gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 15, 2019, 09:17:43 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Episode 1: je sais plus quand !, "Mission furtive"
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Episode 1: je sais plus quand !, "Mission furtive"  (Lu 1207 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Episode 1: je sais plus quand !, "Mission furtive"
« le: juillet 16, 2010, 13:04:15 pm »
La guerre fait rage dans la galaxie ! Alors que le chancelier Palpatine vient tout juste d’être sauvé des griffes du général Grievious par Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker, Yoda part sur la planète Kashyyyk avec une armée de clones pour aider les wookies qui ont été envahi par les armées séparatistes.
Des milliers de soldats s’installent sur la planète pour résister aux assauts des armées droids, et parmi eux, deux jeunes padawans. Momaw l’ithorian et Gul Ral le kel dor. Alors que les opérations militaires ont débutés, les deux jeunes padawans sont envoyés dans un poste avancé de l’armée en pleine jungle avec un duros nommé Kadlo. Dans ce poste avancé ils rencontrèrent un groupe de soldats avec qui ils devaient partir en mission pour trouver et détruire un poste avancé de communication séparatistes. Le lieutenant Tyren commande un groupe de 4 clones scouts qui doivent accompagner les jedis. Une guide wookie nommé Korba doit guider le groupe jusqu’au poste avancé, et le duros Kadlo doit lui permettre aux groupe de détruire l’avant poste en employant ses capacités de démolisseur.

Le petit groupe se mit en route guider par Korba. Après une demi-journée de marche dans la jungle de Kashyyyk, ils repérèrent un véhicule blindé séparatistes à l’arrêt. Une dizaine de droids montaient la garde et deux d’entre eux semblaient essayé de réparer une panne du transport.
Le groupe prit les droids par surprise et réussirent à tous les détruire sans difficulté ni perte.

« Modifié: novembre 08, 2010, 12:13:13 pm par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Partie 1: je sais plus quand !
« Réponse #1 le: juillet 25, 2010, 15:48:24 pm »
Première partie très courte mais bon c'était pour une intro ! ;)

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #2 le: juillet 26, 2010, 00:14:46 am »

Juste une précision : Kadlo et pas Kaldo s'il te plait ;)

Et puis je suis un mercenaire sous contrat avec la république, ex soldat du bataillon du Génie de l'armée de Duro.

Maintenant tu peux poster la suite lol !!

Si tu veux je fais un post de mon crash et de ma mort héroïque dans la jungle ;)

Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juillet 26, 2010, 09:25:49 am »
Sans duros ^^ point de jedi !  ;D

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: juillet 26, 2010, 10:05:48 am »
@Legolas ok j'ai changé ;) et oui tu peux mettre ta propre vision de la jungle ; fait un autre poste pour ça dans la section "Résumés". Ou sinon je vais demandé une section "Role Play".

Tu n'as qu'à la faire là et par la suite je déplacerai.

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #5 le: juillet 26, 2010, 12:20:43 pm »
Pauvre Boris obligé de faire un perso lvl 1 pour la prochaine partie  ::)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #6 le: juillet 27, 2010, 10:00:52 am »
Avec pour seule race possible le wookie en plus ;)

wookie brawler ! tu combats au corps à corps !! :)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #7 le: juillet 27, 2010, 11:33:49 am »
Rigole pas ^^ ça peut être très fat !
Wookie brawler ... classe soldier ... tous les feat et talents pour booster les coups à main nue !
Ensuite un elite soldier avec l'art martial "Teras Kasi" du bouquin Threat of the galaxy ...

Tu deviens une machine qui frappe plus fort qu'un sabre laser (ignore les damage resistance)  et qui parre les attaques et contre-attaque à chaque fois !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumés (Modérateur: Aeltith)  |  Episode 1: je sais plus quand !, "Mission furtive"

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !