gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 15:22:39 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Postaflood] Mwouhahaha
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Postaflood] Mwouhahaha  (Lu 28391 fois)

Hors ligne Ycare

• Newbie
  • *
Re : [Postaflood] Mwouhahaha
« Réponse #15 le: août 04, 2010, 19:59:53 pm »
Bien que je n'ai jamais joué à Vampire, j'ai pour ma part fait jouer quelques scénars victoriens et surtout des fin 19ème-début 20ème , qui est une époque particulièrement propice aux complots, intrigues,ect...dont tu parles à cause des multiples changements de gouvernements à cette époque (empire, démocratie, royauté,...) où chaque faction, à mon avis, aurait son rôle à jouer. Bien sûr ce n'est que mon avis et je ne suis pas le MJ, mais je pense que dark age dans cette époque (que je connait et affectionne particulièrement) ne contredit pas la manière dont tu aime jouer et que j'apprécie aussi comme tu le constate. En réalité, ma préférence va à cette époque uniquement pour des raisons ésthétiques, mais je saurais me ranger à l'avis du plus grand nombre.  :)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #16 le: août 04, 2010, 20:13:38 pm »
Je connais pas du tout cette époque, mais j'ai aussi beaucoup de mal à... nommer les choses, je sais pas dire telle musique c'est tel genre, et je saurais pas décrire à quoi correspond tel genre, ben là c'est pareil, moi époque Victorienne je pense à des corsets et des gros chapeau à plumes, c'est tout x)
(et là je te dis ce que ça m'évoque, je sais pas su tout si c'est ça... D'ailleurs c'est ça qui me fait peur aussi, les anachronismes : en 97 encore si j'dis ouesh gro tapavu mon nvo tel tu l'kyphe pa ? Ben ça passe... Ce que je veux dire c'est que j'ai peur que la partie soit guindée, qu'on puisse pas faire d'écart sans que ça devienne un HRP énorme qui bousille l'ambiance)

Désolée, je réfléchis trop.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ycare

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: août 04, 2010, 20:21:53 pm »
Ce n'est rien  :), pour le victorien c'est à peu près ça oui, si on voit très gros.

Fin 19ème c'est le paris bohème, Baudelaire, Rimbaud, la découverte de l'orient, les voix ferrées, les fumeries d'opium glauque, mais aussi les salons littéraires, les dandies, les coupes jarrets et les fortunes qui se font. Une aristocratie chancelante, une bourgeoisie qui monte, une lutte entre les deux...enfin, une des périodes les plus riches culturellement à mon avis, et la plus romanesque qu'on puisse trouver sans trop s'éloigner de nous, ton arrière arrière grand père y vivait. Sans oublier les grandes quêtes d'explorateurs (genre chercher les sources du Nil, escalader l'Himalaya  pour la première fois, Jules Verne, la chasse au yéti et tout ce genre d'ambiance...

C'est à mon tour de m'excuser, je parle trop...

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #18 le: août 04, 2010, 20:34:00 pm »
Moi tout ce qui m'importe au final, c'est le fondant au chocolat, après on fait ce que vous voulez ;D

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #19 le: août 04, 2010, 20:42:54 pm »
J'vois pas de quoi tu parles Khadamon (et t'as aucune preuve  ;D)

J'pense que je vais y réfléchir Ycare, en parler avec Yad', attendre l'avis de Ben et puis t'façons on a l'temps :)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ycare

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: août 04, 2010, 20:45:32 pm »
Ça c'est sûr ! C'est trop loin presque.... De toute manière je reste très libre et ouvert à ce sujet.

Je sent la private joke mais, on a parler de fondant au chocolat ?

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #21 le: août 04, 2010, 20:50:51 pm »
J'en ai parlé à Yad' dans mon hameçonnage par mp, ça a été décisif dans son acceptation de masteriser pour nous.

Du coup Khadamon ne peut pas être au courant, puisque ce serait mal-venu de dévoiler une correspondance privée de la sorte, Yad' n'aurait jamais, OH GRAND JAMAIS, fait une chose pareille.

HEIN KHADAMON.

;D
Oscar Wilde

Hors ligne Ycare

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: août 04, 2010, 20:52:22 pm »
 :D

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #23 le: août 04, 2010, 21:26:18 pm »
Tout à fait, il ne l'aurait jamais fait, OH GRAND JAMAIS, fait !

Enfin presque - comme les macaronis ;D

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #24 le: août 04, 2010, 21:34:06 pm »
Enflures, je ris :'
Oscar Wilde

Hors ligne Khadamon

• Final Sixth
  • Webmaster
« Réponse #25 le: août 04, 2010, 21:39:52 pm »
Merci ;D

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #26 le: août 05, 2010, 01:40:16 am »
Par rapport à tout ce qui a été dit :

Si tu connais très bien l'époque victorienne Ycare, vu que moi pas, je vais peut-être pas me sentir très confortable avec ça :/

Pour ce qui est de Dark Age, il y aura forcément de multiples intrigues qui s'entremêlent et se croisent pour une raison très simple : Je ne pense pas pouvoir maitriser quoi que ce soit sans ça XD

Ce que je vous propose, c'est de faire une partie de Sabbat. On joue un peu histoire de voir. Si le setting ne vous convient pas, on discute de changer de lieu et d'époque, sinon on continue. Par contre je préviens tout de suite, je n'aurais aucun scrupule à tuer des persos de sabbat, l'avantage étant que ça se remplace assez facilement XD

Cela convient-il à tout le monde ? Sachant que si j'ai pas de news de vide tonneau d'ici vendredi soir, je le consièdre comme perdu pour le JDR et je propose à d'autres gens ^^
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #27 le: août 05, 2010, 01:43:23 am »
T'es pas tigen, j'vais mp Tonneauchopejesaispasquoi.

Moi ça me va pour le test.

On voit bien quels sujets t'évites :<
Oscar Wilde

Hors ligne Rillette Master

• Newbie
  • *
« Réponse #28 le: août 05, 2010, 02:34:36 am »
J'ai encore rien lu mais sachez que je vous vomis tous dessus!

Hors ligne Rillette Master

• Newbie
  • *
« Réponse #29 le: août 05, 2010, 02:36:41 am »
Ah oui et si y'a pas de biere je viens pas! (bon je vais reflechir a mes personnaliltes differentes entre les forums aussi....)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Postaflood] Mwouhahaha

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !