gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 23, 2020, 14:50:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Quelques lieux déjà visités
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Quelques lieux déjà visités  (Lu 4221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Quelques lieux déjà visités
« le: mars 10, 2010, 20:55:39 pm »
Red Dragon (Triad:The Octagon) Tacoma
http://www.chine-informations.com/images/upload2/Ching%20Tsai%20Loo.jpg

Cette salle de jeux se trouve dans little asia et est assez petite,le style est assez classique de l'architecture chinoise,le bâtiment semble assez ancien,un toit a 4 pans avec des poutres peintes en rouge,les vitres sont teintées en vert et ne laissent passer que peu de lumière et seulement quelques lampes aux donnent une couleurs rougeoyante à la pièce.
L'entrée se fait dans une salle comportant quelques tables pour la partie bar/restaurant,la clientelle est au 9/10 chinoise,une porte avec le signe "employés only" donne sur une salle de jeu comportant aussi un ring pour des combats,on peut voir autour des tables pour jouer au Go et a divers autres jeux Pocker inclus.
Un personnel de sécurité semble veiller probablement des adeptes.

Rising Sun (Yakuza) Dowtown

http://www.tokyoluv.com/wp-content/uploads/2009/11/Sompo-Japan-Building.jpg

Etablissement assez accessible il permet a toute personne qui en a les moyens de venir se détendre dans un cadre classique et securitaire,la décoration y est moderne et design,la salle est assez grande et contient quelques alcôves servant pour les clients voulant se payer les services des Gaisha,leurs massages "et pus si affinité" sont réputés pour être hors du commun.
Le bâtiment est moderne est se trouve dans la partie "japonnaise" de Downtown,il remplit le première étage d'une tour résidentielle de grand standing.
Les clients ici sont pour la plupart des cadres corpo et un minimum de standing et demandé,la majorité des clients sont d'origine japonnaise,même si on peut y croiser un grand nombre de cadre corpo américaine.
On y joue surtout au Pocker,quelques jeux d'argent matriciels sont aussi disponibles et la RA y est omniprésente,et on y sert le thé et le saké a toute heure.
L'endroit est bien gardé,tout le personnel est d'origine japonnaise,et semble cybernétisé.

The wiskey box (Mafia:The Finnigan) Bellvue
http://www.01men.com/diaporamas/images/050309_diapo_bar_1.jpg

Le bâtiment se trouve à la limite des barrens dans la partie plus populaire de bellvue (réservé aux classes moyennes),il est réputé pour abriter une clientelle globalement Italienne et Irlandaise,la fumée y est omniprésente et emplit la pièce d'un brouillard épais.
Le wiskey y coule a flot et la gnole y est bonne.
Les clients viennent ici pour se détendre après leur journée de travail ou encore dépenser leur "maigre paye" si durement obtenue,le billard et le pocker sont les principales activitées,bien que quelques machines a sous soient aussi présente.
Malgré le fait que le bar soit assez "classe moyenne" il est plutôt bien entretenu et la clientelle semble y être assez respectable,la sécurité en revanche semble assez faible,mais étant donné le quartier il est clair que si un plaisantin voulait s'amuser il aurait sans doute quelques surprises.

Garden of Eden (-) Everett
http://www.pilipili.com/images/enseignes/strasbourg/v26/source/photo-devanture-casino-nieder-bis.JPG

Bâtiment assez classique,il reste d'un grand standing.
On y trouve toute sorte de divertissement au niveau du jeu,et étant donné sa taille il est clair que l'endroit peu abriter un grand nombre de joueurs,le patron est réputé pour savoir bien mener ses affaires et ceci se remarque assez vite à la sécurité de l'endroit,la matrice y est fortement surveillée,des esprits et des mages semblent aussi patrouiller en continu,sans compter les gardes cybernétisés dont certains sont des trolls.
« Modifié: septembre 23, 2010, 15:15:49 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Quelques lieux déjà visités
« Réponse #1 le: avril 25, 2010, 22:41:29 pm »
Hôpital de campagne (Hallowiners) Snohomish
http://www.toutypasse.com/photo1-ferme-batiment-avec-terrain-a-10km-de-louhans-fx7x9x0w365571.jpg

Cette vieille ferme a sans doute été squatter par la gang depuis un bon moment,et sert d'hôpital a ces membres assez blessés.
On y trouve en général pas moins d'une vingtaine de bickers valides qui semblent utiliser le lieu comme un QG sans doute afin de protéger aussi les amis invalides.
La ferme se compose d'un grand hangar en taule qui abrite une trentaine de lits en toile pouvant être utilisée pour les blessés.
Une table d'opération rudimentaire avec des outils assez rouillés et un "médecin de fortune".
Le reste de la forme est utilisé pour le logement des clowns,et les chambres possèdent des lits superposés afin que tout le monde rentre,la maison est en pierre et semble assez peu aménagée au niveau sécurité.
On y trouve le bureau de Moon l'un des bras droits du chef des hallowiners.

La serre (-) Redmont Barrens
http://www.visoterra.com/images/inter/m-les-serres-de-jugendstil---vienne-visoterra-27614.jpg

Ce vestige de l'âge d'or de Seattle représente sa période faste,quand ces préoccupations écologiques et que sa marie se souciaient encore des quartiers les moins favorisés.
Depuis quelques années ce lieux abrite une communauté solidaire qui s'est construite autour de l'exploitation agricoles des plantes qui poussent dans les verrières,et malgré la violence des barrens,ces personnes ont réussies a faire de cette zone un lieux de paix.
Vaste et luxuriante cette serre permet aussi au Roi de coeur de joindre votre groupe.
« Modifié: septembre 23, 2010, 15:16:07 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Quelques lieux déjà visités
« Réponse #2 le: juin 18, 2010, 16:10:06 pm »
Centrale nucléaire (goules) Redmont Barrens
http://faceauvent.canalblog.com/images/t-5273552.jpg

Cette centrale en ruine se trouve au centre d'une zone fortement irradiée,elle est réputé pour être le refuge de goules et autres rejets de la société.
Aucune personne saine n'y pénètre jamais et les autorités essayent de la dératiser tout les 10 ans pour prouver leur contrôle total sur la ville,mais aussi tôt les créatures se l'approprient à nouveau.

Vous avez eu le malheur de devoir y faire un tour pour dénicher le boucher,et Sam y a laissé un reins,après une longue décontamination vous avez a priori perdu tout radioactivité due à ce passage.


Égouts de Seattle (-) Redmont Barrens
http://pagesperso-orange.fr/dungparis/Paris/photos/fred/paris/img/egouts1.jpg

Les égouts de Seattle sont réputés pour être le repaires de diverses métacréatures et clans de motards ou repaires de mafieux.
L'underground orc est lui aussi construit en partie dans des zones "sures" des égouts et il est donc possible de se retrouver assez rapidement dans des endroits assez hospitaliers.
Néanmoins la plupart de ces zones sont "sauvages" et peu d'habitants osent encore s'y aventurer étant donné les récits et créatures étrange qu'on entend parvenant de ces funestes couloirs.
A la suite de vos explorations vous avez pu constater que les égouts étaient peuplés de créatures assez imposantes telles que des méta alligators et des chauves-souris, et de ce fait il est clair que les égouts ne sont pas un lieux ou il fait bon vivre.
« Modifié: septembre 23, 2010, 15:24:15 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Quelques lieux déjà visités
« Réponse #3 le: juillet 07, 2010, 03:22:21 am »
Docks de Tacoma (Vory Vakone) Tacoma
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2009/350/3/e/The_Docks_by_AndrewZissou.jpg

Les docks de Tacoma sont assez vastes et industrialisés,c'est un enchainement presque ininterrompu de hangars sur tout quais le tout avec un nombre impressionnant de grues pour acheminer les marchandises et des grosses voies pour permettre aux transporteurs lourds de passer et venir chercher les diverses marchandises.
Des petits Aeroports pour overcraft sont présent pour les navettes allant vers Outremer et on y voit de temps en temps arriver quelques corpo bien habillés.

Les docks sont connus pour abriter divers trafics des Vorys qui ont la main mise sur cette partie de Tacoma depuis maintenant un moment.

Manoir de Yevgeni (Vory Vakone) Tacoma
http://web67.derternet.com/Moscou2006/photos/00715.jpg

Manoir du numéro 1 des vorys et de son fils,ce lieu est en plein milieu du quartier russe de Tacoma et il est donc au centre de diverses patrouilles du syndicat mafieu.
Son style européen et assez ancien dénote avec le reste du quartier,tout comme son luxe,son entrée est d'ailleurs gardée en permanence par quelques hommes armés.
Et il serait pratiquement impossible d'y rentrer sans invitation.
« Modifié: septembre 23, 2010, 15:16:34 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Quelques lieux déjà visités
« Réponse #4 le: juillet 29, 2010, 03:02:03 am »
Tour de Geastronic (Geatronics) Vancouver
http://www.rft.be/Upload/main/references/La%20Defense%20tour%20granite.jpg

Cette enclave de la copo Geastronics à Vancouver est le symbole de la puissance de la tribu "Salish" et de sa domination sur les autres tribu.
Elle culmine dans le petit quartier corporatiste de Vancouver et apporte un coté presque civilisé à cette ville "de sauvage",elle est le symbole de l'ouverture vers la technologie.

Le quartier corporatiste est à l'est des docks proche du quartier "européen" qui longe les quais.
C'est d'ailleurs au pied de la tour que vous avez rencontré Poney hennissant.


Docks de Vancouver (Triades) Vancouver
http://ww2.cs.mu.oz.au/~rafe/galleries/February%202003/640x480/Docks%20-%201.JPG

Les docks de Vancouver sont toujours pleins de camions et autre transporteurs aériens qui partent aussi bien vers Seattle que vers le nord pour rejoindre la russie.
On y voir principalement du bois et des denrées de base comme la viande issue des troupeaux ou encore les fourrures,mais à des heures tardives il vaut mieux éviter les docks qui se remplissent alors de chinois et de marchandises hautement illégales.

Vous êtes d'ailleurs passés livrer un paquet sur place dans un entrepôt de pêche.


Quartier Européen (-) Vancouver
http://weblog.vivao.be/ecolo/images/2008-06-22009.jpg

Ce quartier se situe entre les docks et les tours corporatistes de Vancouver,il abrite la majorité des employés corporatistes et rassemble les étrangers des diverses sous cultures présentes dans la ville (autres qu'indiennes).
On y trouve de nombreux hôtels et restaurants italiens,russes,ou encore chinois et on dit que des membres de diverses mafias y résident aussi.

Vous y avez d'ailleurs été hébergé par un russe dans un appartement au dessus de son restaurant.
« Modifié: septembre 23, 2010, 15:25:13 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Quelques lieux déjà visités
« Réponse #5 le: août 23, 2010, 03:09:49 am »
Usine textile (Yaktisseurs) Nord-Est de Vancouver
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/1/7/7/entrepot-demontable-ref-hangar-a-f-s-r-25m-231771.jpg

Cette usine de textile appartient aux Yaktisseurs et abrite la tribu dans son ensemble,celle ci est réputée pour être très traditionaliste et a donc peu de rapports avec l'extérieur mis à part la vente de ses production.
L'usine se situe dans une grande plaine au milieu des champs de coton et proche d'une rivière.

A votre arrivée l'endroit semblé doté d'une surveillance très/trop forte pour une simple usine et les "tribaux" semblaient un peu trop cybernétisés.


Labo génétique (complexe de FirstBorn) nord est de Vancouver
http://fc05.deviantart.net/fs14/f/2007/097/a/4/The_Lab_by_Topher3D.jpg

Ce labo a été découvert dans le complexe de FirstBorn et possédait un grand nombre de cuves (une cinquantaine) contenant chacune un sujet à un stade d'évolution du virus (et dévolution) différant.

L'équipe médicale avait dors et déjà été tuée de manière affreuse sans par l'humaine que vous avez croisée et vous avez essayer de conserver le maximum de données des pc.

Après l'explosion du bâtiment la zone a été totalement détruite.
« Modifié: septembre 23, 2010, 15:25:34 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Quelques lieux déjà visités
« Réponse #6 le: septembre 23, 2010, 01:45:59 am »
Docks deSan Fransisco(Vorys) Nouvelle république de Californie
http://toucanseaplanes.files.wordpress.com/2009/03/img_5588-large.jpg?w=600&h=399

La ville de San Fransisco est très active et ceux surtout sur le plan du trafic de toute sorte de drogue,esclaves et autres marchandises illégales,c'est la plaque tournante entre les tribus indiennes/les CAS et UCAS et Aztlan.

Vous y êtes passés quelques temps pour faire une escale pendant votre voyage vers Aztlan,reçu par des vorys votre séjour a été cours mais agréable.


Favelas de Mexico city (Mafia) Aztlan

http://landscapeofaztlan.files.wordpress.com/2008/11/favelas-of-caracas.jpg

Mexico n'est un endroit ou il fait bon vivre pour tous,en effet les classes les plus pauvres de la population vivent entassées dans des maison de fortune sans même l'eau ni l'électricité pour la plupart.

Vous avez vu que la police locale n'était pas très présente dans ces quartiers ou seul les mafias locales semblent faire régner l'ordre,un petit air de déjà vu avec les Redmont Barrens,le soleil et la chaleur en plus.


Tenochticlan (Aztechnology) Aztlan



Tenichticlan est l'ancien lieu de culte aztek qui abritait les pyramides,elle possède maintenant le siège de diverses mégacorpos et est le centre économique de Mexico city,elle possède surtout la pyramide de Aztechnology qui représente la puissance de la mégacorpo et de l'état Aztlan.
Vous avez eu l'occasion de vous rendre dans ces murs afin de chercher des informations sur le projet humanis.
« Modifié: octobre 07, 2010, 10:50:15 am par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Falnor  |  Archive projet Humanis (Modérateurs: Glayroc, Falnor)  |  Quelques lieux déjà visités
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !