gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 13:06:38 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Waldemar
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Waldemar  (Lu 650 fois)

Hors ligne disciple

• Full Member
Waldemar
« le: juillet 09, 2010, 22:10:30 pm »
Je me présente, je m'appelle Waldemar, je suis un fier Gladiateur.
Mes parents furent tués par un bandit de grand chemin alors que je n’étais qu’un très jeune enfant. Il me laissa en vie pour mieux me revendre sur un marché aux esclaves, et c’est ainsi que je fut racheté par un organisateur de combats dans une arène d’Hochland.
Il m’entraîna parmi les autres esclaves pendant toute mon enfance jusqu’à ce que je devienne un gladiateur accompli, remportant quelques victoires, une petite notoriété parmi le public et surtout, restant en vie (notamment car depuis ma naissance les Dieux m'ont donnés le don de bien voir dans la nuit, presque aussi bien qu'un nain, me facilitant la tâche lors des combats nocturnes). Mais lors d’une nuit d’insomnie, attiré par un bruit, je découvris mon maître attaqué par deux esclaves appartenant à un de ses concurrents.  Pris d’une impulsion, je désarmais un des deux attaquants par derrière, puis je les tua avec leurs propres armes, remportant ainsi la gratitude de mon maître. Cependant, en faisant cela, je devins également là cible de ce concurrent.
Ne pouvant pas me laisser mourir par sa faute car je lui avais sauvé la vie, mon maître me donna ma liberté et je m’enfuis, pour échapper à celui qui voulait ma mort, et rêvant de fortunes promises par la liberté.
C'est depuis ce temps que je parcours l'Empire, avide d'aventure, avant de joindre notre groupe.
Au moment où nous parlons, je suis un jeune homme de 20 ans, grand, musclé, roux aux yeux noirs, je ne souris pas souvent. Ou alors, après quelques tonnelets de bière, mon autre passion après le combat.
Je ne suis pas forcément quelqu'un de très croyant ni de très fervent, mais parfois, souvent avant une bataille que je sais inéluctable, j'aime prier Ulric et Sigmar, afin qu'ils m'apportent la férocité et la chance nécessaires à ma survie.
J'aime me battre, j'aime boire, j'aime être avec mes amis, les plaisirs simples.
Je n'aime ni devoir faire preuve de patience, ni les petites armes, ni les discussions trop longues, ni manger avec des couverts.
Voici à quoi je ressemble à peu près :
(dessin datant du temps où j'étais toujours en arène, depuis je me suis fait poser un anneau nasal)
« Modifié: juillet 09, 2010, 22:13:12 pm par disciple »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Waldemar

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !