gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 18, 2019, 10:04:20 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Charlatimus (Modérateur: charlatimus)  |  Monstre et PNJ rencontrer
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Monstre et PNJ rencontrer  (Lu 2276 fois)

Hors ligne charlatimus

• Moderator
  • Le Forgeur de rêve
    • Le site de charlatimus
Monstre et PNJ rencontrer
« le: avril 23, 2010, 13:32:57 pm »

humain Zombête

Créature ressemblant fortement à un humain, marchant à quatre pattes et ayant un seul but celui de se repètre de chair humaine ou animal.
Caractéristique : 15 points variables
Sociabilité: /
Maîtrise du courant: 3
Combat: 5
Esquive: 3
Intelligence: /
Chance: /
Endurance:   4

Courant utilisé : Les maîtres de la pestilence
Pouvoir : contamination (par blessure causé avec une arme naturelle transformant en zombie), difficulté égal à 3, jet d'endurance pour résister.
Point de vie : 3 + 4 = 8

Sac (Encombrement = 0/100) :
-
- possibilité de posséder des armes blanches
-

Capacité :

-Maîtrise arme courante arme blanche ( hache, épée, couteau...)
« Modifié: avril 23, 2010, 13:40:48 pm par charlatimus »
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne charlatimus

• Moderator
  • Le Forgeur de rêve
    • Le site de charlatimus
PNJ Benjamin Luciaux énemie public
« Réponse #1 le: avril 23, 2010, 13:50:31 pm »

------------------------------------------
Nom : Benjamin Luciau
Métier : Tueur à gage
Niveau d'étude : inconnu
Maîtrise du courant : Mortetombe ou Portemort
Salaire : inconnu

Description physique et de la personnalité :

Tueur sanguinaire précis, calculateur, froid au physique changeant constamment à une mentalité et philosophie raciste voir arienne.

Biographie (résumé) :

Il a servi sous le règne de César, Napoléon, Hitler, Staline, Mussolini.
Et aurai participé à leur chute à tous.

Equipement inconnu :

Sac (Encombrement = 0/100) :

- Sniper            Cape d’ombre (contenant infini + métamorphe)
- Dynamite, grenade
- Lance roquette
-katana lazer et griffe lazer

Compétence et talent :

-Touche à tout

ville de départ:
Athènes ou Rome

Diverse information (amie, connaissance lieu préféré...)

Lieu préféré : Le Colysée de Rome
« Modifié: avril 23, 2010, 13:55:06 pm par charlatimus »
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne charlatimus

• Moderator
  • Le Forgeur de rêve
    • Le site de charlatimus
Re : Monstre et PNJ rencontrer
« Réponse #2 le: mai 12, 2010, 03:59:06 am »
(Ce chapitre sur les archanges n'a aucune connotation religieuse sérieuse il a juste comme attrait de donner des sources d'infos au joueurs le rencontrant et cherchant des infos sur lui.)

Les archanges connus par leurs noms sont :
Michel, Prince de la milice céleste, et est mentionné dans le Coran pour l'islam (sourate 2 verset 98)
Gabriel, messager céleste, apparaît dans le judaïsme, le christianisme et l'islam (Djibril ou Jebril),
Raphaël protecteur des voyageurs.
Cependant Gabriel et Raphaël ne sont pas mentionnés dans la Bible comme étant archanges. Seul Michel porte ce titre. Selon la signification du terme « le plus puissant, le premier », il y en avait sept au début dont quatre furent bannis. Ce sont les seuls êtres au monde à avoir une relation toute particulière avec Dieu. En guise de rétribution pour leur attitude face à la rébellion de Satan, ils sont autorisés à agir sans la permission de Dieu. Ce sont les seuls à avoir ce pouvoir.
Il existe deux expressions pour désigner un archange :
« l'archange saint Michel », comme dans la phrase « L'archange saint Michel a terrassé le dragon. »
« saint Michel archange », comme dans la phrase « Saint Michel archange, priez pour nous. »
Cette dernière expression étant une forme honorifique où l'on insiste sur le rang d'archange.
Saint Grégoire le Grand (vers 540-604), Pape et docteur de l'Église, précise dans ses Homélies sur l'Évangile (34, 8-9) le rôle des archanges par rapport aux anges :
Qu'il y ait des anges, beaucoup de pages de la Sainte Écriture l'attestent... Mais il faut savoir que le mot « ange » désigne leur fonction : messager. Et on appelle « archanges » ceux qui annoncent les plus grands événements. C'est ainsi que l'archange Gabriel a été envoyé à la Vierge Marie. Pour ce ministère, pour annoncer le plus grand de tous les événements, l'Incarnation du Verbe de Dieu, il s'imposait d'envoyer un ange du plus haut rang...
Pareillement, lorsqu'il s'agit de déployer une puissance extraordinaire, c'est Michel qui est envoyé. En effet, son action comme son nom, qui veut dire : « Qui est comme Dieu  », font comprendre aux hommes que nul ne peut faire ce qu'il appartient à Dieu seul de réaliser. L'antique Ennemi, le diable, qui a désiré par orgueil de se faire semblable à Dieu, disait : « J'escaladerai les cieux ; au-dessus des étoiles j'érigerai mon trône ; je serai semblable au Très Haut » (Is 14,13). Mais l'Apocalypse nous dit qu'à la fin des temps, lorsqu'il sera laissé à sa propre force, avant d'être éliminé par le supplice final, il devra combattre contre l'archange Michel : « Il y eut un combat dans le ciel : Michel et ses anges combattirent contre le Dragon. Et le Dragon lui aussi combattait avec ses anges ; mais il n'eut pas le dessus ; il fut précipité en bas » (Ap 12,7).
À la Vierge Marie, c'est donc Gabriel, dont le nom signifie « Force de Dieu », qui a été envoyé. Ne venait-il pas annoncer celui qui a voulu se manifester dans une condition humble, pour triompher de l'orgueil du démon ? C'est donc par la « Force de Dieu » que devait être annoncé celui qui venait comme « le Dieu des armées, le vaillant des combats » (Ps 23,8). Quant à l'archange Raphaël, son nom signifie « Dieu guérit ». En effet, c'est lui qui a délivré de la cécité les yeux de Tobie, (Tb 11,17), méritant d'être appelé « Dieu guérit ».

L'archange Gabriel
Gabriel (de l'hébreu : גַּבְרִיאֵל [ġabrīēl]) est un ange cité dans l'Ancien Testament, le Nouveau Testament et le Coran. Dans les monothéismes abrahamiques, Dieu communique avec ses prophètes soit par l'intermédiaire d'anges, soit par des visions ou des apparitions. Gabriel est considéré comme le messager de Dieu dans la Bible et dans le Coran.
Dans l'Ancien Testament, il est l'un des quatre archanges, et il annonce une prophétie dans le Livre de Daniel. Conformément à la signification de son nom (hébreu : גַּבְרִיאֵל [ġabrīēl], La Force de Dieu ou Dieu est ma Force), de gabar (force) et El (Dieu), lorsqu'il se matérialise dans la Bible ou quand il apparaît dans une vision, son aspect est semblable à celui d'un homme robuste (Dan 8:15 ; Dan 12-7). Il est considéré comme la main droite de Dieu.
Dans le Nouveau Testament, il annonce la naissance de Jésus (Évangile selon Luc, I:26-38).
Dans l'islam, il est connu sous le nom arabe de جبرائيل [Gɛbrɛːjɪːl] ou جبريل[Dʒɛbrɪːl] (Djibril) et révèle les versets du Coran à Mahomet.

Dans LRi Gabriel représente les forces du biens il ne peu agir directement mais réussi à transmettre des informations pour regrouper les forces du bien entre elles.
Suites bientôt

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Charlatimus (Modérateur: charlatimus)  |  Monstre et PNJ rencontrer

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !