gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 12:29:45 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 2: Samedi 24 Juillet 2010, "Execute, order 66"
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie 2: Samedi 24 Juillet 2010, "Execute, order 66"  (Lu 713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie 2: Samedi 24 Juillet 2010, "Execute, order 66"
« le: juillet 27, 2010, 11:07:24 am »
Le groupe continue son chemin vers le poste avancé de communication. Après avoir neutralisé définitivement le moteur du transport de troupes ennemi, ils reprirent leur chemin. Ils firent une autre rencontre et furent attaqué par un lézard qui descendait d’un arbre. Et grâce aux jedis le combat fut rapide et sans gros danger malgré de sérieuses blessures sur Gul Ral et un des clones.
Le groupe continua sa route. Durant la nuit ils virent des droids qui pilotaient des véhicules de reconnaissances mais qui ne les virent pas, ils décidèrent de les laisser tranquille pour ne pas signaler leur présence.
Le lendemain en fin de mâtiné, ils arrivèrent en vu du poste avancée. Celui-ci était composé d’un bâtiment de petite taille d’un étage avec une plateforme d’atterrissage sur le toit. Quatre pilonnes entouraient un mur d’enceinte qui lui-même faisait le tour du bâtiment. Le groupe détecta aussi la présence d’une batterie anti aérienne.
Le lieutenant Tyren décida de scinder le groupe en deux. Les deux jedis avec Kadlo ainsi que le sergent « Pastis 51 » avec un clone sous ses ordres, et le lieutenant avec Korba et les deux autres clones. Le premier groupe devait attaquer l’avant poste par derrière et le second groupe devait neutraliser la batterie anti aérienne pour permettre au support aérien d’intervenir et de faire diversion sur l’avant du poste de communication où était situé le plus gros des forces séparatistes.
 Alors que le lancement de l’attaque fût donné, Momaw se lança seul vers le mur d’enceinte et commença à le tailler pour y faire une ouverture. Le sergent et le clone ainsi que Kaldo attaquèrent les pilonnes qui étaient surmontés par des heavy blaster rifle. Le groupe finit par aire un passage dans le mur et arrivèrent juste en face de l’entrée du bâtiment où étaient postés des gardes. Ils entrèrent dans le bâtiment et neutralisèrent leurs ennemis.
Alors qu’ils arrivèrent au niveau de la plateforme où un vaisseau de renforts séparatistes arriva, le sergent « Pastis 51 » reçu un ordre ne venant pas du lieutenant Tyren. Cet ordre disait simplement :
« Execute ordre 66 »….
Le sergent et le clone qui l’accompagnait attaquèrent alors Gul Ral par derrière. Celui ci répondit en utilisant un pouvoir du coté obscur de la force ce qui eu pour réaction que Momaw l’attaqua aussi.   Mais rapidement les jedis associèrent leur force pour se débarrasser des deux clones en ne les tuant pas. Les deux autres clones qui accompagnaient le lieutenant Tyren arrivèrent en même temps que Korba et le lieutenant qui furent surpris de voir les clones attaquer les jedis.
Kadlo lui écouta que son instinct et  fonça dans le transport léger séparatistes et fonça aux commandes pendant que les deux jedis entrèrent à l’intérieur de l’appareil laissant Korba et le lieutenant Tyren avec les clones sur la plateforme. Le transport se mit en marche et fut immédiatement prit en chasse par les deux chasseurs républicains qui survolaient la zone. Kaldo posa le transport en catastrophe dans la jungle alors que les deux jedis sautèrent en plein vol. Kaldo réussi un atterrissage en catastrophe et à fuir avant que les chasseurs fassent exploser le vaisseau.
Les deux jedis, seuls dans la jungle réussirent à contacter Yoda en lui envoyant un message télépathique, Kadlo lui fut attaqué et tuer par un grand reptile. Le lieutenant Tyren et Korba durent fuir car les clones qui entre temps avait été rejoint par des renforts voulaient arrêter Korda et leur disaient que les jedis étaient maintenant tous en état d’arrestation. Korba couru dans la jungle suivit du lieutenant qui voyait bien que les clones n’obéissaient plus à ses ordres et semblaient se rebeller.
« Modifié: novembre 08, 2010, 12:13:00 pm par Aeltith »

Hors ligne Garett

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Re : Partie 2: Samedi 24 Juillet 2010
« Réponse #1 le: juillet 27, 2010, 12:05:02 pm »
Ma version à moi  ;D



Accroupi dans un vaisseau de transport Momaw tente de faire un point en compagnie de Gul Ral ...

L'attaque de l'avant poste avait été simple ... Un banal assaut, une destruction en bonne et due forme des défenses, mais tout était partie à veau l'eau
à partir du moment où il était allé sur la plate forme.


Un transporteur de la fédération du commerce était en approche, Momaw appela la force en lui afin de sentir la présence ou non de vie dans ce transporteur afin de savoir si il devait le compter comme une menace.
Il sentit alors une vergence dans la Force ... cette vergence était la clef mais sur le moment il n'y fit pas attention, il resta focalisé sur le présent.

A l'arrivée du transporteur Il monta donc sur le toit pour l'accueillir, il sauta alors à l'ouverture de la porte, juste avant l'atterissage.
En couverture de l'assaut au contact de Momaw, Kadlo tirait sans discontinuer sur les droids qui sortait du transporteur.


Il n'en restait quasiment plus lorsque Momaw sentit un brusque assaut du côtés obscur de la force. Cette présence était proche ... trop proche.
Il se retourna et apperçu Gul Ral en train de lutter avec haine contre les clones de notre équipe dont ce cher Sergent "Pastis" qui était une légende dans l'escadron.

Il courru vers Gul Ral, faisant habilement sauter son arme d'un coup de sabre laser et se mit entre les clones et le jedi pour empêcher tout combat. (Merci à Korba d'avoir récupéré le sabre)
Bien mal lui en as pris, en effet Gul Ral n'était pas l'instigateur de ce combat mais plutôt la cible des clones qui semblent ils nous avaient trahis.

En effet, le Sergent Pastis assisté par un clone exhortait Kadlo à tirer lui aussi sur les "jedis".
Après avoir pris quelques tirs bien appuyé, momaw lança un ordre en utilisant la force à un des clones.
"Descend en bas du Bunker, il n'y a plus personne ici"
Pendant ce temps Gul utilisa un tourbillon de force afin d'emprisonner le sergent dans une spirale de vent.
Ensuite, ils se dirigèrent rapidement vers le transport qui avait été pris en charge par Kadlo qui n'avait pas écouté l'ordre des clones.


Gul Ral qui avait durement encaissé les assauts des clones se calla bien caché dans la navette pendant que Momaw deflecta les tirs sur le transport.
Kadlo tenta une fuite en lançant les moteurs à fond mais avec le retour des chasseurs clones, il préféra profiter de la jungle en tournoyant avec sa camionette de l'espace entre les arbres géants de kashiik.
Son habileté exceptionnel seul lui permit de s'en sortir dans cet environnement hostile à bord du vaisseau, pourtant les chances de survie dans ce transport était nul avec 2 chasseurs au cul.
C'est à ce moment que je tentais de faire un point sur mon environnement, me laissant bercer par la force ... Mais pour l'instant tout était trop flou.

Kadlo s'approcha du sol, Momaw ouvrit la porte sentant venir le danger, pris Gul dans les bras et sauta en plein vol. Il se récupéra plus bas à l'aide de la force, voyant Kadlo se crasher tout en évitant miraculeusement les arbres et autre écueils qu'il restait sur sa route.
Il tenta par la suite de retourner prêt du transport, mais malheureusement il n'y avait plus de trace de Kadlo ... celui ci n'était apparemment pas mort, mais introuvable dans l'état actuel.

En effet, les clones était à notre recherche et n'hésitait pas à mitrailler la jungle à pied ou en chasseur dans l'espoir de nous tuer.


Gul et Momaw décidérent donc de contacter Yoda présent sur la planète afin de lui demander de l'aide.
Même si celui-ci ne viendrait pas, il enverrait quelques amis wookie afin de les aider.
Bien leur en pris car ils furent attaqué quelques heures plus tard par un lezard géant de Kashiik. Ils le vainquirent assez aisément mais la jungle restait dangereuse.





Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Partie 2: Samedi 24 Juillet 2010, "Execute, order 66"
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !