gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 11:12:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Nouveau perso... Guillaume
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Nouveau perso... Guillaume  (Lu 6032 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Nouveau perso... Guillaume
« le: août 10, 2010, 22:52:11 pm »
Alors...

J'ai pensé à la situation de certain et... Gui llaumeee !!!

Quand je pense à ton perso je vois un padawan qui utilise que des pouvoirs et en plus se met à utiliser des pouvoirs de dark side...

Entre ton perso et celui de JC il risque d'y avoir une conversation intéressante sans parler de ce qui risque de t'arriver par la suite donc ça serait peut etre bien de penser à un concept de perso.. au cas où !! :)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Re : Nouveau perso... Guillaume
« Réponse #1 le: août 25, 2010, 19:06:27 pm »
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Coup de sabre dans le cou de Gul ral !

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #2 le: septembre 06, 2010, 16:18:08 pm »
Petit ajout sur les jedis !
Vue la situation, difficile de sortir les sabres pour se battre vent du cul dans la plaine ou même d'utiliser des pouvoirs voyant.
On est poursuivi et sur une planète ou on nous vendrait pour rien si l'empire avait un stand. (enfin on peut nous vendre aux Hutts pour leur servir d'esclave)

Mauvais côtés, les jedis font tapisserie ... bon côtés, ça met les autres en valeur aussi ! pas de raisons.

Je liste les solutions pour nous jedi afin de pouvoir utiliser un peu plus le sabre et nos pouvoirs de jedi.

---- 1 ére solution se cacher

Dampen presence (unleashed) :
Pouvoir de sentinelle pour effacer sa présence récente dans l'esprit d'une personne. Tu utilise la force et une swift acion pour que la personne cible ne se rappelle plus de toi et donc evidemment plus du sabre avec laquelle tu l'as frappé. La scène de combat avec toi s'efface ...
Evidemment, si tu es devant une grande assemblée, difficile de modifier l'esprit de tout le monde.

Stealth (pouvoir de la force dans clone wars) :
Tu utilise une standard a chaque tour pour être total cover, donc sabre aussi ^^
Couplé avec le force secret "IMPROVED Stealth" tu peux utiliser une moove plutôt qu'une standard.
Tu peux donc rester cacher et attaquer quelqu'un. Malheureusement, tu n'as qu'une action ... moove ou standard et ça te coute plusieurs level.

Stealth (avec un gros focus)
La compétence pour rester cacher pendant le combat et attaquer avec des pouvoirs de loin. A la limite en s'armant et en bouffant des jets de deception tu peux faire croire que tu balance des grenades ou des bombes ou des mines (et en faite tu utilise des pouvoirs)
j'avoue c'est chaud et faudra doser mais bon, c'est une idée.

---- 2éme solution se montrer

Cette solution peut être très sympa mais s'appliquera plutôt au sabre. En effet, n'importe qui peut porter un sabre laser même un non jedi. Il suffit d'être un mercenaire ou chasseur de prime connu pour ça et ça passera tout seul.

Talents bounty hunter (Notorious ou les talents de stuff privilégié du chasseur)
Tout le monde te connait, tu es un bandit dans toute la galaxie et tu utilise un sabre que tu as volé à un jedi. Personne te soupçonne, ça le fait, mais ça reste beaucoup moins discret.
Enfin ne dit on pas que pour se cacher il faut se mettre là ou on ne cherchera pas, en plein dans la lumière pour éblouir les autre.

D'autres idées ?

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #3 le: septembre 06, 2010, 19:55:07 pm »

Bin je devrai pouvoir vous faire de bonnes copies de carte de chasseur de prime...
cependant si notre amie lieutenant veux bien s'inscrire on aura un jolie original ;D

Par  contre je persiste des arme à lame laser ça semble un peu oche...

Bas au pire ça fait de très belle lanternes en forme de néon, nan ?
Pis en plus ca fera une lampe omnidirectionnelle !!

Et bien voilà on la tient notre nouvelle activité : vendeur  de lampadaire stellaire !!
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Nouveau perso... Guillaume
« Réponse #4 le: septembre 06, 2010, 21:31:05 pm »
Et bien voilà on la tient notre nouvelle activité : vendeur  de lampadaire stellaire !!

Mais bien sur ça parait tellement évident LOL ;)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #5 le: septembre 07, 2010, 09:04:28 am »
Au lieu de dire des anneries, cherchez donc des pistes pour aider ces pauvres jedis  ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #6 le: septembre 07, 2010, 16:37:36 pm »
Bon au fait au vu des derniers évènements et du lieu où vous êtes... sans doute serait-il bien que JC aussi se pose des questions non ? ;)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #7 le: septembre 07, 2010, 17:16:56 pm »
Je me suis déjà posé des questions ^^
J'ai le perso prêt dans la tête  ;D

Enfin, là je réfléchis à faire survivre celui là !

Enfin à la limite, on peut se la jouer vent du cul dans la plaine, se faire pirate, se mettre au service d'un Hutt en tant que jedi noir et basta !  8)
« Modifié: septembre 07, 2010, 17:25:50 pm par Garett »

Hors ligne Legolas

• Full Member
Re : Re : Nouveau perso... Guillaume
« Réponse #8 le: septembre 07, 2010, 18:10:47 pm »

Bin je devrai pouvoir vous faire de bonnes copies de carte de chasseur de prime...
cependant si notre amie lieutenant veux bien s'inscrire on aura un jolie original ;D

Par  contre je persiste des arme à lame laser ça semble un peu oche...

Bin ces deux idées là elles ne sont pas mauvaises que je sache ;-)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #9 le: septembre 07, 2010, 18:48:55 pm »
Vouep ^^ mais pas pour sortir un sabre laser  ;D

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #10 le: septembre 15, 2010, 18:55:54 pm »
Autre solution pour pouvoir se passer des sabres laser ^^
Pouvoir utiliser une arme autre comme un sabre laser.

Je pense aux techniques block et deflect par exemple ou même aux attaques spécial qui ne marchent qu'avec un sabre laser (j'avoue j'ai mal)
J'ai trouvé une caractéristique d'arme dans "old republic"
P 79, sith alchemical weapon qui permet à des sith de mettre du pouvoir à l'intérieur d'une arme afin de lui permettre de l'utiliser pour blok, deflect, ...
Tu gagne pas de dégâts mais juste la possibilité de l'utiliser comme un jedi.

Bon evidemment, le faite que ce soit sith fait qu'on y perd un peu, mais déjà rien n'empêche d'être good pour l'utiliser. Et ensuite, si elle existe pour les sith on peut imaginer que ce soit possible pour un jedi.
Donc a la limite, trouver un moyen de mettre des points de force à l'intérieur d'une arme pour la rendre plus efficace.

On retrouve un talent proche dans le bouquin unleash dans la classe des shamans felucian qui peuvent mettre le pouvoir de la force dans une arme.

A réfléchir  ;D

Pour revenir a quelque chose de plus viable sans problème, la première solution qui me vient à l'esprit maintenant, c'est de prendre le feat advanced weapon afin de pouvoir manier des armes de corps à corps plus efficacement mais ça règle pas trop le problème du deflect ce qui m'ennui un peu.
En effet, je me trouve à 15 de reflex il me semble ce qui est extrémement peu.  ;D
« Modifié: septembre 15, 2010, 18:57:33 pm par Garett »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #11 le: septembre 15, 2010, 22:10:18 pm »

Y'a pas un matériau qui pourrait  répondre à ce problème ?

Genre comme les lames damassées ou lames de Damas, une lame forgées plusieurs fois.
Ce métal posséde structure cristalline beaucoup plus dense et du coup découpait nos armures occidentale comme du beurre.

Où aujourd'hui les lames des vrais Katana :
l'âme de la lame vient d'un métal tendre et le fil de cette dernière est recouvert d'un métal beaucoup plus dense pour le tranchant.
Seulement cela doit être très rare et horriblement coûteux.

Ou alors avoir une vibro - lame ou juste une épée qui fonctionne comme les boucliers Gungan ?
C'est à dire avec un bouclier intégré ? Ce serait faisable, il y a bien des boucliers personnel...
Bon c'est pas donné, mais abordable et encore faisable techniquement

à la limite si vous  étiez niveau 7 vous pourriez sur le principe de la construction d'un sabre - laser forger une lame ad - hoc...

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #12 le: septembre 15, 2010, 22:58:05 pm »
Le lvl 7, c'est surtout pour le placement du cristal !
Si il n'est pas parfaitement dans l'alignement, c'est boom !

De base, le sabre laser, c'est assez simple dans le principe.

-Après, tu as raison, un sabre simple avec un bouclier type gungan, ça marche tranquille. ça renvois les coups de blaster.

-Prendre le métal assez cher qui résiste au sabre laser, celui ci doit pouvoir bloquer l'energie, pas renvoyé un coup de blaster, mais l'absorber. C'est moins bien mais c'est pas mal. C'est juste un alliage qui est présent justement sur les armures mandaloriennes ou les gantelets qui bloque les sabres laser.
Ce doit être possible d'en piquer de ça.

-Il y a aussi les batons electriques utilisé par les droids qui bloquent les sabres lasers, mais je crois que justement il y a dessus l'alliage dont je parle plus haut.

Le technicien du groupe va peut être pouvoir nous aider.
Et il faudrait peut être regarder au marché noir à Nar Shaada  ;D

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #13 le: septembre 16, 2010, 10:23:41 am »
Le metal, c'est la cortose !

Pour stopper une lame de sabre laser, il n'y a rien de mieux que le cortose. On peut en trouver sur la planète Bal'demnic. Sa présence sur cette planète fut une des raisons pour laquelles la Confédération des Systèmes Indépendants l'attaqua. Quand un sabre laser touchait un morceau de cortose brut, cela provoque une coupure de l'arme qui était alors momentanément neutralisée. Ce métal peut être utilisé de différentes façons. La principale est de se forger une amure. Les Shadowtroopers de Desann étaient équipés d'armures noires, faites à base de cortose, présent sous formes de fibres. Mais malgré ses protections, l'armure ne résista pas aux assauts du Jedi Kyle Katarn et des membres du Nouvel Ordre Jedi. Le cortose est rarement utilisé brut, toujours mélangé à d'autres métaux. Quand il est utilisé tel quel, c'est pour faire une pièce d'armure, comme le brassard que portait Quinlan Vos à l'avant-bras gauche. La seconde manière de l'employer est dans les armes. Sous l'Ancienne République, et plus particulièrement pendant la Guerre Civile des Jedi, les Républicains et les soldats Sith utilisaient des vibro-lames et des lames faites dans un alliage à base de cortose. Elles étaient suffisamment résistantes, y compris face à un sabre laser.
http://www.starwars-holonet.com/holo...arme_vibrolame

Dans Old republic on trouve ce genre de lame pour 20% de plus que le prix de base !
Je cherche donc ça sur le marché noir !
Une "Dire sword" (old republic) en alliage de cortose !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith (Modérateur: Aeltith)  |  Nouveau perso... Guillaume

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !