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Auteur Sujet: Ce qui change avec DD4  (Lu 3695 fois)

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Hors ligne Aeltith

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Ce qui change avec DD4
« le: mars 31, 2010, 14:24:51 pm »
Je fais de mémoire et si ceux qui connaissent le jeu se souviennent d'une autre règle ajouter les:


Tumble: Passé dans l'aire de menace d'un adversaire coute un jet d'acrobatic DC15 par ennemi. Il faut obligatoirement être entrainter pour faire ça.

Déplacement en diagonale: Coute deux cases en diagonale

Second wind: Tout le monde peut une fois par jour prendre un second wind, on recupère alors la moitié de ses points de vie total, ou bien son score en constitution si plus haut (genre un soldier à 15 en constituation il peut recupérer 15 au lieu de la moitité de ses points de vie total). C'est une swift action et on ne peut faire ça qu'une fois par jour. Il existe un feat pour le faire une seconde fois.

Soin: Il s'ait du feat "treat injury" et la bonne nouvelle c'est que seuls les noble et les soldier peuvent l'avoir de base, sinon c'est un cross class feat. DC15 et tout les points au dessus de 15 permettent de gagner un pv + le niveau du patient. Genre un soldier faire un treat injury à un noble level 3. Il arrive à 22 au total. Le noble recupère 10 pv (22-15 = 7, + 3 du level du noble ça fait 10 pv). Il existe aussi des med pac qui ajoutent +2 sur le jet. On ne peut faire ça sur un pers qu'une fois par jour. C'est en standard action.

Il est possible de faire de chirurgie mais c'est plus loin.

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