gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 09, 2019, 00:56:40 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - kromisback (INS)  |  Choix des dates  |  17 eme séances
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 17 eme séances  (Lu 7622 fois)

kromisback

• Invité
Re : 17 eme séances
« Réponse #15 le: septembre 15, 2010, 16:40:05 pm »
Si il reste plus que 3 joueur dont 1 seul du début de campagne la campagne s'arrêtera la.
Je commence pas le 2eme bouquin avec une nouvelle team. Si je rajoute 2 personnes qui arrive maintenant la fin aura aucun sens.
La perte du bélial et de son background fait déjà un très gros trou dans les possibilités de fin.

Pour citer le bouquin :
Il n'y a pas à proprement parler de fil narratif qui amene de l'intro au dénouement et les informations glanée ici et la ne pourront former un ensemble cohérent que tout a la fin.

sur les 16 scenario nous sommes au 9eme.

ca me gène pas de recommencé a zéro par contre faire entré 2 joueur (dont un autre bélial ou crocell qui a pas vécu la rencontre et les choix que killian a fait) ca n'emmerde assez ^^.

Pour ce soir c'est mort pas de réponse de sylicer

Hors ligne Erstam

• Full Member
« Réponse #16 le: septembre 15, 2010, 17:13:44 pm »
Bon...
On va vers le naufrage alors?
Jamais nous ne connaîtrons la fin de cette histoire? De cette triste histoire dont le souvenir même va sombrer dans le néant?!
Krom!! Tu ne peux pas nous faire ça! Nooooooon!

Enfin de mon côté, ça ne m'embête pas de recommencer. Seulement que va tu faire des joueurs qui connaissent déjà l'histoire? Va t'on les retrouver sanguinolents, découpés dans un sac poubelle?... espérons que Silicer revienne vite dans ce cas!
"Je met mes pattes où je veux, Little dog. Et c'est souvent dans la truffe."

Hors ligne Yngvildr the Voracious

• Full Member
« Réponse #17 le: septembre 17, 2010, 14:30:04 pm »
C'est comment pour cassage anal ?

Pardon.
Kisses and Bullets

Hors ligne sylicer

• Full Member
« Réponse #18 le: septembre 20, 2010, 23:18:32 pm »
Hello,

Désolée pour la dernière, deja j'ai mon portable qui merdoie grave et qui s'éteint tout seul.
Maintenant, comme le dit Erstam, c'est la pleine saison des conventions, GNs, festivals, murders et autres manifestations qui me prennent tous mes week-ends.
Après j'ai mon taf qui me prend beaucoup de temps et d'energie et ce jusqu'à fin novembre / mi-décembre.
Ensuite la defection du Belial ne me motive pas vraiment pour continuer.

Krom, tu pourrais faire le final avec les joueurs qu'il te reste, quitte à jouer toi-même les persos qui ont abandonné en cours de route, et ça permettrait d'intégrer des nouveaux.
Enfin voilà quoi ...

kromisback

• Invité
« Réponse #19 le: septembre 21, 2010, 17:49:48 pm »
bon sur ceux la campagne se termine le monde a sauté GAME OVER^^

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - kromisback (INS)  |  Choix des dates  |  17 eme séances

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !