gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 02, 2020, 09:19:07 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Tozo  |  Les dossiers de Zoltan le Magnifique
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les dossiers de Zoltan le Magnifique  (Lu 1040 fois)

Hors ligne slom

• Sr. Member
Les dossiers de Zoltan le Magnifique
« le: avril 14, 2010, 22:56:27 pm »
Dossier # 11 - L'affaire Thierry Ribaut

Demandes : ma jeune domestique, Prudence, me demanda mon aide afin d'aider sa famille, sur une affaire assez dramatique. La libération de son frère, Thierry Rhibaut. Condamné a une peine de mort par pendaison.

Déroulement de l'enquête : Après m'être rendue auprès de la famille de la jeune fille, je fit donc connaissance avec cette famille fort nombreuse. Chose étrange, il y avait déjà sur place 2 personnes, également concerner par cette enquête. J'appris plus tard les raisons.

Passons a une petite description de nos deux personnages en question.

-Le premier est un Irlande, d'après son allure et la manière de se tenir, je dirais que nous avons affaires a une personne calme, calculateur, et certainement a la gâchette facile. Naturellement mes soupçons seront vite éclairer.
*note perso* rien de particulier, a part une adoration bien trop étrange pour ses armes à feu.

-Le deuxième est un jeune homme, de type français, avec un certains charme et une agilité assez... comment dire, hors norme. Je n'arrive pas à savoir ce que notre personne nous cache réellement, mais je finirais par connaitre son secret.
*note perso* est un métamorphe.

De fil en aiguille, nous sommes obliger de faire équipe ensemble, ayant les même intéré pour notre affaire.

Je passerais ici les détails des accidents vécue et traumatisante avec mes nouveaux compagnons.

Nous fîmes plus tard la connaissance d'un jeune homme de couleur. Je terrais également la situation dans laquelle nous le rencontrâmes. Toujours est-il qu'il apporta de nouveau indice dans notre affaire.

-Nous avons affaire ici a un jeune d'à peut près 18 ans. Je dirais que nous avons la, un garçon ayant un fort caractère, voir un peut trop insouciant, ayant ses racines bien encré.
*note perso* Pratique la magie noir, possédant un double effrayant

2 jours avant l'exécution de notre cher Thierry, je fîmes la connaissance d'une jeune demoiselle cousine de la famille des Ribaut. De se prénom Blanche, qu'elle porte d'ailleurs tres bien, au vue de la couleur de ses cheveux.
*Note perso* Nous avons là une jeune femme avec des dons de soigneur et baigner d'une aura bizarre

Au final nous avons décidé de faire evader notre ami Thierry en le faisant passer pour mort, malgrés quelques petits soucis, l'opération fut une réussite.

Information recueillie :
- Disparition de jeunes filles, certainement pour un sacrifice. Une créature ayant des yeux rouges serait derriere tout ça.
- Une créature est en liberté, d'aspect humanoïde, ayant une résistance accrue aux armes à feu.
- Une application des membres du KKK n'est pas à écarté, reste encore a trouver plus d'indice.
« Modifié: avril 25, 2010, 17:28:35 pm par slom »
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Hors ligne slom

• Sr. Member
Re : Les dossiers de Zoltan le Magnifique
« Réponse #1 le: avril 25, 2010, 17:30:19 pm »
Dossier # 12 - Un inconnu dans une ruelle

Demandes :

Déroulement de l'enquête :
Sers l'Empereur dès aujourd'hui, car demain tu seras peut-être mort!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Tozo  |  Les dossiers de Zoltan le Magnifique

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !