gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj septembre 18, 2020, 12:15:33 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Calendrier (Modérateur: Aeltith)  |  Partie du week end de Paques
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie du week end de Paques  (Lu 2295 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Partie du week end de Paques
« le: mars 30, 2010, 10:19:07 am »
En discutant avec JC par sms je viens de prendre conscience que dimanche prochain c'est le dimanche de Paques.

Je sens venir gros comme une maison un diner en famille car JC en a déjà un dimanche. Mee Line vient de me dire par sms que elle aussi c'est chaud dimanche mais que l'on en saura plus jeudi.

En gros ça dérange qui de faire la partie samedi ou lundi ? Je sais que Guillaume dort le samedi mais tu peux nous rejoindre un peu plus tard si jamais ça t'arrange et que l'on joue le samedi.

Hors ligne Gwalchmai

• Jr. Member
  • **
Re : Partie du week end de Paques
« Réponse #1 le: mars 30, 2010, 17:38:18 pm »
Ne t'en fais pas pour ça, je peux faire un effort pour me lever et être là environ à la même heure que le dimanche.
Pour lundi, ca ne me dérange pas non plus, par contre je risque d'avoir un peu de retard.
En plus faut fêter ça, je suis enfin passé prendre un d20, histoire de ne plus avoir à en emprunter à chaque fois.

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Partie du week end de Paques
« Réponse #2 le: mars 30, 2010, 17:53:16 pm »
Ne t'en fais pas pour ça, je peux faire un effort pour me lever et être là environ à la même heure que le dimanche.
Pour lundi, ca ne me dérange pas non plus, par contre je risque d'avoir un peu de retard.
En plus faut fêter ça, je suis enfin passé prendre un d20, histoire de ne plus avoir à en emprunter à chaque fois.

Traduction: J'apporte une bouteille de champagne ;)

Pour faire un point j'ai aussi JC qui est pour lundi et samedi non et mee line samedi sur que non et lundi a voir. Boris aussi est pour lundi et laure aussi. Donc prochaine partie le lundi 5 avril. Même heure etc...

Coordonnez vous pour pas tous apporter de l'Oasis LOL

Je sais pas ce que je ferai à midi peut etre un repas "Paques" genre poulet au chocolat ou pates au chocolat LOL 

Hors ligne Adrea

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: mars 30, 2010, 19:53:07 pm »
Normalement c'est bon pour moi lundi. Je partirai surement vers 18h00 par contre. Et puis, coca, comme d'hab!

Hors ligne Hellduck

• Newbie
  • *
    • Hellduck.com
« Réponse #4 le: mars 30, 2010, 20:37:21 pm »
Ben justement si je pouvais pas venir dimanche c'est à cause d'un repas de famille ;D  si la partie est lundi je suis dispo par contre samedi ça sera pas possible

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #5 le: mars 30, 2010, 20:42:26 pm »
@Adrea

Ok coca

@Duck in the hell
Ok Ice tea ;)

Ton perso reviendra à ce moment là tu verras ce sera drôle ;)

@losers

La partie aura lieu lundi même heure et Guillaume un peu en retard et Mee line qui part un peu avant.
« Modifié: mars 30, 2010, 20:45:05 pm par Aeltith »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #6 le: mars 31, 2010, 13:06:48 pm »

Euh... il va peut etre t'en falloir un autre en plus non ? ;) souvent il t'en faut deux ;)

Hors ligne Gwalchmai

• Jr. Member
  • **
« Réponse #7 le: avril 01, 2010, 20:28:17 pm »
Ah merde alors....
Bon, bah j'en prendrais un autre demain alors, en même temps que des d8 du coup.
J'ai bien reçu vos sms JC et Camille, mais malheureusement je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi la.
Enfin bon, demain aprèm je pourrai de nouveau glander normalement.
Pour le Star Wars, honnêtement je préfèrerai qu'on finisse le scénario de d&d d'abord même si c'est tentant aussi de commencer le Star Wars.
J'ai commencé à préparer un Kel Dor qui sera sagesse, charisme et intelligence si j'ai bien compris le système.
Bref, ce n'est pas vraiment le sujet du topic.
Je ramène de l'oasis, moi ?

Ps : finalement, je ne serai probablement pas en retard

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #8 le: avril 01, 2010, 22:29:24 pm »

Hors ligne Legolas

• Full Member
« Réponse #9 le: avril 02, 2010, 21:04:01 pm »

Et bin va y 'en avoir de l'oasis lol (3L)

à Lundi ;)
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Legolas

• Full Member
LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORS !!!
« Réponse #10 le: avril 05, 2010, 23:30:23 pm »

Ahhh J.C t'as manqué quelque chose !!

J'ai finis un gorille géant qui te prenait à partis ça c'était de la couverture à l'arc !!
Et j'ai finis le Dragounet vert, mais bon c'était un jeune...et heureusement d'ailleurs :P

Franchement même si certains se sont pris de bons taquets (Oméga Tau et comme d'hab notre amis Grendel)
 ton petit halfelin a été bien utile.

J'espère que t'as trouvé un beau cadeau pour ta Mère, car on a tous été déçu que tu ne sois pas là ;)

Enfin tu sera là pour le combat final contre Paldemar hein ?

Info pour Mee Line : Elaine a eu le prètre maléfique Gobelour, un bon coup de lance de la foi et c'en fut terminé ;)
Dark Jedi Killer et Encyclopédie STW

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORS !!!
« Réponse #11 le: avril 06, 2010, 00:34:12 am »
J'espère que t'as trouvé un beau cadeau pour ta Mère, car on a tous été déçu que tu ne sois pas là ;)

Ouai ouai pour l'anniv de ta mère... aujourd'hui ;)

Sinon aujourd'hui c'était pas mal puisque les esclaves sont libres et vous avez trouver la planque de Paldemar. Je mettrai tout ça en résumé plus le reste de l'aventure (loot, etc..)

Pour infos level up pour tout le monde ;) Me faut vos persos le plus rapidement possible.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Calendrier (Modérateur: Aeltith)  |  Partie du week end de Paques

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !