gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 21:13:40 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl (Modérateur: Narvandl)  |  [HRP] Réponses, critiques et attentes des joueurs
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Réponses, critiques et attentes des joueurs  (Lu 11059 fois)

Hors ligne Narvandl

• Moderator
Re : [HRP] Réponses, critiques et attentes des joueurs
« Réponse #90 le: octobre 14, 2010, 20:37:08 pm »
En parlant de cela, il faudrait que Eraneir mette sa fiche dans sa partie. ::)

Sinon, les ajouts sur la fiche de Corbeau, Glayroc et Sentaibibi se feront automatiquement par mes soins. (Principalement des compétences de connaissances un peu étrange à vos yeux, quelques rehaussements de connaissances et surement quelques points éparses en pouvoirs.)

" War, War never changes. "

Hors ligne Glayroc

• Hero Member
« Réponse #91 le: octobre 14, 2010, 23:52:43 pm »
D'ailleurs ma fiche est pas à jours, tu veux qu'on la mette à jour ou tu t'en fiches ?
Four Gods wait on the windowsill
    Where once eight Gods did war and will,
    And if the gods themselves may die,
    What does that say for you and I?

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #92 le: octobre 15, 2010, 06:14:19 am »
Ah bah oui... Je veux bien!  ;D

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #93 le: octobre 21, 2010, 08:44:57 am »
Pour les personnes n'ayant pas encore remis à jour leurs fiches. Je les préviens que j'appliquerais sûrement mes changements Samedi. Vous avez donc jusqu'à ce jour pour mettre vos fiches au point.

En gros, comptez que je vais surement me cramer le cerveau d'Ego durant tout mon Samedi. Donc si vous voulez me contacter pour quelque chose concernant la partie, ca sera ce jour là et pas après.

De plus, j'annonce que vous ne retrouverez plus aucune musique des saisons précédentes dans cette nouvelle saison. Pour ceux qui voudrait les récupérer, n'hésitez pas à me les demander. Elles seront sur mon disque dur portable. J'ai volontairement pris le soin d'agir ainsi pour bien vous signifier que vous venez bien de passer un cap dans vos aventures et que les choses vont grandement changer autant en dimension qu'en ambiance.

Bonne fin de semaine!

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #94 le: octobre 23, 2010, 15:43:46 pm »
Un conseil. ^^' Garder vos XP pour dans un ou deux scénarios. Vous en aurez très certainement besoin.

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #95 le: décembre 15, 2010, 10:17:37 am »
Euh... Dites moi ? Vous pourriez me donner les noms de vos personnages respectifs dans le monde d'Hyrule ? Car je ne l'ai pas noté.  ::)

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #96 le: décembre 15, 2010, 10:41:43 am »
Rectification de groupe (Sort de niveau XX pour MJ)

Quand vous reprenez un scénario improvisé et que commencez à réfléchir, vous vous rendez forcément compte de petites erreurs fâcheuses. Celles d'importances, le MJ se charge d'y remédier par quelques tours de magies discrets. Pour celles bénignes, il est demandé aux joueurs de bien vouloir concéder sur ce point, n'est ce pas? ^^

En gros, j'aimerais que vous oubliez l'idée que dans la mémoire des êtres que vos personnages incarnent, il se trouve des traces de mémoires personnelles. Au contraire, je maintiens bien qu'ils vous restent tout le paradigme commun à vos races ainsi que votre nom. (Aussi étrange que cela puisse paraître). Vous paraissez donc au regard de votre mémoire, être née, avoir été chargé des connaissances générales du monde d'Hyrule du point de vue de votre peuple et avoir été nommé. Mais pas de souvenirs propres à vous même, comme si la chose restait volontairement caché, une manière de préserver la personnalité de chacun, peut-être? C'est du moins ce qu'il semble à ceux d'entre vous les plus doués en Osmose.

Hors ligne Sentaibibi

• Hero Member
« Réponse #97 le: décembre 15, 2010, 17:39:37 pm »
mon perso de zelda s'appelait mana

Hors ligne Glayroc

• Hero Member
« Réponse #98 le: décembre 15, 2010, 17:51:38 pm »
Zun je crois bien ^^
Four Gods wait on the windowsill
    Where once eight Gods did war and will,
    And if the gods themselves may die,
    What does that say for you and I?

Hors ligne Corbeau

• Hero Member
« Réponse #99 le: décembre 15, 2010, 17:54:24 pm »
Le mien s'appelait..."Zelkyo" !
Crôa !

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #100 le: décembre 15, 2010, 18:05:35 pm »
Et celui d'Eraneir, c'était toujours Nekki

Merci de vos promptes réponses.

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #101 le: décembre 15, 2010, 19:45:44 pm »
Petit cadeau pour les joueurs de Mardi. Une description plus détaillée des personnages qu'ils vont incarnés durant la séquence de jeu sur Hyrule. Have Fun!  ;)

Hors ligne Narvandl

• Moderator
« Réponse #102 le: décembre 18, 2010, 16:40:47 pm »
Je vous fais mes plus plates excuses car il semblerait que mon esprit est fait une erreur flagrante d'interprétation sur le personnage de Nekki. De fait, malgré toutes les acrobaties dont j'ai pu faire preuve, je n'arrivais pas à expliquer pourquoi j'avais transformé Nekki en Zora et non en Gérudo comme je me l'étais dis avant le dernier scénario. Je sais que la raison doit vous apparaitre très obscure et pourtant, cela à une grande importance. Voilà pourquoi je décide arbitrairement que depuis votre arrivé en Hyrule, Nekki a toujours été une Gérudo et que cela n'a jamais été autrement.

Je vous remercie de bien vouloir excuser cette bavure de ma part. J'espère que je ne serais plus obligé d'en arriver à une telle extrémité pour rattraper une autre erreur. ^^' A Mardi.

P.S: J'ai mis une image pour le perso de Nekki pour ainsi me faire pardonner. ^^'

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Narvandl (Modérateur: Narvandl)  |  [HRP] Réponses, critiques et attentes des joueurs

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !