gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 08, 2020, 07:58:11 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Episode 3: L'election du délégué
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Episode 3: L'election du délégué  (Lu 1872 fois)

Hors ligne Mandoline

• Moderator
Episode 3: L'election du délégué
« le: août 25, 2008, 14:02:46 pm »
L'election des délégués des éléves...mais un mysterieux vandales perturbent les différentes compagnes. Shannon est suspecte numéro 1, prouvera t elle son innocence?

Vendredi 5 septembre

Avec:
- Nitro
- Cici
- Khadamon
« Modifié: septembre 06, 2008, 22:37:51 pm par Mandoline »

Nitro

• Invité
Re : Episode 3: L'election du délégué (reste 2 places)
« Réponse #1 le: septembre 06, 2008, 18:59:00 pm »
Tout commença par un beau matin... envoie le générique coco ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/90210%2Bbeverly/video/x2nlw_beverly-hills-saison-7_events

En starring :
- Katarina (K') la mystérieuse triclassée Fille de l'Est / Bishojo manga de service / Porteuse de violon +5 et surnommée "la Hulk Rouge",
- Latex (Cici) la goth vraie de vraie pur goût emballée dans du papier d'alu par une marmotte, fuck la life et les chats, aime aveuglément Bob la racaille
- Shannon (Nitro) la bourge avec sa tronche de première de la classe, sa voiture avec chauffeur, sa belle-mère garce et son papa-chéquier.

Le lieu de tournage : Mando High School, lycée où se côtoie tout ce qui peut exister : de la fille de millionnaire à la fille de concierge, des skinhead et des hippies, des geeks et des beaufs, des nerds et des figures populaires, etc.

En cours de math, on nous annonce le lancement de l'élection des délégués de classe... il faut 50 signatures pour valider une candidature. Top départ !

THE BACHELORETTES

Laëtitia Belaganba, PNJ moche récurrent et casse-bonbon notoire pour n'importe quelle cause cucul la praline, se présente spontanément en voulant représenter toutes les minorités opprimées à elle toute seule. Traditionnellement, elle se fait humilier par les PJ à chaque scénario, qu'on se le dise !

Latex se présente aussi pour faire chier le monde et charge Bob de recueillir des signatures avec toute la diplomatie dont il est capable. Bilan : 4 chiottes bouchés, 6 bras tordus, 4 cocards, 9 pantalons souillés par leurs propriétaires, et j'en passe. En petite forme cette semaine le Bob... mais Latex ne présentera pas son dossier de candidature à temps et se ralliera finalement à la campagne de Shannon pour Elisa (voir plus bas).

Caroline, PNJ super-goth de la mort qui tue, encore plus gothiquée que Latex qui la méprise d'office. Elle se met dans la poche le club d'arts.

D'autres minables se présentent, mais on s'en fout !

Et enfin Shannon qui en rêvait pourtant préfère finalement faire se présenter sa copine Elisa comme candidate (PJ Zakhan  ;), absent ce jour-là !). Elisa est coincée chez elle, malade pour des raisons douteuses, mais elle reste très populaire au lycée et sa mère est la top model ultime dont on retrouve régulièrement les posters maculés de tâches suspectes dans les toilettes. Shannon devient sa directrice de campagne, puisqu'elle a tout compris à comment ça se passait dans un lycée : c'est toujours la plus populaire qui a le plus de chance de gagner. Avec Elisa, c'est dans la poche et Shannon se fera plus connaître à peu de frais. De toute façon, les gens sont toujours trop jaloux de la fortune et de l'intelligence de Shannon pour suffisamment voter pour elle... que voulez-vous, même personnes bien nées ont leur soucis.

Katarina ne se présente pas et donne son soutien à Shannon.

LA CAMPAGNE ELECTORALE : LA TENSION MONTE

Bon alors l'embrouille c'est qu'un mystérieux vandale nique toutes les affiches de Belaganba, avec insultes salaces et des combos de dessins de croix gammées / gros zizis, le tout à la gouache. La Belaganba pique des crises et accuse Shannon qui l'humilie depuis deux scénarios. La proviseure, la très spéciale et hystérique Mme Musso (http://www.dailymotion.com/relevance/search/musso/video/x4z9sk_parker-lewis-111-part-2_fun) cherche un coupable sans vouloir se fouler et charge à donf Shannon en lui ordonnant de prouver son innocence sinon elle est virée !
En plus, après la première opération de vote, on s'aperçoit qu'il y a eu trucage des bulletins.

Après/en même temps et en vrac :

Latex fait ce qui lui passe par la tête et lacère des affiches de Elisa / Shannon pour faire monter la sauce. Shannon trouvera toutefois un fragment du collier-cutter de latex.

Katarina la soviet (43 kilos toute mouillée) réalise des caricatures de Belaganba pour niquer la campagne de cette emmerdeuse. Elle se fait tarabuster par des acolytes de Belaganba pendant son cours de violon. Du coup, elle pête les plombs et les fait fuir à coups de pseudo-kung-fu avec un chevalet de partition. Plus tard, elle claquera définitivement un câble dans la cour du lycée en fichant un coup de boule explosif à l'une de ces petites chieuses qui finira à l'hosto. Je suis sûr que son papa est un mafieux russe.

Shannon fait des flyers électoraux pour Elisa avec la tête de sa mère top model dessus, elle donne des photos de la top model avec des fausses dédicaces cochonnes à ceux qui votent pour sa copine, présente Elisa la petite métis kinenveu comme un symbole de réussite, d'intégration et de mixité, etc.

Shannon et la Belaganba suivent des traces de pas englués de la peinture utilisée par le vandale de service, mais la piste s'arrête près de la porte des toilettes hommes qui sont inoccupées. Bon alors avec ça + le fait que le PNJ qu'on surnomme Lamartine (Benôit Machintrucmuche) aurait raconté qu'il était à fond pour Shannon alors que c'est surtout un gros naze intello et pédant + le fait que c'est lui qui a fait les photocopies des bulletins pour le premier vote... normalement c'est vite vu que c'est lui le coupable. Mais bon, Shannon était en boule contre la proviseure et ne voulait pas vraiment faire quelque chose (être virée de ce lycée ce serait plutôt une bonne chose, non ?) et puis avec les indices listés comme ça à la chaîne, forcément c'est facile de deviner... c'était moins évident en plein dans l'ambiance tendue au lycée pendant les élections (clivage riches/pauvres proche parfois de l'émeute). Bon et puis les crises de nerfs Belanganba / Musso j'avais plutôt envie de les gérer à coups de taser qu'en leur rendant service !

Sinon, Shannon a encore bien réussi à traîner dans la boue la mère Belaganba au cours de plusieurs altercations et c'est toujours ça de gagné dans le scénar !

Finalement, c'est une certaine Véronica M. (http://www.dailymotion.com/relevance/search/veronica%2Bmars/video/x1tbty_veronica-mars-generique-saison-2_shortfilms), une espèce de lycéenne immunisée à l'acné et qui ressemble plus à une jeune trentenaire, qui se la pête et met au jour le pot aux roses. Je suppose que Lamartine se fait virer...

LE FINAL : ELISA est élue déléguée de notre classe, d'une courte tête sur la mocheté de service.

P.S. : ce compte-rendu est totalement subjectif !!
« Modifié: septembre 06, 2008, 19:10:25 pm par Nitro »

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
« Réponse #2 le: septembre 06, 2008, 22:25:43 pm »
Il est peut-être totalement subjectif, mais il est suffisamment puissant pour m'avoir fait regretter d'être parti, alors que j'ai pourtant passé une super soirée jeux de mon côté...

Elisa va désormais réfléchir aux meilleurs moyens de faire sombrer lentement notre classe dans le chaos... fallait pas élire une Jokerette en déléguée!!

Hors ligne Mandoline

• Moderator
« Réponse #3 le: septembre 06, 2008, 22:35:52 pm »
Moi contente!  ;D

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
Re : Episode 3: L'election du délégué
« Réponse #4 le: septembre 11, 2008, 01:28:21 am »
c'est quand la prochaine

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
Re : Episode 3: L'election du délégué
« Réponse #5 le: septembre 12, 2008, 17:04:28 pm »
Mando est en Ecosse  (je l'ai faite suivre pour être sûr qu'elle ne me racontait pas de bobards, et comme je n'ai confiance en personne, j'y suis allé moi-même) , retour le 18 mais avec sa fac, ses recherches de stage et tout, sera-t-elle dispo le week-end du 19/20? Mystère...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Episode 3: L'election du délégué

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !