gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102325 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 08, 2019, 16:19:30 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Dates et lieux des parties (Modérateur: Raziel)  |  4 ème séance
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 4 ème séance  (Lu 4036 fois)

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
4 ème séance
« le: mai 25, 2010, 11:26:53 am »
vu le temps qu'on met à trouver une date, il faut mieux commencer à essayer de trouver une date dès maintenant
http://www.doodle.com/m7y4t28uz9sk8r25

le 2ème lien c'est pour les modif au cas ou: http://www.doodle.com/administration.html?pollId=m7y4t28uz9sk8r25&adminKey=8vyvfy67

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
Re : 4 ème séance
« Réponse #1 le: mai 26, 2010, 11:41:54 am »
c'est sous réserve de modification, je ne sais pas quel sera mon emploi du temps à partir de la deuxième moitié de juin. pour l'instant je suis donc dispo

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: mai 26, 2010, 15:18:17 pm »
Pareil, pour le moment je suis dispo mais ça peut changer du jour au lendemain...

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: mai 27, 2010, 11:27:47 am »
moi aussi mon emploi du tps risque de changer...
bon il faudrait vite valider les emplois du tps, pr le moment le 10 ou le 11 semble convenir à la majorité...

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #4 le: mai 27, 2010, 11:38:51 am »
ayé j'ai voté  ::)

que souhaiteriez vous pour le futur de vos vies sur fall-out ??
exploration ?
trouver un gang pour amasser des richesses ?
autres ?

Hors ligne Jyves

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: mai 27, 2010, 16:06:18 pm »
A voté!

Hors ligne Jyves

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: mai 27, 2010, 16:16:26 pm »
Pour la suite du scénard, je propose de se renseigner sur Spectro, sa façon de gouverner voir s'il y a des gens qui ne l'aiment pas beaucoup au point de monter un complot contre lui... Gagner la confiance de la populasse, voir chez les voisins s'il y en a qui sont dans le même cas que newO qui étaient soumis à lui par la force et qui voudraient s'émanciper.
Le tout pour monter une bonne guerre civile histoire de faire la révolution et qu'elle morde la poussière cette enflure!

Du coté de l'abri 666 il faudrait faire mine de continuer à collaborer, il faut trouver le dernier abri et se démerder pour récupérer un JEK histoire d'avoir quelque chose à offrir aux populations, monter un raid du côté des Raiders peut être une solution.

Si on y arrive on pourra mettre à jour le complot des directeurs des abris pour les éliminer aussi.

Une fois qu'on aura fait tout à nous le pouvoir! héhé

Qui est pour ce plan?

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #7 le: mai 27, 2010, 17:27:21 pm »
en fait, jyves tu veux un sénar plutot enquête réflexion, mais tu es au courant que c'est pas trop ton fort... :P
enfin moi je ne suis pas contre  ;)

Hors ligne kinh

• Jr. Member
  • **
« Réponse #8 le: mai 27, 2010, 17:29:28 pm »
bon la partie se fera donc le vendredi 11

Hors ligne Jyves

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: mai 27, 2010, 22:03:20 pm »
Rhôo je suis sûre qu'il y aura de la castagne si on s'engage sur cette voie, puis selon l'esprit de mon personnage ça serait le plan idéal, butter Spectro, révéler la tyrannie du directeur de l'abri 666 au grand jour, il n'y aurai rien de plus qui le comblerai.
Je rappelle qu'Andrew n'en a pas qu'après Spectro qui a détruit sa raison de vivre, il en veut aussi après les dirigeants de l'abri 666 de l'avoir sévèrement puni pour son erreur pendant la détention de Spectro.
Etant donné qu'il pensait que Spectro risquait de mourir, il a préféré tenter de le sauver pour que plus tard justice soit faite plutôt que de le laisser crever en taule, ça aurait été trop facile comme punition et c'est justement cette justice qu'il voulait respecter qui l'a mise derrière les barreaux...
S'il pouvait faire tomber toutes les personnes après qui il en veut en un seul plan ça l'arrangerai grandement.

En plus vu que le groupe n'a plus rien en poche autant essayer de se faire du blé en proposant ses services pour le bien des habitants histoire de ne pas trop se faire remarquer en faisant mine d'avoir compris la leçon en "rentrant" dans le moule, ça permettrait de sonder le terrain, est ce que les hommes de Spectro sont loyal? Si oui pourquoi?...
Au vue des compétences du groupe il y a moyen de faire des missions où la baston ne sera pas loin... Mais il faut voir si les autorités de la ville auront du boulot à nous refiler, s'ils auraient besoin de nous et surtout s'ils nous feraient confiance... ce qui est moins sûr!

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #10 le: mai 28, 2010, 10:52:34 am »
ben vous n'etes plus tout à fait inconnus puisque vous avez survecu au "X-game" donc ...  à voir je vais travaillerun peu pour voir ce que je pourrais vous proposer ...
« Modifié: mai 28, 2010, 16:26:55 pm par Raziel »

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
« Réponse #11 le: mai 28, 2010, 17:52:28 pm »
le programme du doc c'est de se retrouver du bon côté, c'est à dire celui des battants.
J'ai l'impression que l'équipe tend à la même chose, avec des nuances personnelles (c'est bien ça)

La veine enquête/action me parait très bien

sinon pour les dates, grosse modif qui vient de tomber pour moi : admissibilité au capes donc bachotage intensif en juin
Ceci dit il faut aussi savoir se détendre donc ok pr la séance du 11
Et si tt le monde peut pr une séance alors que je me suis marqué pas dispo demandez moi paske C pas forcément une impossibilité absolue ^^
« Modifié: mai 28, 2010, 17:56:43 pm par Azurhyàn »

Hors ligne Raziel

• Moderator
« Réponse #12 le: juin 03, 2010, 10:30:26 am »
ouais moi je suis en train de monter ma boîte donc aussi un peu over booké mais faut savoir se détendre un peu... mais des fois je devrais décliner des parties ... ne vous inquiéter pas pour l'instant la partie du vendredi 11 est toujours d'actualité...

Hors ligne Lheretic

• Jr. Member
  • **
« Réponse #13 le: juin 05, 2010, 23:26:23 pm »
Cette fois on peut faire la partie chez moi si vous le voulez bien. Je vous envoie l'adresse en MP.

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
« Réponse #14 le: juin 06, 2010, 18:22:45 pm »
ok, ben c'est comme ça vous arrange. Moi j'habite à côté de chez daniel (on pourra aussi jouer chez moi dès que ma copine aura passé ses exam).
Sinon j'ai eu mes dates de passage au concours donc je modifie mes disponibilités en fonction ...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Dates et lieux des parties (Modérateur: Raziel)  |  4 ème séance

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !