s'abatti comme un couperet.

Un bateau etait partis pour Athene...dans ce bateau un homme qui pourrait être le kidnapper.

En voyage!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - fitzkern (Modérateur: fitzkern)  |  Résumé des parties

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !