gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102365 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 03, 2020, 02:41:28 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Fitzkern (Modérateur: fitzkern)  |  Présentation de vos personnages
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Présentation de vos personnages  (Lu 1239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fitzkern

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Présentation de vos personnages
« le: juillet 28, 2010, 11:44:22 am »
Petite présentation de vos persos: carrière, age, nom, équipement visible...

Hors ligne circe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Présentation de vos personnages
« Réponse #1 le: juillet 28, 2010, 21:46:53 pm »
Angelina est une jeunne femme de 24 ans, 1m77 pour 63kg.

Originaire des environs d'Aldorf, ses parents y vivent toujours.

Elle a les yeux d'un bleu azur et les cheveux blond attachés en queue de cheval.

On remarque sur l'une de ses joues une cicatrice, signe d'une aventure pécédente dont elle est rentrée triomphante :P

Après avoir exceller dans sa carrière de servante, où elle préarerait de suculant repas pour ses compagnons de fortune, elle a décidé de reprendre ses études.

Elle s'est orientée vers la sciance et le droit afin de parfaire ses connaisances et ainsi devenir un excellent medecin. Elle manie déjà un peu bandanges, cataplasme et potions de soins pour reduire, soulager et soigner les blessures des ses comparces qu'elle a engagé pour une nouvelle aventure.

Elle porte gracieusement une veste de cuir qui la protège corp et bras, manie avec une grande agilité l'arc et se sert de son épée qui est à la ceinture lors d'eventuels combats rapprochés.
« Modifié: août 07, 2010, 22:40:16 pm par circe »

Hors ligne Tristelune

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Présentation de vos personnages
« Réponse #2 le: juillet 29, 2010, 17:16:37 pm »
Sire Rolland de Roncelac est l'archétype même du chevalier errant bretonnien sans peur et sans reproche. C'est un jeune homme d'environs 18 ans.
Il est de bonne taille (1m85) et de carrure solide et puissante (un bon 90kg, essentiellement du muscle).
Il a le visage avenant, le front large et la mâchoire carrée. Ses cheveux chatains/blonds lui descendent sur la nuque. Il a les yeux bleus azur, et le regard intense.
D'ascendance noble, il se comporte toujours comme un homme de son rang: il est digne et fier, mais également un peu hautain. Toutefois, cela ne va pas jusqu'à la condescendance, et il a beaucoup de considération pour les "manants", qu'il traite dignement.
Il souffre des coutumes de sa terre natale: pour lui, le monde est très simple: les paysans et roturiers vivent du labeur, les femmes ne s'impliquent dans aucune activité dangereuse: leur rôle est essentiellement d'assurer la prochaine génération, aussi bien en terme de mise au monde que d'éducation. En ce qui concerne les Dames de la noblesse, elles doivent aussi s'acquitter de ce rôle de mère. Elles ont aussi pour devoir d'être belle et d'apporter repos et tendresse à leurs époux, ainsi que gérer les richesses de la famille. Les nobles mâles, eux, se doivent d'apporter protection à leur peuple et à rendre la justice.
Cette vision simple du monde est largement mise à l'épreuve lors des pérégrinations de Sire Rolland. Chaque nouvelle journée dans l'Empire ou à Kislev lui révèle de nouveaux usages "barbares".

Comme tous les aspirants chevaliers, Sire Rolland fut d'abord Ecuyer d'un Chevalier du Royaume Bretonnien, en l'occurrence son cousin le Chevalier Charles de Valbois. Il passa plusieurs mois à accompagner celui-ci à travers les routes de Bretonnie et le domaine de Valbois. Enfin, peu après ses 17 ans, Sire Rolland fut adoubé Chevalier, au rang de Chevalier Errant.
Ainsi, suivant la tradition de son pays, Sire Rolland devait poursuivre ses errances à travers le monde seul, à la recherche de gloire, de hauts faits, de renommée, mais aussi de sagesse et d'expérience, avant d'être digne de prétendre au statut de Chevalier du Royaume.
Aujourd'hui, Sire Rolland parcours le monde, plus particulièrement l'Empire, à la recherche de hauts-faits pour commencer à écrire sa légende. Il espère ainsi se montrer rapidement digne de ses ancêtres et du rang de Chevalier du Royaume.

Sire Rolland est un fidèle suivant de la religion de la Dame du Lac, et la prie tous les jours, et même parfois avant et après la bataille. Lorsqu'il en a l'opportunité, il va "communier avec sa Dame" en allant s'immerger dans une rivière ou un lac.

Sire Rolland possède une épée de bonne facture, une lance de cavalier, quelques pièces d'armure et surtout un splendide destrier Bretonnien, considérés par beaucoup comme les meilleures montures au monde. Fidèle aux traditions bretonniennes, il dédaigne les armes de jet et de tir, qui sont indignes des nobles combattants.
« Modifié: juillet 30, 2010, 13:28:44 pm par Tristelune »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Fitzkern (Modérateur: fitzkern)  |  Présentation de vos personnages
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !