gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 13:19:10 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Bruce Campbell
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Bruce Campbell  (Lu 775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ElBarto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 761
    • Voir le profil
Bruce Campbell
« le: juillet 08, 2010, 22:16:56 pm »
D'où venez vous:

Ostland, nord ouest de l'empire. Les Ostlanders sont réputés pour leur obstination et pour leurs capacités de survie. La région est hostile, et c'est là que débarquent les flottes des barbares de Norska lorsqu'ils traversent la Mer des Griffes (ces derniers sont voués corps et âmes au Chaos, évidemment)



A quoi ressemble votre famille ?

Une famille de nobles de longue date. Son père et sa mère sont mort récemments lorsque les barbares norsques sont arrivés jusqu'à son domaine. Ces terres. Les terres du clan campbell sur lesquelles depuis des générations était préparé un whisky très fin et fort. Les forces du Chaos ont également pris la fiancée de Bruce, qu'il aimait éperdument. Il ignore si elle est encore en vie ou non.
Bruce a également deux frères dont il n'a pas de nouvelles non plus, mais qui étaient loin de la propriété aussi avec de la chance. L'un d'eux est officier de l'armée impériale.


Quel est votre rang social ?

Etudiant d'extraction noble, exproprié, et avec peu de ressources financières. Mais à l'aise socialement, et peut-être a-t-il encore des contacts dans la haute société de sa région. Plus habitué au contact de la plèbe que le noble moyen, sans pour autant être altruiste.



Qu'avez vous fait avant de partir à l'aventure ?

Le goût pour les sciences, l'ingénierie et la médecine, mais aussi les lettres, ont poussé Bruce à partir suivre des études à l'université d'Altdorf. C'est là qu'un serviteur de son domaine l'a retrouvé pour lui apprendre la terrible nouvelle.



Pourquoi êtes vous devenu aventurier ?

Poussé par le Chaos, avec un furieux désir de reprendre ses terres, de prendre vengeance, et  également de protéger l'Empire et ses citoyens méritants. Aussi, le fait de ne plus avoir de financement pour ses études, le poussant à chercher fortune.


Etes vous pieux ?

Oui, prie régulièrement Verena, déesse de l'étude et de la justice, il lui verse également l'aumône quand c'est possible. Respecte également Sigmar et Shallya. Bonne connaissance du catéchisme.



Qui sont vos meilleurs amis et pires amis ?

amis: Un petit cercle d'étudiants amateurs de poètes disparus à l'université (ce sont de gros geeks en fait ). Sa fiancée, si toujours en vie. Egalement, son vieux mentor et tuteur - comprendre prof à domicile - , qu'il n'a pas revu depuis des années.
ennemis: les partisans du Chaos. Il pense également que les barbares ont bénéficié de complicité dans sa région, notamment au sein de la haute bourgeoisie ou de la noblesse. Il enquête en ce sens quand possible.
Egalement, les hommes bêtes et peaux vertes, qui menaient de temps en temps des raids en petit nombre sur ces terres, depuis les forêts environnantes, rapidement repoussés faute d'organisation.


Ses possessions les plus chères (en valeur sentimentale) ?

Un bouquin d'ingénierie, et un autre de médecine. Un étendard avec les armoiries de sa famille.



Vers qui va votre loyauté ?

Ceux qui combattent le Chaos en général. Possiblement la guilde des marchands de spiritueux locale. Les professeurs et érudits. Les ingénieurs et médecins.
En conséquence, apprécie les nains et aimerait bien visiter une forteresse. Mais se méfie des elfes: que des corsaires, des magiciens ou des équivalents de la PETA version warhammer; hautains, distants et manipulateurs.



Qui aimez vous ? Qui haïssez vous ?

Il aime ceux qui se battent pour la justice et l'ordre. Il hait les adeptes du Chaos. Il répugne l'injustice.



Ouf ! les zones vagues sont laissées exprès à la discrétion du MJ.


Merde, il y'a une faille dans le BG...

Hors ligne Neqsus

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Bruce Campbell
« Réponse #1 le: juillet 09, 2010, 20:22:16 pm »
Felix, c'est toi ? :))

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Bruce Campbell
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !