gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 15:11:51 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Postaflood] Mwouhahaha
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Postaflood] Mwouhahaha  (Lu 24692 fois)

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : [Postaflood] Mwouhahaha
« Réponse #195 le: août 20, 2013, 10:21:55 am »
Tiphaine est encore en vie ?!!! 0_O Depuis le temps, et avec tout ce qu'il s'est passé, je la croyais morte, moi...
Bah euh non... Elle a fait son boulot, elle a continué sa vie. A moins que quelqu'un me sorte qu'elle est morte dans un event particuliers que j'aurais pu oublier, elle est toujours en vie.

Saladin (Al-Malik an-Nâsir Salâh ad-Dîn Yûsuf) : Vampire - Assamite 7ème
7e seulement ? Lors du scénar' de Lictor, à Londres, tu le disais de 5e génération (par diablerie, naturellement).
J'ai fait de tête pour Saladin, n'ayant plus accès aux feuilles de perso (parce que pas à la maison)
Je regarderai et au besoin je corrigerai ^^"
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #196 le: août 20, 2013, 10:39:50 am »
Bah euh non... Elle a fait son boulot, elle a continué sa vie. A moins que quelqu'un me sorte qu'elle est morte dans un event particuliers que j'aurais pu oublier, elle est toujours en vie.
C'est jusqu'à l'époque tu nous avais conseillé d'éviter de faire traîner la dette, les arhuns ayant tendance à mourir jeune. N'ayant plus eu de nouvelle depuis, j'ai juste présumé qu'elle était morte, mais ça me fait plaisir d'apprendre le contraire. Brun, lorsqu'il en aura le temps, ira la saluer et prendre de ses nouvelles.

J'ai fait de tête pour Saladin, n'ayant plus accès aux feuilles de perso (parce que pas à la maison)
Cela ne me semblait pas impossible qu'il soit 5e, puisqu'à l'époque, il avait en tête de diabler Mithra, si l'occasion s'en présentait...le conflit 5e vs 4e se tente, le conflit 7e vs 4e...déjà beaucoup moins.

XXX XXX (à retrouver dans les notes de mdb) : Mage - Confrérie Akashite
Lord Ashton vous informe que sa ghoule a pour nom Alfred. Comme dans "Alfred, veuillez désintégrer ce ventrue de 5e génération." "Tout de suite monsieur."
Crôa !

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : [Postaflood] Mwouhahaha
« Réponse #197 le: août 20, 2013, 10:52:01 am »
C'est jusqu'à l'époque tu nous avais conseillé d'éviter de faire traîner la dette, les arhuns ayant tendance à mourir jeune. N'ayant plus eu de nouvelle depuis, j'ai juste présumé qu'elle était morte, mais ça me fait plaisir d'apprendre le contraire. Brun, lorsqu'il en aura le temps, ira la saluer et prendre de ses nouvelles.
Oui je considère que c'est fait une fois de temps en temps d'où les informations :
Représente les Marcheurs sur verre aux réunions de Mémé Pas Net et Papa Legba. Vu que ces 2 passent plus de temps à s'engueuler qu'autres choses, elle dispose d'un peu de temps libre.

Cela ne me semblait pas impossible qu'il soit 5e, puisqu'à l'époque, il avait en tête de diabler Mithra, si l'occasion s'en présentait...le conflit 5e vs 4e se tente, le conflit 7e vs 4e...déjà beaucoup moins.
Ça se tient, ça se tient bien même ! Mais je sais plus donc je vérifierai ;)

XXX XXX (à retrouver dans les notes de mdb) : Mage - Confrérie Akashite
Lord Ashton vous informe que sa ghoule a pour nom Alfred. Comme dans "Alfred, veuillez désintégrer ce ventrue de 5e génération." "Tout de suite monsieur."
"Alfred, veuillez désintégrer ce ventrue de 5e génération." "Désolé monsieur, cela provoquerait une perturbation temporelle telle que nous cesserions tous deux d'exister, monsieur." "Cela est fâcheux." "En effet, monsieur, mais je peux aussi me contenter de lui briser la nuque avec mes poings." "Parfait Alfred, Faites donc." "Tout de suite monsieur."
*Bamf-Do-c'est-broken-torpeur*
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #198 le: août 20, 2013, 11:03:25 am »
"Alfred, veuillez désintégrer ce ventrue de 5e génération." "Désolé monsieur, cela provoquerait une perturbation temporelle telle que nous cesserions tous deux d'exister, monsieur." "Cela est fâcheux." "En effet, monsieur, mais je peux aussi me contenter de lui briser la nuque avec mes poings." "Parfait Alfred, Faites donc." "Tout de suite monsieur."
*Bamf-Do-c'est-broken-torpeur*

Maintenant que j'y pense : voilà une chose à faire ! Je dois apprendre le kailindo !
Crôa !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #199 le: août 21, 2013, 15:09:29 pm »
Regarde Corbac, un frigo nouvelle gen'  :

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #200 le: août 21, 2013, 21:29:56 pm »
Très sympa ! Mais je n'ai pas la place chez moi. Heu...pourquoi tu me montres ça à moi en particulier ?
Crôa !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #201 le: août 21, 2013, 21:47:47 pm »
T'étais le seul intéressé par mes histoires de légumes qu'on devrait pas mettre au frigo...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #202 le: août 23, 2013, 09:32:56 am »
Ah ! J'avais oublié cet aspect-là. Je m'émerveillais surtout de la contenance de l'objet...
Crôa !

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #203 le: septembre 04, 2013, 00:42:59 am »
Partage thérapeutique : 'faut que ça sorte ! http://www.youtube.com/watch?v=sdmsRcsl_xA
Crôa !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #204 le: septembre 04, 2013, 11:39:48 am »
XD
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #205 le: septembre 08, 2013, 20:11:37 pm »
Seth, tu pourrais me ramener mes notes à la prochaine partie steuplai ?
Oscar Wilde

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #206 le: septembre 10, 2013, 00:35:15 am »

Hors ligne Seth

• Hero Member
Re : Re : [Postaflood] Mwouhahaha
« Réponse #207 le: septembre 10, 2013, 01:24:05 am »
Seth, tu pourrais me ramener mes notes à la prochaine partie steuplai ?

ok

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #208 le: septembre 19, 2013, 14:01:59 pm »
Il nous reste pas grand chose à boire, hésitez pas à en ramener.
Oscar Wilde

Hors ligne Seth

• Hero Member

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Postaflood] Mwouhahaha

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !