gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 28, 2020, 22:18:29 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Les MP à Shamu! [Résumés de parties]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les MP à Shamu! [Résumés de parties]  (Lu 5367 fois)

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
Re : Les MP à Shamu! [Résumés de parties]
« Réponse #15 le: janvier 23, 2011, 12:31:33 pm »
Tout ça pour ça. Voilà en somme ce qu'il faut en penser. Des heures de travail, des vies risquées, des idéaux engagés pour constater qu'en dernier lieu, la corruption encore et toujours gangrènera cette cité. Enzo seul a su se montrer digne d'intérêt à mes yeux et à lui je resterai loyal, mais que ni Kate ni Sam ne viennent à recroiser mon chemin où je jure de leur faire rendre gorge pour ce qu'ils ont fait.

Je resterai ici néanmoins, dans l'ombre des Vory, tentant à mon échelle d'insuffler un peu de cet honneur que je cherche tant, et que tant d'autres méprisent. Parfois je me demande si je suis seulement fait pour cette vie. Peu importe. Je le saurai bien assez tôt...
Devil Mary Care

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
« Réponse #16 le: janvier 24, 2011, 02:03:57 am »
Elle laisse délicatement glisser ses doigts déverrouillant ainsi les uns a la suite des autres les verrous et cadenas qui condamnent sa porte d'un geste  emplie d'une certaine nonchalance ouvre la porte et la fait claquer après elle .
laissant choir veste et sac  à son passage elle se dirige vers un canapé vermillon bancal qui porte encore les traces de plusieurs vie.Elle s'affale littéralement dessus laissant s'envoler les feuilles  d'un livre qui a que trop souvent été malmené par des esprits farceurs et autre êtres perdus;

"Voila une bonne chose de faites, et ça en moins "pensa t' elle en regardant le plafond.

"l'équipe est cool même si le nom n'est pas génial, on a réussit a faire pas mal de chose....bon pas sans risque , un rein et une oreille. La prochaine fois il va vraiment falloir que je m'équipe avant de partir en focus..."

elle sort de sa poche un petit étui métallique et en sort un scalpel

"Bon il me reste toujours ça de gagner mais  avec la départ du Roi de coeur et ce que j'ai donner au Halloweeners pour finir le boulots je vais commencer a manquer de tune.Mais les...."

Quand soudain la son PAN résonne dans la pièce

"Allo .... oui ça c'est bien passé.....Nan pas de problème, la candidate est bien morte ..... Comme je l'avais prévus il n'y a eu aucune résistance......Oui j'ai toujours ça ..... "

Sam se dirige vers sa salle de travaille, tire d'un caisson réfrigéré un glacière pour en prendre une fiole

"Ok je remet ça a Coyolxauhqui avant qu'elle rentre...... Au faite j'aurais besoin d'un d'entre eux pour une initiation pour Invocation majeure et Sacrifice   "

Hors ligne Oliarch Iraci

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: janvier 28, 2011, 16:43:51 pm »
<memo on> 

la voix d’Enzo.

- Post élection  Y 2XXX -

Un passage de simples runs à opération d’ampleur en com, je n’en attendais pas tant de Sub Nocte. Qui eu cru qu’en m’associant à ces individus, nous réussirions tout de même à influer sur Seattle. Doux parfums de pouvoir, illusoires, illusoires…

Ce jeu en valait décidément la chandelle…

Merci pour cela roi de Cœur même si j’hésite avec Roi des C…  Presque gâcher tout cet effort avec un scénario de bombe digne d’un amateur rustre,  basiquement furax, sorti d’un mauvais film ; d’accord la mise en scène et le casting étaient là, mais … j’en attendais bien mieux de lui.

Ce que Brackhaven méritait ? une humiliation terrible, une décente aux enfers silencieuse, quelques trahisons bien orchestrées, avant un oubli… total…avant enfin une vraie extinction. Tuer physiquement, le sacraliser dans quelques têtes eut été un cadeau bien trop tendre pour ce mécréant. Pff… offrir a son souvenir un espoir de futur, les gens ne savent plus ce qu’est une belle vengeance.

C’est que cet énergumène populiste et raciste aurait pu interdire expo et échanges, rabaisser ou exterminer nos hélas si rares têtes chercheuses en matières de rêves et de picots sociétals à la flamme de laquelle, même avec tous ceux existant  de par le monde , nous avons bien du mal à nous retrouver  … arts arts… de ce monde je suis si loin.

Et pourtant fashion ou run même combat, petites trahisons ambitions personnelles, corruption…
Tous nos ingrédients étaient là. Ne jouons pas les surpris, c’était évident.

Reste que les maîtres couturier comme Eleazar ne se rencontre que peu souvent ; certe rustre et brutal mais au moins quelque part clair honnête, artisan. Une forme de réelle noblesse ? quoiqu’ il en soit je respecte son choix.
Shamu ne devrait pas poser trop de problèmes, ses buts me semblent plutôt clairs.
Bon débarras de Kat. Certe, quel plaisir de …. travailler avec un tel agent mais la confiance faisait bien trop défaut.
Reste Sam… mystère, mis à part les organes en pagailles et tendances à l’autocombustion… pas d’autres possibilité pour la magie malheureusement, gardons juste l’ œil ouvert, ses actes me paraissent bien troubles…

Enfin, de Dzhugashvili ou de Strouthers, blah , l’un comme l’autre auraient  probablement offert cette instrumentalisation… profitons en profitons en… un moyen d’être levier, et connaître impunément bien des petits secrets…

Qui sait ce que cela nous offrira par la suite.

<memo off>
« Modifié: janvier 28, 2011, 16:48:43 pm par Oliarch Iraci »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Les MP à Shamu! [Résumés de parties]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !