gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 14, 2020, 02:27:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Personnages (Modérateur: Raziel)  |  Dr Jonathan Stone
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dr Jonathan Stone  (Lu 1160 fois)

Hors ligne Azurhyàn

• Full Member
Dr Jonathan Stone
« le: mars 05, 2010, 16:49:01 pm »
Je pensais pas partir là dedans mais comme on a visiblement une équipe de petits durs à cuire et cassé de la vie, je m'intègre ^^

Docteur Jonathan Stone. Grand, mince, et délavé.
Ses jeans sont délavés, ses cheveux bonds et ses yeux bleus sont délavés, son esprit est délavé.
Docteur parce qu'il est médecin, il a fait aussi un peu de chimie et de biologie au cours de ses études. Mais il ne semble pas enthousiasmé par son métier.
D'ailleurs il ne semble pas enthousiasmé par grand chose.
C'est un cynique taciturne. Pas causant, et acide dès qu'il l'ouvre.
Son seul passe-temps connu est le tir au revolver. Il n'a pas d'amis, juste quelques connaissances avec lesquelles il fait parfois un poker ou prend une cuite.
De la famille ? apparamment non, il vit seul. Il a forcément de la famille : on sait pas, il n'en parle jamais.
Parait que c'est un ancien drogué.
Qu'est-ce qu'il cache ? une enfance difficile ? une déception amoureuse ? des problèmes familiaux ? des troubles psychologiques ? Va savoir ...

Comme tout le monde il a entendu parlé de l'ouverture de l'abri. Il a l'intention d'aller faire un tour dehors pour se changer les idées ...

Hors ligne Raziel

• Moderator
Re : Dr Jonathan Stone
« Réponse #1 le: mars 05, 2010, 17:45:29 pm »
Oky doky !!

Noté... et un dépressif dans la bande ....

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raziel  |  Personnages (Modérateur: Raziel)  |  Dr Jonathan Stone

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !