gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 01, 2020, 03:42:45 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Slom (Modérateur: slom)  |  [RT] Rogue Trader (regles et autres)
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [RT] Rogue Trader (regles et autres)  (Lu 3303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne slom

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[RT] Rogue Trader (regles et autres)
« le: juillet 23, 2010, 23:09:49 pm »
Bon pour commencer voici la liste des classes de perso jouable dans RT.

Libre-Marchand : (condition: un seul par groupe, Taré) Porteur d'une lettre de marque sacrée qui lui donne le pouvoir de voguer au-delà des limites de l'Imperium pour commercer, explorer et guerroyer au nom de l'Empereur-Dieu, le Libre-Marchand est un personnage unique parmi les ténèbres impitoyables de l'Imperium. Il peut aussi bien être une nouvelle autorité en pleine ascension qu'un héritier d'une longue ligné de nobles et voyageurs du vide, mais il porte toujours son titre avec fierté et part vers l'inconnue en quête de fortune et de gloire. Un Libre-Marchand est une puissance à part entière au sein des vides obscurs, maître de tout, aussi loin que ses forces et sa ruse peuvent faire régner l'autorité.

Archimilitant : (condition : femme seulement) Le 41e millénaire est une ère de guerre total, une ére d'effusion de sang et de peine dans laquelle naît chaque être humain, du plus misérable serf d'une ruche au plus privilégié des nobles. Aucune vie n'échappe aux conflits incessante qui accable l'Imperium et chaque année voit d'innombrable  existences sacrifiées sur l'autel de la résistance contre les traîtres, les hérétiques et les xenos. C'est depuis les immenses rangs de guerriers que sortent ceux pour qui une vie de sang et de guerre n'est pas perçue comme une peine de mort, mais comme un appel. Ces hommes et ces femmes sont parfois appelés archimilitants, car ils ont affronté la mort a bien des reprises et ont maitrisé chaque terreur que cache la galaxie sauvage.
Les racines des Archimilitants sont d'une incroyable diversité. Beaucoup ont servi au sein de la garde impérial et sont sortis vivant de batailles et campagnes ayant décimé des régiment entiers. D'autres ont émergé des population s indigènes des infernaux mondes mortels ou ont survécu à des catastrophes qu'on ne saurait conter.

Astropathe émérite : L'astropathe émérite est un spécimen rarissime. Il s'agit d'un psyker dont les pouvoirs et l'essence ont été touchés par la lumière de l'empereur-Dieu en personne et qui a la faculté de former un canal de communication traversant les abimes infinis de l'espace tout en protégeant son ame contre la corruption lancinante du warp.

Explorator : (condition : monde-forge, Nemrod) A la fois aventuriers, guerriers et émissaires du culte de la machine de mars, les explorators sont des technopretres, ces adeptes aux implants bioniques de l'Adeptus Mechanicus. Leur role est de parcourir les entrailles de l'inconnue pour exhumer les cendres du passé afin d'acquérir connaissance et secrets pour la gloire de l'Omnimessie. Ils constituent un genre à part du culte Mechanicus et sont perçus comme un mal necessaire par certains de leur collègues et comme des représentants vitaux du Dieu-Machine par d'autres.

Maitre du vide : (condition : hors-monde) Maître du vide est un terme qui permet de décrire quelqu'un qui a acquis la maîtrise de l'art mystérieux du pilotage d'un vaisseau spatial, sous au moins une de ses formes. Ces individus ont généralement servi dans une myriade de postes, sauf s'ils ont eu l'immense chance que leurs compétences soient reconnue pour pouvoir se hisser au sommet. un maître du vide connaît chaque pouce de son vaisseau et même le contact glacial de l'espace privé d'air ne suscite pas chez lui une grande crainte, car il a affronté les horreurs du vide a de nombreuses reprises et y a survécu.

Missionnaire : (condition : monde impérial) Quelles que soient les particularités locales de la doctrine et les nombreuses formes que peut prendre le culte, les mondes de l'imperium sont unis par l'adoration de l'Empereur-Dieu de l'Humanité. Les adeptes de l'Ecclésiarchie entretiennent, maintiennent et imposent la foi à travers le million de mondes que compte l'imperium, mais c'est la division appelé Missionarus Galaxia qui porte la parole de la vérité impériale à ceux qui sont plongés dans l'ignorance de la seul vraie foi de l'humanité. Le missionnaire est une manifestation tres particulière de l'Ecclésiarchie, un temple ambulant vétu des apparats de sa vocation, a la fois guerrier saint, politicien et, quand les circonstances le demande, juge, juré et bourreau. Sa mission : transmettre les enseignements de l'Ecclésiarchie bien au-delà des frontières de l'Imperium, pour convertir les mondes humains perdus qu'il rencontre parmis les astres lointains, que ce soit par la parole, les balles ou le subterfuge.

Navigator : (condition : noble) Sans le gene du navigator et ceux qui en sont porteurs, il n'y aurait tout simplement pas d'Imperium de l'Humanité. Dans le meilleur des cas, le contrôle stellaire de l'homme se limiterait aux planetes qui pourraient exister en autarcie et à quelques minables empires éparpillés. Les contacts avec les autres mondes seraient presques inexistant, car les voyages entre les systemes stellaires qui ne sont pas voisins seraient trop lourds et dangereux pour être viable. Sans navigators, les vaisseaux sont limités aux sauts dans le warp de quelques années-lumière à la fois. La calibration exacte doit en outre être assuré par de grosses banques de cogitateurs car la moindre erreur peut avoir des conséquences fatales pour le vaisseau et chacun de ses occupants. Sans navigators, traverser le plus petit des trous interstellaires sans disposer de cartes aussi anciennes que détaillées est considéré comme un acte imprudent par la plupart des voyageurs du vide et suicidaire par ceux qui comprennent véritablement les horreurs qui se tapissent au-delà de l'univers matériel.

Senechal : Maître des cérémonies, maître de la monnaie et du commerce, maître de la logistique, maître des emissaires, maître des murmures et des espions : le sénéchal est l'individu qu'on évoque duu bout des lévres dans chaque maison marchande, et qui fait trembler ceux qui craignent d'avoir attiré ses soupçons. Les rouages du commerce et des affaires domestiques ne tournent pas d'eux-meme, ce sont les mains du sénéchal qui les activent, les surveillent et les ajustent sans cesse.
« Modifié: août 19, 2010, 16:26:50 pm par slom »
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne slom

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #1 le: juillet 23, 2010, 23:14:00 pm »
Les classes imposer par votre Masteur (donc moi NIARK NIARK) : Libre-marchand, Archimilitant, explorator, maitre du vide, senechal.

- Libre-Marchand : Taredevac
- Archimilitant : Eldacite
- Explorator : Nemrod
- Maitre du vide : Smith
- Senechal : Sébastien
- Missionnaire : Azedine
- Navigator : PNJ (masteur, taré (selon la situation)
- Astropathe : PNJ (pour le moment a voir plus tard)
« Modifié: septembre 30, 2010, 05:10:41 am par slom »
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne Nemrod

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 170
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #2 le: juillet 24, 2010, 03:58:16 am »
Si quelqu'un veut l'explorateur j'ai aussi des concepts d'archmilitant et de maître du vide en préparation :)

Hors ligne Nemrod

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 170
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #3 le: juillet 24, 2010, 04:04:53 am »
Pour préciser un peu avant de te faire les PDF, y'a en fait 2 concepts d'archmilitant :
- Soit un Fenrisien (monde d'origine des Space Wolves) un peu patibulaire, bardé de cicatrices, avec un fort penchant pour le combat au corps à corps.
- L'autre concept est moins précis pour l'instant, mais j'étais parti sur une "vétéran", ex des troupes de choc de Cadia, mais cette fois plus orientée tir.

Pour les autres concepts, surprise, normalement je devrais t'envoyer tout ca dimanche ou lundi ;)

Hors ligne slom

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #4 le: juillet 24, 2010, 18:58:28 pm »
Meme si le concept du fenrisien me plait, on va rester dans les mondes du secteur de calixis. En plus je vois pas pourquoi il se retrouverait dans le secteur de calixi alors qu'il doit y avoir des libre-marchand dans le secteur de fenrir.
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne slom

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #5 le: août 09, 2010, 22:31:10 pm »
Point d'influence et d'acquisition.

Je suis en train de voir avec Nemrod, le nombre de point d'influence et d'acquisition de votre groupe car il y a eu une erreur de ma part.

Votre groupe n'a pas 98 point d'influence mais plus 40.

Le probleme c'est qu'il faut recalculer le tout avec la creation du vaisseau.

mais je pense qu'au final le groupe aura un % de 40-45 en influence et acquisition.
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne Eldacite

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #6 le: août 15, 2010, 14:49:31 pm »
Maitre, vous pourriez compléter la liste des joueurs pour les personnages imposés. :)
Chris

L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Hors ligne Nemrod

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 170
    • Voir le profil
Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #7 le: août 15, 2010, 14:51:59 pm »
Qu'entend-tu par compléter ? Il manque quelque chose ?

Hors ligne Eldacite

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Rogue Trader (regles et autres)
« Réponse #8 le: août 15, 2010, 16:12:38 pm »
Ça :

Les classes imposer par votre Masteur (donc moi NIARK NIARK) : Libre-marchand, Archimilitant, explorator, maitre du vide, senechal.

- Libre-Marchand : Taredevac
- Archimilitant :
- Explorator : Nemrod
- Maitre du vide :
- Senechal :


Chris

L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Slom (Modérateur: slom)  |  [RT] Rogue Trader (regles et autres)
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !