gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 09, 2019, 00:49:34 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Discussions en tout genre (Modérateur: Merriman)  |  L'appel des limbes
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: L'appel des limbes  (Lu 851 fois)

Hors ligne Azathoth

• Full Member
L'appel des limbes
« le: janvier 19, 2011, 00:53:21 am »
Sous ce titre un peu pompeux, un message pour vous annoncer que j'ai maintenant le net chez moi (donc que j'ai aussi un "chez moi") et que je souhaite à toute l'équipe une bonne année, pleine de tentacules et autres boules de neiges.
J'ai vu Sylvain il y a peu, sur un passage (très) rapide à Paname. Je lui avais dit que j'appellerai avant votre dernière partie afin de m'assurer que la folie distillée par Merri ne vous ait pas rongée. Ne faisant pas défaut à ma réputation, j'ai bien entendu oublié.
Comme je l'ai dit à Sylvain, ma motivation pour rejoindre régulièrement la campagne depuis le sud-ouest est vite retombée: Peu de temps (je travaille le samedi, et il faut compter 5h pour le trajet...Ca ferait de courts weekend), pas mal d'argent, et surtout, l'impondérable: on me demande un travail personnel relativement important en licence. Où va-t-on?...(A part dans mon cul.)

Dans tous les cas, je vais suivre l'expédition d'un oeil Lenoirien à présent. Pas certain que ce soi une bonne nouvelle.

Hors ligne Merriman

• Moderator
Re : L'appel des limbes
« Réponse #1 le: janvier 19, 2011, 10:45:49 am »
Grrââhh...!!!

Quand j'ai vu que tu avais laissé un post, j'y ai presque cru...

Bon, bien évidemment, je suis triste - mais pas nécessairement surpris; ça paraissait chaud, de toute manière...

Eh ben, que dire...? J'espère que les CR te permettront de continuer à savoir un peu ce qu'on fait, et à être informé du sinistre destin vers lequel se dirigent tes compagnons... et surtout...

PENSE A APPELER QUAND TU REPASSES SUR PARIS, BANANE!!!!!
 ;)
My Manta ray is all right.

Hors ligne Dkarl

• Sr. Member
Re : L'appel des limbes
« Réponse #2 le: janvier 19, 2011, 14:17:14 pm »
Arf dommage !

y'avait de super moment de Rp en prévision...

Bon bin à plus.... peut être sur bordeaux si ça se trouve

Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Discussions en tout genre (Modérateur: Merriman)  |  L'appel des limbes

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !