gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 05, 2020, 20:34:56 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  [26/06/2010] La folle coche !
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [26/06/2010] La folle coche !  (Lu 667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noriam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[26/06/2010] La folle coche !
« le: juin 27, 2010, 14:40:07 pm »
Après les évènements de Grundstat, la compagnie est partie en direction d’Altdorf afin de décrocher le contrat des montagnes grises proposé par le prince de la couronne Hergard von Tasseninck de la grande principauté d’Ostland.

Leur départ tardif leur fit rater la dernière calèche pour Altdorlf.

Ils commencèrent le chemin à pied. Sur la route, l’un des joueurs s’est fait mordre par un serpent, heureusement, un herboriste faisait aussi le chemin vers Altdorf à pied et il a pu soigner la plaie sans trop de soucis. Alors que la soirée approchait, ils s'arrêtèrent au relais de la Diligence afin d'y passer la nuit, de se restaurer et d'y trouver une calèche le lendemain pour finir la route vers Altdorf. La soirée à l'auberge leur permit de faire la rencontre d'un duelliste le «seigneur » Destrée et de deux dames de la haute, une jeune femme et sa servante/garde du corps. Ils allaient faire route avec eux en diligence vers Altdorf.

Le lendemain ils prirent le départ, le voyage faillit tourner court suite à la rupture d'une roue. Un peu plus loin, ils tombèrent sur une embuscade de mutants, ils en sortirent victorieux mise à part Waldemar qui fut blessé par un mutant. Le gladiateur a d'ailleurs contracté une infection suite à cette blessure et leur compagnon, le duelliste Destrée a été tué au combat. Ils firent la découverte d'un cadavre d'un initié de Sigmar qui était le parfait sosie de leur compagnon Félix l'étudiant, celui ci transportait sur lui des papiers qui lui permettrait de récupérer un héritage important (un titre de Baronnet, le domaine affilié et 20 000 couronnes d’or) à Bogenhafen. Des patrouilleurs ruraux arrivèrent à la fin du combat et furent surpris de voir ces combattants victorieux d'un combat a un conter un contre des mutants. Le commandant de la petite troupe leur somma de se diriger vers la prochaine auberge relais où ils passèrent la nuit sans incident.

Le lendemain, Waldemar tenta de se faire soigner, mais personne ne fut compétent pour nettoyer la plaie qui s'infectait. Cendres avait bien une plante qui permettrait de soigner l'infection mais il n'y avait pas le temps pour la préparer convenablement, les effets seraient sans doute moindre mais cela laisserait le temps de rejoindre Altdorf. Ils reprirent ensuite la route vers Altdorf dans une autre calèche, leurs aventures avaient fait le tour de l'auberge ce qui leur permit de trouver un autre véhicule sans problèmes. L'herboriste Cendres descendit de la calèche sur la route d'Altdorf afin de récupérer diverses plantes, tandis que la compagnie se sépara à Altdorf pour vaquer à leur occupation chacun dans leur coin jusqu'au lendemain où ils avaient rendez vous sur la place centrale en milieu de journée pour aller présenter leur candidature à la demande du Prince.

Waldemar est partit semble-t-il à la recherche d'un chirurgien barbier pour se soigner alors que Noriam s'est dirigé vers le temple de Sigmar.
« Modifié: juillet 18, 2010, 16:44:23 pm par Zarcania »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Résumés des parties (Modérateur: Zarcania)  |  [26/06/2010] La folle coche !
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !