gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 10, 2019, 04:06:34 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Discussions en tout genre (Modérateur: Merriman)  |  Merci !
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Merci !  (Lu 2217 fois)

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
Merci !
« le: août 02, 2010, 10:31:04 am »
Je suis rentré de cette partie de dimanche (11ème séance le 1aout) avec en tête bcp de plaisir...

Disons les choses autrement, je suis super content de faire cette campagne, parce que tant les joueurs que les perso sont vraiment motivant.
Sincèrement, en jouant cette campagne, j'ai vraiment l'impression de vivre l'expédition et les émotions des gens qui la compose.

Je ne sais pas si tout le monde ressent la même chose, mais pour moi c'est vraiment le truc qui ressort de nos parties.

Comme je n'ai pas envi d'en faire une tartine car je suis feignant à l'écrit je m'arrête là^^.

Je finirai donc simplement par :

Merci Guillaume pour cette aventure....              et merci aussi aux joueurs (mais le MJ passe avant ^^)

Hors ligne Merriman

• Moderator
Re : Merci !
« Réponse #1 le: août 02, 2010, 13:54:09 pm »
Euh... ben... merci beaucoup pour le commentaire... (merde, pas de smiley qui rougit sur le forum Campagnes - ça manque, ça...!)

Ca fait très très plaisir - d'autant plus que, je vous l'avoue, je trouve que cette campagne n'est pas une des plus faciles à maîtriser que je connaisse (je vous dirai pourquoi quand on aura fini), et... ben, j'ai moi aussi le sentiment qu'on s'en sort pas trop mal... et... c'est une vraie satisfaction, quoi!  :)
My Manta ray is all right.

Hors ligne Mr Green

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: août 02, 2010, 16:29:40 pm »
Honteux !! C'est tout simplement honteux d'attendre ça ! Et le "viol" de mon pauvre Patterson par Melo, vous l'avez déjà oublié !

Sinon, à part ça, bravo à Merri pour sa campagne (si si !), son interprétation des personnages - presque aussi bonne que celle de notre illuminé de Lenoir ;) - et à tous les joueurs pour les bons moments passés au fond de ma cave (ça fait bien glauque dit comme ça).

Mr Green, membre outré de la Brigade APPQJNEPL (Anti-Prêtage de PJ Quand le Joueur N'Est Pas Là)

P.S : les crevasses c'est chiant.
P.S 2 : Melo aussi.
P.S 3 : il me reste assez de strychnine pour achever Thornes ?

P.S 4 : Je vous aime quand même ;)

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #3 le: août 03, 2010, 02:33:02 am »
Oh, ça a participé à mon (intense) plaisir pris à jouer cette campagne, le viol de Patterson... (réussite automatique du taunt, là, non?)
Elle n'a effectivement pas l'air facile à maitriser, même de loin, la toutoune. Même verdict que Dkarl quant à la réussite émotionnelle, en tout cas : on en vérifierait presque le non-empoisonnement de ses pâtes en se plaignant des dures séquelles de ses blessures et des tempêtes :p

J'ai hâte de jouer l'empoisonnement de Thornes, qui révélera sa nature véritable d'Immortel Serviteur des Puissances Indicibles.

Bon, ceci dit, faut qu'on élabore un plan pour séquestrer Azathoth, histoire que l'équipe reste au complet.

Hors ligne Mr Green

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: août 03, 2010, 21:43:52 pm »
Heu... quand tu parles d'Azathoth, tu parles du joueur ou de l'ancien ? (nan parce que y a moyen de faire pleurer le MJ sur ce coup-là...)

Hors ligne Silvestre

• Full Member
Re : Re : Merci !
« Réponse #5 le: août 04, 2010, 01:00:34 am »
Heu... quand tu parles d'Azathoth, tu parles du joueur ou de l'ancien ?
Mais quand comprendrez-vous qu'il s'agit de la même entité ? Nous sommes déjà perdus, depuis le début !...

Pour ma part, je suis aussi ravi de participer à cette aventure. Même si le début était déjà passionnant, elle gagne en densité de partie en partie, ce qui, déjà en soi, est un tour de force. Elle n'est peut-être pas facile à maitriser, mais on ne le ressent pas du tout, Merri : il y a une sorte d'évidence qui se dégage de l'ensemble, et c'est assez agréable !

C'est marrant que, Dkarl, tu fasses cette remarque spécifiquement maintenant, car c'est vrai que ce dimanche il s'est passé quelque chose... une alchimie particulière entre les personnages, les joueurs et le MJ, un peu comme si chacun trouvait sa place. Dommage que Ludo n'ait pas été là !

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
Re : Re : Re : Merci !
« Réponse #6 le: août 04, 2010, 10:38:15 am »
Dommage que Ludo n'ait pas été là !

Oui, il aurait eu toute sa place. Pi t'as intérêt à revenir, Parce que j'ai une putain de discussion à avoir avec Lenoir !

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #7 le: août 06, 2010, 18:14:10 pm »
Bon, je profite du sujet pour vous dire que:

1. Je pars en vacances jusqu'au 1er septembre, et je n'aurai plus trop accès au net. Soyez sages!

2. J'espère qu'à mon retour, j'aurai la joie de trouver un CR tout chaud et croustillant... (courage, Sylvain!)

3. En fait se repérer en Antarctique, c'est TRES dur. Entre autres, les boussoles ne servent à rien. Je vous expliquerai tout ça - attendez-vous à de mauvaises nouvelles!  ;D

4. J'espère bien qu'on retrouvera l'équipe au complet à la rentrée! (oui, c'est un message subliminal adressé à Ludo...)

Bonnes vacances à ceux qui en ont! Bon taf d'été pour les autres!

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
Re : Re : Merci !
« Réponse #8 le: août 06, 2010, 18:24:29 pm »
3. En fait se repérer en Antarctique, c'est TRES dur. Entre autres, les boussoles ne servent à rien. Je vous expliquerai tout ça - attendez-vous à de mauvaises nouvelles!

A tiens, j'ai fait des recherche moi aussi et je voulais te le dire... foutu zone d'incertitude.... quelqu'un à pris astronomie ? Non parce que ça va nous êtres Vaaaaaachement utile.

"Alors ça c'est la croix du sud.... ok ça c'est la croix du sud... heu c'est bien celle là, dis ?"

;D

Hors ligne Silvestre

• Full Member
Re : Re : Re : Merci !
« Réponse #9 le: août 06, 2010, 19:01:07 pm »
quelqu'un à pris astronomie ?
Je dois avoir quelque chose comme... 17% ! ;D

Bonnes vacances Merri ! (et oui, le CR sera posté... dans le mois... hi hi)

Hors ligne Azathoth

• Full Member
« Réponse #10 le: septembre 13, 2010, 21:35:43 pm »
En retard - mais qui s'en étonne encore aujourd'hui - je pousse les portes de ce sujet. Et je me joins à mes camarades pour remercier Guillaume avec qui je prends énormément de plaisir à jouer cette campagne. C'est aussi le groupe dans son ensemble que je tiens à remercier pour le plaisir tout personnel qu'il m'apporte.
Oui, je vous aime. Platoniquement.
Et je regrette déjà le temps passé en votre compagnie..

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #11 le: septembre 13, 2010, 21:50:19 pm »
Aaah, Ludo, c'est plus ambigu que jamais...!!! Tu parles encore de la campagne au présent, mais tu nous dis que tu regrettes déjà...???

Alors? alors? hein?

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
« Réponse #12 le: septembre 14, 2010, 19:27:32 pm »
Même remarque que Merri ???

Hors ligne Azathoth

• Full Member
« Réponse #13 le: septembre 15, 2010, 21:29:36 pm »
Je parle au présent me considérant toujours de la partie jusqu'à mon départ pour Bordeaux. Le 30 septembre. (J'en reparle ailleurs.)

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #14 le: septembre 15, 2010, 22:31:36 pm »
Et tu crois vraiment qu'on va te laisser aller, comme ça, raconter tes cauchemars-Lenoir à de sales sudistes ?
*prépare le baillon, les menottes, et vide une armoire*

Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Discussions en tout genre (Modérateur: Merriman)  |  Merci !

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !