gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 22, 2019, 06:25:48 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Les emplettes d'Altdorf !!!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les emplettes d'Altdorf !!!  (Lu 1578 fois)

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Les emplettes d'Altdorf !!!
« le: juin 27, 2010, 12:13:10 pm »
Vous pouvez mettre ici ce que vous souhaitez faire entre la fin de journée du 24 jahrdrung et le 25 à la mi-journée. N'oubliez pas le rendez vous à la place centrale !

Hors ligne Noriam

• Jr. Member
  • **
Re : Les emplettes d'Altdorf !!!
« Réponse #1 le: juin 27, 2010, 16:05:56 pm »
Journée de Noriam

Noriam se rendit au Temple de Sigmar à Altdorf où il rencontra un supérieur hiérarchique a qui il raconta ses exploits contre le chaos qui avait soumis un grand prêtre d'Ulric. Suite à ces récits il fut mené devant un lecteur pour lui raconter ces exploits, le grand prêtre l'a félicité et l'encouragea à continuer dans sa voie. Par la même occasion il lui a raconté les grandes légendes sur les prêtres guerriers qui combattaient aux premiers rangs des armés contre le chaos pour maintenir l'unité de l'empire. Le discours du religieux eu un effet prodigieux sur Noriam qui vit enfin clairement sa destinée au sein des prêtres de Sigmar. Il s'efforcerait de devenir un Prêtre Guerrier et d'arpenter le monde pour maintenir la paix et faire jaillir la puissance pour son dieu. Il fit l'acquisition de vêtement religieux de l'ordre de Sigmar avec la comètes à deux queues dessus ( 13co ), d'un chapelet de Sigmar, un marteau accroché en haut du torse ( 1co ). Une rondache illustré au culte de Sigmar( 2co ) et enfin d'un livre où il rédige les prières de Sigmar( 1co). Il en profita pour se raser la tête( 5s ).
Désormais il ressemblait à ça
« Modifié: juin 27, 2010, 16:26:53 pm par Zarcania »

Hors ligne ObiWanKennedy

• Hero Member
« Réponse #2 le: juin 27, 2010, 18:36:56 pm »
Je cherche à acheter des vetêments plus passe partout, des flèches. Je fais réparer ma veste de cuir.
Je compte mes pièces mouaa.  Je verrais mon encombrement pour voir si je prends autres choses.

Hors ligne Ribouldingue

• Full Member
« Réponse #3 le: juin 29, 2010, 09:42:53 am »
Voici ma liste de course :

1 cape longue
1 paire de bottes
1 set de vêtements confortables
1 outre
1 canif pliable
1 étui à parchemins
5 parchemins
1 set de calligraphie
20 allumettes
18 fléchettes

Il n’y a rien d’exotique dans cette liste, ces objets doivent se trouver facilement à Altdorf.

Hors ligne ElBarto

• Hero Member
« Réponse #4 le: juillet 01, 2010, 10:28:55 am »
Je trimballe une corde depuis le départ, mais ça prend vachement de place, et ça pèse vachement lourd pour mes petits bras d'étudiant.

Si quelqu'un  a de la place et de la force, je la lui donne volontiers (ça vaut relativement cher, je sais plus combien. Encombrement 50)

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Re : Re : Les emplettes d'Altdorf !!!
« Réponse #5 le: juillet 01, 2010, 13:23:49 pm »
Voici ma liste de course :

1 cape longue
1 paire de bottes
1 set de vêtements confortables
1 outre
1 canif pliable
1 étui à parchemins
5 parchemins
1 set de calligraphie
20 allumettes
18 fléchettes

Il n’y a rien d’exotique dans cette liste, ces objets doivent se trouver facilement à Altdorf.

Même pas un peu de beurre ?
Le vendeur fait ses comptes...
[kling Klang]Bruits de caisses...
Ca fait (je te dit ça ce week-end ;-))

Hors ligne disciple

• Full Member
Re : Re : Les emplettes d'Altdorf !!!
« Réponse #6 le: juillet 01, 2010, 13:46:40 pm »
Je trimballe une corde depuis le départ, mais ça prend vachement de place, et ça pèse vachement lourd pour mes petits bras d'étudiant.

Si quelqu'un  a de la place et de la force, je la lui donne volontiers (ça vaut relativement cher, je sais plus combien. Encombrement 50)

perso ça m'intéresse pas trop je suis limite en encombrement déjà d'ailleurs je ferais les calculs ce soir histoire de voir si j'en fais des emplettes à Altdorf déjà ^^

Hors ligne Neqsus

• Full Member
« Réponse #7 le: juillet 09, 2010, 20:21:32 pm »
Tadaaam !!! MJ number 2 vient de revenir sur Opale est il est pas content :^) je suis resté trop longtemps loin d'opale et il faut que je rattrape le temps perdu.

Je vais poster quelques infos d'ici demain et essayer d'être plus présent.

D'ailleurs Merci au Fab(ulous) Zarcania ;) pour la logistique impeccable, comme d'hab (a part pour les Mojitos...)

Pour les emplettes, ce serait bien de raconter cela façon RP je vous propose un truc si j'ai le t... Euh... je veux dire : cela vous tente ou vous pensez que c'est du temps perdu ? Point de vue Immersion, c'est pas mal de le faire, cela permet d'approfondir votre perso.

Si cela vous tente, postez un petit recit/texte/autres sur vos actions en ville, avec 5 tirages de dés (%), votre liste de course et la somme d'or actuellement en votre possession. On vous fait un retour ave cun complement de récit.

Je poste un petit trucmuche sur Altdorf d'ici Lundi (Max).

J'ai bon pour un retour ?

Maaaadat !!!

Hors ligne disciple

• Full Member
« Réponse #8 le: juillet 09, 2010, 21:42:35 pm »
moi perso ça me dit (faut juste que je trouve le temps de le faire aussi ( être en vacances et courir partout c'est pas cool :( )

Hors ligne Noriam

• Jr. Member
  • **
« Réponse #9 le: juillet 10, 2010, 14:57:17 pm »
Moi j'ai déjà fait ça façon récit par contre je connais plus mon argent je sais juste que j'avais assez et j'ai pas de dés pour faire les lancés ^^

Hors ligne disciple

• Full Member
« Réponse #10 le: juillet 13, 2010, 14:34:06 pm »
Peu après notre arrivée à Altdorf, et après avoir laissé mes compagnons descendre de la diligence, j'ai demandé au cocher de me mener vers le soigneur le plus proche. Une fois sur place j'informais le soigneur de mon état, tout en masquant avec soin l'origine de ma blessure. Après avoir remarqué les soins de mon herboriste de compagnon, Cendres, il m'a informé que sans ces soins de fortune, j'aurai pu perdre ma jambe.
Je suis resté alité pendant toute la nuit chez le soigneur, et j'étais guéri! Je me dirigeais alors vers le quartier marchand afin de trouver une armurerie. Je pénétrais alors dans la plus grande (en prenant mon air le plus menaçant) et je vendis mon épée à une main ainsi que ma dague se trouvant à ma botte et je prenais un casque de cuir (ou équivalent) ainsi que des bottes de cuir.
Puis je rejoins la place où je devais rencontrer mes compagnons, tout en faisant de l'exercice avec des caisses trouvées là en les attendant.

[je ne me souviens pas de mon argent désolé, par contre voici mes cinq jets de dés :
- 27
- 46
- 43
- 28
- 87]

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania  |  Informations Générales (Modérateur: Zarcania)  |  Les emplettes d'Altdorf !!!

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !