gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 16:54:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania (Modérateur: Zarcania)  |  [Partie du 17/07/2010] Le Reik n'est pas un long fleuve tranquile ©
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Partie du 17/07/2010] Le Reik n'est pas un long fleuve tranquile ©  (Lu 3513 fois)

Hors ligne Neqsus

• Full Member
Re : [Partie du 17/07/2010]
« Réponse #15 le: juillet 13, 2010, 14:09:24 pm »
Ok alors c'est chez moa.
Je préviens y a pas de mojito, mais du ouiski, y a pas de petit chat timide mais une femme enceinte curieuse :))
Pour l'adresse, le mieux c'est de faire comme l'explique Zarc. Sinon, il faut sauter du train un peu après son départ de la gare de Nanterre-ville, direction Rueil.
Si l'indication vous semble un peu "limitée" je peux vous MP l'adresse dès demain.

Hors ligne ElBarto

• Hero Member
« Réponse #16 le: juillet 13, 2010, 14:17:30 pm »
Présent.

Je peux avoir l'adresse à nouveau ?  ;D

Pour ceux là qui veulent, pitêtre qu'un RV à la défense est le plus simple, tant qu'à faire ?

Hors ligne ElBarto

• Hero Member
« Réponse #17 le: juillet 15, 2010, 23:27:03 pm »
Je me retire de la campagne pour raisons personnelles. Bonne continuation.

Disciple, faut qu'on s'arrange pour ton parapluie.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Hero Member
« Réponse #18 le: juillet 16, 2010, 07:35:07 am »
J'aime contredire le pape alors je vais dire que se retirer n'est pas une solution.  ;D
Enfin c'est une triste nouvelle

Hors ligne disciple

• Full Member
« Réponse #19 le: juillet 16, 2010, 08:37:53 am »
Arf mince dommage...
oui faudra que tu me dises quand le récupérer

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Re : Re : [Partie du 17/07/2010]
« Réponse #20 le: juillet 16, 2010, 10:14:53 am »

Arf, ça craint !!!

Je comprend tout à fait le problème du parapluie, mais pas un mot pour le MJ qui se casse la tête à monter une campagne et qui (c'est le hasard) se repose sur toi pour jouer le fil rouge (sosie et héritage)...
c'est pas très sympa...
Ha moins que tu n'ai envoyé un mp ou un courriel à David et dans ce cas je retire ce que je viens de dire.

Bref, sauf contre-ordre de David la campagne continue et on va trouver une pirouette pour que tout ça retombe sur ses pieds sans que le groupe n'en souffre. A vrai dire j'ai déjà une idée.
On en reparle calmement samedi autour d'un scénario qui va vous retourner les tripes...
Enfin je dit ça comme ça.

Sinon tout le monde à l'adresse ?
Le mode d'accès ?
Des questions ?
Une remarque ?
Bla ?

[edit] Ribouldingue avait raison, l'XP fait déjà des siennes ^_^ non je déconne  -_-
« Modifié: juillet 16, 2010, 10:47:07 am par Zarcania »

Hors ligne Neqsus

• Full Member
« Réponse #21 le: juillet 16, 2010, 11:08:54 am »
C'est pas grave, on va pas chipoter, Zarc : nous allons user de notre immense pouvoir de MJ pour modifier le cours de l'histoire un chouia.

Joueurs, regardez bien la petite lumière rouge (le mj met tranquillement ses lunettes protectrices)...

Et comme dirait Terry, "L'Histoire doit continuer" (Procrastination)

Merci ElBarto pour ta participation.

La campagne est bien entendu maintenue et cette perte regrettable n'aura pas de conséquences majeures (pas de contagion, j'espère)

ZAAAAAAAPPP !

Hors ligne disciple

• Full Member
« Réponse #22 le: juillet 16, 2010, 11:59:35 am »
Moi j'irais directement à l'adresse de David parce que tous vous retrouver à la gare rer près de chez toi Zarcania ça me rallonge le trajet ^^
Quelle heure au fait finalement? (mémoire en mousse powaa)

[et j'ai enfin plein de dés 10!!!!  :D]

Hors ligne Zarcania

• Moderator
« Réponse #23 le: juillet 16, 2010, 13:40:48 pm »
Pas de soucis, pour moi le rendez vous était à la station RER près de chez David.

Samedi 17 à partir 13h00 pour débuter à 14h précise avec fin vers 19h (pas beaucoup après)

Voila.

Vu le petit changement de programme je me rendrais directement chez David pour discuter un peu. Si vous avez besoin MP moi et David, le premier à se connecter enverra les détails pratiques pour rejoindre la jolie maison de campagne ou réside le MJ (à partir de la station RER Nanterre Ville, il y a 5 minutes a cloche pied.)
« Modifié: juillet 16, 2010, 15:08:13 pm par Zarcania »

Hors ligne Neqsus

• Full Member
« Réponse #24 le: juillet 16, 2010, 14:57:04 pm »

Vous zetes les bienvenus à partir de 13h (avant je tire à vue et lache les chiens ;))

Si vous avez besoin MP moi et David, le premier à se connecter enverra les détails pratiques pour rejoindre la jolie maison de campagne ou réside le MJ (à partir de la station RER Nanterre Ville, il y a 5 minutes a cloche pied.)
En cas de soucis, vous avez nom numéro de tel.
Et c'est 5 minutes en rampant...

Hors ligne Zarcania

• Moderator
« Réponse #25 le: juillet 18, 2010, 11:13:27 am »
Salut,

Un petit retour sur la partie ?
Trop long, trop court, pas assez de gobelin, trop d'eau, pas assez de bière ? Ca se voit que le MJ a triché, trop nul le MJ, pas assez dans le truc, pas assez de PNJ, trop de PNJ, efnin qu'avez vous pensé de la partie d'hier (partie et MJ, faut s'améliorer).

Au fur et à mesure j'arriverai à calibrer au mieux les aventures

Hors ligne disciple

• Full Member
« Réponse #26 le: juillet 18, 2010, 11:52:26 am »
 Et bien, personellement et ça n'engage que moi, j'ai trouvé que c'était bien calibré, tant au niveau du temps, qu'au niveau de la difficulté parce que je trouve qu'il n'y avait pas tellement de temps mort et on a fini pile à l'heure, et pour la difficulté ben on se sentait en danger (surtout Romain je pense ;D) mais on sentait que c'était pas impossible et que c'était à notre portée.
Bref, c'était bien fendart et j'ai aimé!

Edit : et je crois que ce que je retiendrais surtout de la partie pour les prochaines c'est ton imitation des gobelins furieusement réaliste et la phrase "baisse ta culotte, c'est moi qui pilote!" ^^

Edit pour en dessous : je me sens dans ce cas là et je comprends ce que tu dis, j'essaierais de moins faire d'écarts dans ce gout là à la prochaine session...
« Modifié: juillet 18, 2010, 20:28:47 pm par disciple »

Hors ligne Ribouldingue

• Full Member
« Réponse #27 le: juillet 18, 2010, 12:15:57 pm »
Je trouve que tu as bien géré ta partie, Fabien, notamment au niveau du rythme. Le bémol tient pour moi dans certains accès de dissipation chez les joueurs qui m’ont parfois fait décrocher. Pour donner un exemple concret, je suis un peu lassé des RP du genre :
- Le joueur « Allez, on fonce dans le tas… »
- Le MJ ou d’autres joueurs : « Heu, tu dis/fais vraiment ça ? »
- Le joueur « Naann, je déconne… »
« Modifié: juillet 18, 2010, 19:28:13 pm par Ribouldingue »

Hors ligne ElBarto

• Hero Member
Re : Re : Re : [Partie du 17/07/2010]
« Réponse #28 le: juillet 21, 2010, 11:17:27 am »

Arf, ça craint !!!

Je comprend tout à fait le problème du parapluie, mais pas un mot pour le MJ qui se casse la tête à monter une campagne et qui (c'est le hasard) se repose sur toi pour jouer le fil rouge (sosie et héritage)...
c'est pas très sympa...
Ha moins que tu n'ai envoyé un mp ou un courriel à David et dans ce cas je retire ce que je viens de dire.

Je suis d'accord avec toi en tout point.
Il se trouve que dans le contexte IRL, cette histoire intra-jdr de personnage central m'était totalement sorti de la tête.
Quand au mp, j'ai considéré à tort que le MJ aurait l'info en temps réel via  la fonction "aviser", mais c'est seulement quand j'ai reçu l'adresse du local à Rueil que j'ai compris qu'il ne l'avait pas activé - ce qui n'est pas un reproche, mais bien une erreur d'appréciation de ma part. Mea culpa sur la forme donc.

Hors ligne Zarcania

• Moderator
Re : [Partie du 17/07/2010] Le Reik n'est pas un long fleuve tranquile ©
« Réponse #29 le: juillet 21, 2010, 12:19:18 pm »
ça roule.

Pas de soucis en tout cas, on a trouvé une solution, on va se débrouiller.

A plus sur une autre table sans doute.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Zarcania (Modérateur: Zarcania)  |  [Partie du 17/07/2010] Le Reik n'est pas un long fleuve tranquile ©

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !